Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Moi, ce qui m'impressionne quand même, c'est la régularité de ses chemsex, à l'âge où le badaud moyen pousse son missionnaire hebdomadaire en gardant ses chaussettes. Il faut reconnaitre qu'il est impliqué dans ce qu'il aime, c'est bon de le souligner.

Honnêtement, les soirées levrette-fessée sous speedball avec des costumes de singe c'est rigolo jusqu'à 25 ans, une fois que ta chambre est tapissée de dessins de licornes et de fête des pères, la flemme.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Enfin c'est sûr que depuis deux ans qu'on est sur la bite de Till, ça commence à faire un peu mal.

Je-ne-sais-plus-qui supposait qu'il venait de temps en temps scroller ici en trad auto, ça doit lui faire chaud au cœur de voir des fans aussi impliqués. 

• Haha 2
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Je-ne-sais-plus-qui supposait qu'il venait de temps en temps scroller ici en trad auto, ça doit lui faire chaud au cœur de voir des fans aussi impliqués. 

Le 15/05/2023 à 21:55, Tüftelchen a dit :

Ne vous est-il jamais venu à l'idée que le groupe, son management, ou ses assistants lisent régulièrement le forum afin de savoir ce que leurs fans pensent d'eux?

• Haha 8

Chers Rammstein, si vous passez ici, sachez que je suis dans un personnage, je ne pense rien de ce que je dis, je vous aime inconditionnellement, ce n'est pas de votre faute si certaines l'ont cherché, fallait pas s'étonner, c'est leur faute. 

Gros bisous.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 14
il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Je l'ai sorti en troll y'a genre un an :ph34r: c'était sur une discussion sur la casquette de Richard :ph34r:

En y réfléchissant c’est pas complètement impossible, genre en vacances, entre deux pina colada, juste pour prendre un peu la température.

« et que disent nos chers voisins français? ah tiens, heirate-mich, un fan de longue date je suppose, son avis doit être intéressant voyons ça. » 

• Like 1
  • Haha 4
Il y a 20 heures, IchTuDirWeh a dit :

Mon expérience perso 

Barcelone : Joe Letz monte sur scène et fait des gestes obscènes. Bon tu me diras on a l'habitude avec Till, mais Joe est réellement malaisant et son DJ set est naze. Je le vois ensuite rôder plusieurs fois durant le concert pour distribuer des pass afters à certaines meufs du premier rang. Est-ce que j'ai envie de voir la gueule de Letz me gâcher la vue pendant un concert de R+ ? La question est vite répondue. 

Montpellier : Il rôde dans les gradins pour rabattre des meufs pour l'after. D'après @LudicrousC lorsqu'il rabattait au premier rang sur cette même date il recherchait des filles ayant moins de 21 ans. 

Belgrade : Il tient par la main 2 très jeunes filles qu'il entraîne de l'autre côté de la barrière. L'une d'entre elle doit avoir tout au plus 15 ans mais en paraît 12 (c'est subjectif j'en conviens). Ce truc-là m'a vachement marquée, et j'ai cette image qui tourne en boucle depuis le début de l'affaire. 

Ljubjlana : Les meufs rabattues pour l'after qui sont placées entre la barrière et la scène sont ultra bourrées. Elles s'approchent beaucoup trop près de la scène alors que ça balance du feu dans tous les sens. Danny et Joe leurs cours après. Danny gueule. 

Nancy : une meuf fait du rabattage dans les gradins pour l'after. Elle insiste sur le fait que n'importe qui peut venir à une seule condition : être une femme. Une pote va à l'after et me rapportera qu'elle a vu Danny en train de tringler une meuf près des vestiaires. Charmant. 

Rome (summum du glauque pour moi) : Joe Letz débarque sur scène avec une meuf sous chaque bras bouteille d'alcool à la main. Durant les premières chansons du set de Rammstein on voit débarquer à l'arrière scène (complètement ouverte) un troupeau de meufs. Malaise. 

Codroipo : Joe Letz est présent bien que ce soit Volbeat qui assure la première partie. Il rôde pendant le concert entre la scène et la barrière. À la fin du concert il donne un petit papier à une fille qui est à côté de nous à la barrière. C'est une invitation à une after privée. La fille en question est très jeune et probablement mineure, nous la mettons en garde. Ce fameux petit papier Shelby l'avait montré dans une de ses stories, ils en avaient fait pour quasiment toutes les dates.

