AlexV19 1791 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 4 minutes, Nordscheife39 a dit : Alena malgré tout, savoir que tu passes après le meister, c'est un peu candauliste Non? Voilà @Volkertu vois bien où est notre champion ! 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Le 11/06/2023 à 21:22, Amaranth_ a dit : C'est assez effrayant de voir à quel point ça s'est systémisé au fil des années... Der Spiegel a sorti un énorme article sur le sujet (5 pages je crois). Mon prof d'allemand me l'a passé : il y a des comparaisons avec Harvey Weinstein et Maryline Manson, bien évidemment, puis les exemples de SMS ou chat de Makeeva avec les filles... Bref, ils ont bien creusé le sujet. Quand je lirai cette publication, je ferai le résumé 4 2 Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 4 minutes, AlexV19 a dit : Voilà @Volkertu vois bien où est notre champion ! Ayant toujours été nul en com merci pour le champion, ça fait plaisir😘 Etan moi-même un gros connard je vous salue😋 Link to post Share on other sites
Lucie2407 22 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 59 minutes, Volker a dit : @Lucie2407vient de liker un de mes messages page 247. On est à la page 351. Du coup, question : tu te tapes les 100 dernières pages de forum ? Si c'est le cas, chapeau. 😂 Oui j'ai refouillé à partir du moment où j'avais commencé à lire haha Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Le coup de com d'Universal en mode Disney option Netflix, j'avoue que c'est drôle. "Ouais, vous avez vu, nous on savait rien et on est dans le camp des gentils, mais on va quand même prendre le fric et pas trop se mouiller tout en se donnant une image propre" Les guignols sans déconner 🤡 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a une heure, Die_ruhe a dit : Traduction du titre de l'article svp ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a une heure, Nordscheife39 a dit : Alena malgré tout, savoir que tu passes après le meister, c'est un peu candauliste Non? Toi tu vis dans le metavers. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) il y a 47 minutes, JessR+ a dit : Toi tu vis dans le metavers. On est plus sur ChatCPT que GPT là Edited June 15, 2023 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 12 minutes ago, Buffalo Biffle said: On est plus sur ChatCPT que GPT là Edited 1 minute ago by Buffalo Biffle Honte de la blague initiale? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 9 minutes, Highlander a dit : Honte de la blague initiale? Nan, juste que j'avais pas pensé à celle-là avant haha Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 9 minutes ago, Buffalo Biffle said: Nan, juste que j'avais pas pensé à celle-là avant haha Bon, comme ça tu pourras toujours ressortir l'autre à l'occasion. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 9 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Et vous pensez que Till va finir par se faire lâcher par la traductrice de ses livres en France qui exigera que la lumière soit faite sur cette affaire? Outch Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Les 1%, c’est quoi, c’est les nana qui ont pas finalement pas assumé leur fissure anal au réveil après ne pas avoir dit non à une première sodo avec ce charmant, que dis-je, l’ange Lindemann à qui on ne peut rien refuser, sinon ce serait louper l’occasion de se taper une rockstar, ou de le décevoir ? J’ai quand même du mal à y croire à tout ce cirque, il en a sûrement baiser un peu trop fort, quand on voit TTE, ca fait clairement pas envie. Que l’expérience soit pas ouf, ca ne m’étonnes pas, de là à l’accuser de viol, je reste quand même sceptique. (Ou je l’idolâtre trop ?) Et on en saura jamais rien, ce sera la parole de l’un contre l’autre sur des faits qui commencent à dater 😒 Bon bref, c’est quand même bien fait pour leur gueule, ce système s’il était pensé pour éviter la merde et chercher de la nana (consentente ?), aurait dû être plus discret ou ne pas exister, car c’est quand même pas en corrélation avec l’air du temps et l’après metoo. C’est étonnant que ca ait pas déjà fait scandale en 2019 juste sur le concept en fait… Ils sont complètement con quand même, même si sur le principe il n’y a rien d’illégal. Faut quand même être sacrément en roue libre, ils ont forcément été conseillés ou déconseillés plutôt par rapport à ca… Yavait sûrement d’autres options… Payer des pro à Till, ca va pas ruiner l’entreprise Rammstein non plus, en contrepartie du risque 🙄 J’espère que ca les refera redescendre sur terre un peu. Pcq maintenant ils se retrouvent à s’auto censurer pour pas écorcher l’opinion publique avec un canon mousse. Ridicule. Ca m’attriste un peu de les voir comme ca, ils auraient pu anticiper, mais a trop vouloir jouer avec le feu, se sentir intouchable… 4 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4647 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Allégorie de Till dans la sauce (tomate) : 4 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 8 heures, Lucie2407 a dit : Malin de supprimer l'entièreté de ton message quand je le mets en lumière J'me souviens très exactement de ce que tu as dit et de quand puisque tu as directement posté la vidéo d'elle qui montre qu'un verre d'alcool ne mousse pas forcément mélangé à de la drogue. Maintenant si t'assumes plus c'est pas mon dos. De toute façon, c'est pas les seuls propos problématiques que t'as tenu donc ça change rien Non mais c’est une plaisanterie????? Je n’ai absolument jamais posté de vidéo et d’ailleurs je ne sais même pas comment le faire! Si jamais, quand on supprime un post, il reste visible mais il n’y a pas de texte. Une simple recherche dans mon historique sur mon profil t’aurais permis de voir que ce n’était pas moi qui avait posté ça car je n’ai jamais supprimé de message. Les seules fois que j’édite quelque chose c’est pour corriger une faute d’orthographe ou rajouter une phrase. Avant d’accuser et tenir des propos dénigrant on se renseigne, pauvre tache. 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Le 31/05/2023 à 22:29, Tüftelchen a dit : Shelby en pleine crise psychotique parce que les choses ne vont pas comme elle le veut. Même le service médical de Vilnius témoigne contre elle. https://www.instagram.com/p/Cs6tk-4OWO1/ @Lucie2407 Tiens grande malhonnête, voilà la vidéo dont tu parlais. Heureusement que c’est pas toi qui t’occupe de l’affaire Shelby, t’as par l’air dotée d’un grand don pour les enquêtes toi. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 8 heures, Die_ruhe a dit : Der Spiegel a sorti un énorme article sur le sujet (5 pages je crois). Mon prof d'allemand me l'a passé : il y a des comparaisons avec Harvey Weinstein et Maryline Manson, bien évidemment, puis les exemples de SMS ou chat de Makeeva avec les filles... Bref, ils ont bien creusé le sujet. Quand je lirai cette publication, je ferai le résumé Merci Il y a 2 heures, Cynique a dit : Les 1%, c’est quoi, c’est les nana qui ont pas finalement pas assumé leur fissure anal au réveil après ne pas avoir dit non à une première sodo avec ce charmant, que dis-je, l’ange Lindemann à qui on ne peut rien refuser, sinon ce serait louper l’occasion de se taper une rockstar, ou de le décevoir ? J’ai quand même du mal à y croire à tout ce cirque, il en a sûrement baiser un peu trop fort, quand on voit TTE, ca fait clairement pas envie. Que l’expérience soit pas ouf, ca ne m’étonnes pas, de là à l’accuser de viol, je reste quand même sceptique. (Ou je l’idolâtre trop ?) Et on en saura jamais rien, ce sera la parole de l’un contre l’autre sur des faits qui commencent à dater 😒 Bon bref, c’est quand même bien fait pour leur gueule, ce système s’il était pensé pour éviter la merde et chercher de la nana (consentente ?), aurait dû être plus discret ou ne pas exister, car c’est quand même pas en corrélation avec l’air du temps et l’après metoo. C’est étonnant que ca ait pas déjà fait scandale en 2019 juste sur le concept en fait… Ils sont complètement con quand même, même si sur le principe il n’y a rien d’illégal. Faut quand même être sacrément en roue libre, ils ont forcément été conseillés ou déconseillés plutôt par rapport à ca… Yavait sûrement d’autres options… Payer des pro à Till, ca va pas ruiner l’entreprise Rammstein non plus, en contrepartie du risque 🙄 J’espère que ca les refera redescendre sur terre un peu. Pcq maintenant ils se retrouvent à s’auto censurer pour pas écorcher l’opinion publique avec un canon mousse. Ridicule. Ca m’attriste un peu de les voir comme ca, ils auraient pu anticiper, mais a trop vouloir jouer avec le feu, se sentir intouchable… Je pense que le système mis en place était justement construit pour que rien de légalement répréhensible ne puisse se produire : des femmes (très jeunes) pour satisfaire les goûts de Till mais majeures, Till qui s'assure explicitement de leur consentement (comme dans le cas de la nana qui est revenue à elle avec Till sur elle lui demandant s'il pouvait continuer), etc etc. Après, c'est la moralité du système en lui-même qui est répréhensible (enfin, pas pour tout le monde, certaines personnes trouvent ça tout à fait normal q'un chanteur de 60 pages ait son harem de petites minettes sélectionnées sur mesure chaque soir), avec la possibilité d'abus entre l'alcool à volonté, les drogues potentielles, Alena qui ne joue pas forcément franc jeu, le système d'emprise sur les fans très jeunes, le mécanisme d'entraînement, les portables éteints et inaccessibles, la salle de l'after-after difficile à quitter sous risque de se faire blacklister, etc etc. Est-ce qu'il y a des choses légalement répréhensibles dans ce système ? Je ne suis pas juriste, et je ne suis pas enquêtrice non plus, donc il va falloir attendre les résultats des investigations. 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 8 heures, Nordscheife39 a dit : Alena malgré tout, savoir que tu passes après le meister, c'est un peu candauliste Non? Sinon la picole ça va comment ? Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 (edited) Il y a 16 heures, Spooky Kid a dit : Traduction du titre de l'article svp ? L'affaire Rammstein 😉 Edited June 16, 2023 by Steeve49000 Je n'avais pas vu l'intégralité de l'article et ma première traduction n'était pas bonne Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 il y a 44 minutes, Amaranth_ a dit : la salle de l'after-after difficile à quitter sous risque de se faire blacklister, Est-ce si grave d'être blacklister d'une after? Franchement, c'est pas comme ci elles allaient perdre leur emploi. Si des femmes sont restées alors qu'elles étaient mal à l'aise dans cet environnement juste pour pouvoir revenir une autre fois, là c'est un problème de discernement chez elles. 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 il y a 7 minutes, Los123 a dit : Est-ce si grave d'être blacklister d'une after? Franchement, c'est pas comme ci elles allaient perdre leur emploi. Si des femmes sont restées alors qu'elles étaient mal à l'aise dans cet environnement juste pour pouvoir revenir une autre fois, là c'est un problème de discernement chez elles. Pour moi ce n'est pas grave du tout, mais pour d'autres sur le forum, c'est un sérieux problème. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 (edited) Quand t'es une jeune fille qu'on sélectionne sur photo et à qui on demande d'être sexy pour venir à une after pour rencontrer Till, c'est un peu comme proposer à un vegan de venir à un barbecue organisé par l'amicale des bouchers de France. Y'aura peut-être des chips, mais faut pas non plus s'étonner si on te propose surtout de la côte de boeuf. Edited June 16, 2023 by Vicarious 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 il y a 32 minutes, Amaranth_ a dit : Pour moi ce n'est pas grave du tout, mais pour d'autres sur le forum, c'est un sérieux problème. Pas que sur le forum. Dans certains témoignages que j'ai pu lire, il y a des femmes qui, malgré une première expérience en after déplaisante, elles y retournent. Pourquoi? Et pour Shelby, je m'interroge sur le fait que malgré sa mésaventure dans la suckbox, elle soit restée. Elle a l'air pourtant en colère et assez lucide juste après (de ce qu'on peut voir sur la vidéo qu'elle a posté) pour prendre la décision de partir. Qu'est-ce qui l'a retenu? Bref, peut être qu'il s'est passé des choses répréhensibles, seulement je suis toujours dubitative sur l'aspect "jeune femme innocente qui savait pas". La fanitude ne peut pas expliquer à elle toute seule le manque de discernement. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 il y a 16 minutes, Vicarious a dit : Quand t'es une jeune fille qu'on sélectionne sur photo et à qui on demande d'être sexy pour venir à une after pour rencontrer Till, c'est un peu comme proposer à un vegan de venir à un barbecue organisé par l'amicale des bouchers de France. Y'aura peut-être des chips, mais faut pas non plus s'étonner si on te propose surtout de la côte de boeuf. Ouais mais tu peux tout de même espérer pouvoir venir et discuter sans qu'on insère des côtes de boeuf dans ton fiak contre ton consentement, ou qu'on te drogue à ton insu et que tu te retrouves en train de lécher le jus de viande qui coule par terre. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts