Volker 1681 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) il y a 8 minutes, JessR+ a dit : Je t’ai demandé ton avis à toi ? Masquer le contenu Magnifique moment d'anthologie il y a 5 minutes, LoloFloV a dit : J'ai tellement envie d'imaginer sa tête si retour et de voir tous nos messages. Lolo c'est le Alena du forum (Alolo?) . Il se fait tej par la porte de devant mais revient par la fenêtre de derrière. Sous un autre nom sans doute. Edited June 17, 2023 by Volker Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 12 heures, Los123 a dit : Pourquoi? Parce qu’il dit une seule once de réel et après c’est juste du blabla interminable pour se mettre lui même en valeur Après oui la manipulation « positive » on en fait tous et toute pour arriver à nos fins évidement. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) Il y a 2 heures, SEB6768 a dit : Mais punaise, Shelby n'aurait pas pu se taire bon Dieux? Je ne peux pas comprendre le manque de scrupules de ces filles : comment 1% de filles présentes à ces After et soit disant abusées peuvent elles gâcher le plaisir de millions de fans et la possible chute d'un groupe tel que Rammstein? En plus elles étaient consentantes non? Non mais sérieux, elles auraient pu réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir, quel égoïsme... On vit vraiment dans un monde individualiste punaise où on préfère privilégier son petit intérêt perso à l'intérêt général, c'est dingue 🙃🙃🙃. No stress, mes propos sont volontairement sarcastiques je précise, bien entendu, je ne pense pas un mot de ce post. Mais à mon avis il illustre bien ce que beaucoup doivent penser j'imagine. 🤔😏 "Musique de piano triste" (la meuf était premier degré au cas où, c'est une des storys qui m'a le plus fait péter un câble) Edited June 17, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 1 minute, DickInSon a dit : "Musique de piano triste" (la meuf était premier degré au cas où, c'est une des storys qui m'a le plus fait péter un câble) Hallucinant ... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 5 minutes, LoloFloV a dit : Hallucinant ... Loin d'être la seule à partager cette "opinion" mais celle-là était une des plus directes, de plus elle "comptait" aller aux soirées, elle n'y avait pas encore été. Cette histoire m'aura rappelé deux trois trucs sur la nature humaine. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 28 minutes, Volker a dit : Magnifique moment d'anthologie Lolo c'est le Alena du forum (Alolo?) . Il se fait tej par la porte de devant mais revient par la fenêtre de derrière. Sous un autre nom sans doute. Je pense que c’est pas étonnant que ça soit @LoloFloV Révélation Après nous avons tel les armures d’Iron Man le modèle Mark 44 et Mark 74 Révélation Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Ah non non ! Je suis Lolo mais pas celui que vous pensez ! Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Étant absent hier j'essaie de reprendre le fil de la discussion, je pense qu'il faudrait créer un topic concernant le 7eme membre de Rammstein (si on enlève Joe Letz), @laurent64. Cela permettrait de drastiquement diminuer le nombre de pages qui parlent de lui ici. 😁 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 51 minutes, LoloFloV a dit : Ah non non ! Je suis Lolo mais pas celui que vous pensez ! Prouve le ! Quand on se prenomme LoloFloV, faut pas s'étonner d'être accusé de Lolo64 ! 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Volker a dit : faut pas s'étonner Je me suis surpris à le dire à plusieurs reprises IRL cette semaine 🤣 Révélation Et effectivement @LoloFloV c’est l’infirmière à gros Lolo. Probablement. Edited June 17, 2023 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) J'ai fait une petite pause de tout ça mais j'ai continué à vous lire assidûment ; je dirai même religieusement. R+World, ma bible. Bref, je me rends compte que le plus difficile à vivre pour moi ce sont les réactions extrêmes et véhémentes d'autres fans qui soutiennent à 1000% le groupe. J'ai ouvert ma bouche 2 fois sur les réseaux pour soutenir Shelby et expliquer que j'irai tout de même aux concerts cette année et sans surprise je me suis faite dé-fon-cée. Je supporte plus du tout les propos virulents au sujet de Shelby et des autres potentielles victimes. Ça me fume de voir aussi que certaines personnes qui en temps normal soutiennent les survivantes de VSS ainsi que les divers mouvements MeToo retournent leur veste par rapport à cette affaire parce que ça touche à leur petit plaisir personnel et que ça les soule. Comme si ça ne soulait pas tout le monde... Il y a 2 heures, DickInSon a dit : "Musique de piano triste" (la meuf était premier degré au cas où, c'est une des storys qui m'a le plus fait péter un câble) Exemple typique du genre de propos qui me fait vriller. Cet égocentrisme et cet individualisme me tabasse. J'ai l'impression qu'à part ici y'a zéro nuance et que c'est la guerre, c'est à cellui qui sera le.a plus individualiste et dégueulasse possible dans ses propos. Bref, j'en ai vraiment ras le cul. Mon premier concert est dimanche prochain (Lisbonne), j'ai hâte et en même temps j'ai pas hâte. En fait j'ai hâte de savoir comment je vais me sentir, si la passion et la joie seront au rendez-vous ou si le dégoût sera total. Et j'ai pas hâte de devoir me coltiner les fans. J'pense me pointer au dernier moment comme je suis en gradin, car vraiment flemme de me coltiner Abélard que je vais déjà subir 3x quand j'irai en FZ. Il y a 2 heures, Volker a dit : Lolo c'est le Alena du forum (Alolo?) . Il se fait tej par la porte de devant mais revient par la fenêtre de derrière. Sous un autre nom sans doute. 🤫 Edited June 17, 2023 by IchTuDirWeh 1 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) il y a une heure, JessR+ a dit : Je me suis surpris à le dire à plusieurs reprises IRL cette semaine 🤣 Masquer le contenu Et effectivement @LoloFloV c’est l’infirmière à gros Lolo. Probablement. Infirmière oui, mais à gros lolos non ! 🤣 Edited June 17, 2023 by LoloFloV 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) PAVÉ CESAR: Un pote, qui est streameur Twitch et loin de l'affaire, m'a trollé hier sur son discord public, suite à une story que j'ai fais au Hellfest par un simple : "Tu vas voir les violeurs". C'est con, mais j'avoue que ça m'a frappé car même si c'était avant tout du troll, malgré tout, voilà l'image que peut dégager Rammstein auprès du grand public qui va se contenter de tout mélanger et faire des raccourcis. J'ai voulu botter en touche en contre-trollant avec un "Manson n'est pas au programme non" et certains membres de son "public", que je ne connais pas IRL évidement, m'ont remis le nez dans le sujet car ils connaissent ma passion, et d'un coup j'ai eu l'impression que l'on me prenait pour "l'avocat vereux" du groupe quand j'ai voulu atténuer - gentiment (pour éviter toute animosité) - les propos de mon pote qui avait surtout fait un raccourci plutôt agressif, en plus de me prendre à parti. Et simplement parce que je suis fan, tout de suite on m'a souligné que je cautionnais ce que fait le groupe, du fait que j'ai toujours prévu d'aller aux concerts pour lesquels j'ai mes billets. L'ambiance a plutôt commencer à mal tourner, j'ai été acculé de questions trolls en mode passif-agressif (ça m'a rappelé cet agréable forum 15-18 de JV.com où l'incitation à la haine semble encore légale là-bas soi-dit en passant) aux moindres messages que j'ai pu faire en disant que l'affaire concerne surtout Till, et ce malgré le fait que j'ai bien fait comprendre que moi je suis juste un fan déçu de toute cette histoire et que pour l'instant je suis vraiment du côté des gens qui souhaitent une enquête -> de surcroît mon pote a rappelé qu'en attendant j'ai acheté le dernier vinyle, ce qui ne m'a pas rendu le moment facile à gérer. J'ai tenu exactement le même discours que jusqu'à maintenant sur le sujet, discours globalement en phase avec celui que l'on a ici, mais disons que vu que j'étais 1 fan VS 4-5 personnes plutôt énervées sur le sujet, j'ai eu beaucoup de mal à avoir de la crédibilité même lorsque j'avançais que j'étais côté victimes. Bref voilà je voulais vous faire ce retour d'expérience car ce fut extrêmement désagréable, je l'ai assez mal vécu (et je suis plutôt sensible, et on sait tous que c'est pas évident sur un tchat de se justifier quand ça se met à troll-spam et que ça devient presque personnel en face). J'avais l'impression de gérer une pseudo crise un peu comme si j'étais un représentant du groupe. Et même si j'estime que je suis tombé surtout sur une brochette d'idiots qui ont simplement voulu me troller de par l'effet de groupe, et que j'ai pu ensuite regagner le crédit, bah j'en ai quand même voulu à Till. Je me dis que putain, les autres qui sont éclaboussés, ça doit pas être facile quand je vois déjà que juste en tant que fan tu prends des micros-particules. Vous me direz qu'il ne faut pas céder à ce genre de troll, moi même je pratique le troll soft, mais quand ça engage la propre image de soi, ça devient relativement complexe surtout quand on a des difficultés à savoir s'exprimer (je n'ai pas l'aisance comme peuvent l'avoir certains ici dans la qualité de rédaction ou pour trouver des arguments pour étayer ma pensée.) Je ne sais pas si vous avez eu à faire à ce type de débat autour de vous, mais je trouvais ça pertinent de vous le partager et désolé pour le racontage de vie/pavé. Edited June 17, 2023 by JaNein 3 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Après l'épisode du podcast de Flake (enregistré pré-tour) qui n'est pas diffusé, c'est au tour de sa participation à une émission télé de ne pas être diffusée. C'est pas de bol quand même... 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 La programmation d’Oliver dans un talk-show est annulé aussi au grand désarroi de @DickInSon 3 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 C'est moche ce qui t'est arrivé @JaNein. C'est vrai que ça doit être dur à vivre pour le reste du groupe et leurs proches. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 29 minutes, JaNein a dit : PAVÉ CESAR: Un pote, qui est streameur Twitch et loin de l'affaire, m'a trollé hier sur son discord public, suite à une story que j'ai fais au Hellfest par un simple : "Tu vas voir les violeurs". C'est con, mais j'avoue que ça m'a frappé car même si c'était avant tout du troll, malgré tout, voilà l'image que peut dégager Rammstein auprès du grand public qui va se contenter de tout mélanger et faire des raccourcis. J'ai voulu botter en touche en contre-trollant avec un "Manson n'est pas au programme non" et certains membres de son "public", que je ne connais pas IRL évidement, m'ont remis le nez dans le sujet car ils connaissent ma passion, et d'un coup j'ai eu l'impression que l'on me prenait pour "l'avocat vereux" du groupe quand j'ai voulu atténuer - gentiment (pour éviter toute animosité) - les propos de mon pote qui avait surtout fait un raccourci plutôt agressif, en plus de me prendre à parti. Et simplement parce que je suis fan, tout de suite on m'a souligné que je cautionnais ce que fait le groupe, du fait que j'ai toujours prévu d'aller aux concerts pour lesquels j'ai mes billets. L'ambiance a plutôt commencer à mal tourner, j'ai été acculé de questions trolls en mode passif-agressif (ça m'a rappelé cet agréable forum 15-18 de JV.com où l'incitation à la haine semble encore légale là-bas soi-dit en passant) aux moindres messages que j'ai pu faire en disant que l'affaire concerne surtout Till, et ce malgré le fait que j'ai bien fait comprendre que moi je suis juste un fan déçu de toute cette histoire et que pour l'instant je suis vraiment du côté des gens qui souhaitent une enquête -> de surcroît mon pote a rappelé qu'en attendant j'ai acheté le dernier vinyle, ce qui ne m'a pas rendu le moment facile à gérer. J'ai tenu exactement le même discours que jusqu'à maintenant sur le sujet, discours globalement en phase avec celui que l'on a ici, mais disons que vu que j'étais 1 fan VS 4-5 personnes plutôt énervées sur le sujet, j'ai eu beaucoup de mal à avoir de la crédibilité même lorsque j'avançais que j'étais côté victimes. Bref voilà je voulais vous faire ce retour d'expérience car ce fut extrêmement désagréable, je l'ai assez mal vécu (et je suis plutôt sensible, et on sait tous que c'est pas évident sur un tchat de se justifier quand ça se met à troll-spam et que ça devient presque personnel en face). J'avais l'impression de gérer une pseudo crise un peu comme si j'étais un représentant du groupe. Et même si j'estime que je suis tombé surtout sur une brochette d'idiots qui ont simplement voulu me troller de par l'effet de groupe, et que j'ai pu ensuite regagner le crédit, bah j'en ai quand même voulu à Till. Je me dis que putain, les autres qui sont éclaboussés, ça doit pas être facile quand je vois déjà que juste en tant que fan tu prends des micros-particules. Vous me direz qu'il ne faut pas céder à ce genre de troll, moi même je pratique le troll soft, mais quand ça engage la propre image de soi, ça devient relativement complexe surtout quand on a des difficultés à savoir s'exprimer (je n'ai pas l'aisance comme peuvent l'avoir certains ici dans la qualité de rédaction ou pour trouver des arguments pour étayer ma pensée.) Je ne sais pas si vous avez eu à faire à ce type de débat autour de vous, mais je trouvais ça pertinent de vous le partager et désolé pour le racontage de vie/pavé. Mais du coup, tu vas voir les violeurs? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Change de pote @JaNein(et arrête de traîner sur cette fosse à purin qu'est Twitch) 4 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Y a certaines commu très cool et bienveillantes mais effectivement n'étant pas un gros consommateur loin de là, ni de twitter ou autres réseaux, je n'ai pas exploité le plein potentiel de stupidité humaine qu'on peut y trouver. 2 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Ça me fumera toujours les ratés qui se permettent d'émettre un jugement sur une affaire dont ils ne savent rien, autour d'un groupe qu'ils ne connaissaient pas il y a une semaine. Qu'ils ferment leur gueule, ou alors qu'ils se renseignent d'abord avant de l'ouvrir. 6 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 6 minutes, Arthur Morgan a dit : Ça me fumera toujours les ratés qui se permettent d'émettre un jugement sur une affaire dont ils ne savent rien, autour d'un groupe qu'ils ne connaissaient pas il y a une semaine. Qu'ils ferment leur gueule, ou alors qu'ils se renseignent d'abord avant de l'ouvrir. Souvent t'as l'impression, en tous cas j'ai l'impression, que les gens en ont rien à péter au fond de la cause. Leur vrai plaisir c'est de râler, juger, dégueuler leur frustration. Fondamentalement ils doivent même être contents de ce genre d'affaires sans lesquelles ils pourraient pas faire tout ça. 3 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) Till sul mon doigt. Révélation Plout Edited June 17, 2023 by Heirate-Mich-07 Portable dans la poche, le retour Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Il y a 2 heures, JaNein a dit : PAVÉ CESAR: Un pote, qui est streameur Twitch et loin de l'affaire, m'a trollé hier sur son discord public, suite à une story que j'ai fais au Hellfest par un simple : "Tu vas voir les violeurs". C'est con, mais j'avoue que ça m'a frappé car même si c'était avant tout du troll, malgré tout, voilà l'image que peut dégager Rammstein auprès du grand public qui va se contenter de tout mélanger et faire des raccourcis. J'ai voulu botter en touche en contre-trollant avec un "Manson n'est pas au programme non" et certains membres de son "public", que je ne connais pas IRL évidement, m'ont remis le nez dans le sujet car ils connaissent ma passion, et d'un coup j'ai eu l'impression que l'on me prenait pour "l'avocat vereux" du groupe quand j'ai voulu atténuer - gentiment (pour éviter toute animosité) - les propos de mon pote qui avait surtout fait un raccourci plutôt agressif, en plus de me prendre à parti. Et simplement parce que je suis fan, tout de suite on m'a souligné que je cautionnais ce que fait le groupe, du fait que j'ai toujours prévu d'aller aux concerts pour lesquels j'ai mes billets. L'ambiance a plutôt commencer à mal tourner, j'ai été acculé de questions trolls en mode passif-agressif (ça m'a rappelé cet agréable forum 15-18 de JV.com où l'incitation à la haine semble encore légale là-bas soi-dit en passant) aux moindres messages que j'ai pu faire en disant que l'affaire concerne surtout Till, et ce malgré le fait que j'ai bien fait comprendre que moi je suis juste un fan déçu de toute cette histoire et que pour l'instant je suis vraiment du côté des gens qui souhaitent une enquête -> de surcroît mon pote a rappelé qu'en attendant j'ai acheté le dernier vinyle, ce qui ne m'a pas rendu le moment facile à gérer. J'ai tenu exactement le même discours que jusqu'à maintenant sur le sujet, discours globalement en phase avec celui que l'on a ici, mais disons que vu que j'étais 1 fan VS 4-5 personnes plutôt énervées sur le sujet, j'ai eu beaucoup de mal à avoir de la crédibilité même lorsque j'avançais que j'étais côté victimes. Bref voilà je voulais vous faire ce retour d'expérience car ce fut extrêmement désagréable, je l'ai assez mal vécu (et je suis plutôt sensible, et on sait tous que c'est pas évident sur un tchat de se justifier quand ça se met à troll-spam et que ça devient presque personnel en face). J'avais l'impression de gérer une pseudo crise un peu comme si j'étais un représentant du groupe. Et même si j'estime que je suis tombé surtout sur une brochette d'idiots qui ont simplement voulu me troller de par l'effet de groupe, et que j'ai pu ensuite regagner le crédit, bah j'en ai quand même voulu à Till. Je me dis que putain, les autres qui sont éclaboussés, ça doit pas être facile quand je vois déjà que juste en tant que fan tu prends des micros-particules. Vous me direz qu'il ne faut pas céder à ce genre de troll, moi même je pratique le troll soft, mais quand ça engage la propre image de soi, ça devient relativement complexe surtout quand on a des difficultés à savoir s'exprimer (je n'ai pas l'aisance comme peuvent l'avoir certains ici dans la qualité de rédaction ou pour trouver des arguments pour étayer ma pensée.) Je ne sais pas si vous avez eu à faire à ce type de débat autour de vous, mais je trouvais ça pertinent de vous le partager et désolé pour le racontage de vie/pavé. Je trouve ça très déplacé de la part de ton ''ami'' de t'avoir mis dans cette position. Il m'a fallu plusieurs semaines pour décider si j'allais voir le groupe ou pas et au final j'ai décidé que oui. Je pense que nous ne devons de justifications à personne et encore moins aux gens qui veulent juste chercher la petite bête. Quelques phrases de secours : 1) je ne veux pas en parler, c'est compliqué 2) je ne suis pas l'avocat du groupe, si tu souhaites en discuter calmement pas de soucis mais si c'est juste pour ne rien écouter,je t'invite à ne pas me parler 3) je ne te dois aucune justification, si tu veux entendre mes explications ok mais si tu veux juste du drama, tu peux t'abstenir et on s'arrête là 4) ce que vous ressentez à propos de tout ça c'est vos émotions, pas les miennes et je n'en suis pas responsable Honnêtement, ta situation c'est mon cauchemar (étant moi même vu comme une Féministe et une victime de vss). Parfois, on prend des décisions qui peuvent paraître illogique aux yeux des autres mais elles le sont pour nous et c'est le plus important. Trop se justifier c'est aussi donner l'image de qqun qui essait de justifier des actes horribles, je sais pas pourquoi les gens le voient comme ça mais ça arrive. Ne pas donner son envie c'est aussi vu comme ça mais au moins tu perds moins d'énergie. 2 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Change de pote @JaNein(et arrête de traîner sur cette fosse à purin qu'est Twitch) Ouais après je le connais bien IRL, c'est aussi pour ça que je le suis, et on est amateur du trash talk mais disons que sur un public, son public (qui le suce) il a une influence et les gens ont pas capté qu'initialement c'est presque private joke, du coup ça s'est transformé en bashing. Mais si la commu est souvent merdique, il y a quand même de bonnes choses sur Twitch (perso je stream de temps en temps de la MAO ahah). il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Souvent t'as l'impression, en tous cas j'ai l'impression, que les gens en ont rien à péter au fond de la cause. Leur vrai plaisir c'est de râler, juger, dégueuler leur frustration. Fondamentalement ils doivent même être contents de ce genre d'affaires sans lesquelles ils pourraient pas faire tout ça. C'est totalement le ressenti que j'ai eu, c'est pour ça que j'étais partagé sur le fait de sauver ma crédibilité car en étant rendu au stade où chaque message était interprété à l'envers ou sujet à jeu de mot vaseux. C'est juste des gens qui ont besoin de donner un goal de vie et de briller car IRL, ils sont souvent que dalle et rasent mêmes les murs pour certains. Edit : Merci beaucoup @Ein Kollektiv, tu as raison, au final j'ai perdu de l'énergie pour répondre à des imbéciles (y compris mon pote, que je manquerai pas de reprendre à l'occasion en off même si je pense qu'il n'a pas mesuré le poids de son attitude) Edited June 17, 2023 by JaNein Link to post Share on other sites
SEB6768 40 Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 il y a 6 minutes, Ein Kollektiv a dit : Je trouve ça très déplacé de la part de ton ''ami'' de t'avoir mis dans cette position. Il m'a fallu plusieurs semaines pour décider si j'allais voir le groupe ou pas et au final j'ai décidé que oui. Je pense que nous ne devons de justifications à personne et encore moins aux gens qui veulent juste chercher la petite bête. Quelques phrases de secours : 1) je ne veux pas en parler, c'est compliqué 2) je ne suis pas l'avocat du groupe, si tu souhaites en discuter calmement pas de soucis mais si c'est juste pour ne rien écouter,je t'invite à ne pas me parler 3) je ne te dois aucune justification, si tu veux entendre mes explications ok mais si tu veux juste du drama, tu peux t'abstenir et on s'arrête là 4) ce que vous ressentez à propos de tout ça c'est vos émotions, pas les miennes et je n'en suis pas responsable 5) que je mettrais en Top 1 : je fais ce que je veux de ma vie, je t'enmerde, et ton avis je me le colle au c... Pas besoin de se justifier d'avantage 😁 Link to post Share on other sites
Recommended Posts