Vieilles Charrues : les filles rabattues pour l'after sont hyper visibles, on voit Danny qui leur distribue des petites fioles d'alcool. 

Vous me direz que dans l'absolu il n'y a rien de répréhensible dans tout ça, et je vous répondrais que oui. En revanche c'était glauque, malsain et malaisant. Et ça me questionne d'autant plus sur les témoignages de femmes ayant été en after qui n'y ont pas vécues/vues de violences mais l'ont mal vécu parce que l'ambiance était glauque/malsaine. 

Autres trucs rapportés sur la tournée 2013 (et pas des moindres) : Joe Letz aurait violé une jeune fille au premier rang lors du concert à Wolfsburg. La jeune fille en question était ivre morte et tenait à peine debout, il l'aurait doigté allègrement devant tout le monde. Plusieurs témoignages l'ont rapporté à l'époque et ça avait fait un mini scandale interne chez les "die hard fans". L'affaire aurait été remonté au management qui n'aurait rien fait. D'autre part énormément de fans se sont plaints de Joe Letz et de son comportement sur les réseaux à l'époque. 

Impressionnant, je pense que ce truc est à up régulièrement pour que tout le monde le voit HAP

Révélation

smiley_hap_hapisme_.png.feaf4584dbbf649af71652cff873cc19.png

Révélation

cr7.png.18b69cdc8914ef0022d74b3510a4c9c8.png

Révélation

cr72.png.77e729d020d502286064c8deb4bdd522.png

Révélation

cr74.png.d2f6ab3c3fd5b106ba2b4245b62cb1c3.png

Edited by Guest

Si le management passe par là, ils doivent être impressionnés par la richesse de notre vocabulaire, réussir à dire la même chose pendant environ 150 pages mais avec des tournures de phrases différentes, ça doit être hyper inspirant.

Edited by JaNein
  • Haha 8
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Impressionnant, je pense que ce truc est à up régulièrement pour que tout le monde le voit HAP

Masquer le contenu

Révéler le contenu masqué

Tu veux du ponche ? 

il y a 42 minutes, JaNein a dit :

Si le management passe par là, ils doivent être impressionnés par la richesse de notre vocabulaire, réussir à dire la même chose pendant environ 150 pages mais avec des tournures de phrases différentes, ça doit être hyper inspirant.

tu veux dire depuis 300 pages ? 😂

• Haha 1
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Masquer le contenu

Masquer le contenu

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiu.jpg

Il y a 12 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Chers Rammstein, si vous passez ici, sachez que je suis dans un personnage, je ne pense rien de ce que je dis, je vous aime inconditionnellement, ce n'est pas de votre faute si certaines l'ont cherché, fallait pas s'étonner, c'est leur faute. 

Gros bisous.

T'as oublié le "puputes" 😆

• Haha 3
il y a une heure, LoloFloV a dit :

Shelby met publi sur publi en parlant de Anar, de Danny et surtout de Letz. Ça ne s'arrête plus !!! 

L'asperge va bientôt être verte.

• Haha 1
Le 22/06/2023 à 23:48, Vlad_Lashnikov a dit :

Moi, ce qui m'impressionne quand même, c'est la régularité de ses chemsex, à l'âge où le badaud moyen pousse son missionnaire hebdomadaire en gardant ses chaussettes. Il faut reconnaitre qu'il est impliqué dans ce qu'il aime, c'est bon de le souligner.

Honnêtement, les soirées levrette-fessée sous speedball avec des costumes de singe c'est rigolo jusqu'à 25 ans, une fois que ta chambre est tapissée de dessins de licornes et de fête des pères, la flemme.

T’es un peu trop précis toi, ça te concernes ces situations ?

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Il y a 13 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

les soirées levrette-fessée sous speedball avec des costumes de singe c'est rigolo

Les soirées vodka-sodo à côté du barbec c'est bien mieux je t'assure. 

Il y a 2 heures, LoloFloV a dit :

Shelby met publi sur publi en parlant de Anar, de Danny et surtout de Letz. Ça ne s'arrête plus !!! 

Oui j'ai vu ca. Elle avait commencé par une publication timide mentionnant Joe, et maintenant c'est Joe par ci, Joe par là. Elle publie aussi des articles sur Tokyo Hôtel en faisant le lien avec Danny.