Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Sur R+W on ne dit pas "c'est so 2003" mais "c'est so Planet Rammstein". 

N’empêche on rigolait bien là bas aussi 😅

mais ça parlais plus de coke que de sexe comme quoi les temps change mais chez rammstein ils ont toujours eu du vice 

• Like 1
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a une heure, Sagittarius a dit :

C'est quoi cette entreprise ?

J'ai cherché des informations sur le net mais pas trouvé ce que cette entreprise faisait pour Rammstein pour cette tournée et quels concerts ils organisent pour eux...

Peut-être que @Pierrick ou un autre membre du forum pourra nous éclairer.

J'ai pas le sentiment que ça compromet la tournée.

Edited by Sycks
  • Like 3
il y a 31 minutes, Steeve49000 a dit :

Hello ! Je viens de tomber là-dessus, ça va commencer à être dur pour eux et terminer la tournée non ?

Screenshot_20230614_131304_Facebook.jpg

Screenshot_20230614_131309_Facebook.jpg

Aurais-tu un lien vers cet article s'il te plaît ? 

Ici le site officiel de riggingwerk ; si je comprends bien c'est une société qui gère le matos technique et les infrastructures. 

EDIT : ici un article de Rolling Stones qui évoque l'annulation de la diffusion de l'émission mensuelle de Flake sur RadioEins. Annulation qui serait temporaire, puisque le groupe étant en tournée Flake a pré-enregistré cette émission ; et n'a pas pu enregistrer un épisode dans lequel il parle de la situation actuelle. 

EDIT 2 : ici l'article du Welt qui évoque la fin de la collaboration de riggingwerk avec R+. 

Edited by IchTuDirWeh
  • Like 2
  • Thanks 1
il y a 9 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Aurais-tu un lien vers cet article s'il te plaît ? 

Ici le site officiel de riggingwerk ; si je comprends bien c'est une société qui gère le matos technique et les infrastructures. 

Effectivement, c'est peut être eux qui ont construit la scène ? 

C'est bien ça fera une bonne excuse au groupe pour ne plus avoir de changement de décor maintenant ! :ph34r:

à l’instant, DerTrickster a dit :

Effectivement, c'est peut être eux qui ont construit la scène ? 

C'est bien ça fera une bonne excuse au groupe pour ne plus avoir de changement de décor maintenant ! :ph34r:

Alors je ne suis pas sûre que ce sont eux qui ont conceptualisé et construit la scène, de ce que j'en comprends c'est une société de riggers ; les riggers étant les techniciens qui construisent et déconstruisent la scène entre chaque concert. 

Ici un article de Rolling Stone (Allemagne) qui évoque la petite pièce sous la scène... qui est nommé la "suck box" par l'équipe technique. :ph34r:

• Thanks 1

Ici un article du magazine italien MowMag, il s'agit du témoignage d'une italienne qui serait allée en after et qui évoque notamment (mais pas que) le système de rabattage vient d'être publié 

il y a 9 minutes, Sagittarius a dit :

Mais les prochains concerts pourront avoir lieu ?

Je pense que oui, si j'ai bien compris leur collaboration prendra fin une fois la tournée finie. À mon avis il y a bien trop d'argent en jeu pour qu'ils se retirent là maintenant tout de suite. 

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 12 minutes, Sagittarius a dit :

Mais les prochains concerts pourront avoir lieu ?

Ce n’est pas toi qui disais à plusieurs reprises qu’il était clair qu’il n’y aurait aucune annulation? 😅

il y a 26 minutes, Jomo a dit :

Ce n’est pas toi qui disais à plusieurs reprises qu’il était clair qu’il n’y aurait aucune annulation? 😅

Ce que je voulais dire c'est que les féministes qui gueulent ça ne mènera, mais cette fin de collaboration avec l'entreprise m'inquiétais...

• Like 2
  • Confused 1

Le parquet de Berlin vient d'ouvrir une enquête contre Till : https://www.tagesspiegel.de/berlin/vorwurfe-gegen-rammstein-berliner-staatsanwaltschaft-ermittelt-gegen-frontsanger-till-lindemann-9983014.html

Traduction Google :

Le parquet de Berlin a ouvert une enquête contre le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, en raison de l'existence d'un premier soupçon. Selon les informations du Tagesspiegel, le sénateur de justice Felor Badenberg (sans parti) a informé les membres de la commission judiciaire de la Chambre des représentants mercredi à huis clos.

Le parquet a ouvert des enquêtes sur des soupçons en vertu de l'article 177 du code pénal, et il y a également eu plusieurs accusations pénales pour diverses infractions contre Lindemann, a-t-il déclaré.

Le paragraphe 177 stipule que "quiconque, contre la volonté apparente d'une autre personne, accomplit des actes sexuels sur cette personne ou les fait accomplir par elle ou incite cette personne à accomplir ou à tolérer des actes sexuels sur ou par un tiers" avec une peine d'emprisonnement de six mois à peut être condamné à cinq ans.

• Like 6
  • Thanks 7

Premier message sur le forum pour dire que ça y est j'ai succombé haha, j'ai quitté les deux groupes Facebook de fan dans lesquels j'étais depuis de nombreuses années. Ils sont bourrés de commentaires misogynes, sexistes, et non-réfléchis, je m'énerve seule dès que j'en lis certains.

J'en ai eu marre de me prendre des dizaines de commentaires douteux à chaque fois que j'osais dire que non c'est pas bien de faire du victime shaming, du sexisme, ou de dire que Lindemann est blanc comme neige, et sans preuve évidemment.

On m'a même dit que je suis une fausse fan/une anti puisque je ne le soutiens pas. Je les écoute depuis que j'ai 11 ans, j'en ai presque 24 maintenant donc bon, j'ai juste pas envie d'apporter mon soutien à un potentiel agresseur (et même à coté de ça, le row 0 c'est naze, j'ai pas envie de soutenir ça, le rabattage etc, non plus).

Chacun pense ce qu'il veut, mais la moindre des choses pour moi est de rester respectueux envers les autres, les potentielles victimes, et essayer de rester « neutre » et réfléchis dans ce qu'on dit, chose que je n'ai presque pas vu sur Facebook.

A part ça, le forum est vraiment très très intéressant, merci à certains d'entre vous pour vos commentaires construits et instructifs (sur l'affaire, le droit, etc). Je pense notamment à LudicrousC, IchTuDirWeh, JessR+, et d'autres aussi évidemment !

Dommage que par ci par là on retrouve des membres avec des commentaires douteux/misogynes (merci LudicrousC de leur répondre intelligemment, j'étais vachement agacée en en lisant certains).

Et pour répondre à la question que j'ai vu passer récemment, j'ai pu les voir en concert la première fois l'année dernière, avant ça je n'avais jamais pu, donc oui cette année je vais y aller quand même. Ça peut paraître totalement illogique avec ce que je disais juste avant, mais je considère ça comme l'un des derniers concerts qu'ils feront/que je verrais, donc je veux pouvoir en profiter une dernière fois :)

Je vais pas non plus me débarrasser de mon merch, je considère ça comme des souvenirs d'un groupe qui m'accompagne depuis la moitié de ma vie, et le seul groupe dont je suis fan d'ailleurs !
Je pensais même avant ça me tatouer le logo Sehnsucht, mais bon à voir 😕 

• Like 18
  • Thanks 1
il y a 7 minutes, Lucie2407 a dit :

le forum est vraiment très très intéressant, merci à certains d'entre vous pour vos commentaires construits et instructifs (sur l'affaire, le droit, etc). Je pense notamment à LudicrousC, IchTuDirWeh, JessR+, et d'autres aussi évidemment !

image.jpeg.ebd21823109fd3f995bc476d1cde2278.jpeg

D’accord 

• Thanks 1
  • Confused 1