AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Bonjour ! C’est pour le point gogoles du jour !! C’est l’histoire de Joanna l’aveugle qui a été à un Meet and Greet et rencontré Till. Celui-ci l’a gratifiée d’un « Ach tu veux me toucher la tronche ?? Tu peux me toucher partout !! », mais ça osef : ce qui compte c’est qu’au travers de ses doigts, l’aveugle ait sû que c’était une belle personne / un gentleman. J’aimerais demander si on est sûrs que c’est sa gueule qu’elle a touché / s’il l’aurait pas aidée avec sa grosse canne / mais je n’ose pas saloper la pureté de ce post avec mes infâmies. Et bon cafe ! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2859 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 3 minutes, AlexV19 a dit : Bonjour ! C’est pour le point gogoles du jour !! C’est l’histoire de Joanna l’aveugle qui a été à un Meet and Greet et rencontré Till. Celui-ci l’a gratifiée d’un « Ach tu veux me toucher la tronche ?? Tu peux me toucher partout !! », mais ça osef : ce qui compte c’est qu’au travers de ses doigts, l’aveugle ait sû que c’était une belle personne / un gentleman. J’aimerais demander si on est sûrs que c’est sa gueule qu’elle a touché / s’il l’aurait pas aidée avec sa grosse canne / mais je n’ose pas saloper la pureté de ce post avec mes infâmies. Et bon cafe ! Moi c’est avec mes tétons que je le sais, mais comme je ne m’amuse pas à toucher les gens avec, sinon j’en connais qui me traiteront de “pupute”…. Ben à cause d’eux, vous restez tous des enculés par défaut. Hummm Vous croyez que je peux travailler pour la justice ? Une pupute détecteur de fis de pupute… y a une logique non ? 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 « Il aurait pu sodomiser l’aveugle et la bouffer dans sa suck room mais il ne l’a pas fait. C’est donc un gentleman, CQFD. » 1 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Les flics Bernois auraient retrouvé la suckbox sur les oreilles de la scène tout en haut vers le ciel et l’univers. Ce qui expliquerait les bleus de Shelby quand elle est tombée sur le dos de Richard pendant le DJ Set. 5 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) "Fun" fact du jour : 6 des 8 albums sont actuellement dans le top 100 hebdomadaire (par album) en Allemagne, dont Zeit en 10eme et l'albumette en 20ème place. Effet secondaire de l'affaire en cours ou effervescence des concerts ? Sans doute les deux (ou alors c'est comme ça en permanence?). J'irais creuser les mêmes semaines ces dernières années si je trouve le temps. Charts | MTV Germany https://schlagerprofis.de/rammstein-mischen-die-deutschen-albumcharts-auf/ edit : Pour le top 100 musique d'Itunes, la première de Rammstein est à la 69ème position avec... Dicke Titten 😄 Qui a dit que les allemands n'avaient pas d'humour ? iTunes Germany Top 100 Songs (popvortex.com) Edited June 18, 2023 by R4ziel 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 A en croire les dernières stories de Shelby, Alena est toujours dans les parages… 1 1 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 C’etait sur que ça continuerait, vous pensez qu’il s’est sevré en deux jours ? Faut pas jouer les étonnés. 1 1 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 8 minutes, JessR+ a dit : C’etait sur que ça continuerait, vous pensez qu’il s’est sevré en deux jours ? Faut pas jouer les étonnés. surtout avec ces puputes ! 7 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) On s' en doutait un peu quand même. Révélation Il me fait de la peine, avec ses orgies, et j' espère qu' il n' arrivera rien de mal aux filles... Bon, au moins, ça a dégagé du concert. J' ai aussi de la peine pour le personnel de l' hôtel. Par contre, j' avais bien aimé l' histoire de Jonna. Edited June 18, 2023 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Pote d’Alena et Alina, elle, et elle continue à suivre la tournée, clairement malgré tout le rabattage continue 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Alina Alena Katarina Katerina 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Alina Alena Katarina Katerina Je l’ai fredonnée : bien ouej ! 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 50 minutes, AlexV19 a dit : A en croire les dernières stories de Shelby, Alena est toujours dans les parages… Comment elle sait tout ça? Elle les suit à la trace? Et Alena la contacte encore malgré tout ce qui se passe? C'est vraiment étrange. Où alors elle met en ligne le récit de quelqu'un d'autre? Tu as plus de détails sur la source du post? Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Los123 a dit : Comment elle sait tout ça? Elle les suit à la trace? Et Alena la contacte encore malgré tout ce qui se passe? C'est vraiment étrange. Où alors elle met en ligne le récit de quelqu'un d'autre? Tu as plus de détails sur la source du post? hier Shelby a partagé des printscreens du groupe Whatsapp de la row 0, a priori ce sont les nanas (ou juste une) qui lui partagent les infos. La screen était datée je doute que ce soit une fausse, mais c’était en story hier, là ça n’y est plus. edit : la photo jointe semble corroborer ce que dit Shelby Edited June 18, 2023 by AlexV19 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 18 heures, DickInSon a dit : Maintenant je porte jamais de tshirts Rammstein et j'ai pas le style physique à écouter quoique ce soit d'incroyable, alors les autres généralement ne me font pas chier Tant qu’on en parle, j’ai fait le marché ce matin avec mon vieux t-shirt 1994 et je sentais des regards assez appuyés, mais pas que de la part des jeunes, même la boulangère me réluquait bizarrement. J’ai fait comme si de rien et continué mes emplettes tranquillement, jusqu’en fin de matinée chez tous mes commerçants habituels. En fait, mon fils avait vomi son lait dessus la veille et ça y faisait des grandes taches blanches bien larges du haut jusqu’en bas, à s’y méprendre avec du foutre sec, mais alors au tuyau d’arrosage. J’avais besoin de partager ce moment de solitude avec vous, ça va déjà mieux. 13 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 29 minutes, AlexV19 a dit : hier Shelby a partagé des printscreens du groupe Whatsapp de la row 0, a priori ce sont les nanas (ou juste une) qui lui partagent les infos. La screen était datée je doute que ce soit une fausse, mais c’était en story hier, là ça n’y est plus. edit : la photo jointe semble corroborer ce que dit Shelby Merci pour la précision, elle reçoit des infos d'autres femmes, je comprends mieux le post. Par contre, la photo là c'est indiqué Munich pas Berne comme dans le post. Il y a une erreur de lieu et du coup de date. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 10 minutes, Los123 a dit : Merci pour la précision, elle reçoit des infos d'autres femmes, je comprends mieux le post. Par contre, la photo là c'est indiqué Munich pas Berne comme dans le post. Il y a une erreur de lieu et du coup de date. je pense que le rabattage continue à toutes les dates malheureusement. 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 7 minutes, AlexV19 a dit : je pense que le rabattage continue à toutes les dates malheureusement. Peut être, seulement si c'est à Bern que les faits sont dénoncés, une photo debla FZ de Bern est plus appropriée. Je chipote, mais parfois c'est ce genre de détail qui décridibilise un témoignage. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 2 minutes, Los123 a dit : Peut être, seulement si c'est à Bern que les faits sont dénoncés, une photo debla FZ de Bern est plus appropriée. Je chipote, mais parfois c'est ce genre de détail qui décridibilise un témoignage. Tu sais en vrai, je pense que le rabattage en soi n’est pas illégal et comme ça a été 666 fois ici, c’est une zone grise. Quand bien même il y a une enquête en Allemagne ce sera toujours la parole des unes contre les autres. Et c’est complètement impossible d’instaurer un code quelconque au niveau des afters : manifestement il se passe des choses pas acceptables moralement, mais comment tu veux sanctionner ? 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 « Ce qui est en after reste en after » Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 8 minutes, JessR+ a dit : « Ce qui est en after reste en after » Faut pas jouer les étonnés. 5 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Elle corrobore quoi la photo ? Une photo prise à la fin d’un concert (présence de confettis) à la barrière ? Et ? J’ai fait la même hier, je vais pourtant pas me faire sauter par Till 🥺 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : C’etait sur que ça continuerait, vous pensez qu’il s’est sevré en deux jours ? Faut pas jouer les étonnés. Mais du coup sevré ou sepasvré? 6 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 il y a 3 minutes, Cynique a dit : Elle corrobore quoi la photo ? Une photo prise à la fin d’un concert (présence de confettis) à la barrière ? Et ? J’ai fait la même hier, je vais pourtant pas me faire sauter par Till 🥺 Elle dit Row 1 à la place de Row 0 et ça va dans le sens des screens postés par Shelby : a priori les nanas ne se retrouvent en Row 0 mais rentrent avant pour être au 1er rang. Donc les conneries continuent. Encore une fois j’y étais pas, je partage simplement. Aussi, @Cynique j’ai lu me CR de ton concert et j’espère m’amuser autant que toi à Paris ! 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Maintenant le but va être de dégager ses nanas de la barrière à coup de coude 😅 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts