Jump to content

Recommended Posts

Perso j'attends un témoignage de Lolo64 dans la presse, avec comme gros titre dans les journaux 'Faut pas s'étonner ', où il donne sa vision raffinée de l'affaire. 

Edited by Volker
  • Haha 14
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 41 minutes, babach70 a dit :

Intéressant mais c'est les bases de notre société, les bases de la vente et de toute discussion avec un professionnel quel qu'il soit..

Je veux dire.. ça nous est tous déjà arrivé de rentrer d'un magasin et de se dire "pff.. je sais pas pourquoi j'ai acheté cette merde finalement.. mais bon le vendeur était sympa.."

Donc l'argument de dire "ils profitent de la naïveté" oui..certainement, mais tant qu'elles ne sont pas droguées ont ne peux pas toujours plaider une "inconscience".. comme tout le monde et comme dans toute situation, il faut réfléchir si on veux pas se faire baiser.

C'est un peu ça. Ce qui est déroutant, c'est qu'on croit être manipulé par une personne, alors que pas tant que ça. Et il est possible que nous mêmes nous exerçons une manipulation pour déjouer la manipulation ressentie. 

il y a 22 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je veux bien le titre si ça te dis !

L'anti-guide de la manipulation de Fabien Olicard.

C'est pas son premier livre sur ce sujet qui le passionne.

Et je précise qu'il parle de manipulation positive. Pas forcément négative.

Ah Fabien Olicard, je peux plus le prendre au sérieux depuis le fameux "il est pas intéressant ton jeu on va prendre le mien" :ph34r:

Le timer est au bon endroit

à l’instant, Cynique a dit :

Ce mec a une tête d’escroc incroyable.

Il est comme j'imagine le citadin parisien moyen :ph34r:

Non en vrai il est grave moche

il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

Parlons de choses sérieuses : il est banni à tout jamais, Lolo ?

Jusqu’en 2038 selon Bild.de

• Haha 2

Je viens de réaliser un truc, Schneider va quitter Rammstein et sera remplacé par Joe 👀 c’est tout un complot monté par lui. Au buuucher

• Like 1
  • Haha 16
  • Sad 4
Il y a 8 heures, AlexV19 a dit :

Parlons de choses sérieuses : il est banni à tout jamais, Lolo ?

Je ne pense pas. Mais s'il revient, il risque d'être à cran de s'être fait ban. Il va dire qu'on est tous des puputes. 

Il y a 7 heures, LoloFloV a dit :

Je propose une pétition pour le retour de Lolo ! 

Bonne idée ! #touspourLolo

• Haha 7
Il y a 19 heures, Amaranth_ a dit :

Donc pour toi les seules personnes responsables sont les jeunes filles à qui Alena et Joe ont sciemment menti ? Celles qui ont demandé si leurs invitations dépendaient au fait qu'elles veuillent bien coucher avec Till ? Celles qui ont accepté de venir quand on leur a confirmé que non, non, elles étaient juste là pour faire la fête ? C'est de leur faute à elles si l'entourage de Till leur ment ? Leur faire croire que c'est juste une soirée avec une rockstar, alors qu'en réalité elles sont là pour que Till puisse tirer son coup ? Dans le cas de Shelby, elle a dit et répété à Joe qu'elle n'était pas là pour du sexe, il lui a assuré que c'était ok, au final c'était un mensonge et c'est de sa faute à elle ? Faudrait voir à remettre les responsabilités au bon endroit. Ces jeunes femmes, qui se sont assurées qu'elles n'étaient pas invitées pour du sexe, ont été manipulées et Alena & Joe leur ont sciemment menti. Si on doit partir du principe que tous nos interlocuteurs nous mentent pour nous manipuler, on ne sort plus de chez nous. 

Mais punaise, Shelby n'aurait pas pu se taire bon Dieux? Je ne peux pas comprendre le manque de scrupules de ces filles : comment 1% de filles présentes à ces After et soit disant abusées peuvent elles gâcher le plaisir de millions de fans et la possible chute d'un groupe tel que Rammstein? En plus elles étaient consentantes non? Non mais sérieux, elles  auraient pu réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir, quel égoïsme... On vit vraiment dans un monde individualiste punaise où on préfère privilégier son petit intérêt perso à l'intérêt général, c'est dingue 🙃🙃🙃.

No stress, mes propos sont volontairement sarcastiques je précise, bien entendu, je ne pense pas un mot de ce post. Mais à mon avis il illustre bien ce que beaucoup doivent penser j'imagine. 🤔😏

Edited by SEB6768
  • Like 3
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Oui, ou Harvey Rammstein, au choix

Ou Jeffrey ?

Parce que je rappelle quand même, je prend @LudicrousCà témoins, c'est qu'une rabatteuse qui s'appelle Ghislaine, procédait de la meme manière que la fameuse Alena. Sauf que pour l'instant, même si le temps et l'histoire ont toujours raison, il n'y a pas eu de mineures.

Edited by Der Master
  • Like 1
  • Haha 1
à l’instant, Volker a dit :

#fautpasfairelespuputes

Je t’ai demandé ton avis à toi ?

Révélation

IMG_6377.thumb.jpeg.d6a0199a61ea2ad9c2220263ce4a08c8.jpeg

• Thanks 1
  • Haha 6