Jump to content

Recommended Posts

https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/till-lindemann-de-rammstein-vise-par-une-enquete-en-allemagne-apres-des-accusations-d-agressions-sexuelles_219250.html

À mon avis la tournée Lindemann c'est mort. Pour la tournée du groupe, ils vont faire les 4 dernières dates je pense car je ne pense pas qu'en un mois et demi l'enquête aura totalement abouti. 

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 40 minutes, BückstabuGO a dit :

Tintintin

FE7D869C-D65B-4B00-A6AD-72346EFFF745.jpeg

Ouais ça y est ça y va de tous les côtés, l'info est reprise par un sacré nombre de médias.

Edited by SEB6768
Correction orthographe
il y a 8 minutes, BückstabuGO a dit :

Tintintin

FE7D869C-D65B-4B00-A6AD-72346EFFF745.jpeg

Ce qui est surprenant c'est que ça ne soit pas arrivé plus tôt ! En France c'est quasi automatique que le parquet s'auto-saisisse pour ouvrir une information judiciaire dès qu'un scandale sexuel impliquant une célébrité fait du bruit dans les médias. Ca ne préjuge pas de ce qu'il se passera ensuite, mais c'est quasi sûr que Till sera interrogé. En fonction des éléments recueillis, il y aura soit poursuites, soit rien du tout.

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
il y a 14 minutes, SEB6768 a dit :

Ouais ça y est ça y va de tous les côtés, l'infos est reprise par un sacré nombre de médias.

image.png.dfc00ac4793f110833043e336047309d.png

Rendu de ce côté-ci aussi!

il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Ce qui est surprenant c'est que ça ne soit pas arrivé plus tôt ! En France c'est quasi automatique que le parquet s'auto-saisine pour ouvrir une information judiciaire dès qu'un scandale sexuel impliquant une célébrité fait du bruit dans les médias. Ca ne préjuge pas de ce qu'il se passera ensuite, mais c'est quasi sûr que Till sera interrogé. En fonction des éléments recueillis, il y aura soit poursuites, soit rien du tout.

J'imagine que le fonctionnement de la justice allemande diffère légèrement du fonctionnement de la justice française.

Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Le parquet de Berlin vient d'ouvrir une enquête contre Till : https://www.tagesspiegel.de/berlin/vorwurfe-gegen-rammstein-berliner-staatsanwaltschaft-ermittelt-gegen-frontsanger-till-lindemann-9983014.html

Traduction Google :

Le parquet de Berlin a ouvert une enquête contre le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, en raison de l'existence d'un premier soupçon. Selon les informations du Tagesspiegel, le sénateur de justice Felor Badenberg (sans parti) a informé les membres de la commission judiciaire de la Chambre des représentants mercredi à huis clos.

Le parquet a ouvert des enquêtes sur des soupçons en vertu de l'article 177 du code pénal, et il y a également eu plusieurs accusations pénales pour diverses infractions contre Lindemann, a-t-il déclaré.

Le paragraphe 177 stipule que "quiconque, contre la volonté apparente d'une autre personne, accomplit des actes sexuels sur cette personne ou les fait accomplir par elle ou incite cette personne à accomplir ou à tolérer des actes sexuels sur ou par un tiers" avec une peine d'emprisonnement de six mois à peut être condamné à cinq ans.

Merci pour l'article !

En tout cas, je me sens justifiée (vindicated) avec cette nouvelle :ph34r:. Tous les pimpims sur les réseaux sociaux en train de dire que c'était du flan, que les filles l'ouvraient juste pour avoir leur cinq minutes de gloire, que si c'était vrai une procédure judiciaire serait ouverte, blablabla, bah dans leur tronche :ph34r:.

J'ai fait vite fait le tour sur reddit, ça crie à la "cancel culture" et au fait que cette décision (de prosécution) soit "politiquement motivée", et que c'est céder à la pression des médias... C'est à deux doigts de crier à la persécution judiciaire :rolleyes:. D'une, toutes ces personnes n'ont pas accès à l'ensemble des éléments en possession de la justice (et la police, et je suis suppose que le Spiegel & co ont dû fournir leurs sources pour le coup). De deux... Je suis choquée que ces personnes ne comprennent pas ce qu'il y a de scandaleux dans le système Alena/Row0.

Bref.

• Like 6
Il y a 3 heures, Der-Keiser a dit :

@JessR+ est en fait un compte partagé avec pas loin de 7-8 personnes différentes donc pour savoir qui dit quoi et quand … Toujours compliqué. 

T’as peter un joint ? 🤣

• Haha 1
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

T’as peter un joint ? 🤣

Le pire c'est qu'entre les posts compulsifs à base de jeux de mots complètement cons ou de memes aléatoires à la WSWD et les informations techniques sur telle partie du matos utilisé qui popent de nulle part, c'est franchement largement possible :ph34r:

il y a 30 minutes, myna a dit :

image.png.dfc00ac4793f110833043e336047309d.png

Rendu de ce côté-ci aussi!

Ils ont un don pour mettre des photos de lui où il n'est clairement pas à son avantage. D'ailleurs, dans les commentaires ça revient souvent qu'il faut peur et qu'il a une tronche à violer des femmes lol.

Tiens sinon, j'ai eu droit à ma première remarque au taff avec mon t-shirt Rammstein. On m'a dit de faire attention avec ce t-shirt et que des dates étaient annulées 🤣🤣 j'ai essayé de faire comprendre que pour le moment, non, rien n'était annulé mais bon, rien à faire 😅😮💨

• Thanks 1
  • Haha 4
il y a 3 minutes, Ginji a dit :

Ils ont un don pour mettre des photos de lui où il n'est clairement pas à son avantage. D'ailleurs, dans les commentaires ça revient souvent qu'il faut peur et qu'il a une tronche à violer des femmes lol.

Tiens sinon, j'ai eu droit à ma première remarque au taff avec mon t-shirt Rammstein. On m'a dit de faire attention avec ce t-shirt et que des dates étaient annulées 🤣🤣 j'ai essayé de faire comprendre que pour le moment, non, rien n'était annulé mais bon, rien à faire 😅😮💨

C'est quand même le plaisir des médias de faire en sorte que les gens aient l'air de tueurs en série dans des cas comme celui-ci!

Ceci étant dit, il a souvent des tronches de détraqué! 😂

• Like 2
il y a 27 minutes, Ginji a dit :

Après peu importe la photo mais Till est globalement le membre du groupe qui a la tronche qui inquiète le plus le profane. Durant mes années lycée je me souviens qu'à chaque fois que je regardais des vidéos ayant un rapport avec Rammstein, du style clips ou Völkerball, et que mes vieux passaient par là, ma mère sortait toujours un truc du genre :"ils sont chouettes, par contre le chanteur lui il a l'air vraiment pas net".:lol:

D'ailleurs il me semble que c'est sur ce même topic qu'un membre du forum a raconté une anecdote assez proche de la mienne.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Haha 4
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Ma mère disait qu’il était drogué à l’époque.

Mouais, dire ça d'une rockstar c'est le degré zéro de la prise de risque.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 7
à l’instant, DickInSon a dit :

Vous savez pertinemment qu'on aurait pu avoir bien pire

Masquer le contenu

1.jpg.14e8c5155a7f81b9eb5b61ae27503ae5.jpg

La future PP du reroll de Lolo 

• Haha 1
à l’instant, JessR+ a dit :

La future PP du reroll de Lolo 

Je la prends si quelqu'un me la dimensionne correctement (ça m'emmerde rien que d'y penser)

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Je la prends si quelqu'un me la dimensionne correctement (ça m'emmerde rien que d'y penser)

IMG_6301.jpeg

Edited by JessR+
ÉDIT
  • Haha 3

N'empêche, c'est marrant de se dire que certains voient l'affaire comme un traquenard à la Rosenrot, où Till se fait ruser par une femme et finit brûlé sur la place publique

Alors qu'on peut aussi se dire que c'est le groupe qui se ramène dans le village, traquenarde la gamine et la jette dans le fossé avant de partir :ph34r:

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Non pas touche au lapin !

Dit-il avec son Berlusconi

il y a 1 minute, JessR+ a dit :

IMG_6301.jpeg

Merci !!! 

à l’instant, DickInSon a dit :

Dit-il avec son Berlusconi

Merci !!! 

Revois redimensionnement.