Buffalo Biffle 8771 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Moi aussi j'apprécie ce forum où je peux trouver cet excellent planteur, le Planteur Roussine®, pour un prix modique et une qualité inégalée. Vive le Planteur Roussine® sur R+W 1 5 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4649 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Drôle grâce à qui hein? Hein? On dit merci qui? Révélation interdit de faire la blague 2 Link to post Share on other sites
4ntoyne 100 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 4 minutes, Pictony a dit : Il faut qu'elle vive un concert de Rammstein au moins une fois dans sa vie! ah mais grave, c'est exactement pour ça que je lui avais offert une place aussi ! Quoi que tu en penses, vois les au moins une fois. Après tu te feras l'avis que tu veux et au pire on aura passé 3 jolies journées à Lyon ! 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Très touchée par ton message @4ntoyneJe ne peux que voir de très grosses ficelles dans la façon dont sont amenées les filles à penser qu'elles sont là parce qu'elles sont belles voire pour certaines se distinguent du lot d'autres filles qui ont pourtant aussi été choisies, il y a quelque chose de très flatteur pour une fille à penser qu'elle "n'est pas comme toutes les autres" et qu'elle se distingue par son apparence physique. C' est clair que le côté "j' ai été choisie, j' ai réussi à passer contrairement à d' autres", donne un coup de fouet à l' estime de soi. Et si en plus la soirée se passe "bien"... Que demander de plus ? Comment s' étonner que celles qui ont vécu les choses ainsi, ne voient rien de mal à ce système ? Quant aux "défilés" devant Alena pour pouvoir aller au pré-show, je ne savais pas que ça allait si loin. Je suis pe un peu restée dans l' époque "Je te donne un pass after parce que t' es belle, tu es invitée en after et y croiseras pe des membres du groupe, bonne soirée !" Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 @FrenchKoala Merci Joe et Alena ! 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4649 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 1 minute, JessR+ a dit : @FrenchKoala Merci Joe et Alena ! 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Vicarious a dit : La bonne chose avec ce forum c'est qu'on peut complètement respecter une vision des choses comme celle de @4ntoyne mais de par notre vécu, nos sensibilités, notre éducation ne pas avoir la même manière d'appréhender une situation. Jamais il ne me viendra à l'esprit d'insulter qui que ce soit (ici ou ailleurs) parce-qu'il ne pense pas de la même manière que moi. J'avoue que ça me dépasse et je n'arrive pas à me mettre dans la peau de quelqu'un qui puisse penser de cette manière comme je comprend complètement qu'on ne puisse pas être d'accord avec ma vision de la vie en général. Peut-être qu'avec l'affaire Cantat je me suis complètement blindé aux polémiques extérieures (compréhensives mais trop souvent excessives), peut-être que j'ai moi-même vécu dans un milieu qui m'a forgé à voir une normalité différente (les plans groupies ça me fait très bizarre de voir que les gens découvrent ça en 2023, et j'ai vu du archi plus glauque que ça) et que du coup l'affaire Till me passe complètement au-dessus noyé dans les multi #Metoo devenu #MeTooJveuxQuonParleDeMoi . J'ai mal pour les personnes qui vivent un calvaire et dont le cas sera mis au même niveau qu'une nana qui aura décidé de porter plainte contre une vedette parce-qu'il a maté son décolleté. J'attend la plainte contre Steel Panther, ça va bien arriver à un moment. Bref, je comprend, mais en réalité (attention phrase choc) je m'en fous parce-que pour le moment c'est juste du "Il a fait dit ça!" contre "Elle a dit ça". Si ils l'ont vraiment fait, ils ont bien fait de virer l'organisation du "Row 0" parce-que c'était nul en discrétion. Ça existe et existera toujours, parce-qu'il y a toujours de la demande (que ce soit d'un côté, de l'autre ou des deux). La "suckbox" mouais... est-ce que c'est plus ou moins choquant que l'arrière des amplis transformé en "C Box"? Lorsque j'ai été interviewé par une radio dans la file d'attente du tout premier concert de Cantat avec son groupe Détroit, on sentait bien que les journalistes étaient venus chercher "du sang" et quand on m'a demandé "mais ça ne vous fait rien de venir applaudir quelqu'un qui a fait de la prison pour meurtre? que j'avais payé un billet de concert? Que j'avais acheté un disque? Est-ce que ça voulait dire que je lui pardonnais pour ça?" J'ai répondu: "Mais je suis qui pour pardonner moi? j'ai rien à pardonner à qui que ce soit. J'étais un fan et pourtant moi je n'ai absolument rien fait, alors pourquoi je devrais être puni? A cause de tout ça je me suis retrouvé des années sans concert, sans nouvel album, et en plus je devrais être jugé pour mes goûts musicaux?" Encore une fois, même si ça ne plait pas à tout le monde (et je comprend puisque moi-même je lis ici des choses qui ne me plaisent pas mais j'en accepte les points de vue), c'est MA manière de voir les choses, et jusqu'à preuve du contraire je ne vois pas pourquoi je m'infligerais de l'autoflagellation pour des choses qui ont été commises par quelqu'un d'autre. Till est branché cul extrême et il aime les jeunettes (majeures), j'ai beaucoup de mal à imaginer que quelqu'un puisse être surpris par ces "révélations". Je le savais avant et j'écoutais Rammstein, j'achetais du Rammstein, pourquoi ça devrait changer maintenant? Y'a du moralement bof, mais c'était déjà vachement bof moralement il y a 10 ans, voire 20 ans, y'a vraiment rien de nouveau, donc ça ne me choque pas plus maintenant qu'il y a 10 ans, et aussi probablement parce-que c'est une des raisons pour lesquelles j'aime Rammstein. Total respect pour ceux qui disent: "là c'est trop pour moi" Total fuck pour ceux qui disent: "honte à toi d'écouter Rammstein!" Le reste ne me regarde pas, ma copine quand un mec essaye de lui coller une main au cul elle se retourne et lui en colle une, elle ne va pas chez les flics déposer plainte et en faire une story sur insta en mode doxxing, pareil pour ma fille. Mon fils a dû aller chez les flics parce-qu'il s'est fait démonter la tronche (nez cassé 15 jours d'ITT) par un mec en boîte à cause d'une rumeur à la con qu'elle avait lancée: rappel à la loi pour la fille qui a dit qu'en fait elle avait menti, le gars rappel à la loi aussi et s'est fait retiré sa licence de boxe. La justice des réseaux est en train de foutre en l'air des années de lutte féministe pour qu'il y ait une vraie justice et une égalité, c'est paradoxal mais la polarisation des avis, le manichéisme social ce n'est sûrement pas ça qui va aider "Françoise, femme au foyer dans la creuse qui se fait tabasser par son mec bourré tous les soirs" ou "Sandrine, jeune étudiante de 20 ans qui s'est faite violer dans une ruelle un soir de carnaval", parce que là y'a un truc vachement plus important à discuter: "Est-ce qu'il faut boycotter les concerts de Rammstein parce que le chanteur se tape des groupies? Est-ce qu'il faut trancher la tête de Nicolas Bedos qui a agit comme une beauf en boîte?" Le monde est devenu TPMP: faut que ça buzz est être du côté des "gentils". +1 pour tout ce que tu as écrit je viens sur ce forum pour voir les avis et ils sont souvent différents du mien… c’est ça qui est enrichissant et qui fait réfléchir perso j’étais à Helsinki, Munich, Lisbonne lundi et Paris. J’hésitais pour Berlin (question de budget) et tout ça m’a convaincu d’y aller pour les soutenir… surtout en voyant que c’était le cas de bcp de monde à Munich avec les Suzammen. je porte mon Merch et pour le moment pas eu de remarque mais je répondrais que je fais ce que je veux et pas envie d’en parler avec des touristes qui sont au courant de rien… et je ne pense pas que Rammstein va s’arrêter… déjà y’a les 30 ans l’année prochaine donc peut être des concerts événement… je ne les vois pas rien faire… la question c’est surtout quoi faire ? Après 3 ans avec une scène de stade exceptionnelle… et trop tôt pour une nouvelle tournée arena Les groupes c’est jamais fini même quand ils ont fait une tournée de fin… et les gens qui ont dit oh j’y vais pas cette fois ci, j’attend le prochain pour Linkin Park bah ils doivent bien regretter… Edited June 24, 2023 by isalaparisienne Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) il y a 6 minutes, isalaparisienne a dit : déjà y’a les 30 ans l’année prochaine donc peut être des concerts événement… Y'a les fans qui rêvent, et y'a ceux qui savent qu'ils vont encore ressortir une merde rééditée pour le fric comme à chaque fois il y a 6 minutes, isalaparisienne a dit : et les gens qui ont dit oh j’y vais pas cette fois ci, j’attend le prochain pour Linkin Park bah ils doivent bien regretter… Voir ça sous cet angle c'est très moche 😬 je comprends ce que tu veux dire hein, mais tu parles d'un homme qui s'est suicidé, parler de profiter tant qu'il en est encore temps dans ce cas de figure c'est trèèèèèès trèèèèèèès moche 😬 et je vois vraiment pas le rapport avec Rammstein pour le coup, s'ils doivent répondre de leurs actes ça n'a absolument rien à voir avec les circonstances qui ont fait que Linkin Park avec Chester a du cesser C'est fou comme d'un côté y'a les fans qui veulent les soutenir, et de l'autre le chanteur qui s'en sert de vide-couilles, les relations à sens unique ça m'a jamais plut en vrai Edited June 24, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Y'a les fans qui rêvent, et y'a ceux qui savent qu'ils vont encore ressortir une merde rééditée pour le fric comme à chaque fois Voir ça sous cet angle c'est très moche 😬 je comprends ce que tu veux dire hein, mais tu parles d'un homme qui s'est suicidé, parler de profiter tant qu'il en est encore temps dans ce cas de figure c'est trèèèèèès trèèèèèèès moche 😬 et je vois vraiment pas le rapport avec Rammstein pour le coup, s'ils doivent répondre de leurs actes ça n'a absolument rien à voir avec Chester C'est fou comme d'un côté y'a les fans qui veulent les soutenir, et de l'autre le chanteur qui s'en sert de vide-couilles, les relations à sens unique ça m'a jamais plut en vrai Je sais pas si on s’est mal compris mais je suis fan de Linkin Park et c’est un drame… et je ne pense pas que Rammstein va s’arrêter à cause de Till en prison mais cause qu’il meurt… Edited June 24, 2023 by isalaparisienne Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) il y a 6 minutes, isalaparisienne a dit : Je sais pas si on s’est mal compris mais je suis fan de Linkin Park et c’est un drame… Je comprends, le fait est que si Rammstein doit s'arrêter ce serait parce qu'il y a des accusations graves dans le comportement de Lindemann et/ou de ses amis depuis des années et qu'ils passent à la trappe, et que seulement aujourd'hui on leur demande de répondre de leurs actes. Ca n'a rien à voir avec l'histoire de Chester qui a mis fin à ses jours, et pour moi c'est absolument déplacé de faire un parallèle entre les deux. Là où j'ai vraiment du mal avec cette histoire de soutien, c'est qu'il équivaut à mes yeux à nier complètement tout ce qui se serait passé et l'existence potentielle de victimes dans cette affaire. On comprend tous que les fans veulent des concerts, de la musique, la continuité du groupe pour l'adorer etc etc même moi je vais aller au concert je comprends ça largement. Mais là clamer "zusammen" ça fait très "allez on s'en balek on avance on les écoute pas" mais les gars vous réalisez la nature de ce que vous refusez d'écouter ? Je comprends qu'on puisse vouloir faire des concerts mais y'a pas de zusammen qui tienne pour moi, s'il s'avère qu'il y a eu des actes délictuels ou criminels c'est démerden-sie-sich et que la Justice vous remette à votre place, comme elle le ferait pour n'importe qui. Y'a pas de zusammen avec des types qui profiteraient des autres et ne respecteraient pas le consentement, se taperaient des meufs endormies ou droguées ou alcoolisées en tout cas incapables de donner leur consentement, ce qui équivaut à un viol ce que vous devez bien intégrer. Qu'ils se démerdent avec la conséquence de leurs actes. Si demain je fais n'imp', que quelqu'un me soutient, je le prendrais pour un imbécile. Edited June 24, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) il y a 19 minutes, isalaparisienne a dit : Till en prison mais cause qu’il meurt… Tu sais, si un jour quelqu'un menace de se suicider parce que tu veux le mettre devant ses responsabilités, ça s'appelle du chantage au suicide et c'est de la manipulation (fact : l'ex de Cantat, qui a fini par elle-même se suicider dans les années 2010s, subissait ce chantage et Cantat est toujours en vie aujourd'hui). C'est une forme de violence, les mecs qui font du chantage au suicide (et les meufs) utilisent quelque chose de très grave pour parvenir à leurs fins, et dans l'immense majorité des cas ils ne se suicident jamais et continuent de faire de la merde en manipulant leurs proches. J'ai subi pendant des années ce comportement de nuisible par rapport à quelqu'un de ma famille qui aura passé sa vie à faire ce type de chantage (spoiler : cette personne est toujours en vie et très bien portante et refait le coup avec toutes les nouvelles personnes qui rentrent dans sa vie), et à un moment c'est effectivement vous qui finissez par avoir des idées noires (c'est un euphémisme). Bref, protégez vous des gens qui vous font peur de cette façon, la victime n'est pas du tout celle que vous croyez et ces personnes le savent très bien. Je ne parle pas forcément de Lindemann. Mais lorsque vous avez peur de dire quelque chose à quelqu'un, de quitter quelqu'un parce que vous avez peur qu'il ou elle se suicide, c'est que vous avez affaire à quelqu'un qui vous est profondément nuisible. Bref, barrez-vous au plus vite, coupez les ponts, chacun est libre de ses actes. A toutes fins utiles, enregistrez le violentomètre, parce que ça peut concerner chacun d'entre nous Edit : en fait de ce qu'on sait de cette affaire, ça ressemble vachement à un bingo à partir de la partie orange. Edited June 24, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Je respecte les décisions, les désirs et les goûts de ma femme en la menaçant avec une arme. Ça s’annule ? 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) il y a 22 minutes, JessR+ a dit : Je respecte les décisions, les désirs et les goûts de ma femme en la menaçant avec une arme. Ça s’annule ? Seulement si elle ne t’aime pas aveuglément et veut te quitter, moi si j’étais toi je la menacerais de la cramer …. Ah merde ! Désolée, j’ai confondu de sujet, au temps pour moi. Révélation j’ai confondu avec le Dieu des bouquins sacrés…. et dire que l’exemple doit venir d’en haut… Edited June 24, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Je pensais pas que Till allait se suicider mais mourir, crise cardiaque ou autre… ce soir c’est Depeche Mode a Paris et Memento Mori… profite de la vie avant de mourir 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit : Il y a 7 heures, Amaranth_ a dit : C'est sympa d'avoir des retours ses gens qui nous lisent en sous-marin en tout cas, merci ! Cette expression.. C’est juste, vraiment, pas le moment quoi 🙃 Attention de ne pas sombrer dans l'autocensure. On doit pouvoir dire ce qu'on pense sans craindre le jugement, ça coule de source. Si notre parole est trop muselée, on finit par imploser. Il y a 5 heures, DennDuBist.. a dit : Personnellement je mets un t-shirt Rammstein régulièrement depuis que l'affaire est sortie parce que j'aime faire chier le monde. Perso, à Bern, j'étais en mode rien à battre des jugements. J'avais t shirt R+, puis je publiais des photos sur Facebook et insta en me prenant en photo tout sourire, j'ai ramené 5 gobelets R+ alors que j'en avais déjà 4, et j'aime même mis en place ma petite Suckbox perso pendant le super remix de Richard. Non je déconne évidemment, le remix de Richard n'est pas super. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Un coup de trop dans le poteau et Till est dans le sac. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4649 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Perso à Bern, je portais un T shirt avec ça dessus, ça a calmé tout le monde : 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 38 minutes, Volker a dit : Attention de ne pas sombrer dans l'autocensure. On doit pouvoir dire ce qu'on pense sans craindre le jugement, ça coule de source. Si notre parole est trop muselée, on finit par imploser. Perso, à Bern, j'étais en mode rien à battre des jugements. J'avais t shirt R+, puis je publiais des photos sur Facebook et insta en me prenant en photo tout sourire, j'ai ramené 5 gobelets R+ alors que j'en avais déjà 4, et j'aime même mis en place ma petite Suckbox perso pendant le super remix de Richard. Non je déconne évidemment, le remix de Richard n'est pas super. J’aurais certainement une chatbox pendant le remix qui n’est pas super… 😅 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Moi je prendrai ça, aimez vous les uns les autres, soyez libres. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4649 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 44 minutes, isalaparisienne a dit : Je pensais pas que Till allait se suicider mais mourir, crise cardiaque ou autre… ce soir c’est Depeche Mode a Paris et Memento Mori… profite de la vie avant de mourir Till va mourir comme Félix Faure : c'est à dire comme le poète qu'il est. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit : Perso à Bern, je portais un T shirt avec ça dessus, ça a calmé tout le monde : FrenchKoala à l’aéroport. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a une heure, JessR+ a dit : Je respecte les décisions, les désirs et les goûts de ma femme en la menaçant avec une arme. Ça s’annule ? Tant que les boules se touchent pas Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit : Perso à Bern, je portais un T shirt avec ça dessus, ça a calmé tout le monde : Pour mon prochain concert, un t shirt avec inscrit ' Elles sont où les puputes ?' Edited June 24, 2023 by Volker 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a 4 minutes, Volker a dit : Pour mon prochain concert, un t shirt avec inscrit ' Elles sont où les puputes ?' Tu vas pas tétonner si il fait frais ? 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 @DickInSon Sur le violentomètre pour moi la partie "Protège toi" devrait même commencer à 10 plutôt qu'à 16. Link to post Share on other sites
Recommended Posts