TasDeGraines 4594 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) il y a 38 minutes, roussine a dit : Je n'arrive pas à voir ton contenu masqué Tant mieux ! 🤣 Edit : c'est réparé Edited July 5, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Je suis cité ! Cheh @AlexV19 ! Masquer le contenu Communiqué de Presse n°05–06-2023 Nous, la société Planteur Roussine, ayons la plus grande surprise d’avoir été cité par un de nos plus grands clients (TILL LINDEMANN ndlr) nous avons la fierté de collaborer avec le promoteur de la tournée des Stades 2023 afin d’alimenter en Planteur, les soirées organisées après les représentations spectaculaire du groupe Rammtein. L’équipe Roussine Management. @roussine Folle Présidente @Buffalo Biffle Comptabilité @FrenchKoala Division Australie @Heirate-Mich-07 Propagande et community Manager Plantagram. @TasDeGraines Stagiaire non rémunéré @JessR+ Directeur Général de la Distribution et de la Perte des Stocks. Y'a moyen de me trouver une petite place en tant que "graphiste gauchiste"? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Y'a moyen de me trouver une petite place en tant que "graphiste gauchiste"? cv@planteur-roussine.de 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 On pourrait aussi arrêter le HS, non? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 6 minutes, LudicrousC a dit : On pourrait aussi arrêter le HS, non? Je ne t'aime pas 1 3 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il va être difficile pour les Québécois de voir Rammstein de nouveau https://www.journaldequebec.com/2023/07/04/scandale-sexuel-rammstein-nest-plus-bienvenu-au-festival-dete Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 1 hour ago, Los123 said: Il va être difficile pour les Québécois de voir Rammstein de nouveau https://www.journaldequebec.com/2023/07/04/scandale-sexuel-rammstein-nest-plus-bienvenu-au-festival-dete C'est juste le programmateur d'un festival, pas un promoteur pour toutes les salles Québecoises. Et qui précise bien "dans l’état actuel des choses". Je pense pas qu'ils auraient de difficulté pour programmer une date en stade/salle là-bas si ils le voulaient (pour le moment). 5 hours ago, LudicrousC said: On pourrait aussi arrêter le HS, non? C'est un peu le calme plat niveaux infos, moi je trouve ça pas mal d'avoir un peu de distraction 🙂 (et au point où en est ce topic, hein) 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 8 minutes, Highlander a dit : C'est un peu le calme plat niveaux infos, moi je trouve ça pas mal d'avoir un peu de distraction 🙂 (et au point où en est ce topic, hein) Effectivement on n’y prends limite goût à cette affaire, je me suis surpris à ne plus regarder les story de Shelby depuis une semaine. Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 C'est le bon moment pour promouvoir le Clip de "Child Of Sin" de Kovacs en feat avec Till Lindemann. https://youtube.com/shorts/JgALOiPBD1o?feature=share Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 à l’instant, RemOldSoul a dit : C'est le bon moment pour promouvoir le Clip de "Child Of Sin" de Kovacs en feat avec Till Lindemann. https://youtube.com/shorts/JgALOiPBD1o?feature=share Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Oui Oui, je connais déjà le morceaux, mais la Story de Kovacs laisse penser que le Clip sort bientôt Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il t’as surtout rappeler le bon sujet #sucelesboulesdeGeoffrey. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 9 minutes, RemOldSoul a dit : Oui Oui, je connais déjà le morceaux, mais la Story de Kovacs laisse penser que le Clip sort bientôt L'info sur le clip a déjà été partagée sur le topic de la chanson 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Shelby la mytho est pathétique… pour rester dans la lumière et nourrir la bête de contenu elle en est réduite à nous sortir les traductions de Ich tu dir weh et de Weisses Fleisch… Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 1 1 10 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 19 minutes, isalaparisienne a dit : Shelby la mytho est pathétique… pour rester dans la lumière et nourrir la bête de contenu elle en est réduite à nous sortir les traductions de Ich tu dir weh et de Weisses Fleisch… Ça se tient 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 36 minutes, isalaparisienne a dit : Shelby la mytho est pathétique… pour rester dans la lumière et nourrir la bête de contenu elle en est réduite à nous sortir les traductions de Ich tu dir weh et de Weisses Fleisch… D' ailleurs, sur les réseaux, je ne trouve plus son compte. Bonne continuation à elle. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) il y a 50 minutes, isalaparisienne a dit : Shelby la mytho est pathétique… pour rester dans la lumière et nourrir la bête de contenu elle en est réduite à nous sortir les traductions de Ich tu dir weh et de Weisses Fleisch… Je connais quelqu'un d'autre de pathétique qui vient nourrir la bête Il ne reste plus à chacun qu'à répéter 3 fois devant son miroir "Shelby" et une Tu te fais l'chouchen sauvage apparaitra pour la nourrir encore un peu. Edited July 5, 2023 by Heirate-Mich-07 5 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 7 heures, babach70 a dit : Je ne t'aime pas Lolo tu nous parles depuis l'au-delà ?? 6 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit : J'y aurai jamais cru... 😲 Je mets les extraits les plus importants: Il parle des filles du Row 0 : Il parle ensuite de la réaction des fans : Et il parle de décisions prises suite au scandale : Très déçu que Till n'ait pas mentionné la pertinence des commentaires de @londuzboub. 2 10 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a 40 minutes, londuzboub a dit : Moi je suis plutôt à droite mais je suis pas raciste. a l’instar de flake sur son clavier, je doigte des noires et des blanches. je vous laisserai sur ça Je me permets d'ailleurs de citer son dernier commentaire pour appuyer ton propos. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 (edited) Il y a 4 heures, DerTrickster a dit : Lolo tu nous parles depuis l'au-delà ?? J’ai cru que qu’il était dé-banni Bien ouéj. Edited July 6, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Il y a 8 heures, JessR+ a dit : J’ai cru que qu’il était dé-banni Bien ouéj. Il revient quand ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Révélation Il y a 15 heures, Highlander a dit : C'est un peu le calme plat niveaux infos, moi je trouve ça pas mal d'avoir un peu de distraction (et au point où en est ce topic, hein) Un topic n'a pas besoin d'être alimenté par du HS - c'est ça qui le rend illisible (et si on veut continuer à papoter, il y a les autres topics flood pour ça. ) Si quelqu'un a trouvé cet article sans paywall, je suis preneuse: https://www.ksta.de/kultur-medien/shelby-lynn-interview-till-lindemann-vorwuerfe-rammstein-konzert-vilnius-ermittlungen-gutachten-603822 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 (edited) 8 hours ago, LudicrousC said: Si quelqu'un a trouvé cet article sans paywall, je suis preneuse: https://www.ksta.de/kultur-medien/shelby-lynn-interview-till-lindemann-vorwuerfe-rammstein-konzert-vilnius-ermittlungen-gutachten-603822 Pas l'article entier, mais ils en parlent dans cette vidéo: Edit: non en fait il y a rien d'intéressant, le youtubeur mentionne l'article mais sans l'avoir lu visiblement, et parle surtout d'autres articles plus vieux. Rien de neuf. Edited July 6, 2023 by Highlander 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts