Arthur Morgan 388 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) il y a 35 minutes, JessR+ a dit : C'est plus d'actualité vu qu'il a baissé son froc comme une grosse merde. Edited June 18, 2023 by Arthur Morgan 1 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a une heure, isalaparisienne a dit : ça paraît bien gros cette histoire de Alena qui appelle toutes les filles… encore une fois comme la fille de Oslo qui a dit que on avait trafiqué son témoignage… Effectivement, ça ne tient pas debout! Alena, qui fait l'objet d'une enquête officielle, ne prendrait jamais ce risque et Till non plus. Jamais une fille qui n'en a pas fait la demande pourrait rejoindre Till dans son hôtel. Et puis, de toute façon il n'est pas fou et il n'a pas besoin de nouvelles filles. Une orgie à l'hôtel, dans la chambre côté de la chambre (ou de la suite de Schneider) qui n'est pas au courant mais reprouve ça, vous n'y pensez pas!!! Comme vous avez pu le remarquer de nombreux témoignages de Shelby sont bidons. Comme elle n'est jamais allée dans une after avec Till (elle était dans une autre pièce) et n'est, surtout, jamais allée à une after de l'after, elle ne sait pas comment cela se passe. il y a une heure, isalaparisienne a dit : La photo de la fille, c’est à la fin, c’est les lumières du stade, les confetti (j’étais à Munich)… écrire row 1 c’est clairement de la provoc… Heureusement il n'y a pas que les filles du row0 ( ou ex-row0) qui s'habille sexy ou gothique !! Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit : Effectivement, ça ne tient pas debout! Alena, qui fait l'objet d'une enquête officielle, ne prendrait jamais ce risque et Till non plus. Jamais une fille qui n'en a pas fait la demande pourrait rejoindre Till dans son hôtel. Et puis, de toute façon il n'est pas fou et il n'a pas besoin de nouvelles filles. Une orgie à l'hôtel, dans la chambre côté de la chambre (ou de la suite de Schneider) qui n'est pas au courant mais reprouve ça, vous n'y pensez pas!!! Comme vous avez pu le remarquer de nombreux témoignages de Shelby sont bidons. Comme elle n'est jamais allée dans une after avec Till (elle était dans une autre pièce) et n'est, surtout, jamais allée à une after de l'after, elle ne sait pas comment cela se passe. Heureusement il n'y a pas que les filles du row0 ( ou ex-row0) qui s'habille sexy ou gothique !! Et toi t’y es allée à l’after de l’after pour nous dire comment ça se passe ? 3 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 « Des orgies pas possible », mais ptdr Till baise les filles qui viennent devant les autres, il s’en fout. Alena le regarde en fumant sa clope. C’est comme ça que ça se passe. Avant Danny & co. se tapaient des nanas aussi, je sais pas ce qu’il en est maintenant. Bien sûr qu’Alena contacte les filles, c’est son travail, elle est payée (nourrie, blanchie, blabla) pour ça. Elle nous a déjà confié que Till pouvait être ultra exigeant au point qu’elle n’en pouvait plus, une des raisons pour laquelle est prend de la coke. 2 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 à force de messages, je commence à me convaincre que tuftelchen est un troll d'excellente qualité, fabrication artisanale affiné en cave, cependant je ne vois personne d'assez brillant ici pour l'avoir mis au point. 10 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 https://www.bfmtv.com/societe/manifestations/public-complice-des-feministes-ont-perturbe-l-arrivee-des-spectateurs-pour-le-spectacle-de-gerard-depardieu_VN-202306160218.html Faut pas s’étonner. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : https://www.bfmtv.com/societe/manifestations/public-complice-des-feministes-ont-perturbe-l-arrivee-des-spectateurs-pour-le-spectacle-de-gerard-depardieu_VN-202306160218.html Faut pas s’étonner. #BAFOPACÉTONNÉHEIN ! #AJOUÉLESPUPUTES 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 10 minutes, LoloFloV a dit : #BAFOPACÉTONNÉHEIN ! #AJOUÉLESPUPUTES #westandwithlolo #jetaidemandétonavisatoi 4 Link to post Share on other sites
Zorblug 9 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Du coup je me demandais, c'est Till qui a fait passer le casting pour la première partie à Abélard ? 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 20 minutes, Zorblug a dit : Du coup je me demandais, c'est Till qui a fait passer le casting pour la première partie à Abélard ? Ma pote m'a sérieusement posé la question hier. 3 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) D'accord merci pour vos retours. Du coup je me mettrai au fond de la FZ. EDIT : Bordel je me suis gouré de topic. Edited June 18, 2023 by Arthur Morgan Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Tüftelchen a dit : Comme elle n'est jamais allée dans une after avec Till (elle était dans une autre pièce) et n'est, surtout, jamais allée à une after de l'after, elle ne sait pas comment cela se passe. Heureusement il n'y a pas que les filles du row0 ( ou ex-row0) qui s'habille sexy ou gothique !! Comme pour toi, donc fermes la ! Pour l’habillage Goth-sex j’espère que tu ne le fais pas toi même, tu dis déjà assez de merde comme ça, il ne faudrait pas en plus nous faire voir ça. Edited June 18, 2023 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 à l’instant, Der-Keiser a dit : il ne faudrait pas en plus nous faire voir ça. Moi je veux voir Göthelchen 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Moi je veux voir Göthelchen On a tous des fantasmes mais là c’est limite 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit : Comme pour toi, donc fermes la ! Pour l’habillage Goth-sex j’espère que tu ne le fais pas toi même, tu dis déjà assez de merde comme ça, il ne faudrait pas en plus nous faire voir ça. C’est quoi cette violence ? On la ferme pas et on donne son point de vue… c’est le but d’un forum… après je suis nouvelle je connais pas toutes vos histoires mais bon… 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit : On a tous des fantasmes mais là c’est limite D’accord. Pardonnez-moi. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 26 minutes, isalaparisienne a dit : C’est quoi cette violence ? On la ferme pas et on donne son point de vue… c’est le but d’un forum… après je suis nouvelle je connais pas toutes vos histoires mais bon… Elle raconte de la merde depuis 1 mois. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Oh faut vous calmer, Till est un gentleman. Breuuuuuurghhhh.mp4 Edited June 18, 2023 by Heirate-Mich-07 11 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 7 heures, AlexV19 a dit : Tu sais en vrai, je pense que le rabattage en soi n’est pas illégal et comme ça a été 666 fois ici, c’est une zone grise. Quand bien même il y a une enquête en Allemagne ce sera toujours la parole des unes contre les autres. Et c’est complètement impossible d’instaurer un code quelconque au niveau des afters : manifestement il se passe des choses pas acceptables moralement, mais comment tu veux sanctionner ? Tu peux rien faire tant que c'est pas illégal. La moralité est différente d'une personne à l'autre en fonction de ses convictions et de son vécu. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2859 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Oh faut vous calmer, Till est un gentleman. Breuuuuuurghhhh.mp4 Pourquoi j’ai appuyé x) 2 3 Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 6 heures, Jumahy a dit : https://www.zeit.de/gesellschaft/2023-06/rammstein-till-lindemann-antisemitismusbeauftragter?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F ca part vraiment dans tous les sens en Allemagne Mais ça va pas bien dans leurs têtes à certains Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 4 heures, Tüftelchen a dit : Une orgie à l'hôtel, dans la chambre côté de la chambre (ou de la suite de Schneider) qui n'est pas au courant mais reprouve ça, vous n'y pensez pas!!! Mais qu'est-ce qui prouve que Schneider a une chambre à côté de celle de Till ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 8 minutes, Steeve49000 a dit : Mais qu'est-ce qui prouve que Schneider a une chambre à côté de celle de Till ? Je ne sais pas mais il dort côté fenêtre. 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 41 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Oh faut vous calmer, Till est un gentleman. Breuuuuuurghhhh.mp4 Quand tu écoutes comme ça sans savoir, ça donne l'impression que c'est Till qui fait une gorge profonde ! 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 12 minutes, LoloFloV a dit : Quand tu écoutes comme ça sans savoir, ça donne l'impression que c'est Till qui fait une gorge profonde ! Comme le bruit de quelqu’un qui court en claquettes, ça rappelle le bruit de la levrette. 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts