Volker 1681 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 à l’instant, Jomo a dit : On va pas refaire le débat 20 fois Bah pourquoi pas ? 3 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 à l’instant, Volker a dit : Bah pourquoi pas ? Ouais c’est vrai, on peut en fait Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 1 minute, Volker a dit : Bah pourquoi pas ? 13 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) il y a 7 minutes, Jomo a dit : @JumahyOn va pas refaire le débat 20 fois et je n’ai aucun problème d’empathie. Faut juste arrêter ces phrases qui ne veulent rien dire ou qui décrédibilise cette fille, genre « elle soupçonne d’avoir été violée lors d’une soirée dont elle ne se souvient pas, car elle avait un bleu ». Tu colles cette phrase sur sa photo de profile insta et ta vite compris que t’as affaire à une fille pas très stable pas envie de récapituler toute l.histoire a chaque fois parce qu’il y a des gens comme toi qui ont décidé que de chipoter pour voir si leur troll prendrait, donc tu survivras à mon récapitulatif des événements succinct pour tutu… et je te laisse à ton ennui. Edited June 12, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 C’est qui Shelby ? 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : C’est qui Shelby ? La voiture de Nicolas Cage, t'occupe. 1 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Il y a 4 heures, Der-Keiser a dit : TTE le seul truc drôle c’est avec la nana sur la table quand Till lance un espèce de grognement/rot J’ai toujours retenu que ça de ce merveilleux film d’art et d’essai richhhhh.mp4 12 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Atomiiik a dit : richhhhh.mp4Indisponible Enfoiré, j'étais pas prête ... J'ai failli m'étouffer en buvant (vous me direz, c'est dans le thème). 🤣🤣🤣 Edited June 12, 2023 by LoloFloV 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 il y a 12 minutes, Atomiiik a dit : richhhhh.mp4Indisponible Le râlement n’est ressort encore pas assez. Faut refaire une V.2 😅 2 Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Je me permets un petit HS (mode raconte ma vie ON) je suis actuellement à l'hosto avec un voisin de chambre qui ronfle comme une tronçonneuse, j'arrive pas à dormir du coup j'ai lu vos échanges et vos blagues et tout. ¨Purée ! j'ai tapé des crises de rires merci vous êtes toutes et tous excellent(e)s : les memes, les blagues, les montages et même vos échanges sur le sujet c'est vraiment des pépites ! Merci pour le bien que ça me procure ! (c'est j'arrête de raconter ma vie) 10 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Rico a dit : Merci pour le bien que ça me procure ! (c'est j'arrête de raconter ma vie) Derien je t'envoie mon PayPal je te ferai un reçu tu seras remboursé par la sécu t'inquiète Edited June 12, 2023 by babach70 1 1 Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 8 heures, JessR+ a dit : C’est qui Shelby ? Ben ça dépend car ils sont nombreux. Tu as : Tommy, Arthur, Jonh, Ada, Polly, Finn et ils forment les putains de Peaky Blinders 😅 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 7 heures, Rico a dit : Je me permets un petit HS (mode raconte ma vie ON) je suis actuellement à l'hosto avec un voisin de chambre qui ronfle comme une tronçonneuse, j'arrive pas à dormir du coup j'ai lu vos échanges et vos blagues et tout. ¨Purée ! j'ai tapé des crises de rires merci vous êtes toutes et tous excellent(e)s : les memes, les blagues, les montages et même vos échanges sur le sujet c'est vraiment des pépites ! Merci pour le bien que ça me procure ! (c'est j'arrête de raconter ma vie) On a longuement répété pour assurer ce show de qualité. 4 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 5 minutes ago, Volker said: On a longuement répété pour assurer ce show de qualité. Récemment, j'ai sauté quelques 8 épisodes mais je peux toujours suivre, donc c'est vraiment bien Recently I skipped somewhat 8 episodes but I can still follow, so it is really good 1 hour ago, Steeve49000 said: Tu as : Tommy, Arthur, Jonh, Ada, Polly, Finn et ils forment les putains de Peaky Blinders Y aura-t-il aussi une ombre de guerre dans cette histoire ? Will there be a shadow of war in this story too? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 8 heures, Rico a dit : Je me permets un petit HS (mode raconte ma vie ON) je suis actuellement à l'hosto avec un voisin de chambre qui ronfle comme une tronçonneuse, j'arrive pas à dormir du coup j'ai lu vos échanges et vos blagues et tout. ¨Purée ! j'ai tapé des crises de rires merci vous êtes toutes et tous excellent(e)s : les memes, les blagues, les montages et même vos échanges sur le sujet c'est vraiment des pépites ! Merci pour le bien que ça me procure ! (c'est j'arrête de raconter ma vie) Avec plaisir, ce qui est bien en plus c'est que t'as le droit à une rediffusion toutes les 10 pages avec un casting remodelé à chaque fois pour les secondaires. Ceci dit, on garde les mêmes acteurs principaux pour tenter de faire perdurer la franchise (puis ils connaissent leur textes par cœur surtout). 9 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a des scènes d'action aussi, avec des fights, mais c'est pas notre point fort. Ça manque cruellement de punch. 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Mouais. Les épisodes fillers à base de flashbacks sont un peu chiantos quand même... 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Le 12/06/2023 à 00:00, Tüftelchen a dit : https://www.telepolis.de/features/Rammstein-Till-Lindemann-und-Deutschland-Von-boesen-Maennern-und-guten-Maedchen-9183848.html Tu as lu en entier? Nan parce qu'il n'y a très peu de faits évoqués, surtout des opinions. Un peu gonflé de la part d'un journaliste de saper le travail de ses confrères et consoeurs qui elleux ont fait le taff, au moins. Et puis, ce ramassis de débilités avec toute la rhétorique droitarde qui consiste à opposer deux féminismes, en pensant que celui de la deuxième vague est mieux que tout ce que produit la dernière, sans comprendre que 1/ ça fait un moment qu'on a analysé la "libération sexuelle" des années 60-70 comme étant une avancée amère dans les droits des femmes, puisque le backlash a été énorme (la fertilité d'une femme ne pouvant plus être régulée, c'est donc toute son apparence qui l'est désormais, le classique "maman vs pute" - doit-on vraiment s'en réjouir?); 2/ tout le passage sur les groupies est indécent parce qu'on ne parle pas de groupies quand on parle de jeunes femmes à qui on a sciemment caché la raison pour laquelle elles étaient invitées en after (et arrête la mauvaise foi: à 18 ans, on a le droit d'être naïve). Tu exiges qu'on reviennent aux faits mais en citant un article bourré d'opinions qui reproche même aux autres journaux d'avoir eu la délicatesse de tout raconter au conditionnel!? Mais quel comble! Franchement, t'es pas sérieuse, là. Il y a 11 heures, Jomo a dit : @JumahyOn va pas refaire le débat 20 fois et je n’ai aucun problème d’empathie. Faut juste arrêter ces phrases qui ne veulent rien dire ou qui décrédibilise cette fille, genre « elle soupçonne d’avoir été violée lors d’une soirée dont elle ne se souvient pas, car elle avait un bleu ». Tu colles cette phrase sur sa photo de profile insta et ta vite compris que t’as affaire à une fille pas très stable Arrête le victim-blaming. Tu admets toi-même ne pas avoir lu les infos et tu ramènes ta misogynie. Hé, c'est bon, ciao. 1 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Hearhear to @LudicrousC Aussi: Le feuilleton américain "General Hospital" détient le record mondial Guinness de la plus longue durée de production, puisqu'il a débuté en 1963 et qu'il est toujours en cours. Allons-nous surpasser cela ? Personnellement, j'attends le moment où l'intrigue se resserrera, mais quand cela se produira-t-il ? --------- American soap opera "General Hospital" has the Guinness World Record for longest duration in production, starting in 1963 and still running. Will we top that? Personally I am waiting for the moment when the plot thickens, but when will that be? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 2 minutes, Lies a dit : Personally I am waiting for the moment when the plot thickens, but when will that be? When the German press will at last talk about Joe Letz or Danny Uhlmann... 1 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 2 minutes ago, LudicrousC said: When the German press will at last talk about Joe Letz or Danny Uhlmann... S'ils jouent un rôle actif dans ce domaine, ils peuvent essayer de se cacher If they have an active role in this, they might try to hide Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 The yes need the no. 4 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Dans mon entourage proche, certaines personnes commencent à me reprocher d'aller aux concerts et de ne pas revendre mes billets. Incroyable ça. 1 3 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 12 minutes, Volker a dit : Dans mon entourage proche, certaines personnes commencent à me reprocher d'aller aux concerts et de ne pas revendre mes billets. Incroyable ça. C'est parce-qu'ils galèrent pour en trouver en fansale 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 il y a 24 minutes, Volker a dit : Dans mon entourage proche, certaines personnes commencent à me reprocher d'aller aux concerts et de ne pas revendre mes billets. Incroyable ça. Ma hantise. Il y a juste rien à faire, je pense qu'il faut même pas se justifier. Ou alors une grosse patate dans la tronche mais si t'aimes ton entourage proche c'est un peu compliqué ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts