Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Volker a dit :

Oui j'ai vu ca. Elle avait commencé par une publication timide mentionnant Joe, et maintenant c'est Joe par ci, Joe par là. Elle publie aussi des articles sur Tokyo Hôtel en faisant le lien avec Danny. 

Genre ils ont aussi violé les Tokio Hôtel? Quels indécrottables gourmands.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 6
  • Sad 1
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 7 heures, IchTuDirWeh a dit :

Tu veux du ponche ? 

KOM JE BOIS MON THE

Révélation

J'ai une dizaine de pseudos plus ou moins actifs, je ne vais pas mentir

Aucun d'entre eux ne finit par un numéro de département ceci dit :ph34r:

Il y a 5 heures, Volker a dit :

Oui j'ai vu ca. Elle avait commencé par une publication timide mentionnant Joe, et maintenant c'est Joe par ci, Joe par là. Elle publie aussi des articles sur Tokyo Hôtel en faisant le lien avec Danny. 

C'est quoi le rapport entre Tokio Hotel et Danny ?

Il y a 2 heures, Der_Bestrafer a dit :

Sans surprise, le parquet lituanien classe l'affaire Shelby.

Bah en même temps, vu que les tests n'ont pas été faits en temps et en heure, les preuves (dans un sens comme dans l'autre) sont manquantes...

En tout cas, ils ont sortis le champagne du côté de reddit :rolleyes: justice pour le petit ange innocent qu'est Till Lindemann. Je suis (encore et toujours) scotchée par le fait que tant de gens trouvent que le système Alena/Row0 est tout à fait normal et acceptable.

il y a 14 minutes, Sagittarius a dit :

téléchargement (15).jpeg

Ça vient d'où ce truc ?

• Like 4
il y a 35 minutes, Amaranth_ a dit :

Ça vient d'où ce truc ?

C'est une truc que j'ai trouvé sur Instagram...

@Amaranth_ Je me suis très mal exprimé...

Ce que je voulais dire c'est que l'histoire de Shelby ne m'a jamais préoccupé car il n'y avait rien de pénalement répréhensible, mais qu'en revanche, les autres témoignages contre Till sont inquiétants...

Edited by Sagittarius
  • Thanks 1
il y a 26 minutes, Sagittarius a dit :

C'est une truc que j'ai trouvé sur Instagram...

En ce qui me concerne je n'ai jamais cru une seule seconde en l'histoire de Shelby, c'était les autres témoignages qui me semblait inquiétants...

Tu ne crois pas que Joe l'a emmenée dans la suckbox en lui assurant que ce n'était pas sexuel, ni que Till a débarqué deux minutes après en s'attendant à ce qu'elle couche avec lui, avant de râler un bon coup et de repartir ?

• Thanks 1
il y a 53 minutes, Sagittarius a dit :

téléchargement (15).jpeg

Il sort d'où lui ? Parce qu'entre "pas de preuves contre Till" et "preuves qu'elle a exploité Metoo avec de fausses accusations, et maintenant elle fabrique de faux témoignages", y a quand même une belle différence. Franchement écrire ce genre de choses, faut vraiment être une belle merde, mais vu les hashtag, on est sûrement sur de la fine fleur intellectuelle de toutes façons, ça avait déjà décidé dans sa tête de l'issue du truc, et ça l'aurait fait même si ça avait vu un acte criminel de ses propres yeux. J'imagine qu'il y en a plein qui doivent être en train de se caler des doigts de joie, et que ça va encore plus s'en donner à cœur joie sur Shelby.

• Like 2
  • Thanks 4
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Il sort d'où lui ? Parce qu'entre "pas de preuves contre Till" et "preuves qu'elle a exploité Metoo avec de fausses accusations, et maintenant elle fabrique de faux témoignages", y a quand même une belle différence. Franchement écrire ce genre de choses, faut vraiment être une belle merde, mais vu les hashtag, on est sûrement sur de la fine fleur intellectuelle de toutes façons, ça avait déjà décidé dans sa tête de l'issue du truc, et ça l'aurait fait même si ça avait vu un acte criminel de ses propres yeux. J'imagine qu'il y en a plein qui doivent être en train de se caler des doigts de joie, et que ça va encore plus s'en donner à cœur joie sur Shelby.

En vrai j'ai de la peine pour Shelby, elle se prenait déjà des torrents de haine depuis le mois de mai, mais maintenant ça va être pire et je pense que ça va la poursuivre longtemps...

• Like 4
Il y a 19 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Chers Rammstein, si vous passez ici, sachez que je suis dans un personnage, je ne pense rien de ce que je dis, je vous aime inconditionnellement, ce n'est pas de votre faute si certaines l'ont cherché, fallait pas s'étonner, c'est leur faute. 

Gros bisous.

T'as la Tüfelchenite ? aigue ou chronique ?

• Haha 7
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

T'as la Tüfelchenite ? aigue ou chronique ?

Je ne suis pas tout à fait certain. J'ai été surpris dans mon sommeil à lire dans un français, je cite: "pire qu'un traducteur automatique", des textes en allemands, à hurler des "Shelby ! Sale hystérique affabulatrice !! Tu chies sur le féminisme", et même à pleurer. Là je chuchotais apparemment en même temps, en reniflant toute la morve coulée qui se mélangeait à mes larmes. D'après ma copine, ça ressemblait à "Vil", ou "Bile", mais quand elle m'a dit ça, j'ai tout de suite compris qu'elle n'y était pas tout à fait.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
1 hour ago, Sagittarius said:

téléchargement (15).jpeg

Vraiment n'importe quoi ce truc, comme expliqué par Heirate-Mich plus haut. En plus le titre laisse à penser qu'il n'y plus d’enquête sur Lindemann maintenant, alors que c'est juste le procureur lituanien, la grosse enquête en Allemagne elle est toujours en cours.

• Like 4
  • Thanks 3
il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je ne suis pas tout à fait certain. J'ai été surpris dans mon sommeil à lire dans un français, je cite: "pire qu'un traducteur automatique", des textes en allemands, à hurler des "Shelby ! Sale hystérique affabulatrice !! Tu chies sur le féminisme", et même à pleurer. Là je chuchotais apparemment en même temps, en reniflant toute la morve coulée qui se mélangeait à mes larmes. D'après ma copine, ça ressemblait à "Vil", ou "Bile", mais quand elle m'a dit ça, j'ai tout de suite compris qu'elle n'y était pas tout à fait.

Je vois. Je vous confirme que vous êtes donc atteint de la Tüfelchenite sous forme aigue (la plus dangereuse mais heureusement aussi la plus facile à soigner)🤒

Je vous recommande, comme traitement de choc, le visionnage de cette photo à raison de 6 fois par jour (2 matin, 2 midi, 2 soir) pour calmer les crises et reconnecter avec la réalité 👨‍⚕️ 

:  

Révélation

voilà ça fera 200 boules :ph34r:

Révélation

De rien 

tumblr_df3f0bfef7b779a091c16c439f7f4a6d_3d18a00a_1280.jpg

• Haha 3
  • Confused 1
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Je vois. Je vous confirme que vous êtes donc atteint de la Tüfelchenite sous forme aigue (la plus dangereuse mais heureusement aussi la plus facile à soigner)🤒

Je vous recommande, comme traitement de choc, le visionnage de cette photo à raison de 6 fois par jour (2 matin, 2 midi, 2 soir) pour calmer les crises et reconnecter avec la réalité 👨‍⚕️ 

:  

Masquer le contenu

Masquer le contenu

De rien 

Raté !

• Haha 1
à l’instant, FrenchKoala a dit :

:  

Révéler le contenu masqué

Révéler le contenu masqué

De rien 

Ah j'espère que ça fonctionnera. Les recommandations médicales ont été jusqu'ici sans effet. Le docteur a pris un livre de Lindemann, l'a troué, et m'a fait des gorges profondes jusqu'à ce que j'éructe violemment et je devais répéter en même temps "Ceci n'est pas de l'art", mais j'ai vraiment eu du mal, ça ressortait plutôt "Heuurkii heuuurgl aaargh de aaaargh". Et ça n'a rien fait passer, si ce n'est le contenu de mon estomac sur ses testicules moites. 

• Thanks 1
  • Haha 2
il y a 29 minutes, FrenchKoala a dit :

:  

Masquer le contenu

Masquer le contenu

De rien 

Soit tu préviens quand tu mets un screamer, soit tu mets en spoiler !!!

SCANDALEUX CA MONSIEUR !!!!

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Soit tu préviens quand tu mets un screamer, soit tu mets en spoiler !!!

SCANDALEUX CA MONSIEUR !!!!

Oh tu sais les anciens avec leurs GSM 🤓

• Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 20 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

En y réfléchissant c’est pas complètement impossible, genre en vacances, entre deux pina colada, juste pour prendre un peu la température.

« et que disent nos chers voisins français? ah tiens, heirate-mich, un fan de longue date je suppose, son avis doit être intéressant voyons ça. » 

Entre deux pines a colada ou deux pines a Till?