Feuerrando 28 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Et je pense que la communauté Rammstein aime le groupe, sa musique et son show. Alors que les fans de Mylene Farmer par exemple idolatrent l'artiste avant tout le reste. Rammstein/Till a moins de fan "passionnés" prêts à les défendre contre tout. Les fans de Mylene acceptent de payer 200€ pour voir une chanteuse sans voix qui essaie de suivre à son rythme les danseurs. Certaines fans de Rammstein rentrent gratuitement au concert dans un petit carré or "Te Quiero P..." Ingratitude des fans de Rammstein ! 🙂 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 15 minutes, isalaparisienne a dit : Se faire pepom pendant le concert, avec l'adrenaline etc... il est pas le seul, on savait que Matt Ballamy se faisait pepon par sa meuf sous la fleche en 2016 pendant le drum & bass... vous avez pas été jeune ? vous avez pas fait du sexe dans des endroits improbable ? donc eux ils peuvent faire ca donc go ! ca me fait rire perso. et la boite allemande de trucs de scène qui lâche rammstein lol... ils viennent dire oui on savait pour la suck box... ca nous pose un problème que maintenant que tout le monde le sait... Mais le bass & drum jam durait même pas 3 minutes. Le remix Deutschland, c'est quoi, 5 minutes ? Qui sont ces gens qui se font sucer pendant trois pauvres minutes ? C'est une des grandes questions de cette affaire. 11 Link to post Share on other sites
Feuerrando 28 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 11 minutes, isalaparisienne a dit : hello, j'ai lu beaucoup de messages et j'ai envie de donner mon avis perso - je suis fan depuis un moment et pour moi Till a toujours été un obsédé sexuel, de par les paroles, les scénographies (buch dich, pussy avec son canon...) et voir que des gens sont choqués par Rammstein, c'est pas pour tout le monde et leur avis m'importe peu - limite au contraire - je sais depuis longtemps que des fans vont à l'after, surtout des filles recrutées par Danny puis depuis 2022 par Alena. j'ai des amies qui y ont été, en 2022 et avant (perso je peux pas je suis trop vieille ^^). Elles m'ont toujours raconté que c'etait des fetes avec un DJ, de l'alcool et une bonne ambiance, avec certains membres de R+ selon les soirs. Pre show avec Till sans son tel)... after de after à l'hôtel... possibilité de voir Till pour du sexe et notamment sous la scène... Alena demandait qui veut... et que personne n'était obligé à rien... que certaines y allaient pour voir et disait non finalement et que Till respectait et forçait pas... qu'il pouvait râler sans plus (d'ailleurs c'est ce que Shelby raconte... et peut etre que justement Joe l'a vu hystérique trash et s'est dit qu'elle voudrait et l'a envoyé et elle voulait pas... Till a engeulé Joe qui du coup lui a dit qu'elle allait etre blacklisté d'où elle s'est vengé ?) - perso j'ai toujours trouvé ca cool de Rammstein de faire des meet & greet, d'inviter des fans aux after (c'est pas tous les groupes qui font ca...). d'etre un groupe diffèrent des autres et pas puritain ou inaccessible comme les américains. Quand j'ai appris pour Alena, oui on se demande, est ce que c'est moral d'avoir une rabatteuse ? mais tout le monde est consentant, les filles faisaient la "queue" pour etre prise. La grande majorité sont des fans qui ont pu aller a une after apres le concert et faire la fete avec le groupe, etre un peu VIP... donc ou est le mal ? le row 0 perso j'étais moins d'accord... deja je fais souvent des concerts a la barrière et c'est beaucoup d'effort, ca se mérite... donc voir des filles passer devant ca me dérange un peu... et aussi c'était trop voyant et ca posait bcp de questions pour le grand public... et ca créait bcp de jalousie... et maintenant on est confronté aux gaucho woke et la cancel culture... Si ya bien un groupe qui passerait pas c'est bien Rammstein... donc ca fait vendre bcp de papier et de clic qui internet... - Till qui couche avec des groupies, qui se fait pepon pendant le remix. Mais où est le mal ? c'est une rockstar, on peut pas comparer avec madame michu ! Il a raison d'en profiter. Les stars ont pas d'âge (a voir Vincent Cassel, Al Pacino a 82 ans ^^ etc...). Tout le monde est consentant (jusqu'à preuve du contraire mais j'en doute). Se faire pepom pendant le concert, avec l'adrenaline etc... il est pas le seul, on savait que Matt Ballamy se faisait pepon par sa meuf sous la fleche en 2016 pendant le drum & bass... vous avez pas été jeune ? vous avez pas fait du sexe dans des endroits improbable ? donc eux ils peuvent faire ca donc go ! ca me fait rire perso. et la boite allemande de trucs de scène qui lâche rammstein lol... ils viennent dire oui on savait pour la suck box... ca nous pose un problème que maintenant que tout le monde le sait... - vous vous dites pas que Till a poussé tellement loin et que il voulait que ca pete ? à diffuser l'outro... les autres trucs c'est de l'art pour moi... TTE etc... donc a chacun de pas les regarder si ca plait pas... Point de vue intéressant. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 C'est fou, quand même. Avant, les puritains ne voulaient pas qu'on nique hors-mariage, maintenant c'est seulement la possibilité qu'on baise des meufs inconscientes voire qu'on les drogue dans ce but qui les choque. Tout se perd 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 38 minutes, isalaparisienne a dit : et maintenant on est confronté aux gaucho woke et la cancel culture... On t'a reconnu Jomo 2 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 23 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Mais le bass & drum jam durait même pas 3 minutes. Le remix Deutschland, c'est quoi, 5 minutes ? Qui sont ces gens qui se font sucer pendant trois pauvres minutes ? C'est une des grandes questions de cette affaire. Je suis d'accord. Se faire sucer trois minutes, c'est avoir mal aux couilles de frustration pendant trois heures. 1 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 C’est connu les droitarts traditionnalistes aiment les suckbox, il appelle ça la confesse … ( je sais, elle est facile) 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : je sais, elle est facile) Pas tant que ça car j'ai rien bité. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 1 minute, Volker a dit : Pas tant que ça car j'ai rien bité. Je te conseille cette chanson du coup Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Du coup, si on récapitule, les gens qui refusent de considérer que Shelby, Kaya R., Sophie W. etc. sont coupables de diffamation sont des masculinistes puritains gaucho wokes adeptes de cancel culture. Comme quoi, il y a de tout, dans la fanbase de R+. 6 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Du coup, si on récapitule, les gens qui refusent de considérer que Shelby, Kaya R., Sophie W. etc. sont coupables de diffamation sont des masculinistes puritains gaucho wokes adeptes de cancel culture. Comme quoi, il y a de tout, dans la fanbase de R+. Par contre, il n ‘y a pas de “féministes” paraît-il 🤓cette sale engeance qui veut pas les écouter. Edited June 15, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 1 heure, Feuerrando a dit : Et je pense que la communauté Rammstein aime le groupe, sa musique et son show. Alors que les fans de Mylene Farmer par exemple idolatrent l'artiste avant tout le reste. Rammstein/Till a moins de fan "passionnés" prêts à les défendre contre tout. Les fans de Mylene acceptent de payer 200€ pour voir une chanteuse sans voix qui essaie de suivre à son rythme les danseurs. Certaines fans de Rammstein rentrent gratuitement au concert dans un petit carré or "Te Quiero P..." Ingratitude des fans de Rammstein ! 🙂 OH IEL A INSULTÉ MYLÈNE Malheureuuuuuuuuux ! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Ça reste deux vendeurs de godes. 2 Link to post Share on other sites
SEB6768 40 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Aimez vous les uns dans les autres. Ou sur les autres.. Au choix. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 2 minutes, SEB6768 a dit : Ou sur les autres.. Au choix. Ou derrière les autres, mais c'est couillu. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui, bon, il n'est pas encore à mon niveau, je pense pouvoir faire mieux quand j'aurai le temps. Mais c'est déjà bien. GPT-4 : Citation Dans le royaume éternel de la musique, le Seigneur a donné le don de l'expression à de nombreux musiciens pour partager leurs pensées, leurs espoirs et leurs peurs à travers leur art. Parmi eux, un berger particulier du troupeau de l'humanité se distingue. Il s'agit de Till Lindemann, un poète moderne, chanteur du groupe de metal industriel allemand Rammstein, dont la voix grave et l'aura mystique ont transformé l'âpreté de l'acier en un évangile pour une génération. Till Lindemann, fils de notre Père céleste, est né à Leipzig en Allemagne, dans une famille où l'art avait une place privilégiée. C'est dans cette ambiance que sa foi en Dieu s'est épanouie et a trouvé son chemin dans les paroles qu'il écrivait. Un de ses textes emblématiques, "Engel", est un hommage poignant à notre aspiration collective à l'élévation spirituelle. Il chante : "Wer zu Lebzeit gut auf Erden, wird nach dem Tod ein Engel werden" - "Celui qui est bon sur Terre durant sa vie, deviendra un ange après la mort". Ce sont des paroles profondes, témoignant de sa croyance en la récompense ultime du Royaume de Dieu pour ceux qui marchent sur le droit chemin. Dans "Seemann", Lindemann explore le thème du voyage et du retour, qui est un thème central dans de nombreuses paraboles bibliques. Il chante : "Komm in mein Boot, ein Sturm kommt auf und es wird Nacht" - "Viens dans mon bateau, la tempête se lève et la nuit tombe". Cela rappelle l'histoire de Jésus calmant la tempête sur la mer de Galilée, un miracle qui renforce la foi de ses disciples en sa divinité. Till Lindemann, à travers ses paroles, a mis en évidence le pouvoir de la foi pour nous guider à travers les tempêtes de la vie. Il est une illustration de la manière dont la foi peut être exprimée à travers l'art, même dans des formes aussi inattendues que le metal industriel. Son œuvre nous rappelle que Dieu est toujours présent, même dans les tempêtes les plus sombres. Dans la chanson "Rosenrot", Lindemann exprime le paradoxe de la tentation et du sacrifice, rappelant l'histoire d'Adam et Eve. Il chante : "Tiefe Wasser sind nicht still" - "Les eaux profondes ne sont pas calmes". C'est un puissant symbole de la foi, montrant comment même en face du péché, la possibilité de rédemption et de grâce existe toujours. Ces paroles rappellent les eaux du baptême, qui peuvent laver le pécheur de sa faute. Till Lindemann, par ses textes, a peint un paysage spirituel complexe et profond, embrassant à la fois l'ombre et la lumière de l'âme humaine. Il a illustré comment la foi n'est pas seulement un refuge de paix et de lumière, mais aussi une lutte constante pour résister à la tentation et chercher la grâce. Till Lindemann, par sa musique et ses paroles, a montré comment l'art peut être un outil pour explorer et exprimer sa foi. Comme David avec sa harpe, il a utilisé sa voix pour chanter ses louanges, ses peurs et ses espoirs. Il est un exemple de la manière dont la foi peut trouver son expression dans les formes d'art les plus inattendues. Dans sa quête d'une communion spirituelle à travers la musique, Lindemann est un pèlerin moderne, illustrant les valeurs de persévérance, de foi et d'espérance qui sont au cœur de la doctrine chrétienne. Il a vécu la douleur et l'extase, le doute et la foi, et à travers cela, il nous a montré comment l'amour de Dieu peut nous guider à travers les plus grandes épreuves. Que cette hagiographie serve à glorifier les nombreuses voies par lesquelles Dieu appelle ses enfants à lui. Et que l'exemple de Till Lindemann inspire tous ceux qui cherchent Dieu à travers les formes d'expression les plus diverses. Amen. 1 4 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) Je suis la première a dire que c'est pas parce que tu mets une jupe, que tu autorises le viol... mais quand tu vas à l'after de l'after à l'hotel avec une rockstar, avec d'autres filles, que tu bois plus que de raison, tu te dis pas que c'est pour ken ? même si tu as 20 ans et que on est sensé les excuser pour naïveté ? Déjà de se retrouver la a 20 ans c'est que tu es un peu au courant, pas que tu as vu de la lumière Surtout que tout le monde quasi dit que il forçait personne... qu'il avait suffisamment de filles pour en trouver une autre consentante... mais bon si ya des preuves de drogue du viol, okay c'est illégal et faut un procès. Pour moi, Shelby elle est pas net, je la sens pas son histoire, je dirais elle se venge d'un truc... surtout à continuer comme elle fait... une autre est retourné à d'autres concerts/after après... quand on te viole tu y retournes ? donc j'ai un peu de mal a les croire... et je suis plutôt féministe mais chacun son avis. Le procureur de Berlin le dit : "plusieurs plaintes ont ete déposées par des tiers - c'est a dire des personnes n'étant pas partie aux faits" donc c'est même pas des "victimes". En Allemagne toute l'affaire a l'air d'être récupéré politiquement... mais c'est bien, que l'affaire soit classée et qu'on passe a autre chose... Edited June 15, 2023 by isalaparisienne 2 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 3 minutes, Niklaus a dit : GPT-4 : Je m'incline... 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Mais le bass & drum jam durait même pas 3 minutes. Le remix Deutschland, c'est quoi, 5 minutes ? Qui sont ces gens qui se font sucer pendant trois pauvres minutes ? C'est une des grandes questions de cette affaire. chacun ses gouts et je crois que Till est fan de 'let's do it quick" haha 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Ptet plus du lolo64 à la réflexion... 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 29 minutes, isalaparisienne a dit : Je suis la première a dire que c'est pas parce que tu mets une jupe, que tu autorises le viol... Merci Captain Obvious. 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) Il y a 20 heures, isalaparisienne a dit : Peut-être que justement Joe l'a vue hystérique trash, et s'est dit qu'elle voudrait, et l'a envoyée, et elle voulait pas... Till a engueulé Joe, qui du coup lui a dit qu'elle allait etre blacklistée, d'où elle s'est vengée ? Qu' est-ce que c' est que ce "blacklistage" ? Évidemment que personne n' a envie d' être blacklisté, et je peux concevoir que ça puisse entraîner une forte frustration qui peut mener à des envies de vengeance, surtout si on trouve la raison injuste. Je pense en tout cas que ce "système", en général, (Row0, blacklistage...) provoque envie, hystérie, frustration, etc... Je me demande même si ce n' est pas une forme de violence psychologique. Révélation Et puis je suis choquée par l' attitude d' Alex B. avec Shelby. Edited June 16, 2023 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 34 minutes, isalaparisienne a dit : Pour moi, Shelby elle est pas net, je la sens pas son histoire, je dirais elle se venge d'un truc... surtout à continuer comme elle fait... une autre est retourné à d'autres concerts/after après... quand on te viole tu y retournes ? donc j'ai un peu de mal a les croire... et je suis plutôt féministe mais chacun son avis. Certaines victimes de viol regardent du pr0n violent afin d'essayer de reprendre le contrôle sur la situation (comme elles le peuvent), d'autres sont dans le déni, d'autres vont renier leur libido et encore d'autres vont s'hypersexualiser, etc. La parfaite petite victime n'existe pas,on gère toute différemment donc les arguments sur le comportement de telle ou telle ça n'a pas trop de sens... 4 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Voilà, tout ceci n'est qu'opinions. Nous ne pouvons vérifier la véracité de certaines choses. 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 8 minutes, Lina-Tillina a dit : Qu' est-ce que c' est que ce "blacklistage" ? Évidemment que personne n' a envie d' être blacklisté, et je peux concevoir que ça puisse entraîner une forte frustration qui peut mener des envies de vengeance, surtout si on trouve la raison injuste. Je pense en tout cas que ce "système", en général, (Row0, blacklistage...) provoque envie, hystérie, frustration, etc... Je me demande même si ce n' est pas une forme de violence psychologique. Révéler le contenu masqué Et puis je suis choquée par l' attitude d' Alex B. avec Shelby. bah tu seras plus invité aux after des prochaines dates. j'ai entendu des histoires... A voir comment les filles faisaient de la lèche à Alena sur instagram "best day of my life "you are my angel" etc... pour être invité a nouveau. vous avez lu l'histoire de la russe qui dit qu'elle a passé bcp de temps en after d'after, qu'elle a meme ete sous la douche avec Till a Dusseldorf 2022 mais qu'elle a pas couché... que elle a encore demandé a Alena a venir a une autre date... et que Alena lui a répondu non car faut faire profiter d'autres filles... et du coup elle dit j'ai ete blacklisté car j'ai pas voulu coucher... euh meuf ya que toi qui a le droit d'y aller ou bien ? désolée mais je serais incapable de vous retrouver le lien, j'ai lu trop d'articles... Surtout que plusieurs ont dit, le preshow, Till prenait en prio celles qui étaient jamais venu donc oui ils voulaient pas toujours les mêmes au pre et after et pour ca aussi qu'Alema mettait des story pour recruter des nouvelles, avec son carnet d'adresse depuis 2013, je pense qu'elle avait deja de quoi faire 25 filles par date large. Tu as raison sur le coté envie / frustration et ca crée des jalousies... et les filles entre elles... c'était un casting en fait... avec tous le coté physique Link to post Share on other sites
Recommended Posts