JaNein 1447 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 (edited) il y a 12 minutes, JessR+ a dit : L’ombre de la culpabilité qui plane sur lui. Il n'y a pas l'ombre d'un doute. Quoi que, si, du côté du Mal Revendiqué ou du côté des psychopathes ou l'inverse je sais plus. hardcore Edited July 10, 2023 by JaNein 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 (edited) il y a 9 minutes, JaNein a dit : Il n'y a pas l'ombre d'un doute. Quoi que, si, du côté du Mal Revendiqué ou du côté des psychopathes ou l'inverse je sais plus. hardcore C’est la nouvelle Aguartha, Till, les anguilles faites avec des aiguilles, les serpents, les reptiliens tout ça. @roussine : l’ombre de sa pomme d’Adam dans les plis de son cou ? @roussine bis : de l’autre côté c’est l’ombre de son autre main qui tient le micro, et vu que la scène éclaire de plusieurs points, les ombres ne sont pas significative du positionnement du soleil. @roussine ter : On va couper les lumières, te donner les lunettes de Dickie qu’elle a volée à Kruspe et tu ne verras plus d’ombres. 👀 Edited July 10, 2023 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
roussine 2349 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Merci @JessR+ pour ces mises en lumière, je vais pouvoir aller me réhydrater maintenant 😉 Révélation j'ai le droit de dire que je m'en fichais royalement de ces marques, en fait? Révélation et de prime abord, j'y avais vu autre chose 3 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Il y a 3 heures, roussine a dit : C'est quoi les marques sur son cou? La vieillesse 🤫 1 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Il y a 3 heures, roussine a dit : Si là aussi c'est une ombre, @JessR+ j'ai besoin d'un planteur pour me remettre les yeux en face des trous, je dois faire un coup de chaud, je ne me suis pas suffisamment hydratée 😋 Moi je crois que c'est juste une repousse de poils de barbe blanc mal rasé. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 C’est quelqu’un qui a essayé de l’étrangler Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 (edited) Bonsoir je suis venue à bout des centaines de pages de ce sujet. Et je vois que bien d'autres vieux fans de Rammstein se sont posés les mêmes questions que moi. Nous assistons tous à la descente auxenfers d'un poète et chanteur dont nous admirons l'indéniable talent. Personnellement les scarifications du clip Mein Herz brennt était le premier petit signal. Suivi de l'hypersexualisation, des rumeurs d'addiction... Fan de poésie je me suis penchée sur ses textes (8 ans d'allemand ça sert) et j'en suis sortie bouleversée. J'ai lu vos approches de Messer (suicide, première fois) moi à la première lecture j'ai vu le récit d'un viol sans pouvoir dire si le poète était témoin ou victime. Du coup je me demande si beaucoup d'entre nous ont été lucides comment se fait il que dans l'entourage du groupe (staff médical par exemple) n'a pris la mesure du problème? Désolée pour ce message mais là j'ai eu besoin de partager.. Edited July 10, 2023 by Ecureuil de mauvais poil orthographe 5 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Ça fait des années que des questions se posent mais bon Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Il y a 8 heures, Der-Keiser a dit : Vis à bois ou à placo ? Oh ça ce n'est qu'une technique d'immobilisation pour l'empêcher de commettre ses méfaits Révélation 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 https://metaladdicts.com/pink-praises-rammstein-unaware-of-allegations-against-band-gets-surprised-by-fans-reactions/ "Hey les enfants !! Qui est-ce qui aime Michael Jackson ?? Il est génial Michael Jackson tous les enfants devraient aller à Neverland une fois dans leur vie ! Quoi? Vous n'aimez pas Michael Jackson ? " 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Voilà ce qu'il en est à quelques jours des concerts de Berlin: https://www.spiegel.de/kultur/rammstein-till-lindemann-anwaelte-gehen-offenbar-gegen-petition-vor-a-130770af-950f-4500-99c1-746356c330f6? 2 Link to post Share on other sites
Zorblug 9 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 A voir, il a l'air de faire chaud dans ce fameux Row 0 https://www.instagram.com/reel/Cti7_4gqf9a/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 (edited) Purée elle a autant de silicone dans la gueule que dans ses brassards Quel triste monde Edited July 11, 2023 by Der-Keiser 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 11 heures, Der-Keiser a dit : Purée elle a autant de silicone dans la gueule que dans ses brassards Quel triste monde Zwei Pfund Silikon sind fein… 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Zwei Pfund Silikon sind fein… Der Penis sieht jetzt wieder par terre 1 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Donc le Row 0 se poursuit tout de même? Commentaire qui peut sembler ...... mais la fille aux cheveux rouge, robe rouge lacée noire... c'est certainement pas du rabattage ça! 😏 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 (edited) Tiens cette semaine j'ai relu la cultissime autobiographie Moi, Christiane F, 13 ans, droguée prostituée (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo dans sa version originale, dont l'adaptation au cinéma a d'ailleurs comme bande originale Heroes de David Bowie* (je conseille pas spécialement le film mais le livre, énormément). C'est fou de se dire que l'action se passe au milieu des années 1970, il y a déjà 50 ans. Comme si peu de choses avaient changées aujourd'hui. La lucidité de Christiane est assez dingue sur ce passage, il me semble que sur cet extrait elle a 15 ans et ses copines aussi. Bien sûr l'intégralité du bouquin vaut le coup, mais ce passage-là m'a marquée particulièrement cette fois-ci. Révélation * c'est certain qu'en tapant ça j'ai pensé à Helden mais avec beaucoup de cynisme mdr Edited July 12, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 18 heures, Zorblug a dit : A voir, il a l'air de faire chaud dans ce fameux Row 0 https://www.instagram.com/reel/Cti7_4gqf9a/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Je pense que ce sont des images de l'année dernière. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 7 minutes, DerTrickster a dit : Je pense que ce sont des images de l'année dernière. Effectivement, il y’a le potal de @TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 3 heures, myna a dit : Donc le Row 0 se poursuit tout de même? Commentaire qui peut sembler ...... mais la fille aux cheveux rouge, robe rouge lacée noire... c'est certainement pas du rabattage ça! 😏 C'est clairement de l'an dernier, on voit Till se fracasser la tête sur HM. Le 11/07/2023 à 07:49, Heirate-Mich-07 a dit : https://metaladdicts.com/pink-praises-rammstein-unaware-of-allegations-against-band-gets-surprised-by-fans-reactions/ "Hey les enfants !! Qui est-ce qui aime Michael Jackson ?? Il est génial Michael Jackson tous les enfants devraient aller à Neverland une fois dans leur vie ! Quoi? Vous n'aimez pas Michael Jackson ? " C'est fou qu'elle n'ait pas fait l'effort de juste lire un article avant. Ceci dit, elle avait été dithyrambique en 2010 - elle est sûrement restée sur cette impression-là. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Oui je me souviens qu'elle avait vraiment adoré c'est plus une maladresse qu'autre chose mais c'est cocasse x) 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Tiens cette semaine j'ai relu la cultissime autobiographie Moi, Christiane F, 13 ans, droguée prostituée (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo dans sa version originale, dont l'adaptation au cinéma a d'ailleurs comme bande originale Heroes de David Bowie* (je conseille pas spécialement le film mais le livre, énormément). C'est fou de se dire que l'action se passe au milieu des années 1970, il y a déjà 50 ans. Comme si peu de choses avaient changées aujourd'hui. La lucidité de Christiane est assez dingue sur ce passage, il me semble que sur cet extrait elle a 15 ans et ses copines aussi. Bien sûr l'intégralité du bouquin vaut le coup, mais ce passage-là m'a marquée particulièrement cette fois-ci. Masquer le contenu * c'est certain qu'en tapant ça j'ai pensé à Helden mais avec beaucoup de cynisme mdr Qu'est ce que j'aime ce bouquin. Sa suite est très intéressante également ! Le film par contre est tout à fait oubliable. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Le 11/07/2023 à 08:44, Los123 a dit : Voilà ce qu'il en est à quelques jours des concerts de Berlin: https://www.spiegel.de/kultur/rammstein-till-lindemann-anwaelte-gehen-offenbar-gegen-petition-vor-a-130770af-950f-4500-99c1-746356c330f6? Bon, j'ai relu plusieurs fois pour bien comprendre. Si je ne m'abuse, les avocats de Till cherche à faire annuler une pétition à cause de l'emploi d'un mot, "Täter", qui serait abusif à leurs yeux. En français, c'est littéralement "la personne responsable" mais c'est un peu comme dire: coupable / délinquant / criminel, voire même suspect dans certains contextes, mais en un seul mot qui englobe toutes ces idées. Je ramène encore à ça, mais ça ressemble de plus en plus au procès Depp v. The Sun où l'acteur leur reprochait l'utilisation du mot "wife beater" dans la une. (Procès qu'il a perdu, d'ailleurs!) Je veux dire, c'est clair que Till et ses avocats sont sûrement dans leur bon droit, mais pinailler sur des mots, faire réécrire des articles qui n'ont pas assez utilisé le conditionnel, est-ce que c'est une défense efficace? (Pas juridiquement, j'veux dire, mais médiatiquement.) C'est sûrement un biais que j'ai mais ces procédures bâillon, ça me convainc de moins en moins de l'innocence de Till. Mais en plus de ça, c'est une grave erreur stratégique de la part des avocats car, le truc qui est le plus relayé par les personnes qui ne sont pas fans du groupe, c'est le système row0. Parce que c'est ça qui est perçu comme louche par tout le monde. Mais l'enquête promise par le groupe via l'autre équipe d'avocats, elle n'est toujours pas sortie. Si c'est pas un aveu d'échec, c'est quoi? Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 56 minutes, LudicrousC a dit : Je veux dire, c'est clair que Till et ses avocats sont sûrement dans leur bon droit, mais pinailler sur des mots, faire réécrire des articles qui n'ont pas assez utilisé le conditionnel, est-ce que c'est une défense efficace? (Pas juridiquement, j'veux dire, mais médiatiquement.) Si ça marche puisque, en-dehors des villes où ont lieu les concerts, on n'en entend plus beaucoup parlé. Peut être un peu plus en Allemagne. Il faut qu'il y ait une avancée sur l'enquête ou qu'il se passe quelque chose pour que les médias fassent du copiécollé du premier article qui va sortir. il y a une heure, LudicrousC a dit : C'est sûrement un biais que j'ai mais ces procédures bâillon, ça me convainc de moins en moins de l'innocence de Till. Mais en plus de ça, c'est une grave erreur stratégique de la part des avocats car, le truc qui est le plus relayé par les personnes qui ne sont pas fans du groupe, c'est le système row0. Parce que c'est ça qui est perçu comme louche par tout le monde. Mais l'enquête promise par le groupe via l'autre équipe d'avocats, elle n'est toujours pas sortie. Si c'est pas un aveu d'échec, c'est quoi? Et l'enquête menée par le procureur allemand, on ne sait pas non plus où elle en est. Dans les commentaires à la suite de l'article, certains disaient que l'enquête avait été arrêtée faute d'éléments suffisant. A prendre avec des pincettes bien sûr, ce n'est qu'un commentaire sur un réseau social et je n'ai pas trouvé d'articles de presse qui allaient dans ce sens. En fait, pour l'instant ça stagne, comme officiellement il n'y a plus de row0, donc plus rien à dire. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 3 heures, DickInSon a dit : Tiens cette semaine j'ai relu la cultissime autobiographie Moi, Christiane F, 13 ans, droguée prostituée (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo dans sa version originale, dont l'adaptation au cinéma a d'ailleurs comme bande originale Heroes de David Bowie* (je conseille pas spécialement le film mais le livre, énormément). C'est fou de se dire que l'action se passe au milieu des années 1970, il y a déjà 50 ans. Comme si peu de choses avaient changées aujourd'hui. La lucidité de Christiane est assez dingue sur ce passage, il me semble que sur cet extrait elle a 15 ans et ses copines aussi. Bien sûr l'intégralité du bouquin vaut le coup, mais ce passage-là m'a marquée particulièrement cette fois-ci. Masquer le contenu * c'est certain qu'en tapant ça j'ai pensé à Helden mais avec beaucoup de cynisme mdr Ultra fan du bouquin que j'avais lu dans mes années lycée. J'avais aussi vu le film, sur le coup j'avais bien aimé et revu en 2021 juste avant de me faire la série sur Prime Vidéo et je m'étais rendu compte que ouais, il était très moyen (en tout cas pas à la hauteur du bouquin) et il a surtout très mal vieilli. Pour la série... bon... même s'il y a dedans des qualités, ça reste vraiment mauvais par rapport au bouquin bien plus impactant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts