Lina-Tillina 1104 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Je n'.ai eu droit qu' à un seul moment comme cela. La veille du concert, une personne m' a demandé: "Tu vas quand même au concert, même si il y a de tels soupçons autour du chanteur... ?" J' ai dit que j' avais ma place depuis longtemps. Mais au fond, j' étais un peu gênée, et ai failli essayer de me justifier... Edited June 13, 2023 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Perso c'était à la salle de sport l'autre fois, j'avais un tee-shirt R+ et je faisais ma séance pépouz. J'entends derrière moi deux mecs "regarde le tee-shirt de la nana, c'est pas le groupe avec les agressions ?" Je me suis sentie juger ! 😅 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 3 minutes, LoloFloV a dit : Perso c'était à la salle de sport l'autre fois, j'avais un tee-shirt R+ et je faisais ma séance pépouz. J'entends derrière moi deux mecs "regarde le tee-shirt de la nana, c'est pas le groupe avec les agressions ?" Je me suis sentie juger ! 😅 Je mets souvent mes t-shirt R + quand je vais à la salle de sport. J'aime tout particulièrement mettre celui de Sehnsucht, avec la photo de Doom bien glauque. Je sens bien qu'on me regarde de travers depuis quelques temps mais j'en ai rien à branler. Révélation Je fais quand même gaffe à mon cul quand je vais à la douche. 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 5 minutes, LoloFloV a dit : Je me suis sentie juger ! 😅 Haltères -> visages Problème solved Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Haltères -> visages Problème solved L'envie y était ! Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 1 minute, LoloFloV a dit : L'envie y était ! Haltères -> boules C'est encore plus efficace tu sais. Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, Volker a dit : Haltères -> boules C'est encore plus efficace tu sais. Aussi ! Attends que j'y aille avec un débardeur et qu'ils voient mon tatouage sur l'omoplate ... Ils vont m'appeler Alena à la salle ! 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 1 minute, LoloFloV a dit : Aussi ! Attends que j'y aille avec un débardeur et qu'ils voient mon tatouage sur l'omoplate ... Ils vont m'appeler Alena à la salle ! Tatoo R+? Alena.. Ça dépend, tu recrutes sur insta ? Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, Volker a dit : Tatoo R+? Alena.. Ça dépend, tu recrutes sur insta ? Yes sur l'omoplate avec un lys qui se mélange au logo (fleur symbolique du mois de mai - truc perso). Tout ce que j'ai en commun avec elle, ce sont les origines russes ! 🤷♀️ 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) j’ai ma casquette R+ souvent vissée sur ma tête. j’ai eu aucune remarque pour l’instant ^^ Et dans mon entourage, quand ils me demandent, je leur explique, ils sont plutôt compréhensifs. Edited June 13, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 5 minutes, LoloFloV a dit : Yes sur l'omoplate avec un lys qui se mélange au logo (fleur symbolique du mois de mai - truc perso). Tout ce que j'ai en commun avec elle, ce sont les origines russes ! 🤷♀️ Pas mal ton Tatoo ça doit être classe. Till aime beaucoup la Russie, postule au poste de directrice de casting vu qu'Alena a été remerciée ! Bientôt un reportage sur W9 : Comment vivre avec le regard des autres quand on est fan de R+ 3 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Je vois déjà le tableau... ou dans l'émission "Ça commence aujourd'hui". Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 On rigole mais ça ferait carrément un sujet à forte audimat 😂 Moi je préfère rappeler à ceux qui font la morale un peu trop vite que le Hellfest n'est pas tout blanc non plus. Après je précise toujours que c'est un sujet compliqué et que je veux pas en parler. Si ça insiste, je répète. Si ça insiste encore, patate dans la tronche ! 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 49 minutes, Volker a dit : Bientôt un reportage sur W9 : Comment vivre avec le regard des autres quand on est fan de R+ Je me demande si je n' avais pas créé un topic comme cela peu après mon arrivée ici (2007). Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Si je dois me justifier pour tout ce que je fais en fonction de ce que d'autres ont fait j'ai pas fini. Je ne suis responsable que de mes actes. En général je répond à ceux qui veulent me "mettre dans l'embarras" en me disant qu'ils trouvent honteux de donner de l'argent à un salaud: et toi ça ne te dérange pas de balancer ton commentaire en utilisant un objet que tu as payé cher, fabriqué par des gosses sous-payés et traités comme des esclaves à l'autre bout du monde? En général ça bégaye après. 1 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 @Vicarious tu finis par un petit « faut pas s’étonné hein » en général ça finit bien les phrases. 2 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Volker a dit : Dans mon entourage proche, certaines personnes commencent à me reprocher d'aller aux concerts et de ne pas revendre mes billets. Incroyable ça. Pour le moment j'ai eu aucune remarque, mon entourage est cool et ielles sont plutôt en mode "ça va t'es pas trop dég/choquée/outrée ?" Il n'y a que ma soeur qui m'a demandé si j'allais quand même aller aux concerts. Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit : Je n'.ai eu droit qu' à un seul moment comme cela. La veille du concert, une personne m' a demandé: "Tu vas quand même au concert, même si il y a de tels soupçons autour du chanteur... ?" J' ai dit que j' avais ma place depuis longtemps. Mais au fond, j' étais un peu gênée, et ai failli essayé de me justifier... Je déteste ce genre de personne qui culpabilisent les autres... Le problème ce n'est pas les fans, mais bien Till et le groupe qui sont en roue libre et font n'imp. C'est comme les gens qui essaient de culpabiliser les autres d'acheter sur Amazon, AliExpress etc... La culpabilisation du consommateur ça fonctionne pas. Il y a 1 heure, Jumahy a dit : j’ai ma casquette R+ souvent vissée sur ma tête. j’ai eu aucune remarque pour l’instant ^^ Et dans mon entourage, quand ils me demandent, je leur explique, ils sont plutôt compréhensifs. Perso je suis fidèle à moi-même : je continue à être un panneau publicitaire pour le R+ Shop avec mes sacs/portes clefs/t-shirts/paillasson etc. J'ai eu aucune remarque pour le moment mais si c'était le cas j'en aurai strictement rien à cogner. Comme si les gens n'avaient jamais écouté d'artistes problématiques de leur life... Bref l'hypocrisie toussa toussa. Edited June 13, 2023 by IchTuDirWeh 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Il faut assumer, on a rien à se reprocher. Eux même je n'en doute pas doivent bien apprécier Picasso ou le Caravage, voir certains auteurs de fiction aux mœurs encore plus douteuses. Edited June 13, 2023 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 En exclu la maison d’ @IchTuDirWeh 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 (edited) Je me demande quand même quel sera l'avenir du groupe après la tournée. J'imagine mal une tournée des stades 2024, j'imagine encore moins un nouvel album. Problement un blu-ray du concert et après... Mystère... Ou alors... Révélation Révélation Edited June 13, 2023 by Volker 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Bon vous achetez le live Mexico ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Bon vous achetez le live Mexico ? Oui, en édition la plus chère. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Oui, en espèrant qu'avec le concert il y ait pas mal de bonus, comme des interviews, reportages, coulisses 👀 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, Volker a dit : Oui, en espèrant qu'avec le concert il y ait pas mal de bonus, comme des interviews, reportages, coulisses 👀 Un mode « POV Row-0 VR » 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Un mode « POV Row-0 VR » Rammstein, les dessous du spectacle : une immersion inédite sous la scène. 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts