Jump to content

Recommended Posts

Je n'.ai eu droit qu' à un seul moment comme cela.

La veille du concert, une personne m' a demandé: "Tu vas quand même au concert, même si il y a de tels soupçons autour du chanteur... ?" J' ai dit que j' avais ma place depuis longtemps. Mais au fond, j' étais un peu gênée, et ai failli essayer de me justifier...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Perso c'était à la salle de sport l'autre fois, j'avais un tee-shirt R+ et je faisais ma séance pépouz. 

J'entends derrière moi deux mecs "regarde le tee-shirt de la nana, c'est pas le groupe avec les agressions ?" 

Je me suis sentie juger ! 😅

• Haha 2
il y a 3 minutes, LoloFloV a dit :

Perso c'était à la salle de sport l'autre fois, j'avais un tee-shirt R+ et je faisais ma séance pépouz. 

J'entends derrière moi deux mecs "regarde le tee-shirt de la nana, c'est pas le groupe avec les agressions ?" 

Je me suis sentie juger ! 😅

Je mets souvent mes t-shirt R + quand je vais à la salle de sport. J'aime tout particulièrement mettre celui de Sehnsucht, avec la photo de Doom bien glauque. Je sens bien qu'on me regarde de travers depuis quelques temps mais j'en ai rien à branler. 

Révélation

Je fais quand même gaffe à mon cul quand je vais à la douche. 

• Like 2
  • Haha 1
à l’instant, Volker a dit :

Haltères ->  boules

C'est encore plus efficace tu sais. 

Aussi ! 

Attends que j'y aille avec un débardeur et qu'ils voient mon tatouage sur l'omoplate ... Ils vont m'appeler Alena à la salle ! 

• Haha 1
il y a 1 minute, LoloFloV a dit :

Aussi ! 

Attends que j'y aille avec un débardeur et qu'ils voient mon tatouage sur l'omoplate ... Ils vont m'appeler Alena à la salle ! 

Tatoo R+? 

Alena.. Ça dépend, tu recrutes sur insta ? 

Tatoo R+? 

Alena.. Ça dépend, tu recrutes sur insta ? 

Yes sur l'omoplate avec un lys qui se mélange au logo (fleur symbolique du mois de mai - truc perso).

Tout ce que j'ai en commun avec elle, ce sont les origines russes ! 🤷‍♀️

• Like 2

j’ai ma casquette R+ souvent vissée sur ma tête. j’ai eu aucune remarque pour l’instant ^^ 

Et dans mon entourage, quand ils me demandent, je leur explique, ils sont plutôt compréhensifs. 

Edited by Jumahy
il y a 5 minutes, LoloFloV a dit :

Yes sur l'omoplate avec un lys qui se mélange au logo (fleur symbolique du mois de mai - truc perso).

Tout ce que j'ai en commun avec elle, ce sont les origines russes ! 🤷‍♀️

Pas mal ton Tatoo ça doit être classe.

Till aime beaucoup la Russie, postule au poste de directrice de casting vu qu'Alena a été remerciée ! 

Bientôt un reportage sur W9 : Comment vivre avec le regard des autres quand on est fan de R+

• Haha 3

On rigole mais ça ferait carrément un sujet à forte audimat 😂

Moi je préfère rappeler à ceux qui font la morale un peu trop vite que le Hellfest n'est pas tout blanc non plus.

Après je précise toujours que c'est un sujet compliqué et que je veux pas en parler. Si ça insiste, je répète. Si ça insiste encore, patate dans la tronche !

• Thanks 2
il y a 49 minutes, Volker a dit :

Bientôt un reportage sur W9 : Comment vivre avec le regard des autres quand on est fan de R+

Je me demande si je n' avais pas créé un topic comme cela peu après mon arrivée ici (2007).

Si je dois me justifier pour tout ce que je fais en fonction de ce que d'autres ont fait j'ai pas fini.
Je ne suis responsable que de mes actes.

En général je répond à ceux qui veulent me "mettre dans l'embarras" en me disant qu'ils trouvent honteux de donner de l'argent à un salaud: et toi ça ne te dérange pas de balancer ton commentaire en utilisant un objet que tu as payé cher, fabriqué par des gosses sous-payés et traités comme des esclaves à l'autre bout du monde?

En général ça bégaye après.

• Thanks 1
  • Haha 4
Il y a 2 heures, Volker a dit :

Dans mon entourage proche, certaines personnes commencent à me reprocher d'aller aux concerts et de ne pas revendre mes billets. Incroyable ça. 

Pour le moment j'ai eu aucune remarque, mon entourage est cool et ielles sont plutôt en mode "ça va t'es pas trop dég/choquée/outrée ?" Il n'y a que ma soeur qui m'a demandé si j'allais quand même aller aux concerts. 

Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

Je n'.ai eu droit qu' à un seul moment comme cela.

La veille du concert, une personne m' a demandé: "Tu vas quand même au concert, même si il y a de tels soupçons autour du chanteur... ?" J' ai dit que j' avais ma place depuis longtemps. Mais au fond, j' étais un peu gênée, et ai failli essayé de me justifier...

Je déteste ce genre de personne qui culpabilisent les autres... Le problème ce n'est pas les fans, mais bien Till et le groupe qui sont en roue libre et font n'imp. C'est comme les gens qui essaient de culpabiliser les autres d'acheter sur Amazon, AliExpress etc... La culpabilisation du consommateur ça fonctionne pas. 

Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

j’ai ma casquette R+ souvent vissée sur ma tête. j’ai eu aucune remarque pour l’instant ^^ 

Et dans mon entourage, quand ils me demandent, je leur explique, ils sont plutôt compréhensifs. 

Perso je suis fidèle à moi-même : je continue à être un panneau publicitaire pour le R+ Shop avec mes sacs/portes clefs/t-shirts/paillasson etc. J'ai eu aucune remarque pour le moment mais si c'était le cas j'en aurai strictement rien à cogner. Comme si les gens n'avaient jamais écouté d'artistes problématiques de leur life... Bref l'hypocrisie toussa toussa. 

Edited by IchTuDirWeh
  • Like 2

Il faut assumer, on a rien à se reprocher. Eux même je n'en doute pas doivent bien apprécier Picasso ou le Caravage, voir certains auteurs de fiction aux mœurs encore plus douteuses.  

Edited by Vlad_Lashnikov

Je me demande quand même quel sera l'avenir du groupe après la tournée. J'imagine mal une tournée des stades 2024, j'imagine encore moins un nouvel album. Problement un blu-ray du concert et après... Mystère...

Ou alors... 

Révélation
Révélation

FB_IMG_1686647393157.jpg

Edited by Volker
  • Haha 2

Oui, en espèrant qu'avec le concert il y ait pas mal de bonus, comme des interviews, reportages, coulisses 👀

Un mode « POV Row-0 VR » 

• Haha 5