Arthur Morgan 388 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Mon frère à l'instant : "Apparemment Rammstein ne jouera pas au SDF mais à Fleury Merogis. En même temps vu la gueule du chanteur on s'en doutait". 🙄 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 3 minutes, Arthur Morgan a dit : Mon frère à l'instant : "Apparemment Rammstein ne jouera pas au SDF mais à Fleury Merogis. En même temps vu la gueule du chanteur on s'en doutait". 🙄 Casses-lui la gueule. 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2859 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 4 minutes, Arthur Morgan a dit : Mon frère à l'instant : "Apparemment Rammstein ne jouera pas au SDF mais à Fleury Merogis. En même temps vu la gueule du chanteur on s'en doutait". 🙄 Si y avait une gueule particulière à chaque crime, on les noierait à la naissance non ? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Si y avait une gueule particulière à chaque crime, on les noierait à la naissance non ? Le père de Till lui a dit qu’il était moche et que du coup il ne ferait rien de sa vie. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 24 minutes, AlexV19 a dit : Elle dit Row 1 à la place de Row 0 et ça va dans le sens des screens postés par Shelby : a priori les nanas ne se retrouvent en Row 0 mais rentrent avant pour être au 1er rang. Donc les conneries continuent. Encore une fois j’y étais pas, je partage simplement. Aussi, @Cynique j’ai lu me CR de ton concert et j’espère m’amuser autant que toi à Paris ! Ouais mais qu’est ce qu’il prouve qu’elle est rentrée avant sur cette photo puisqu’il y a des confettis de fin de concert ? C’est pas comme si elle avait pris la photo seule dans le stade vide. Vu le physique et la tenue ça correspond aux critères row 0 hein, et c’est pas impossible qu’elle soit rentrée prems’ s’ils continuent leur délire 🙄 Mais la photo là ne prouve rien en fait. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) il y a 31 minutes, Der-Keiser a dit : Maintenant le but va être de dégager ses nanas de la barrière à coup de coude 😅 Ou alors à coup de bite avec un cosplay de Till. Révélation malgré cette blague douteuse, faut pas être violent non plus, qu'elles fassent leur vie Edited June 18, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a une heure, AlexV19 a dit : Tu sais en vrai, je pense que le rabattage en soi n’est pas illégal et comme ça a été 666 fois ici, c’est une zone grise. Quand bien même il y a une enquête en Allemagne ce sera toujours la parole des unes contre les autres. Et c’est complètement impossible d’instaurer un code quelconque au niveau des afters : manifestement il se passe des choses pas acceptables moralement, mais comment tu veux sanctionner ? Et on va pas se mentir, avec tout le foin qu'il se passe autour du groupe actuellement, même si je ne leur souhaite évidemment absolument rien de mal, aucune d'entre elle ne pourra jouer la carte de la naïveté ou du consentement ou de l'influence de la star de 60 ans à l'avenir par contre. 6 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Pour le coup, les « entrées en avance » pour être à la barrière, ils le font depuis des lustres. Ça n’a jamais dérangé personne tant que ca reste raisonnable (5-6 pers) mais la s’ils casent 25-30 nanas en première ligne, à la place du mec qui se tape 6h de queue + un sprint pour chopper la barrière, je me gênerai pas pour les faire dégager 7 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 8 minutes, Cynique a dit : Ouais mais qu’est ce qu’il prouve qu’elle est rentrée avant sur cette photo puisqu’il y a des confettis de fin de concert ? C’est pas comme si elle avait pris la photo seule dans le stade vide. Vu le physique et la tenue ça correspond aux critères row 0 hein, et c’est pas impossible qu’elle soit rentrée prems’ s’ils continuent leur délire 🙄 Mais la photo là ne prouve rien en fait. je suis d’accord, mais elle cite row 1 à la place de row 0. je partage juste. Link to post Share on other sites
Jumahy 2859 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Et on va pas se mentir, avec tout le foin qu'il se passe autour du groupe actuellement, même si je ne leur souhaite évidemment absolument rien de mal, aucune d'entre elle ne pourra jouer la carte de la naïveté ou du consentement ou de l'influence de la star de 60 ans à l'avenir par contre. Oui et non, tu es quand même en droit de changer d’avis une fois devant sa bite et de pas être forcé… mais c’est vrai qu’il n’y a plus de zone grise pour faire jou-jou a soutirer du consentement 2 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Et puis qu'est-ce qui prouve que c'est bien à un concert de R+ hein ? Le setup de Francis Cabrel est très similaire ! 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Et puis qu'est-ce qui prouve que c'est bien à un concert de R+ hein ? Le setup de Francis Cabrel est très similaire ! Les puputes dans la cabane au fond de la scène ? 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Et puis qu'est-ce qui prouve que c'est bien à un concert de R+ hein ? Le setup de Francis Cabrel est très similaire ! Ouais il envoie aussi des confettis pendant "Puppe Marie" 5 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : C’etait sur que ça continuerait, vous pensez qu’il s’est sevré en deux jours ? Faut pas jouer les étonnés. #FOPACÉTONNÉHEIN 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 28 minutes, Cynique a dit : Ouais mais qu’est ce qu’il prouve qu’elle est rentrée avant sur cette photo puisqu’il y a des confettis de fin de concert ? C’est pas comme si elle avait pris la photo seule dans le stade vide. Vu le physique et la tenue ça correspond aux critères row 0 hein, et c’est pas impossible qu’elle soit rentrée prems’ s’ils continuent leur délire 🙄 Mais la photo là ne prouve rien en fait. Hé je sais pas, il a l'air de faire jour ? Ou c'est un mode spécial du téléphone ? Les confettis sont probablement juste ceux de la veille Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 25 minutes, Der-Keiser a dit : Pour le coup, les « entrées en avance » pour être à la barrière, ils le font depuis des lustres. Ça n’a jamais dérangé personne tant que ca reste raisonnable (5-6 pers) mais la s’ils casent 25-30 nanas en première ligne, à la place du mec qui se tape 6h de queue + un sprint pour chopper la barrière, je me gênerai pas pour les faire dégager Pareil pour moi, je fais FZ à Berlin et j'espère avoir la barrière. J'aurais quand même les boules si je vois une trentaine de nanas en attente toutes fraîches alors que je me suis tapée la file depuis le matin ... 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Mais du coup on peut espérer se prendre un doigt de Joe L., par inadvertance, si on s'approche trop d'elles pendant le concert ? 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Donc, si j'ai bien compris, le nouveau row0: tu arrives au stade, tu rentres gratos et à la barrière sans faire la queue, concert, tu te casses tranquille, et t'envoies bouler Alena quand elle t'appelle après? C'est carrément le bon plan en fait. Bon, seul bémol, faut mettre la petite robe en arrivant... mais je suppose que rien n’empêche d'emporter un t-shirt dans son sac et de l'enfiler une fois le concert commencé. Sincèrement, j’espère que de vraies fans (qui ont le physique pour) pourront tirer profit de leur système à la con. 7 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) il y a 1 minute, Highlander a dit : Donc, si j'ai bien compris, le nouveau row0: tu arrives au stade, tu rentres gratos et à la barrière sans faire la queue, concert, tu te casses tranquille, et t'envoies bouler Alena quand elle t'appelle après? C'est carrément le bon plan en fait. Bon, seul bémol, faut mettre la petite robe en arrivant... mais je suppose que rien n’empêche d'emporter un t-shirt dans son sac et de l'enfiler une fois le concert commencé. Sincèrement, j’espère que de vraies fans (qui ont le physique pour) pourront tirer profit de leur système à la con. C'est clair, là t'es ultra bien placé, sans file d'attente. Tu envoies même pas chier Alena, tu te barres tranquille à la fin du show, en te reculant un peu dans la fosse si nécessaire. Peut-être même tu lui fais un gros doigt, en lui adressant ton plus beau sourire. Edited June 18, 2023 by Heirate-Mich-07 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2859 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 https://www.zeit.de/gesellschaft/2023-06/rammstein-till-lindemann-antisemitismusbeauftragter?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F ca part vraiment dans tous les sens en Allemagne 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : https://www.zeit.de/gesellschaft/2023-06/rammstein-till-lindemann-antisemitismusbeauftragter?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F ca part vraiment dans tous les sens en Allemagne Ah, on peut lancer le jingle Alerte au gogol ! 1 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : https://www.zeit.de/gesellschaft/2023-06/rammstein-till-lindemann-antisemitismusbeauftragter?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F ca part vraiment dans tous les sens en Allemagne C'est une stupidité sans nom. Il n'y avait rien d'antisémite dans le clip Deutschland, bien au contraire. A l'époque du trailer ça sonnait déjà de très mauvaise foi, mais quand le clip est sorti, on a tous compris le sens de cet extrait. Ces personnes sont malhonnêtes et représentent une nuisance pour tout le monde. On dirait presque quelqu'un qui tire la couverture vers lui, trop égocentrique pour accepter que Rammstein ne puisse pas à lui aussi causer du tort. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 9 minutes, Jumahy a dit : https://www.zeit.de/gesellschaft/2023-06/rammstein-till-lindemann-antisemitismusbeauftragter?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F ca part vraiment dans tous les sens en Allemagne 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Edited June 18, 2023 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Encore un article qui montre que l’affaire est vraiment récupérée politiquement par tous les grateurs d’attention en Allemagne… Faut tout de même faire attention à ce que Shelby poste… y’a aucune source, aucun nom… ça paraît bien gros cette histoire de Alena qui appelle toutes les filles… encore une fois comme la fille de Oslo qui a dit que on avait trafiqué son témoignage… La photo de la fille, c’est à la fin, c’est les lumières du stade, les confetti (j’étais à Munich)… écrire row 1 c’est clairement de la provoc… ca m’étonnerait que tu aies 25 filles en barrière… une bonne partie des filles du row 0 n’iront jamais en row 1 a 15:30… elles faisaient les belles en row 0 mais pas la motivation et la force de plus… et la police des mœurs ça va loin… du coup Till a plus le droit de coucher avec des filles ? Des fans consentantes et qui veulent aller à l’hôtel je suis sure que y’en a pleins encore aujourd’hui… comme la très grande majorité de celles qui y allaient avant… Edited June 18, 2023 by isalaparisienne 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts