TheKeyboardfucker 1643 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Rasez-moi ce pays et qu'on en fasse un parking. Quand les français sauront rouler 1 4 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 (edited) il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Mec j’ai rien compris ! Ti tchû Zivereer : beau parleur Vollenbak : a toute vitesse Kicker : babyfoot Tof : chouette Peï : type (genre un type, un gars) Klette : quelqu'un de pas très doué Zat : saoul Edited July 20, 2023 by Ale Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 (edited) Vous allez vous mettre à parler le Wallon de liège pendant qu'on y est ? Parce que j'y comprend rien non plus. Et les Carolos (Fabrizio 🤣) j'en parle même pas. Edited July 20, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 15 minutes, Ale a dit : Va dire ça aux français qui viennent étudier dans nos unifs et gentrifient nos communes écoute Pas de problème, on peut les laisser sur place au moment de couler la dalle. il y a 14 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Quand les français sauront rouler Ça réglera le problème, ils ne rouleront plus ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 25 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Quand les français sauront rouler Parfait, on va raser pour faire un circuit géant, encore mieux. Link to post Share on other sites
myna 65 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Je travail avec un Français qui est au Québec depuis 30 ans et il dit toujours pain au chocolat alors qu'ici c'est chocolatine.... mais j'ai pas relevé s'il avait dit PETIT avant....😁 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 C'est les puputes qui disent pain au chocolat. Après faut pas s'étonner. 3 2 Link to post Share on other sites
roussine 2349 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 3 minutes, Vicarious a dit : C'est les puputes qui disent pain au chocolat. Après faut pas s'étonner. Je crois que @Buffalo Biffle et @TasDeGraines seront d'accord avec moi: t'es privé de planteur! Révélation Tu peux toujours essayer de t'arranger avec le traître@JessR+ mais on l'aura à l'œil 👀 2 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 20 minutes, Vicarious a dit : C'est les puputes qui disent pain au chocolat. Après faut pas s'étonner. On peut te transformer en parking aussi ? 3 1 Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Désolé, je suis moins présent avec les vacances et nous sommes partis une semaine à Londres. Je suis tombé sur cette photo en parcourant mes suggestions Insta et on peu dire que cette histoire autour de Till ne refroidit pas certaines. Je trouve ça quelque peu abusé comme tenue mais bon. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Ma soeur s’habille comme elle veut ! 3 Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 5 minutes, Steeve49000 a dit : Désolé, je suis moins présent avec les vacances et nous sommes partis une semaine à Londres. Je suis tombé sur cette photo en parcourant mes suggestions Insta et on peu dire que cette histoire autour de Till ne refroidit pas certaines. Je trouve ça quelque peu abusé comme tenue mais bon. Je l'ai croisé à la japan expo la semaine dernière 😅, du moins le même style, les fesses à l'air , en porte jarretelle, version hentai Effectivement les gens s'habillent comme ils veulent... mais, pas dire que ca ne cherche rien derriere... ou venir se plaindre d'une main au fesse ou autre... suckbox... 1 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 C'est pas juste une Allemande ? J'en ai vu une avec une petite robe à fleurs et collier de chien + laisse en me promenant le weekend dernier. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 (edited) il y a 59 minutes, Steeve49000 a dit : Désolé, je suis moins présent avec les vacances et nous sommes partis une semaine à Londres. Je suis tombé sur cette photo en parcourant mes suggestions Insta et on peu dire que cette histoire autour de Till ne refroidit pas certaines. Je trouve ça quelque peu abusé comme tenue mais bon. Body SheIn, je conseille pas parce que les coutures elles tiennent pô Révélation Comme je suis sympa voici un lien pour en trouver un similaire, celui qu'elle porte ne semble plus en vente) https://fr.shein.com/SHEIN-BAE-Hook-And-Eye-Front-Lace-Cami-Bodysuit-p-19072982-cat-1882.html?mallCode=1 il y a 59 minutes, Steeve49000 a dit : Je trouve ça quelque peu abusé comme tenue mais bon. Si tu fais gaffe y'a sa veste et sa jupe derrière elle, ça parait plausible qu'elle se soit juste dénudée pour la photo. il y a 49 minutes, flo060708 a dit : mais, pas dire que ca ne cherche rien derriere... ou venir se plaindre d'une main au fesse ou autre... suckbox... Non Incelin ce n'est pas comme ça que tu te trouveras une partenaire !! c'est Berlin ça ne me choque pas, pour le coup j'ai pas de leçon à donner. C'est une ville connue pour ça. A noter qu'à Berlin et par les temps qui courent, c'est probablement plus safe de se balader en body dans une fosse de concert, qu'en maillot de bain dans une piscine de la même ville. Quel malheur. Edited July 20, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Oui, chaque personne s'habille comme elle veut. Mais compte tenu des dernières révélations ces derniers mois, je trouve ça moyen. Pour moi ça continue de contribuer au système Aleena Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 à l’instant, Steeve49000 a dit : Oui, chaque personne s'habille comme elle veut. Mais compte tenu des dernières révélations ces derniers mois, je trouve ça moyen. Pour moi ça continue de contribuer au système Aleena Tu sais ce qui contribue au système Alena ? Le système Alena. Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Body SheIn, je conseille pas parce que les coutures elles tiennent pô Masquer le contenu Comme je suis sympa voici un lien pour en trouver un similaire, celui qu'elle porte ne semble plus en vente) https://fr.shein.com/SHEIN-BAE-Hook-And-Eye-Front-Lace-Cami-Bodysuit-p-19072982-cat-1882.html?mallCode=1 Si tu fais gaffe y'a sa veste et sa jupe derrière elle, ça parait plausible qu'elle se soit juste dénudée pour la photo. Non Incelin ce n'est pas comme ça que tu te trouveras une partenaire !! c'est Berlin ça ne me choque pas, pour le coup j'ai pas de leçon à donner. Ce qui se passe à Berlin... etc. C'est une ville connue pour ça. A noter qu'à Berlin et par les temps qui courent, c'est probablement plus safe de se balader en body dans une fosse de concert, qu'en maillot de bain dans une piscine de la même ville. Quel malheur. Okay, j'ignorais tout ça concernant Berlin. Mea culpa alors. Yes, j'avais vu la veste mais généralement tu ne fais pas ton concert avec une veste sur toi en juillet 😅 1 Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Tu sais ce qui contribue au système Alena ? Le système Alena. Oui mais pour moi c'est clairement un appel quoi. Enfin je l'interprète de cette façon et je me trompe peut-être Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Steeve49000 a dit : Yes, j'avais vu la veste mais généralement tu ne fais pas ton concert avec une veste sur toi en juillet 😅 Petite veste, on dirait une sorte de cardigan/kimono très ajouré. Honnêtement je préfère une petite nana en body en fosse, qu'un type torse-nu ruisselant de sueur qui se colle à toi (pis volontairement parfois). ça parlait du kitkat club plus haut, Berlin c'est une ville connue pour ce genre de délires et leur plus gros groupe de rock n'est qu'à l'image de la ville. Fan de Rammstein mais énervé de voir une fille en petite tenue ? Ca me surprendra toujours. Sinon c'est très probablement une meuf d'Alena, mais c'est pas à elle qui faut reprocher l'existence du système, elle n'a rien fait et je pense que tu oublies la nature de ce qui est reproché aux instigateurs-soit complètement hors sujet avec l'existence d'une fille en lingerie en fosse. C'est toujours tentant de trouver des coupables là où il n'y en a pas. Quand tu te fais emmerder par des mecs, tu sais que c'est pas une question de vêtements. Edited July 20, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Oui, je me suis extrêmement très mal exprimé et j'en suis désolé, évidemment que ce n'est pas à ce genre de nana qu'il faut reprocher l'existence du système Alena. Ce que je voulais dire c'est qu'elle y contribue actuellement. Mais sachant que c'est le délire de la ville de Berlin, mon jugement était possiblement infondé. Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 9 minutes, DickInSon a dit : Body SheIn, je conseille pas parce que les coutures elles tiennent pô Révéler le contenu masqué Comme je suis sympa voici un lien pour en trouver un similaire, celui qu'elle porte ne semble plus en vente) https://fr.shein.com/SHEIN-BAE-Hook-And-Eye-Front-Lace-Cami-Bodysuit-p-19072982-cat-1882.html?mallCode=1 Si tu fais gaffe y'a sa veste et sa jupe derrière elle, ça parait plausible qu'elle se soit juste dénudée pour la photo. Non Incelin ce n'est pas comme ça que tu te trouveras une partenaire !! c'est Berlin ça ne me choque pas, pour le coup j'ai pas de leçon à donner. Ce qui se passe à Berlin... etc. C'est une ville connue pour ça. A noter qu'à Berlin et par les temps qui courent, c'est probablement plus safe de se balader en body dans une fosse de concert, qu'en maillot de bain dans une piscine de la même ville. Quel malheur. A nous les body à Berlin😊... merde c'est passé 😭 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 à l’instant, flo060708 a dit : A nous les body à Berlin😊... merde c'est passé 😭 On attend de voir ton cul bordé de dentelles à Paris alors mon beau ! Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 1 minute, Steeve49000 a dit : Oui, je me suis extrêmement très mal exprimé et j'en suis désolé, évidemment que ce n'est pas à ce genre de nana qu'il faut reprocher l'existence du système Alena. Ce que je voulais dire c'est qu'elle y contribue actuellement. Mais sachant que c'est le délire de la ville de Berlin, mon jugement était possiblement infondé. Pareil je ne connais pas Berlin , l'ambiance... après, tous les concerts metal que j'ai pu faire, j'ai aimé ce melting pot de tenues diverses et variées sans jugement aucun, chacun vient comme il veut, et pas de sentiment d'insécurité. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 2 minutes, Steeve49000 a dit : Mais sachant que c'est le délire de la ville de Berlin, mon jugement était possiblement infondé. C'est vraiment un truc qui me laisse perplexe, vous êtes fans d'un groupe qui parle quasi exclusivement de BDSM... Y'a des levrettes sur scène et des grosses bites canon... Pourquoi c'est toujours la sexualité des femmes qui vous révulse ? Perso c'est celle du chanteur depuis quelques semaines, mais ok, reprenons les vieux schémas. Link to post Share on other sites
flo060708 40 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 il y a 1 minute, DickInSon a dit : On attend de voir ton cul bordé de dentelles à Paris alors mon beau ! 🤣🤣 jeans tee short basic...ca sera parfait. Pas assez de lâcher prise pour opter pour le body 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts