Varco 352 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais on en parle peu ici, mais l'incompétence des flics sur cette affaire, elle est pas surprenante quand on s'y connaît en VSS - cependant, c'est quand même intéressant de voir le rattrapage in extremis par les autorités lituaniennes après les tout premiers articles de presse sur l'affaire. Classico classique. Mais aujourd'hui il y a rien. Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 2 minutes, SEB6768 a dit : Blague à part, c'est à Vilnius si mes souvenirs sont bons, que le drame Trintignant/Cantat a eu lieu en 2003, et 20 ans après c'est Vilnius qui marque le début du scandale en cours avec Till. Vilnius porte la poisse aux Rockeurs... Oui, ça fera 20 ans en août prochain. Je me suis fais la même réflexion, cet endroit porte la poisse ou est maudite pour les rockeurs Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) il y a 9 minutes, SEB6768 a dit : Blague à part, c'est à Vilnius si mes souvenirs sont bons, que le drame Trintignant/Cantat a eu lieu en 2003, et 20 ans après c'est Vilnius qui marque le début du scandale en cours avec Till. Vilnius porte la poisse aux Rockeurs... Il faut rayer cette ville de la carte....c est loin de la russie Vilnius? Edited June 6, 2023 by Varco 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais on en parle peu ici, mais l'incompétence des flics sur cette affaire, elle est pas surprenante quand on s'y connaît en VSS - cependant, c'est quand même intéressant de voir le rattrapage in extremis par les autorités lituaniennes après les tout premiers articles de presse sur l'affaire. Classico classique. Après on s'étonne que les victimes fassent du bruit, c'est un peu le seul moyen qu'on a. Par contre, à savoir qu'en France si tu sembles dans un état ''anormal'' on attend que tu sois plus sobre pour prendre la plainte (c'est pas seulement pour les cas comme celui qui nous occupe depuis 2 semaines, c'est en général). Malheureusement elle aurait dû aller dans un hôpital mais dans un pays où on ne parle ni la langue et où on connaît personne... c'est très compliqué. C'est vraiment terrible. 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 2 minutes, babach70 a dit : Hommage quand même à la brigade qui ne lui en ont pas remis un petit coup, faut aussi souligner quand des hommes se comportent bien Nan mais... à l’instant, Varco a dit : Mais aujourd'hui il y a rien. Bah oui, la plupart des drogues utilisées pour violer s'estompent en quelques heures. Vous vous rendez compte que si les flics avaient cru Shelby plutôt que de l'envoyer balader, on aurait un test fiable, qui pourrait clarifier le point essentiel: est-ce que Till ou ses larbins vont jusqu'à droguer les meufs? Parce que faire boire avec insistance, c'est pas un délit. Mais droguer, si. Donc juste à cause de deux ou trois flics incompétents, on a pas le fin mot sur le point crucial de l'affaire. Et on ne l'aura probablement jamais parce que, bah, tous les autres témoignages qui parviennent aux journalistes, ce sont des témoignages où les preuves matériels irréfutables comme le test sanguin ne sont plus là! Et étant donné l'ampleur de cette affaire, Till ne va plus prendre le risque. (Si c'est avéré, conditionnel, tout-ça.) 6 Link to post Share on other sites
SEB6768 40 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 3 minutes, Steeve49000 a dit : Oui, ça fera 20 ans en août prochain. Je me suis fais la même réflexion, cet endroit porte la poisse ou est maudite pour les rockeurs On va créer une setlist nommée Vilnius avec des morceaux de Noir Désir et Rammstein 😄 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit : Malheureusement elle aurait dû aller dans un hôpital Elle a eu le bon réflexe de faire venir l'ambulance, mais les ambulanciers s'en sont remis aux flics. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit : Après on s'étonne que les victimes fassent du bruit, c'est un peu le seul moyen qu'on a. Par contre, à savoir qu'en France si tu sembles dans un état ''anormal'' on attend que tu sois plus sobre pour prendre la plainte (c'est pas seulement pour les cas comme celui qui nous occupe depuis 2 semaines, c'est en général). Malheureusement elle aurait dû aller dans un hôpital mais dans un pays où on ne parle ni la langue et où on connaît personne... c'est très compliqué. C'est vraiment terrible. Quand elle a raconté son histoire au tout début elle avait expliqué que c'est ce que tout le monde lui avait dit de faire mais qu'elle avait préféré retourner d'abord se reposer à son hôtel parce-qu'elle était épuisée par les événements + le voyage + le concert + le fait qu'en effet elle ne parlait pas la langue et que personne ne parlais anglais là-bas et que donc elle avait besoin de repos pour y voir plus clair le lendemain. C'est à la fois compréhensible et en même temps idiot, mais je pense qu'il est difficile de la juger là dessus, même si en effet c'est dommage. 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais... Bah oui, la plupart des drogues utilisées pour violer s'estompent en quelques heures. Vous vous rendez compte que si les flics avaient cru Shelby plutôt que de l'envoyer balader, on aurait un test fiable, qui pourrait clarifier le point essentiel: est-ce que Till ou ses larbins vont jusqu'à droguer les meufs? Parce que faire boire avec insistance, c'est pas un délit. Mais droguer, si. Donc juste à cause de deux ou trois flics incompétents, on a pas le fin mot sur le point crucial de l'affaire. Et on ne l'aura probablement jamais parce que, bah, tous les autres témoignages qui parviennent aux journalistes, ce sont des témoignages où les preuves matériels irréfutables comme le test sanguin ne sont plus là! Et étant donné l'ampleur de cette affaire, Till ne va plus prendre le risque. (Si c'est avéré, conditionnel, tout-ça.) ...elle n'a peut être pas été droguée. Edited June 6, 2023 by Varco 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais... Bah oui, la plupart des drogues utilisées pour violer s'estompent en quelques heures. Vous vous rendez compte que si les flics avaient cru Shelby plutôt que de l'envoyer balader, on aurait un test fiable, qui pourrait clarifier le point essentiel: est-ce que Till ou ses larbins vont jusqu'à droguer les meufs? Parce que faire boire avec insistance, c'est pas un délit. Mais droguer, si. Donc juste à cause de deux ou trois flics incompétents, on a pas le fin mot sur le point crucial de l'affaire. Et on ne l'aura probablement jamais parce que, bah, tous les autres témoignages qui parviennent aux journalistes, ce sont des témoignages où les preuves matériels irréfutables comme le test sanguin ne sont plus là! Et étant donné l'ampleur de cette affaire, Till ne va plus prendre le risque. (Si c'est avéré, conditionnel, tout-ça.) La police irlandaise avait fini par accorder (bien trop tard j'imagine) un test d'urines je crois ? Dans tous les cas, on ne peut que constater amèrement incapacité de la justice sur les victimes de SA. J'écoute beaucoup de true crime également et franchement faut voir comment les enquêtes sont menées dans ces cas là ou les disparitions...) Link to post Share on other sites
Madarjeen 25 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Bon, faut préparer l'avenir : j'ai demandé à ChatGPT de choisir un remplaçant pour Till. J'ai quelques réserves sur ses suggestions, mais c'est un début. 1 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais... Bah oui, la plupart des drogues utilisées pour violer s'estompent en quelques heures. Vous vous rendez compte que si les flics avaient cru Shelby plutôt que de l'envoyer balader, on aurait un test fiable, qui pourrait clarifier le point essentiel: est-ce que Till ou ses larbins vont jusqu'à droguer les meufs? Je rejoins le côté incompétent de ne pas avoir fait les tests. Ceci dit, les tests n'auraient pas pu dire si la drogue était arrivée là à son insu et je ne dis pas ça parce que je pense qu'elle ment ou blablabla hein c'est simplement pour dire qu'il y aurait tout de même débat, il y a toujours débat. Il y aura toujours débat. Et @Vlad_Lashnikov putain oui j'imagine tellement le petit Till avec sa tenue de communiant et sa coupe cheveux plaqués de suce-boule, le regard triste, en mode rattrapons notre image :') Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) Dero… Pitié qu’il reste dans sa poubelle celui là Je préfère encore voir Heino remplacer Till 😂 Edited June 6, 2023 by Der-Keiser 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Peter Tagtgren. Ce serait le troll ultime. 2 9 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 2 minutes, Vicarious a dit : Quand elle a raconté son histoire au tout début elle avait expliqué que c'est ce que tout le monde lui avait dit de faire mais qu'elle avait préféré retourner d'abord se reposer à son hôtel parce-qu'elle était épuisée par les événements + le voyage + le concert + le fait qu'en effet elle ne parlait pas la langue et que personne ne parlais anglais là-bas et que donc elle avait besoin de repos pour y voir plus clair le lendemain. C'est à la fois compréhensible et en même temps idiot, mais je pense qu'il est difficile de la juger là dessus, même si en effet c'est dommage. Effectivement si de manière purement factuelle et procédurière on peut trouver ça idiot, l'affect et le cerveau ne font pas toujours prendre les décisions qui peuvent servir plus tard. Personne peut prévoir comment réagir face à une telle situation. Et en plus si le personnel médical ne parle pas ta langue, laisse tomber...c'est un combat quasi perdu d'avance. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) Il y a 5 heures, R4ziel a dit : C'est Joe qui doit transpirer du cul maintenant Hâte qu'on apprenne son vrai nom, qu'on sache qui il est, d'où il vient, comment et pourquoi il a atterrit dans l'entourage de Rammstein. ça me choque qu'on ne parle que d'Alena dans les articles, alors que Joe est cité dans énormément de témoignages ; ne serait-ce qu'ici, dès 2009 plusieurs personnes avaient déjà fait remarquer son comportement plus que douteux et sa façon de "chercher de la marchandise" dans les premiers rangs. Je comprends qu'Alena n'avait pas le même statut affectif envers Lindemann (il semble qu'elle en était éperdument amoureuse ou au moins désireuse d'attirer son attention/son aura par tous les moyens) que Letz envers le reste du groupe, rien ne sera jamais plus fort qu'une amitié entre deux hommes. Mais c'est navrant. Il y a 5 heures, Pommes Frites a dit : Avant-hier Alena partageait en story sur Insta un extrait de chanson avec les paroles écrites en gros, ça disait "You and me, we are in this together now", ce que j'interprète comme "si je tombe ça ne sera pas toute seule" mais je peux me tromper. Elle laisse beaucoup de messages dans ses storys, notamment le "I was made for loving you" d'hier et son "show must go on", et aujourd'hui elle publie des extraits du film Almost Famous. Mais je ne pense pas qu'elle ait grand chose pour les faire chanter, elle est avant tout une victime dans l'affaire qui a perpétré le système après l'avoir subi. Je ne crois pas qu'elle est bête, ou stupide, juste qu'elle est restée dans l'illusion où ça irait pour elle. Par contre de par sa façon de défendre Till, et ses dernières storys lunaires où elle comparait les détracteurs de Till à des nazis (cf la photo où tous les gars font le salut nazi sauf une personne entourée, avec la mention "soyez cette personne"), on peut largement deviner qu'elle est complètement à la ramasse et pas ultra douée avec les codes occidentaux. Si j'avais été "dans son camp" pour autant que ça signifie quelque chose, j'aurais pété un plomb et fait un virage à 180°. Elle a juste perpétuellement été dans la détresse de ne pas toucher du doigt son rêve d'avoir une vie de groupie telle qu'elle l'entendait, telle qu'elle la rêvait probablement l'année où Almost Famous est sorti et où elle a démarré sa carrière de groupie (je laisse les matheux faire les calculs). L'an 2000 devait lui paraitre plein de promesses, aujourd'hui la réalité lui rappelle qu'elle n'a jamais été qu'un pion dans un système qui la dépassait complètement. En général quand vous faites exactement ce que les autres attendent de vous, ça ne se passe pas bien pour vous. Just saying. Dire que Letz et Lindemann s'en tireront probablement bien mieux qu'elle alors qu'ils sont à mes yeux bien plus vicieux (le mot est faible) et surtout qu'ils lui ont délégué tout le sale boulot pour ne pas avoir à le faire par eux-mêmes... Pas que j'ai spécialement de la compassion pour Alena, juste, clairement, c'est pas elle la pire dans l'histoire. Edited June 6, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Elle a eu le bon réflexe de faire venir l'ambulance, mais les ambulanciers s'en sont remis aux flics. Ah oui j'avais oublié cette partie de l'histoire. Effectivement on ne saura jamais tout... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Hâte qu'on apprenne son vrai nom, qu'on sache qui il est, d'où il vient, comment et pourquoi il a atterrit dans l'entourage de Rammstein. ça me choque qu'on ne parle que d'Alena dans les articles, alors que Joe est cité dans énormément de témoignages ; ne serait-ce qu'ici, dès 2009 plusieurs personnes avaient déjà fait remarquer son comportement plus que douteux et sa façon de "chercher de la marchandise" dans les premiers rangs. Je comprends qu'Alena n'avait pas le même statut affectif envers Lindemann (il semble qu'elle en était éperdument amoureuse ou au moins désireuse d'attirer son attention/son aura par tous les moyens) que Letz envers le reste du groupe, rien ne sera jamais plus fort qu'une amitié entre deux hommes. Mais c'est navrant. Elle laisse beaucoup de messages dans ses storys, notamment le "I was made for loving you" d'hier et son "show must go on", et aujourd'hui elle publie des extraits du film Almost Famous. Mais je ne pense pas qu'elle ait grand chose pour les faire chanter, elle est avant tout une victime dans l'affaire qui a perpétré le système après l'avoir subi. Je ne crois pas qu'elle est bête, ou stupide, juste qu'elle est restée dans l'illusion où ça irait pour elle. Par contre de par sa façon de défendre Till, et ses dernières storys lunaires où elle comparait les détracteurs de Till à des nazis (cf la photo où tous les gars font le salut nazi sauf une personne entourée, avec la mention "soyez cette personne"), on peut largement deviner qu'elle est complètement à la ramasse et pas ultra douée avec les codes occidentaux. Si j'avais été "dans son camp" pour autant que ça signifie quelque chose, j'aurais pété un plomb et fait un virage à 180°. Elle a juste perpétuellement été dans la détresse de ne pas toucher du doigt son rêve d'avoir une vie de groupie telle qu'elle l'entendait, telle qu'elle la rêvait probablement l'année où Almost Famous est sorti et où elle a démarré sa carrière de groupie (je laisse les matheux faire les calculs). L'an 2000 devait lui paraitre plein de promesses, aujourd'hui la réalité lui rappelle qu'elle n'a jamais été qu'un pion dans un système qui la dépassait complètement. Dire que Letz et Lindemann s'en tireront probablement bien mieux qu'elle alors qu'ils sont à mes yeux bien plus vicieux (le mot est faible) et surtout qu'ils lui ont délégué tout le sale boulot pour ne pas avoir à le faire par eux-mêmes... Pas que j'ai spécialement de la compassion pour Alena, juste, clairement, c'est pas elle la pire dans l'histoire. Attends Joe Letz c'est pas son vrai nom ? 😂 Pour Alena, même si j'avoue que je ne l'aime pas du tout, pour moi elle reste également une espèce de victime si ce que j'ai lu est vrai. Je l'avais déjà évoqué mais visiblement c'est une groupie depuis très jeune et elle a admis avoir eu des relations avec des rockstars alors qu'elle était mineure. Je crois qu'elle a rencontré Manson pour la première fois à 12ans. Victime devenue bourreau... Ça explique ses obsessions pour les hommes plus vieux. Sinon c'est juste une b. et elle est comme ça naturellement mais je pense que c'est un peu réducteur. 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 12 minutes, Vicarious a dit : Quand elle a raconté son histoire au tout début elle avait expliqué que c'est ce que tout le monde lui avait dit de faire mais qu'elle avait préféré retourner d'abord se reposer à son hôtel parce-qu'elle était épuisée par les événements + le voyage + le concert + le fait qu'en effet elle ne parlait pas la langue et que personne ne parlais anglais là-bas et que donc elle avait besoin de repos pour y voir plus clair le lendemain. C'est à la fois compréhensible et en même temps idiot, mais je pense qu'il est difficile de la juger là dessus, même si en effet c'est dommage. Le premier réflexe de la plupart de femmes violées c’est de se laver, elles se sentent sales et veulent même supprimer l.odeur de leur agresseur. C’est un réflexe idiot aussi, mais très compréhensible en réalité. Shelby était fatiguée et trop de stress, des fois le réflexe ben c’est de ce déconnecter. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit : Je l'avais déjà évoqué mais visiblement c'est une groupie depuis très jeune et elle a admis avoir eu des relations avec des rockstars alors qu'elle était mineure. Je crois qu'elle a rencontré Manson pour la première fois à 12ans. J'avais lu le même âge, mais le groupe était différent. Un groupe plus mainstream d'ailleurs. Ca reste du conditionnel, mais on est effectivement sur du très très glauque et illégal. il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit : Ça explique ses obsessions pour les hommes plus vieux. Je pense qu'elle est plutôt attirée par les rock stars en tant que telles. J'en connais, qui ne savent sortir qu'avec des musiciens. Bon, elles passent d'un à l'autre parce qu'à chaque fois qu'elles en saisissent un elles se rendent compte qu'il n'est pas si intéressant que ça en off. C'est la recherche perpétuelle d'un mythe, c'est vain parce qu'elles courent après des figures irréelles. Mais pourquoi pas. Il faut juste s'en rendre compte. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Ouais je suis également étonné de ne rien lire sur cette face de raie au regard plus vide que les bourses de Till après le remix de RZK. J'espère que ça va changer rapidement. 1 10 Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : cette face de raie au regard plus vide que les bourses de Till après le remix de RZK. Cette phrase est génialement drôle 🤣🤣🤣🤣🤣 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Ein Kollektiv a dit : Attends Joe Letz c'est pas son vrai nom ? 😂 Alina Insania n'est pas non plus le vrai nom d'Alina Insania, quant à Alena Makeeva, on ne sait pas exactement non plus... C'est un des premiers trucs qui devraient faire tiquer, tu parles à quelqu'un qui connait ton blase, qui prend ta carte d'identité, même ton téléphone, mais tu ne sais rien sur lui. Perso j'apprécie et j'ai l'habitude d'en savoir plus sur mon interlocuteur que l'inverse, donc la situation me stresserait beaucoup trop pour que je l'accepte 😂 Pour dire jusqu'où ça va, vous n'avez jamais lu Alena donner son avis explicitement dans cette affaire. Elle ne donne même pas son avis ! Elle ne partage rien, pas même ses impressions ! Elle peut regarder les comptes perso de tas de filles, qui lui donnent accès à des tas d'infos privées mais elles, qui ne voient qu'une façade d'elle et lui donnent confiance. Comment c'est possible ! Edited June 6, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Steeve49000 55 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 14 minutes, DickInSon a dit : Hâte qu'on apprenne son vrai nom, qu'on sache qui il est, d'où il vient, comment et pourquoi il a atterrit dans l'entourage de Rammstein. ça me choque qu'on ne parle que d'Alena dans les articles, alors que Joe est cité dans énormément de témoignages ; ne serait-ce qu'ici, dès 2009 plusieurs personnes avaient déjà fait remarquer son comportement plus que douteux et sa façon de "chercher de la marchandise" dans les premiers rangs. Je comprends qu'Alena n'avait pas le même statut affectif envers Lindemann (il semble qu'elle en était éperdument amoureuse ou au moins désireuse d'attirer son attention/son aura par tous les moyens) que Letz envers le reste du groupe, rien ne sera jamais plus fort qu'une amitié entre deux hommes. Mais c'est navrant. Elle laisse beaucoup de messages dans ses storys, notamment le "I was made for loving you" d'hier et son "show must go on", et aujourd'hui elle publie des extraits du film Almost Famous. Mais je ne pense pas qu'elle ait grand chose pour les faire chanter, elle est avant tout une victime dans l'affaire qui a perpétré le système après l'avoir subi. Je ne crois pas qu'elle est bête, ou stupide, juste qu'elle est restée dans l'illusion où ça irait pour elle. Par contre de par sa façon de défendre Till, et ses dernières storys lunaires où elle comparait les détracteurs de Till à des nazis (cf la photo où tous les gars font le salut nazi sauf une personne entourée, avec la mention "soyez cette personne"), on peut largement deviner qu'elle est complètement à la ramasse et pas ultra douée avec les codes occidentaux. Si j'avais été "dans son camp" pour autant que ça signifie quelque chose, j'aurais pété un plomb et fait un virage à 180°. Elle a juste perpétuellement été dans la détresse de ne pas toucher du doigt son rêve d'avoir une vie de groupie telle qu'elle l'entendait, telle qu'elle la rêvait probablement l'année où Almost Famous est sorti et où elle a démarré sa carrière de groupie (je laisse les matheux faire les calculs). L'an 2000 devait lui paraitre plein de promesses, aujourd'hui la réalité lui rappelle qu'elle n'a jamais été qu'un pion dans un système qui la dépassait complètement. En général quand vous faites exactement ce que les autres attendent de vous, ça ne se passe pas bien pour vous. Just saying. Dire que Letz et Lindemann s'en tireront probablement bien mieux qu'elle alors qu'ils sont à mes yeux bien plus vicieux (le mot est faible) et surtout qu'ils lui ont délégué tout le sale boulot pour ne pas avoir à le faire par eux-mêmes... Pas que j'ai spécialement de la compassion pour Alena, juste, clairement, c'est pas elle la pire dans l'histoire. Mais elle ne faisait pas pareil pour Manson justement de rabattre des filles pour lui ? Il m'a semblé lire ça ici mais j'ai peut-être mal lu aussi Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 1 minute, Steeve49000 a dit : Cette phrase est génialement drôle 🤣🤣🤣🤣🤣 Petite pensée pour les fans au concert pendant le Remix, l'imagination fera le reste 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts