Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 5 heures, Lucie2407 a dit :

Premier message sur le forum pour dire que ça y est j'ai succombé haha, j'ai quitté les deux groupes Facebook de fan dans lesquels j'étais depuis de nombreuses années. Ils sont bourrés de commentaires misogynes, sexistes, et non-réfléchis, je m'énerve seule dès que j'en lis certains.

Bienvenue à toi Lucie ! Du peu que j'en ai vu sur les réseaux, les avis sont très tranchés et ça part dans tous les sens. J'avais pris mes distances avec la fanbase ces dernières années, c'est auch de la retrouver dans cet état. C'est clairement plus sympa ici. Au plaisir de te lire d'avantage ;) 

il y a une heure, Amaranth_ a dit :

J'ai fait vite fait le tour sur reddit, ça crie à la "cancel culture" et au fait que cette décision (de prosécution) soit "politiquement motivée", et que c'est céder à la pression des médias... C'est à deux doigts de crier à la persécution judiciaire :rolleyes:. D'une, toutes ces personnes n'ont pas accès à l'ensemble des éléments en possession de la justice (et la police, et je suis suppose que le Spiegel & co ont dû fournir leurs sources pour le coup). De deux... Je suis choquée que ces personnes ne comprennent pas ce qu'il y a de scandaleux dans le système Alena/Row0.

Bref.

Ce qui me tabasse c'est surtout cet énorme manque de discernement... Sérieux y'a quasiment jamais d'enquêtes ouvertes pour les VSS, je trouve ça bien que là ça bouge même si je suis pessimiste et ait tendance à penser que ça débouchera sur rien. Je pense que les gens sont surtout hyper égoïstes et ne pensent qu'à leur petit plaisir. Bref peut-on attendre quoi que ce soit de personnes qui ont la conscience politique d'une huitre... ? 

il y a 9 minutes, Volker a dit :

Till colle un timbre sur une enveloppe ? 

Nan il feuillette le dernier Télérama à la recherche d'un article à son sujet. 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
il y a 1 minute, Volker a dit :

Je suis d'accord, Till est juste en train de tourner une page de sa bible. Que voulez vous que ce soit d'autre ??? 

J’ai troué ma bible, je flotte dans le passage du stylo Bic. 

• Haha 4
il y a 31 minutes, Spooky Kid a dit :

Après peu importe la photo mais Till est globalement le membre du groupe qui a la tronche qui inquiète le plus le profane. Durant mes années lycée je me souviens qu'à chaque fois que je regardais des vidéos ayant un rapport avec Rammstein, du style clips ou Völkerball, et que mes vieux passaient par là, ma mère sortait toujours un truc du genre :"ils sont chouettes, par contre le chanteur lui il a l'air vraiment pas net".:lol:

D'ailleurs il me semble que c'est sur ce même topic qu'un membre du forum a raconté une anecdote assez proche de la mienne.

Mais tellement 😭

C'est presque impossible de trouver une photo de Till où il fait pas glauque ou flippant 😂

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
il y a 3 minutes, Ein Kollektiv a dit :

C'est presque impossible de trouver une photo de Till où il fait pas glauque ou flippant 😂

Ouaip, même au sommet de sa beaugossittude il a toujours eu une gueule de méchant de film.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Ouaip, même au sommet de sa beaugossittude il a toujours eu une gueule de méchant de film.

IMG_6305.thumb.jpeg.8e6d1b4ea77d7839f4c20a4c7aeb7681.jpeg

«OSEF» 

à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Le brun/noir c'était vraiment sa couleur.

Pourtant Shelby arbore du bleu. 

• Haha 1
  • Confused 1
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Samt & Siedel, l’agence qui a développé la marque Doctor Dick pour Till Lindemann, a déclaré qu’elle ne voulait plus travailler avec le chanteur.

https://www.thueringen24.de/erfurt/article300184247/erfurt-nach-rammstein-skandal-agentur-zieht-schlussstrich-till-lindemann-c.html

Ça c’est à moindre mal par contre… Une paire, de sandalettes et deux masques. Un collier Till’s Bitch alors qu’un Pass requested by Joey suffit amplement. 

il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Samt & Siedel, l’agence qui a développé la marque Doctor Dick pour Till Lindemann, a déclaré qu’elle ne voulait plus travailler avec le chanteur.

https://www.thueringen24.de/erfurt/article300184247/erfurt-nach-rammstein-skandal-agentur-zieht-schlussstrich-till-lindemann-c.html

C'est terrible...terrible... (NON)

• Haha 7
2 minutes ago, geoffrey said:

L'article est payant mais il y a un résume ici: https://www.laut.de/News/Rammstein-Diverse-Partner-springen-ab-14-06-2023-19726

Il y a un lien intéressant a la fin, qui récapitule les actions des avocats jusqu’à maintenant: https://taz.de/Vorwuerfe-gegen-Rammstein/!5937556/

L'article dit qu'apparemment d'autres avocats, de Hambourg cette fois, sont aussi employés dans l'affaire (notamment pour envoyer un "cease-and-desist" à un journal allemand). Et il mentionne aussi que l'association des journalistes allemands a critiqué le communiqué des avocats de Lindemann, le voyant comme une tentative d'intimidation (un peu ce qu'on disait ici quoi).

• Like 1
  • Thanks 5
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

J'aurais besoin d'une ou deux minutes de recueillement.

• Haha 8
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

Qu’est-ce qu’il dit encore ?!

Traduction : j'ai encore tapé dans les réserves de Plantine, je suis à deux doigts du licenciement donc je vais vite retourner au boulot avant de me faire dégager par Roussine et BB

• Haha 3
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Qu’est-ce qu’il dit encore ?!

De la merde comme d’habitude 🤷

il y a 12 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Le brun/noir c'était vraiment sa couleur.

Je préfère l'époque du gris

Je pense qu'il n'a jamais été mieux

Révélation

orcs.jpg.646a38f188be46a8d30e12b637c8ca09.jpg

:ph34r::ph34r::ph34r:

à l’instant, DickInSon a dit :

Je préfère l'époque du gris

Je pense qu'il n'a jamais été mieux

Masquer le contenu

orcs.jpg.646a38f188be46a8d30e12b637c8ca09.jpg

:ph34r::ph34r::ph34r:

Dernier signe de vie d’Olliy

• Haha 5
à l’instant, JessR+ a dit :

Dernier signe de vie d’Olliy

Pour l'anecdote je regardais des passages de la vidéo au pif, je suis tombée sur cette image et je me suis demandée "bah c'est quel groupe ça encore" (ils jouaient DRSG)

il y a 17 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Le point de vue o.b.j.e.c.t.i.f.

IMG_5789.jpeg

Je leur fout la vidéo outro sous la scène en commentaire à ces gens là. Ça les calme en général 

• Thanks 2
  • Haha 3