Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, Ginji a dit :

Je leur fout la vidéo outro sous la scène en commentaire à ces gens là. Ça les calme en général 

Qu’est ce qu’on en a foutre d’un techos qui fout deux coup de clé à pipe ? 

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 3 heures, DerTrickster a dit :

Les gens qui s'inscrivent pour partager leur opinion aiment Rammstein comme toi et moi, mais sont déçus par ce qu'ils apprennent, justement parce qu'ils aiment le groupe. C'est pas plus compliqué que ça. Arrête de juger les gens sur leur supposées convictions politiques.

Avec quelques trains de retard Merci. 

il y a 32 minutes, Spooky Kid a dit :

Ouaip, même au sommet de sa beaugossittude il a toujours eu une gueule de méchant de film.

Unpopular opinion : j'ai jamais trouvé Till beau, même jeune. Je l'ai toujours trouvé assez repoussant physiquement, voir même dégueulasse. C'est vraiment son charisme qui le sauve (à mes yeux). Enfin cela dit le plus vilain reste tout de même le vieux Richard. 

il y a 18 minutes, Highlander a dit :

L'article dit qu'apparemment d'autres avocats, de Hambourg cette fois, sont aussi employés dans l'affaire (notamment pour envoyer un "cease-and-desist" à un journal allemand). Et il mentionne aussi que l'association des journalistes allemands a critiqué le communiqué des avocats de Lindemann, le voyant comme une tentative d'intimidation (un peu ce qu'on disait ici quoi).

Cease and desist = mise en demeure. Donc ouais c'est clairement ce dont on parlait, procédure baillon pour faire flipper mais qui concrètement va aboutir sur que dalle. 

il y a 17 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Le point de vue o.b.j.e.c.t.i.f.

IMG_5789.jpeg

Les meufs elles te disent des nanani nanana, elles s'habillent comme des putes et elles font les étonnées eh gros sayer = comment je vois les groupes FB et les réseaux à l'heure actuelle. Des repères à Lolo64 en somme. 

• Like 4
il y a 2 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Les meufs elles te disent des nanani nanana, elles s'habillent comme des putes et elles font les étonnées eh gros sayer = comment je vois les groupes FB et les réseaux à l'heure actuelle. Des repères à Lolo64 en somme. 

Le 29/05/2023 à 19:22, laurent64 a dit :

Je t'ai demandé ton avis à toi ?

De jouer les puputes pour pouvoir l'approcher faut pas s'étonner ensuite 😉

Effectivement.

il y a 44 minutes, geoffrey a dit :

Samt & Siedel, l’agence qui a développé la marque Doctor Dick pour Till Lindemann, a déclaré qu’elle ne voulait plus travailler avec le chanteur.

https://www.thueringen24.de/erfurt/article300184247/erfurt-nach-rammstein-skandal-agentur-zieht-schlussstrich-till-lindemann-c.html

Je tiens à annoncer que Pommes Frites SARL a également cessé toute collaboration avec Till Lindemann 

• Like 1
  • Haha 8
  • Sad 2
à l’instant, LoloFloV a dit :

Mais non ! Il tourne les pages d'un livre voyons ! 

Il les collent. 

• Like 1
  • Haha 3
il y a une heure, geoffrey a dit :

Samt & Siedel, l’agence qui a développé la marque Doctor Dick pour Till Lindemann, a déclaré qu’elle ne voulait plus travailler avec le chanteur.

https://www.thueringen24.de/erfurt/article300184247/erfurt-nach-rammstein-skandal-agentur-zieht-schlussstrich-till-lindemann-c.html

Hé merde, moi qui avais toujours voulu un porte lunettes en forme de bite à 400 boules. 🥲

• Haha 4
  • Sad 1

De toute façon, au final, quelles que soient les vérités, on sait ce qui restera.

La justice c'est une chose, mais les "décisions" des tribunaux populaires s'ancrent beaucoup plus facilement dans les esprits

Edited by Vicarious
  • Like 1
à l’instant, IchTuDirWeh a dit :

Il se la colle surtout. 

Tu crois sincèrement qu’il dort les bourses pleines, c’est beau…

à l’instant, JessR+ a dit :

Tu crois sincèrement qu’il dort les bourses pleines, c’est beau…

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "il se la colle" ? 

Edited by IchTuDirWeh
  • Haha 2
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Le point de vue o.b.j.e.c.t.i.f.

IMG_5789.jpeg

Ouais y a pas une petite chienne qui veut venir me poursuivre en justice là ? J'en ai marre je peux pas justifier une bonne fois pour toutes que je les respecte les puputes quand elles ne cherchent pas à se faire tringler.

• Haha 2
il y a 10 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "il se la colle" ? 

il y a 9 minutes, Atomiiik a dit :

J'pense qu'il a compris qu'il se la collait derrière l'oreille :ph34r:

Toutédi

• Like 1
il y a 17 minutes, Vicarious a dit :

De toute façon, au final, quelles que soient les vérités, on sait ce qui restera.

La justice c'est une chose, mais les "décisions" des tribunaux populaires s'ancrent beaucoup plus facilement dans les esprits

À voir! Les gens pardonnent rapidement.  Ou au contraire , veulent une peine de mort...

• Like 1
à l’instant, myna a dit :

À voir! Les gens pardonnent rapidement.  Ou au contraire , veulent une peine de mort...

Quoi qu’il se passe on aura un deuil national comme SB.

Il y a 6 heures, Jomo a dit :

On est plus sur RammsteinWorld mais FeministeWorld :rolleyes: C’est quand même dingue, les nouveaux membres qui s’inscrivent sont que des gens qui sont contre Rammstein, car ils se sentent soutenus dans leurs idées sur ce forum. Je trouve quand même particulier l’image que le plus grand site francophone de soit-disant « fans » renvoie. Oui oui, c’est pas parce-qu’on est fan qu’on doit tout accepter ou ignorer, j’ai compris merci ;)

Et 3, 2, 1… avant que les féministes sans aucune tolérance pour les personnes différentes d’elles me tombent dessus :D

Logique que tout le monde semble unanime sur ce forum, celui qui débarque avec un avis un peu différent risque de se faire incendier

Moi même je n'ose pas donner le mien par flemme de devoir répondre aux attaques

Je lis, j'ai souvent envie de répondre à certains commentaires puis je renonce

• Like 3
  • Haha 1
il y a 2 minutes, UncoolFF a dit :

Logique que tout le monde semble unanime sur ce forum, celui qui débarque avec un avis un peu différent risque de se faire incendier

Moi même je n'ose pas donner le mien par flemme de devoir répondre aux attaques

Je lis, j'ai souvent envie de répondre à certains commentaires puis je renonce

Le but du forum c’est que chacun disent son point de vue. Sinon ça s’appellerait Facemerde et autres. 

• Like 1
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Le but du forum c’est que chacun disent son point de vue. Sinon ça s’appellerait Facemerde et autres. 

Ouais justement, comme le dit si bien @UncoolFF, si tu donnes un avis différent sur ce forum, ou plutôt si tu donnes un avis différent que la majorité, on te vole dans les plumes et on te dénigre. Donc non, sur ce forum tu ne peux pas donner ton point de vue. Et le pire c'est qu'aucun modérateur n'est foutu de faire son boulot. Car oui @Pierrick, il s'agit bien de ton forum où l'on peut ouvertement diffamer les membres notamment de pédophile sans aucune réaction des modérateurs. D'ailleurs pour ton info, j'ai reçu un avertissement de ta part pour bien moins que ça. En tout cas ces derniers jours l'image de RammsteinWorld en prend en sacré coup... Tout comme le groupe d'ailleurs.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Message reçu par ma mère qui apprend qu'une enquête est ouverte. 

Elle commence à fouiller dans le projet Lindemann.

Je prie Dieu pour qu'elle ne découvre pas TTE. Elle ne doit jamais savoir. 

IMG_20230615_064452.jpg

• Haha 14