Jump to content

Recommended Posts

Je vais pousser le politiquement incorrect… 

si y’a moins de fans qui veulent aller aux concerts ça sera plus facile pour acheter des feuer zone ^^
Dernièrement Rammstein a énormément recruté, notamment en France et des gens qui connaissaient pas Till, les textes etc… et certains qui sont choqués… merci ça nous aura permis d’avoir un putain de show de stade. Tant mieux si ça s’arrête et qu’ils retournent en arenas 

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 13 heures, 4ntoyne a dit :

Avec ma copine nous avons une micro maison d'édition tout à fait obscure et nous pensions contacter "la traductrice des poèmes de Lindemann" pour un projet particulier. Bon... Là encore, quelle déception de **déduire** qu'il s'agissait d'elle à travers ses interventions toutes plus délirantes et aveuglées les unes que les autres.

Désolée, mais tout ce que j'ai dit est vrai.

Je ne suis pas partie dans des théories fumeuses.

J'ai exposé des faits, tout simplement.
Et je suis une des rares personnes à le faire.

Je n'arrive pas à croire que tant de gens aient cru Shelby alors qu'ils avaient la preuve de ses mensonges sous les yeux.

Le procureur de Vilnius a donné raison à mes propos concernant Shelby.

Shelby a menti en toute conscience : les hématomes qu'elle a montrés le lendemain du concert (de par leur couleur) dataient de plusieurs jours, et c'est incontestable. Évidemment elle n'a pas pu tromper le service médico-légal de Vinius.

Et, comme vous pouvez le voir dans le témoignage ( non anonyme !) suivant, elle avait refusé de faire un test anti-drogue.

Pourquoi me direz-vous? parce que le test aurait révélé qu'elle prenait du Lexapro et son témoignage n'aurait pas été pris en compte, de ce fait.

Car toutes les "filles" ont bu la même chose et elle était la seule à se plaindre d'avoir été droguée. Mais, surtout,  elle était la seule à prendre un médicament  totalement incompatible avec l'alcool.

https://www.instagram.com/stories/highlights/18194176156258450/

Pourquoi aurait-elle monté toute cette histoire mais parce que Till l'a éconduite.

Ses mimiques outrées, et un air écoeuré, en disant " Till Lindemann want to have sex with me" est assez caractéristique d'une femme qui vient de se prendre un râteau, et renvoi au mec en disant  "mais il s'est regardé celui-là.."

Je vous plains de croire, sans preuve, n'importe quelle personne disant n'importe quoi.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Sad 1
il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit :

Je n'arrive pas à croire que tant de gens aient cru Shelby alors qu'ils avaient la preuve de ses mensonges sous les yeux.

Shelby a menti en toute conscience : les hématomes qu'elle a montrés le lendemain du concert (de par leur couleur) dataient de plusieurs jours, et c'est incontestable. Évidemment elle n'a pas pu tromper le service médico-légal de Vinius.

Et, comme vous pouvez le voir dans le témoignage ( non anonyme !) suivant, elle avait refusé de faire un test anti-drogue.

Pourquoi me direz-vous? parce que le test aurait révélé qu'elle prenait du Lexapro et son témoignage n'aurait pas été pris en compte, de ce fait.

Car toutes les "filles" ont bu la même chose et elle était la seule à se plaindre d'avoir été droguée. Mais, surtout,  elle était la seule à prendre un médicament  totalement incompatible avec l'alcool.

Pourquoi aurait-elle monté toute cette histoire mais parce que Till l'a éconduite.

Ses mimiques outrées, et un air écoeuré, en disant " Till Lindemann want to have sex with me" est assez caractéristique d'une femme qui vient de se prendre un râteau, et renvoi au mec en disant  "mais il s'est regardé celui-là.."

Je vous plains de croire, sans preuve, n'importe quelle personne disant n'importe quoi.

je-sais-pas-si-dans-ma-tete-je-suis-genre-matrixe-horia.gif.db7d0614a8ad820d1a6df76e3f7667ae.gif

• Like 1
  • Thanks 3
Il y a 7 heures, DerTrickster a dit :

Je suis arrivé à Lisbonne hier, notamment pour le concert de Rammstein de Lundi. 

En faisant ma valise, j'ai choisi de ne pas mettre de t-shirt du groupe dans mes affaires, craignant ce genre de situation avec des inconnus (qui ne parlent pas ma langue en prime). 

J'étais surpris de voir à l'aéroport plusieurs personnes avec du merch Rammstein. Je commençais à me rassurer en me disant que finalement peut être qu'on pouvait ne pas être jugé sur le choix que l'on fait vis à vis de ça, ne pas être associé aux conneries de Till pour un bout de vêtement, et me dire que j'aurais pu arborer un t-shirt pour le jour J... 

Bah finalement ton témoignage me conforte dans mon choix.

Je trouve ça quand même un peu triste de devoir se justifier comme ça auprès de notre entourage. Heureusement ça ne m'est pas arrivé. Ma sœur à décidé de revendre sa place et je la comprends totalement, mais à aucun moment elle m'a reproché d'assister au concert. 

Haha, ma copine me faisait la même réflexion tout à l'heure. Mais bon rien à battre, je porterai fièrement les couleurs du groupe :)

il y a 22 minutes, Tüftelchen a dit :

• Like 1
  • Haha 7
il y a 36 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Mais tellement :lol:

Je trouve que @Tüftelchen tu es une des personnes les plus méprisantes et méprisables de ce forum. Tu as le cerveau lavé, tu n'essaie même pas d'avoir un avis objectif, tu prends ton air supérieur envers chaque personne ayant un avis contraire au tiens ou même pire, n'ayant pas d'avis mais essayant de s'en faire un le plus objectivement possible.
Toi tu es dangereuse, parce que tu fais penser à une meuf complètement craquée dans sa tête qui suit aveuglément un gourou. A te lire à longueur de post tu défends Dieu le père, tu bloque à fond sur Shelby en omettant tout ce qu'il se passe autour et pour lequel on attend impatiemment ta sainte parole (les témoignages sous serments et enquêtes faits par des journaux légitimes, l'enquête officielle, les soirées de Till, son entourage, etc...) 

Tu n'essaie à AUCUN moment de dialoguer, échanger, tu n'es  jamais dans la discussion. Ton avis, ta vérité, sont LA vérité.

Tu me fais pitié en fait, quand je te lis j'ai l'impression de lire les antivax les plus primitifs comme le joli spécimen que l'on voit dans la vidéo au dessus, jamais dans le dialogue, toujours dans le conspirationnisme, expliquant le moindre fait qui ne va pas dans leur sens sans chercher à l'objectiver. Prêts à te dire que 1+1=10 si ça sert leur discours.

Tu es même dangereuse dans le sens ou tu te place en personne qui sait car elle connait, tu montres patte blanche pour lui et tu pousses peut-être des personnes à se dire "ok ça doit être cool je veux quand même y aller". Et si jamais il s'y passait des trucs vraiment, tu regretterais pas d'avoir potentiellement pu participer à créer d'autres victimes avec tes discours puants juste parce que tu as tes petites affaires avec le gros pépère ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
  • Thanks 5
Il y a 1 heure, Tüftelchen a dit :

Niveau analyse de comptoir tu viens d'évoluer en "piliédbar" :lol:

• Like 1
  • Haha 4
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

C'est bon, arrête tes conneries @JessR+ on t'as reconnu.

diner-de-cons.jpg

Je n’ai pas conçu Tufteltraden. Ce produit est un revolution. 

• Haha 7

Perso je me suis entaillé le torse avec de la faïence de lavabo que j’ai brisé à main nues pour faire comme le patron en 2012. A peu prêt. 

• Haha 7
il y a 31 minutes, RemOldSoul a dit :

Vous aussi, soutenez Till Lindemann sur les réseaux, en vous faisant exactement le même tattoo que lui.

J'attends que les gens se fassent le dos maintenant 😏

Déjà fait depuis longtemps, faut se mettre à la page. 

44498FB5-563B-4C93-A456-C37D0EE225F6.jpeg

j’ai l’air malin avec ça. qu’est-ce que ça doit être en permanent. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 7
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Mais tellement :lol:

Je trouve que @Tüftelchen tu es une des personnes les plus méprisantes et méprisables de ce forum. Tu as le cerveau lavé, tu n'essaie même pas d'avoir un avis objectif, tu prends ton air supérieur envers chaque personne ayant un avis contraire au tiens ou même pire, n'ayant pas d'avis mais essayant de s'en faire un le plus objectivement possible.
Toi tu es dangereuse, parce que tu fais penser à une meuf complètement craquée dans sa tête qui suit aveuglément un gourou. A te lire à longueur de post tu défends Dieu le père, tu bloque à fond sur Shelby en omettant tout ce qu'il se passe autour et pour lequel on attend impatiemment ta sainte parole (les témoignages sous serments et enquêtes faits par des journaux légitimes, l'enquête officielle, les soirées de Till, son entourage, etc...) 

Tu n'essaie à AUCUN moment de dialoguer, échanger, tu n'es  jamais dans la discussion. Ton avis, ta vérité, sont LA vérité.

Tu me fais pitié en fait, quand je te lis j'ai l'impression de lire les antivax les plus primitifs comme le joli spécimen que l'on voit dans la vidéo au dessus, jamais dans le dialogue, toujours dans le conspirationnisme, expliquant le moindre fait qui ne va pas dans leur sens sans chercher à l'objectiver. Prêts à te dire que 1+1=10 si ça sert leur discours.

Tu es même dangereuse dans le sens ou tu te place en personne qui sait car elle connait, tu montres patte blanche pour lui et tu pousses peut-être des personnes à se dire "ok ça doit être cool je veux quand même y aller". Et si jamais il s'y passait des trucs vraiment, tu regretterais pas d'avoir potentiellement pu participer à créer d'autres victimes avec tes discours puants juste parce que tu as tes petites affaires avec le gros pépère ?

Waaaaaaah 

Rip la personne visée

Il y a deux pages c'était le festival du love quand même 😭

Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

Vous aussi, soutenez Till Lindemann sur les réseaux, en vous faisant exactement le même tattoo que lui.

J'attends que les gens se fassent le dos maintenant 😏

IMG_20230624_193132.jpg

FB_IMG_1687627867373.jpg

FB_IMG_1687627854412.jpg

Le physique de ses idées

Ps : ça a intérêt à être fait au marqueur parce que vu comment ça bave, son tatoueur mérite des baffes

Il y a 8 heures, Pictony a dit :

Bonjour à tous, 

Comme @4ntoyne, je m'inscris sur un forum pour la première fois depuis au moins 15 ans pour vous dire un grand merci à tous!
J'ai atterri là en tant que lecteur au début de l'affaire, à la recherche d'infos, craignant toutefois de tomber sur des fans hardcores. J'ai trouvé un putain de réconfort et des échanges nuancés comme je ne peux pas en avoir à ce sujet avec mon entourage, et plus largement irl (wow j'avais pas utilisé ce terme depuis si longtemps!).

Le fait que beaucoup de fans vivent un deuil n'est pas compris, en fait, et les propos parfois agressifs du type "tu cautionnes" en sont encore plus violent à entendre.
Contrairement à @4ntoyne cependant, j'irai bien au Stade de France: la Feuerzone, c'était un cadeau pour ma copine récemment convertie. Il faut qu'elle vive un concert de Rammstein au moins une fois dans sa vie! Mais je ne sais pas comment on le vivra, en fait. Après ça, il y aura probablement une pause, et puis j'y reviendrai doucement, comme pour Manson, car ces artistes ont une trop grande place dans ma vie (manquerait plus qu'on ait droit à des révélations sur David Lynch ou Blixa Bargeld et j'aurais perdu toutes mes idoles!).
Voilà, rien de nouveau, un apport nul aux discussions, alors je ne m'éternise pas, mais je continue de vous lire et merci encore!

leave David Lynch alone !!!!

Il y a 5 heures, Tüftelchen a dit :

Ma foi.

Grosse maboule !