Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Marie-Vanessa se rend chez Jean-Kévin par un bel après-midi d'orage pour y boire le thé. Fourbue, elle s'endort, à moins que la recette du thé de Jean-Kévin ne soit quelque peu originale. Néanmoins, Jean-Kévin tente de lui déverser ce qu'il reste de la théière dans la bouche, parce qu'après tout, elle est là pour ça.

Ouais, je sais pas pourquoi mais ça me paraît bizarre, comme situation. Et j'ai tendance à penser que ce qui est bizarre avec du thé l'est encore plus avec une bite.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

savoir si le consentement d'une jeune femme est vraiment valide : je suis d'accord avec les masculinistes ici que le deuxième cas est une situation malsaine, que d'une manière générale les relations déséquilibrées (en termes d'âge, de statut etc.) sont à éviter, a fortiori si c'est à l'arrache, parce qu'une personne peut ne pas oser refuser (ça peut aussi bien se passer, hein, c'est pas la question)

S'il y a un quelconque bénéfice à obtenir sous condition de pratiquer un acte sexuel avec la star, on pourrait effectivement commencer à discuter au cas par cas de la validité du consentement. Pour le reste je trouve personnellement qu'il n'y a pas beaucoup de légitimité à considérer que le choix de faire un coup d'un soir avec quelqu'un de bien plus riche et célèbre que nous n'est fondamentalement pas un véritable choix. Je veux dire par là qu'il n'y a rien de déconnant à ce qu'il existe des femmes qui souhaitent authentiquement sucer une de leurs idoles sans en tirer aucun autre bénéfice que l'acte sexuel en soi, de la même manière qu'on pourrait tout à fait trouver des mecs volontaires pour brouter le minou d'une artiste qu'ils apprécient.

Bref, tout ça pour dire que les plans Q entre star et fans ne me choquent pas vraiment, c'est surtout le fait que Till ait potentiellement niqué des femmes par surprise, ou ivres voire dans un état comateux qui me convainc de ne plus mettre les pieds à un concert de Rammstein.

• Like 5
  • Thanks 2

Le souci de tout ça c'est qu'aucun d'entre nous n'était présent à l'instant "T" de tous ces témoignages, donc personne sauf les gens en question ne peut dire ce qui est vrai, et encore moins le ressenti.

Pour le coup de "plusieurs témoignages de personnes qui ne se connaissent pas" là par contre, en 1950 je dirais à 99%: les témoignages correspondent donc c'est vrai.

Maintenant il suffit de passer 10 mn sur Reddit, 4chan ou Twitter pour obtenir des témoignages de vie intime de n'importe qui sur la planète.
Suffit de voir les témoignages de quelqu'un qui a vu une soucoupe volante en Alaska, tu trouveras très vite des gens pour dire qu'eux aussi ont vu la même chose à Moscou, Toulouse ou Ouagadougou, est-ce que ça en fait une preuve?

Tout ça pour dire que nous ne sommes que des observateurs de ce qu'on peut lire et qu'on se réfère à notre vécu et nos propres expériences qui font que notre avis sera forcément biaisé en penchant d'un côté plutôt qu'un autre.

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 27 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

🤔

🤔

🤔🤔🤔 

Révéler le contenu masqué

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Révéler le contenu masqué

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

"Oupsi, je me suis effondré de sommeil, malencontreusement sur elle, et ma teub a glissé fortuitement dans sa teuch, puis j'ai été pris de convulsions épileptiques pouvant faire croire à un acte sexuel, j'suis innocent m'sieur le juge"

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 5
il y a une heure, isalaparisienne a dit :

pour les cni oui ils vérifiaient de ce qu’on m’a dit mais si tu penses que non, c’est ton avis

Déjà stop avec les « on m’a dit » ca ne veut rien dire ! 
Tu as vu/rien vu de tes propres yeux ok mais « on m’a dit que » c’est du vent ! 

Pour avoir fait quelques afters que ce soit il y’a 20 ans ou plus récemment y’a 5-6 ans, ils n’ont jamais mis en place une vérification de CNI. 
Et c’est pas « mon avis » mais un fait ! 

J’ai pu lire que dernièrement qu’ils l’auraient fait (à Helsinki à priori) mais jusqu’à preuve du contraire c’est encore un « on dit » donc du vent. 
Personne qui a participé à ces derniers afters a pu confirmer qu’il y avait des contrôles de CNI. 
Et si tu me sors un témoignage issus du Colonel de mes c*** sur YT je t’arrêtes tout de suite ca vaut quedal. 

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
il y a 23 minutes, Spooky Kid a dit :

Je veux dire par là qu'il n'y a rien de déconnant à ce qu'il existe des femmes qui souhaitent authentiquement sucer une de leurs idoles sans en tirer aucun autre bénéfice que l'acte sexuel en soi, de la même manière qu'on pourrait tout à fait trouver des mecs volontaires pour brouter le minou d'une artiste qu'ils apprécient.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais des témoignages comme celui de la meuf qui saignait montrent que c'est une situation qui peut aussi déraper.

il y a 22 minutes, Vicarious a dit :

Pour le coup de "plusieurs témoignages de personnes qui ne se connaissent pas" là par contre, en 1950 je dirais à 99%: les témoignages correspondent donc c'est vrai.

Maintenant il suffit de passer 10 mn sur Reddit, 4chan ou Twitter pour obtenir des témoignages de vie intime de n'importe qui sur la planète.
Suffit de voir les témoignages de quelqu'un qui a vu une soucoupe volante en Alaska, tu trouveras très vite des gens pour dire qu'eux aussi ont vu la même chose à Moscou, Toulouse ou Ouagadougou, est-ce que ça en fait une preuve?

Je trouve que c'est un mauvais exemple : plusieurs personnes qui ne se connaissent pas peuvent prendre un phénomène aérien pour "une soucoupe volante" (soit dit en passant, l'expression est une déformation d'un témoignage qui disait d'OVNI qu'ils "glissaient comme des soucoupes", ça ne décrivait pas leur forme), mais elles ne peuvent pas prendre un acte sexuel consenti pour un viol ; et autant je peux comprendre qu'on invente des histoires d'OVNI pour s'amuser, autant inventer des histoires de viol soit anonymement c'est à dire sans attirer l'attention sur soi, soit au grand jour en s'exposant à un harcèlement massif comme on le voit ici et dans le cas de Manson, je trouve ça beaucoup moins probable (même si ça arrive).

Moi, dans ces cas-là, je vois deux solutions : A/ c'est un complot, ce qui peut effectivement arriver si on est un lanceur d'alerte, un homme politique en vue, un grand chef d'entreprise, bref quelqu'un qui a des intérêts puissants face à lui B/ il y a un gros souci dans son attitude avec les femmes (ou plus rarement avec les hommes). Les statistiques montrent que les fausses accusations avérées sont rares. Donc, je pense que les probabilités sont très défavorables à Till. Ça ne vaut pas nécessairement preuve judiciaire, la justice tranche en fonction des faits rapportés par l'enquête, en cherchant l'appréciation la plus raisonnable de ceux-ci (et elle n'a pas toujours raison, évidemment).

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Thanks 3
il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

"Oupsi, je me suis effondré de sommeil, malencontreusement sur elle, et ma teub a glissé fortuitement dans sa teuch, puis j'ai été pris de convulsions épileptiques pouvant faire croire à un acte sexuel, j'suis innocent m'sieur le juge"

Vu que c'était une orgie il y avait hélas de fortes probabilités que Till tombe accidentellement sur une chatte en glissant.:(

il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

A/ c'est un complot, ce qui peut effectivement arriver si on est un lanceur d'alerte, un homme politique en vue, un grand chef d'entreprise, bref quelqu'un qui a des intérêts puissants face à lui

A part Manson je ne suis jamais les affaires d'agressions sexuelles et leur fin mot car ça touche généralement des personnalités qui ne m'intéressent pas, mais au final c'est déjà arrivé que des accusations d'agressions sexuelles soient des falsifications issues d'un complot ? Histoire que je recalcule le pourcentage de chances que Manson soit l'innocente victime d'un complot.:lol:

Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Till n'a forcé personne mais on ne peut pas dire qu'il n'a forcé dans personne.

Et légalement ça passe de baiser quelqu'un qui dort? 

C'est pas pour moi c'est pour un copain.

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait des violences physiques pour qualifier un acte de viol. Il suffit que la victime n'ait pas donné son consentement clair et explicite. Il s'agit de l'une des situations suivantes  :

• La victime a émis un refus clair et explicite et/ou s'est défendue, mais l'agresseur a exercé sur elle une contrainte physique (par exemple, agression sexuelle ou viol commis avec violence)
  • La victime n'a pas émis un refus clair et explicite et/ou ne s'est pas défendue, car elle faisait l'objet d'une contrainte morale (par exemple, agression sexuelle d'un ou d'une salariée par son chef)
  • La victime n'était pas en état de pouvoir donner une réponse claire (par exemple, victime sous l'emprise de stupéfiants ou de l'alcool, ou victime vulnérable en raison de son état de santé, victime de moins de 15 ans)

Légalement c'est un viol (source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526#:~:text=Le viol est un acte,ruse de l'agresseur).)

• Like 2
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Moi, dans ces cas-là, je vois deux solutions : A/ c'est un complot, ce qui peut effectivement arriver si on est un lanceur d'alerte, un homme politique en vue, un grand chef d'entreprise, bref quelqu'un qui a des intérêts puissants face à lui B/ il y a un gros souci dans son attitude avec les femmes (ou plus rarement avec les hommes). Les statistiques montrent que les fausses accusations avérées sont rares. Donc, je pense que les probabilités sont très défavorables à Till. Ça ne vaut pas nécessairement preuve judiciaire, la justice tranche en fonction des faits rapportés par l'enquête, en cherchant l'appréciation la plus raisonnable de ceux-ci (et elle n'a pas toujours raison, évidemment).

Justement pour moi il y a également la troisième solution C/ Il y a de nos jours une grande partie de la population est prête à vraiment n'importe quoi pour attirer l'attention, et dans cette affaire c'est autant valable pour celles et ceux qui clament: "J'ai la preuve qu'il se passe des choses horribles" que "Je connais bien, je peux vous certifier qu'il ne se passe absolument rien".

Comment je vois la suite:
Ils vont finir la tournée.
Ils vont se poser pour une durée indéterminée (voir une retraite totale)
Il y aura un arrangement entre avocats dont on ne saura absolument rien.
Personne, mis à part les intéressés, ne connaîtra le vrai du faux.
Il n'y aura pas de procès.
Les mêmes discussions avec les mêmes arguments/preuves auront lieu sur le forum fan d'un autre artiste dans 3 mois et donc "la foule" se concentrera sur sa nouvelle cible.

Pour beaucoup, Rammstein restera le groupe allemand nazi qui viole des gamines

C'est malheureux à dire mais je suis maintenant persuadé qu'on est devant les dernières dates et que Zeit sera leur dernier album (on aura droit à des bestof, live, inédits pour continuer à prendre le pognon sur lequel Universal ne crachera et fera même de la promo parce-que quand même merde quoi, y'a encore du fric à se faire!)

• Like 4
  • Sad 1
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

A part Manson je ne suis jamais les affaires d'agressions sexuelles et leur fin mot car ça touche généralement des personnalités qui ne m'intéressent pas, mais au final c'est déjà arrivé que des accusations d'agressions sexuelles soient des falsifications issues d'un complot ? Histoire que je recalcule le pourcentage de chances que Manson soit l'innocente victime d'un complot.:lol:

À ma connaissance, non, mais l'accusation existe s'agissant de Julian Assange. Je n'ai pas d'opinion sur la question, avec les moyens des États-Unis c'est effectivement une possibilité, mais un lanceur d'alerte peut aussi être un violeur.

il y a 4 minutes, AlexV19 a dit :

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait des violences physiques pour qualifier un acte de viol. Il suffit que la victime n'ait pas donné son consentement clair et explicite. Il s'agit de l'une des situations suivantes  :

• La victime a émis un refus clair et explicite et/ou s'est défendue, mais l'agresseur a exercé sur elle une contrainte physique (par exemple, agression sexuelle ou viol commis avec violence)
  • La victime n'a pas émis un refus clair et explicite et/ou ne s'est pas défendue, car elle faisait l'objet d'une contrainte morale (par exemple, agression sexuelle d'un ou d'une salariée par son chef)
  • La victime n'était pas en état de pouvoir donner une réponse claire (par exemple, victime sous l'emprise de stupéfiants ou de l'alcool, ou victime vulnérable en raison de son état de santé, victime de moins de 15 ans)

Légalement c'est un viol (source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526#:~:text=Le viol est un acte,ruse de l'agresseur).)

Damned !

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Au fait, quelqu'un en sait plus sur la fouille de la scène par la police au concert de Bern ? 

J'ai vu ça quelque part mais impossible de savoir où.

Les policiers ont utilisé une lampe UV pour rendre lumineuses d'éventuelles traces de sperme dans la Suckbox. 
Ils sont désormais aveugles, comme les gens qui regardent une éclipse sans protections oculaires. 

• Like 1
  • Haha 13
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Les policiers ont utilisé une lampe UV pour rendre lumineuses d'éventuelles traces de sperme dans la Suckbox. 
Ils sont désormais aveugles, comme les gens qui regardent une éclipse sans protections oculaires. 

Il paraîtrait même que la lampe UV a pris vie juste pour pouvoir se suicider.

• Haha 4
Il y a 3 heures, isalaparisienne a dit :

Intouchable par la justice, perso oui je le pense… y’a rien d’illégal… mais pas par la morale et la brigade des mœurs qui pense que à 60 ans tu dois plus baiser… ni que des filles de 25 ans aient envie de coucher avec Till ( encore une belle discussion sur ça avec mes collègues hier…).

On ne discute pas de ça. Bien sûr que Till Lindemann a le droit d'avoir des relations sexuelles à 60 ans, y compris avec une fan, et tant qu'elle est majeure, on s'en fou qu'elle ait tout juste 18 ans ou 30.

Légalement, le problème résiderait dans un viol ou s'y on drogué quelqu'un à son insu.

Pour ceux qui s'intéresse un peu plus à la morale, à l'éthique, ou la fameuse "Brigade des moeurs" comme tu dis. Le problème va au delà des limites de la légalité.

On parle effectivement d'une rockstar de soixante ans, multimillionnaire, qui a choisi de se faire construire une "Suckbox" sous la scène pour pouvoir se faire sucer pendant le spectacle. Il a recruté dans son entourage tant aimé, des personnages dont Alena/Alyona et Joe Letz, et sûrement d'autres personnages haut en couleurs, dont le but est de rabattre et gérer les filles. Je suis désolé, mais quand bien même c'est super pour une jeune fille d'avoir un concert de Rammstein gratuit et la chance "incroyable" de rencontrer Till Lindemann himself, je vous rappel qu'elles sont alignées en rang d'oignons et prises en photos/vidéos de manière assez malaisante, dont certaines plusieurs minutes pour que votre superstar puisse faire son shopping et choisir le visage qu'il va pouvoir b*iser.

Et on ne va pas parler d'Alena qui te caresse le bras pour te dire "Quoi ? Tu veux déjà partir ? Mais voyons c'est la chance de ta vie ! Ne veux tu pas rencontrer Till Lindemann ?!", j'en ai parlé à un couple d'amis, bien plus calé que moi sur le féminisme et le droit des femmes, ils ont eu l'estomac totalement noué. Ils m'ont dit met toi à la place de ces filles, dans cet environnement, dans ce contexte, comment les choses sont arrivées et se sont enchaînés toute la soirée. Elles sont traitées comme une sorte de marchandise, qu'on achemine selon les étapes d'un mode opératoire extrêmement bien rodé, dont les élues atteriront dans la chambre du Boss.

Et l'incitation à l'alcool tout le long de la soirée n'arrange rien dans le consentement. Une fille peut se rendre au Row 0 avec l'idée de coucher avec Till Lindemann, puis se bourrer la gueule ou être dans une ambiance/ un contexte qui ne lui inspire pas confiance, à ce moment là elle a le droit de dire non et d'être convenablement traité.

On a eu suffisamment de témoignages, des quatre coins du monde, saisies aux cours d'enquêtes par des gens dont c'est le boulot, dont le nom sera associé à l'article (ils engagent leur crédibilité et la crédibilité de leur Journal), pour connaître différents cas, pas uniquement celui de Shelby, mais y compris la Belle au Bois Dormant et La Dame Sanglante, etc... Il y a aussi Madame W. dont le conjoint travaillait pour Rammstein et Lindemann et qui avait fait l'espion Sous-marin. 

Et comme ça a été brillamment dit ici plusieurs fois, la surprise peut aussi remettre le consentement en doute, notamment en droit allemand. Vous êtes bien éméchés après des sollicitations à boire, puis Joe Letz te dit "Vas y c'est ta chance, Till veut te voir ! Et c'est pas pour du sexe t'inquiètes pas !" Puis tu débarques dans la sombre et étroite SuckBox où Papy Till arrive en sueur et te dis "Suze ma bitte". Le remix dure 3 min, il faut pour la jeune fille éméché donner un consentement vachement rapide dans un contexte très particulier.

Et quand tu multiplies tout ce système à chaque concert, tu ne fais qu'augmenter les chances que quelque chose comme des abus ou de mauvaises expériences se produisent.

Il y a 3 heures, isalaparisienne a dit :

À part peut être des roadies ou Joe qui moneyaient le bracelet after contre une pipe… et encore c’est illégal ?

...

Wouaw... C'est vraiment dégueulasse.

Je pense que demander l'illégalité ou non de la chose n'est pas le plus important des problèmes.

Certaines personnes sont prêtes à tout pour un concert gratuit et voir leurs idoles de près.. c'est terrible.

• Like 9
  • Thanks 4
il y a 3 minutes, Vicarious a dit :

EDF est en train de négocier le rachat de la suckbox afin de pouvoir alimenter en lumière l'équivalent de la ville de Lyon sur une année

Selon un proche du groupe, "Pussy" serait pressentie pour être jouée par un orchestre symphonique lors de l'inauguration de la Fêtes des Lumières, en hommage à l'Artiste

• Haha 1
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais des témoignages comme celui de la meuf qui saignait montrent que c'est une situation qui peut aussi déraper.

Je trouve que c'est un mauvais exemple : plusieurs personnes qui ne se connaissent pas peuvent prendre un phénomène aérien pour "une soucoupe volante" (soit dit en passant, l'expression est une déformation d'un témoignage qui disait d'OVNI qu'ils "glissaient comme des soucoupes", ça ne décrivait pas leur forme), mais elles ne peuvent pas prendre un acte sexuel consenti pour un viol ; et autant je peux comprendre qu'on invente des histoires d'OVNI pour s'amuser, autant inventer des histoires de viol soit anonymement c'est à dire sans attirer l'attention sur soi, soit au grand jour en s'exposant à un harcèlement massif comme on le voit ici et dans le cas de Manson, je trouve ça beaucoup moins probable (même si ça arrive).

Au vu du système et des exigences de Till, de ce qu’on en sait, j’ai envie de dire que la probabilité qu’il y ait eu

1)  Des dérives qui flirtent avec la zone grise pour extorquer du consentement par la ruse ou manipulation est grande.
mais ce sont certainement pas elles qui iraient porter plainte… vu qu’on leur soutire leur consentement ou exploite leur absence de refus,  elles auraient beaucoup de mal à prouver l’abus, si ce n’est de leur propre naïveté ou faille psychologique ), l’encouragement à boire de l’alcool ou la proposition de prise drogue ne sont que les nombreux outils mis en place pour endormir la vigilance ou facilité « l’extorsion » mais y a pas que ça.

comme dit plus haut, les nanas consentantes, tant mieux pour elles, tous comme les nanas qui savent dire non quand elles ne veulent pas ou plus. Je suis même sure que Till ne s’amuse pas à aller plus loin… une fois que c’est clairement établie, parce que je ne le pense pas assez con pour outrepasser le consentement aussi ouvertement… ne serait ce que pour avoir une porte de sortie en cas de problème.
Par contre nombre de jeune femmes qui sont dans le spectre  entre celles pleinement conscientes du pourquoi et consentantes et celles qui savent dire non, ne vivent pas ça forcement bien. Elles peuvent soit partir du principe d’assumer d’avoir baiser avec ou d’assumer de s’être avoir faite et qu’on les aura plus à ce jeu, soit le vivent comme quelqu’un qu’on a spoilé d’un contrôle de la situation et se sentent salis, diminué, victime etc… 

ce sont des méthodes de batards mais pas illégale, ou difficilement prouvable que ça l’est. On leur dira qu’elles avaient qu’à dire « non » ou que lui ne pouvait pas le « deviner ». 

quand quelqu’un vient dire mais il a pas besoin de ça pour coucher. J’ai juste envie de leur dire que: raison de plus de ne pas jouer

avec la zone grise, vu les occasions qu’il a, vu les employés qu’il a pour le faire pour lui… dès qu’une femme émet des doutes sur sa venue.. ils ne devraient pas s’amuser à endormir sa vigilance et la retirer du catalogue proposer à Till, même  par forcément de l’after, sauf si elle veut en partir..

Si Till y joue  dans la zone grise c’est que ça doit lui plaire aussi. Parce que ça le fait peut-être chier d’avoir que des nanas qui écartent les cuisses au claquement de ses doigts, ça rajoute un peu de piquant durant la soirée et flatte  peut-être un ego de monsieur de 60 ans de finir par parvenir à ses fins…

Ou tout simplement que ceux qui recrutent ont ordre de lui fournir un plus grand catalogue chaque soir de concert, ou de déplacement, pour plus de choix, et vu la logistique que ça demande, ils finissent forcément par passer par la zone grise pour pouvoir avoir un « cheptel » qui se renouvelle plus facilement et  rapidement pour complaire à leur patron.  

2) Des dérapages  dans l’illégalité me parait absolument pas aberrant au vu justement de cette logistique… rien que par le nombre de partenaires, le nombres d’orgies, le nombres de soirs sur des années…. La probabilité que tout soit légale seraient limite plus étonnant, en tous cas je trouverais ça utopique… sans parler de Till lui même hein !  Mais  des personnes qui travaillent pour lui, ceux qui lui en fournit qui pourraient le faire pour soit en profiter  directement ( en baisant de la groupie de Till) ou indirectement en étant vu comme la personne capable de lui fournir une femme à un instant T (comme l’entracte). Vu que ce timing amène une contrainte en plus à cette logistique. Et vu la nature du crime : droguer certaines femmes à leur insu. C’est très dur à prouver…( édit  peut-être que Till a un kink pour faire ça avec une nana à demi conscience… et qu’il s’amuse de temps à autre à en avoir une, c’est aussi une probabilité à ne pas écarter. Elle est peut-être beaucoup plus faible que les autres mais elle existe cette probabilité. Vu qu’il aime tout ce qui est domination/soumission, mais quand celle ci reprend connaissance, et bien le jeu s’arrête pour lui aussi. 

Mais on aura une @isalaparisienne qui viendra dire qu’il avait pas l’air de comprendre qu’elle etait déchiré…. Ouep ça a tout l’air mais la musique c’est que c’est un homme qui a essayé toutes les drogues sauf l’injectable et je suis sûre qu’il a une expertise ( en tout cas plus que toi ou moi) à reconnaître une femme trop déchirée pour la baiser et encore plus pour la soumettre à des pratique bdsm.,  mais chacun son avis hein

Edited by Jumahy
  • Like 5
  • Thanks 5

Au delà de toutes les spéculations autour de la suckbox et des after parties Till/Rammstein, on a quand même tous accès à une ressource qui permet de caractériser Till dans sa sexualité : Till The End. (Je pars du principe qu'il utilise bien sa bite dans la suite de ce message, n'en déplaise aux partisans de la théorie de la bite en plastique...)

Je pense que mon message va en faire réagir certains, mais honnêtement, si certains y voient du BDSM, moi j'y vois une poignée de filles en extrême pauvreté recrutées pour du sexe violent contre un peu d'argent. Etaient-elles au courant de ce dans quoi elles s'aventuraient ? Au vu du contenu de la vidéo (je n'ai vu que quelques extraits par dégout pour être transparent), je questionne le consentement des personnes concernées. Quand on voit déjà les affaires qu'on a dans l'industrie phonographique en France, j'imagine bien que si abus il y a eu ici, ce serait facilement mis sous silence dû à l'origine des "actrices" concernées, par crainte de représailles.

Donc après je n'ai jamais été à un after party, peut-être que les témoignages sont tous fallacieux, je donne le bénéfice du doute à Lindemann puisque je ne sais pas. Par contre, oui, malheureusement je crois que lui et encore plus les personnes qui l'accompagnent peuvent être coupables. En tout cas, je ne voudrais pas qu'une amie proche se retrouve là dedans. Est-ce le cas des gens qui le défendent ?

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Ce qui est le plus degueulasse dans TTE c’est d’imaginer le gros Bihac en train de se tripoter la nouille en filmant le vieux 😅

Je suis sure qu’il ne s’est pas contenté de se la tripoter, mais certaines ont du y passer 🤮

• Like 1
Révélation

Révélation

Désolé je rentabilise le temps passé à extraire ce morceau de la vidéo

Révélation

Si je le mettais en sonnerie de messages sur mon téléphone ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 6