Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Te vexe pas mais moi j’en aurais cité un autre 😄 

J'avoue que je n'ai pas retenu tous les pseudos haha, il y a beaucoup d'autres membres très intéressants à lire aussi !
En tout cas, l'idée c'était de vous remercier des infos que vous partagez !! 

Merci @Der-Keiser, je ne savais pas 

Edited by Lucie2407
il y a 31 minutes, Lucie2407 a dit :

Premier message sur le forum pour dire que ça y est j'ai succombé haha, j'ai quitté les deux groupes Facebook de fan dans lesquels j'étais depuis de nombreuses années. Ils sont bourrés de commentaires misogynes, sexistes, et non-réfléchis, je m'énerve seule dès que j'en lis certains.

J'en ai eu marre de me prendre des dizaines de commentaires douteux à chaque fois que j'osais dire que non c'est pas bien de faire du victime shaming, du sexisme, ou de dire que Lindemann est blanc comme neige, et sans preuve évidemment.

On m'a même dit que je suis une fausse fan/une anti puisque je ne le soutiens pas. Je les écoute depuis que j'ai 11 ans, j'en ai presque 24 maintenant donc bon, j'ai juste pas envie d'apporter mon soutien à un potentiel agresseur (et même à coté de ça, le row 0 c'est naze, j'ai pas envie de soutenir ça, le rabattage etc, non plus).

Chacun pense ce qu'il veut, mais la moindre des choses pour moi est de rester respectueux envers les autres, les potentielles victimes, et essayer de rester « neutre » et réfléchis dans ce qu'on dit, chose que je n'ai presque pas vu sur Facebook.

A part ça, le forum est vraiment très très intéressant, merci à certains d'entre vous pour vos commentaires construits et instructifs (sur l'affaire, le droit, etc). Je pense notamment à LudicrousC, IchTuDirWeh, JessR+, et d'autres aussi évidemment !

Bienvenue chez nous ! J'étais allée voir ce que ça donnait cette affaire sur les groupes FB et effectivement le niveau y est catastrophique.

• Like 6
  • Sad 1
il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Alors petit conseil, ne prends peut être pas tout ce qui se dit ici au premier degré ;) 

Notamment quand ça vient de @Der-Keiser. Il est nouveau, donc il peut se tromper :ph34r:

• Thanks 1
  • Haha 5
il y a 43 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Très bien. J’espère que la justice sera implacable, tout ceci n’a que trop duré. 

Masquer le contenu

image.jpeg.1775e8def8dd37ed22f00fa9be8b3364.jpeg

Il faudrait surtout mener une action en justice contre eux pour de pas avoir rajouter de 2ème date au Stade de France...

• Haha 2
il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Alors petit conseil, ne prends peut être pas tout ce qui se dit ici au premier degré ;) 

Pareil pour Lolo ... Enfin ... Non ... Lolo c'est Lolo 😉

il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

Il faudrait surtout mener une action en justice contre eux pour de pas avoir rajouter de 2ème date au Stade de France...

Pétition pour le retour de feuer frei, keine lust et roter sand en inédit. 

• Like 1
  • Haha 2

La différence entre ici et Facebook par exemple est grande effectivement. Les différentes informations qu'on a ici nous permettent de nous faire un avis un peu plus précis.

• Like 2
Il y a 2 heures, Lucie2407 a dit :

Premier message sur le forum pour dire que ça y est j'ai succombé haha, j'ai quitté les deux groupes Facebook de fan dans lesquels j'étais depuis de nombreuses années. Ils sont bourrés de commentaires misogynes, sexistes, et non-réfléchis, je m'énerve seule dès que j'en lis certains.

J'en ai eu marre de me prendre des dizaines de commentaires douteux à chaque fois que j'osais dire que non c'est pas bien de faire du victime shaming, du sexisme, ou de dire que Lindemann est blanc comme neige, et sans preuve évidemment.

On m'a même dit que je suis une fausse fan/une anti puisque je ne le soutiens pas. Je les écoute depuis que j'ai 11 ans, j'en ai presque 24 maintenant donc bon, j'ai juste pas envie d'apporter mon soutien à un potentiel agresseur (et même à coté de ça, le row 0 c'est naze, j'ai pas envie de soutenir ça, le rabattage etc, non plus).

Chacun pense ce qu'il veut, mais la moindre des choses pour moi est de rester respectueux envers les autres, les potentielles victimes, et essayer de rester « neutre » et réfléchis dans ce qu'on dit, chose que je n'ai presque pas vu sur Facebook.

A part ça, le forum est vraiment très très intéressant, merci à certains d'entre vous pour vos commentaires construits et instructifs (sur l'affaire, le droit, etc). Je pense notamment à LudicrousC, IchTuDirWeh, JessR+, et d'autres aussi évidemment !

Dommage que par ci par là on retrouve des membres avec des commentaires douteux/misogynes (merci LudicrousC de leur répondre intelligemment, j'étais vachement agacée en en lisant certains).

Et pour répondre à la question que j'ai vu passer récemment, j'ai pu les voir en concert la première fois l'année dernière, avant ça je n'avais jamais pu, donc oui cette année je vais y aller quand même. Ça peut paraître totalement illogique avec ce que je disais juste avant, mais je considère ça comme l'un des derniers concerts qu'ils feront/que je verrais, donc je veux pouvoir en profiter une dernière fois :)

Je vais pas non plus me débarrasser de mon merch, je considère ça comme des souvenirs d'un groupe qui m'accompagne depuis la moitié de ma vie, et le seul groupe dont je suis fan d'ailleurs !
Je pensais même avant ça me tatouer le logo Sehnsucht, mais bon à voir 😕 

Tu vois moi j'en ai 51. Je les suis depuis 2009 lors de leur 2 passages au Québec, pas assez fan pour être au courant de tout ce qui se passais, ni me faire faire un tatouage mais assez pour sentir qu'y'avait un truc qui sentait pas bon. Lors de leur passage en août 2022, j'y suis allée en me disant que c'était mon dernier show d'eux. Que je n'aimais pas la vibe mais sans pouvoir dire pourquoi. Tannée des faces de blasé de Till sur ses photos, la seule présence de jeune femme peu vêtue sur les photos et sans blague, montrer des seins sur grand écran.... ça se faisait quand j'étais ado... on est rendus ailleurs! Bref, pour ma part c'est vraiment, vraiment terminé sachant les dessous et quoique membre ici depuis 2010, je lis mais ne réponds pas souvent MAIS je viens de découvrir la fameuse vidéo TTE..... je suis désabusée complètement! Je ne détruirai pas ma marchandise non plus mais je vais prendre un temps d'arrêt avant de les reporter. Bref, c'est bien dommage tout ça. La désillusion plus que tout.

Edited by myna
  • Like 1
il y a 14 minutes, myna a dit :

Lors de leur passage en août 2023, j'y suis allée en me disant que c'était mon dernier show d'eux. 

Tu viens du futur????!!! 😲

• Like 1
  • Haha 2
il y a une heure, Ein Kollektiv a dit :

Imitation de Jomo on point !

On est plus sur RammsteinWorld mais FeministeWorld :rolleyes: C’est quand même dingue, les nouveaux membres qui s’inscrivent sont que des gens qui sont contre Rammstein, car ils se sentent soutenus dans leurs idées sur ce forum. Je trouve quand même particulier l’image que le plus grand site francophone de soit-disant « fans » renvoie. Oui oui, c’est pas parce-qu’on est fan qu’on doit tout accepter ou ignorer, j’ai compris merci ;)

Et 3, 2, 1… avant que les féministes sans aucune tolérance pour les personnes différentes d’elles me tombent dessus :D

• Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
Il y a 1 heure, Lucie2407 a dit :

Dommage que par ci par là on retrouve des membres avec des commentaires douteux/misogynes (merci LudicrousC de leur répondre intelligemment, j'étais vachement agacée en en lisant certains).

Et pour répondre à la question que j'ai vu passer récemment, j'ai pu les voir en concert la première fois l'année dernière, avant ça je n'avais jamais pu, donc oui cette année je vais y aller quand même. Ça peut paraître totalement illogique avec ce que je disais juste avant, mais je considère ça comme l'un des derniers concerts qu'ils feront/que je verrais, donc je veux pouvoir en profiter une dernière fois :)

Je vais pas non plus me débarrasser de mon merch, je considère ça comme des souvenirs d'un groupe qui m'accompagne depuis la moitié de ma vie, et le seul groupe dont je suis fan d'ailleurs !
Je pensais même avant ça me tatouer le logo Sehnsucht, mais bon à voir 😕 

Ah c’était sur mon post je pense… les gens sont quand même dingues c’est clair

• Like 1
il y a 30 minutes, Jomo a dit :

On est plus sur RammsteinWorld mais FeministeWorld :rolleyes: C’est quand même dingue, les nouveaux membres qui s’inscrivent sont que des gens qui sont contre Rammstein, car ils se sentent soutenus dans leurs idées sur ce forum. Je trouve quand même particulier l’image que le plus grand site francophone de soit-disant « fans » renvoie. Oui oui, c’est pas parce-qu’on est fan qu’on doit tout accepter ou ignorer, j’ai compris merci ;)

Et 3, 2, 1… avant que les féministes sans aucune tolérance pour les personnes différentes d’elles me tombent dessus :D

Alors déjà je suis là depuis 2011 😂 (coucou les ancien.es d'ailleurs 🥰)

Donc toi t'as le droit de rire des gauchistes et autres petits surnoms sympas mais quand on te pique un peu c'est de suite ce genre de message ?

Allez va faire de la muscu dans la salle de sport du comico, ça va te détendre.

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
il y a 3 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Alors déjà je suis là depuis 2010 😂 (coucou les ancien.es d'ailleurs 🥰)

Donc toi t'as le droit de rire des gauchistes et autres petits surnoms sympas que tu donnes mais quand on te pique un peu c'est de suite ce genre de message ?

Jomo se la pète en mentionnant les féministes qui ne tolèrent pas les gens différents mais lui-même fait de l'urticaire sur une femme qui se manifeste, en la traitant de féministe! Comme si être féministe était une tare et comme si le fait de ne pas penser comme un ado prépubère, faisait de facto une féministe!

Ici depuis 13 ans aussi. 

• Like 3
il y a 54 minutes, Jomo a dit :

Je suis ni "féministe", ni "gauchiste" ou je ne sais quoi, je suis apolitique, mais quand de nombreux témoignages sont recueillis sur le chanteur de mon groupe préféré dans un contexte de drogue et de viol, oui, ça m'interpelle. Ca devrait d'ailleurs être le cas de tout le monde ici, après chacun positionne le curseur sur cette affaire en fonction de sa sensibilité. Et ça ne sert à rien de parler de présomption d'innocence : je suis le premier à respecter ça. C'est pas pour autant que je dois fermer les yeux sur le row0 et tout ce qu'il implique.

C'est incroyable, ca fait plusieurs années qu'on parle du rabattage pour Lindemann, du row0, d'Alena, qu'on était déjà fébrile sur ce sujet, et maintenant que c'est devenu problématique on devrait juste fermer les yeux et arrêter de penser, faire comme si Lindemann n'était pas un détraqué sexuel ?

Les gens qui s'inscrivent pour partager leur opinion aiment Rammstein comme toi et moi, mais sont déçus par ce qu'ils apprennent, justement parce qu'ils aiment le groupe. C'est pas plus compliqué que ça. Arrête de juger les gens sur leur supposées convictions politiques.

Edited by DerTrickster
  • Like 8
  • Thanks 8
il y a 37 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Alors déjà je suis là depuis 2011 😂 (coucou les ancien.es d'ailleurs 🥰)

Donc toi t'as le droit de rire des gauchistes et autres petits surnoms sympas mais quand on te pique un peu c'est de suite ce genre de message ?

Je n’ai jamais parlé de toi comme nouvelle, mais félicitations pour tes 12 ans d’activité 😊

Oh tu sais, sans avoir piqué qui que ce soit, je me suis fait traiter de facho masculiniste à tendance pédophile ouvertement sur ce forum, par une féministe qui me connaît ni en noir, ni en blanc, alors mes petits surnoms sont pas bien méchants, ça va 😉

Sinon, ben la muscu ça détend pas, ça produit pas ou peu d’endorphine, contrairement à la course à pieds 😜

• Haha 2

Attends....

1) 12 ans déjà ? La vache 😱

2)Comment ça la muscu' ça détend pas ? Toute activité physique déclenche les hormones qui font planer !

3)Blagues à part, il suffirait d'un peu plus de respect et ça irait mieux. Je comprends pas pourquoi tu continues à utiliser le mot Féministe comme une insulte.

ENfin bon je pense qu'on peut clore le sujet et repasser sur la vie de Till, de T à L.

• Like 2
il y a 19 minutes, Ein Kollektiv a dit :

2)Comment ça la muscu' ça détend pas ? Toute activité physique déclenche les hormones qui font planer !

Nah pas de la même façon, les sports d'endurance font produire énormément d'endorphine parce que l'effort est prolongé mais pour la musculation c'est trop bref. Ca rend heureux si on aime faire ça à la limite, mais ça n'a rien de comparable avec le fait de courir une heure en continu.

Sinon c'est où qu'on est payé pour faire du sport ? :ph34r: je ne parle pas d'entraîner les gens, ça, ça casse les couilles

Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Ah c’était sur mon post je pense… les gens sont quand même dingues c’est clair

C'était quoi ton poste ? Quelque chose de similaire à celui que tu as mis ici ? J'ai plus FB sorry