Jump to content

Recommended Posts

il y a 6 minutes, IchTuDirWeh a dit :

"As you can see, everyone here has been drugged and raped" non mais vraiment jusqu'au bout... 

J' avais pensé que Till ferait un minimum profil bas après cette histoire...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 3
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 7 minutes, IchTuDirWeh a dit :

"As you can see, everyone here has been drugged and raped" non mais vraiment jusqu'au bout... 

Till a l’air totalement déconnecté. Sur les tof d’Helsinki par exemple, je le trouve pas comme avec son air habituel, ou tu as l’impression qu’on lui vole son âme à chaque photo. J’ai l’impression qu’il est shooté/ fatigué/ alcoolisé, qu’importe, mais pas du tout dans son état normal… bon je surinterprete trop peut-être. 
Là, par contre, dans l’article ça montre qu’il mesure pas du tout la gravité de ce qu’on lui reproche. 

Edited by Jumahy

J'ai du mal à croire que les accusations n'atteignent pas le groupe, Till y compris.

Ou alors, les mecs sont juste complètement déconnectés de la société dans laquelle ils vivent.

il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

Sur les tof d’Helsinki par exemple, je le trouve pas comme avec son air habituel, ou tu as l’impression qu’on lui vole son âme à chaque photo. J’ai l’impression qu’il est shooté/ fatigué/ alcoolisé, qu’importe, mais pas du tout dans son état normal… bon je surinterprete trop peut-être. 

Alors, c'est vrai qu'on va percevoir les images des concerts avec un certain prisme. Et les images sont elles-mêmes un cadrage restreint du réel. Pour ça que je préfère ne pas émettre d'avis tant que je ne voie pas par moi-même en concert.

• Like 2
il y a 6 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' avais pensé que Till ferait un minimum profil bas après cette histoire...

M'est d'avis qu'il se croit sûrement intouchable de part son statut et son compte en banque. Ce ne serait pas la première fois que l'on verrait ce pattern. Et objectivement il coche toutes les cases du mec cis blanc privilégié. Et bon on a un peu l'habitude que la plupart de ces mecs là ne soient pas réellement inquiétés par la justice et qu'ils s'en sortent avec une petite tape sur la main en guise de punition. 

il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Till a l’air totalement déconnecté. 

Clairement il a pas la lumière à tous les étages... 

• Like 3
  • Sad 2

L'invitation et le récit de l'after semblaient tellement ridicules que j'ai dû aller vérifier que le journal était pas un truc du genre Le Gorafi.

Un autre détail intéressant:

WELT AM SONNTAG spoke about the case with an officer at the police headquarters in Vilnius, who said they were currently gathering information in order to clarify what had happened and that the public prosecutor’s office would then decide whether to open an investigation. “If the need arises”, they would contact the accused – Rammstein’s lead singer, Lindemann, in other words. A decision was expected in the course of the coming week.

A priori la police lituanienne serait donc en train de considérer l'affaire, et il pourrait y avoir du neuf dans la semaine à venir.

J'aimerais beaucoup savoir qui sont les sources proches du groupe dont ils ont recueilli les témoignages (même si je sais très bien qu'ils ne le révéleront jamais). Les récits de filles qui sont allées en after, on peut encore trouver des raisons pour qu'elles mentent... mais ça devient difficile quand ils proviennent de personnes qui auraient tout intérêt à défendre Till/Rammstein.

• Like 1
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

A priori la police lituanienne serait donc en train de considérer l'affaire, et il pourrait y avoir du neuf dans la semaine à venir.

Bah surtout qu'on a confirmation de ce que disait Shelby. Ils n'ont pas voulu faire un test sanguin le soir-même. Leur inaction a conduit à la perte de preuves qui étaient essentielles. Sans ça, c'est la parole de Shelby contre celle de Till et tout le staff. C'est mort. -_-

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

les sources proches du groupe dont ils ont recueilli les témoignages

Moi, j'imagine des techniciens ou des amis plus ou moins proches du groupe. Des personnes qui gravitent autour mais que ne craignent pas grand-chose si Rammstein se mange un scandale à coups de procès.

• Like 1
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

J'aimerais beaucoup savoir qui sont les sources proches du groupe dont ils ont recueilli les témoignages (même si je sais très bien qu'ils ne le révéleront jamais). Les récits de filles qui sont allées en after, on peut encore trouver des raisons pour qu'elles mentent... mais ça devient difficile quand ils proviennent de personnes qui auraient tout intérêt à défendre Till/Rammstein.

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier tous les récits positifs de certaines femmes en after comme étant mensongers. Je pense que c'est avant tout une question de perception. Je suis convaincue que certaines femmes ayant témoignées positivement ont réellement aimé leurs expériences en after. Après tout dans les témoignages sortis dans la presse on voit bien que les 2 victimes sont retournées en after malgré des expériences traumatisantes... Et j'avoue que depuis le début de tout ça je m'interroge sur l'éventuel "emprise" que pourrait avoir Alena, Joe et globalement ce système en lui-même sur les femmes sélectionnées pour les after. Car j'ai bien l'impression qu'ils soufflent le chaud et le froid. Mais c'est plus une spéculation qu'autre chose... 

• Sad 1
4 minutes ago, IchTuDirWeh said:

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier tous les récits positifs de certaines femmes en after comme étant mensongers. Je pense que c'est avant tout une question de perception. Je suis convaincue que certaines femmes ayant témoignées positivement ont réellement aimé leurs expériences en after.

Non, je parlais des récits des victimes - pour les gens qui ne croient pas du tout à ces histoires, ou ceux qui voudraient ne pas y croire / se permettre d'avoir encore quelques doutes.

il y a 4 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier tous les récits positifs de certaines femmes en after comme étant mensongers. Je pense que c'est avant tout une question de perception. Je suis convaincue que certaines femmes ayant témoignées positivement ont réellement aimé leurs expériences en after. Après tout dans les témoignages sortis dans la presse on voit bien que les 2 victimes sont retournées en after malgré des expériences traumatisantes... Et j'avoue que depuis le début de tout ça je m'interroge sur l'éventuel "emprise" que pourrait avoir Alena, Joe et globalement ce système en lui-même sur les femmes sélectionnées pour les after. Car j'ai bien l'impression qu'ils soufflent le chaud et le froid. Mais c'est plus une spéculation qu'autre chose... 

je pense aussi que  certaines filles sont largement de bonne foi et n’ont pas vu grand chose. Sinon ça ferait quand même bel lurette qu’on aurait ici même beaucoup plus de témoignages plus scabreux en 10 ans, Non ? 

• Like 1
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Non, je parlais des récits des victimes - pour les gens qui ne croient pas du tout à ces histoires, ou ceux qui voudraient ne pas y croire / se permettre d'avoir encore quelques doutes.

Oh, my bad! 

il y a 15 minutes, Highlander a dit :

J'aimerais beaucoup savoir qui sont les sources proches du groupe dont ils ont recueilli les témoignages

Ça ne peut être que certains du Management à mon avis, le crew ou les roadies n’ont rien de bien solide à apporter la dedans. 
Après si les témoignages viennent de personnes vraiment proches style Reiband etc… Autant demandé directement à Till s’il a fait les saloperies qu’on lui imputent. 

Au final ce serait bien que tout ce cirque leur explose à la gueule afin de les ramener sur terre un peu. 

"Lindemann seems drunk. He is surrounded by more than a dozen women. When one of the women tries to leave the room, he throws ice cubes at her. For fun." :lol:

Le mec va finir par devenir tout simplement l'un des protagonistes pervers et tragiques de ses textes. Il a fondu son câble au fur et à mesure de sa carrière jusqu'à ne plus être que ce qu'il écrit.

C'est clair que le récit de l'after est lunaire. Le mec ne se sent même pas intouchable par sa situation, il a surtout l'air de plus être connecté à la même planète que nous.

Edit : la flemme de tout réécrire mais, tout cela reste au conditionnel comme d'hab blabla

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2

Parfois, je me demande si le rien-a-foutrisme n’est pas la meilleure solution plutôt que de lire des débats pareil. 

Edited by JessR+
  • Thanks 1

Après je reste persuadée que suivant le pays les after ou  after d’after sont plus ou moins glauque ou soft. 
A Saint Petersbourg elles doivent peut-être avoir vécu et vu plus de chose merdique, que les new Yorkaise par exemple. 

@Heirate Mich j’ai plus aucun doute, mieux vaut aller les voir une dernière fois, parce que je pense que Till est pas partie pour durer 

Edited by Jumahy
  • Like 1
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Après je reste persuadée que suivant le pays les after ou  after d’after sont plus ou moins glauque ou soft. 
A Saint Petersbourg elles doivent peut-être avoir vécu et vu plus de chose merdique, que les new Yorkaise par exemple. 

Ouais grave les filles invitées sont moins tarées à Montereau-Fault-Yonne qu’à Saint Peterjetebourre ! Sûrement ! 

Edited by JessR+
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Oui c’est certain qu’ils se mettent au diapason avec le pays où ils sont. 
Si on regarde bien comme disait Tufmachin (pour une fois c’est pas faux) il y’a des nanas qui reviennent souvent et font bcp de row0, en jetant un œil aux comptes Insta etc, une grande majorité de ces nanas sont des russes ou viennent des pays de l’Est et souvent avec des « professions » du style influenceuse/model/photographer et autre connerie du genre.  

• Like 2
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Ouais grave les filles invitées sont moins tarées à Montereau-Fault-Yonne qu’à Saint Peterjetebourre ! Sûrement ! 

Non mais je veux dire par la, qu’on traite pas de la même manière des violences sexuelles d’une star dans tous les pays. Tout comme les femmes  ont pas la meme tolérance à cette violence suivant la culture. 
Ou n’ont pas le même rapport à baiser utile suivant leur milieu. 

Edited by Jumahy
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Non mais je veux dire par la, qu’on traite pas de la même manière des violences sexuelles d’une star dans tous les pays. Tout comme les femmes  ont pas la meme tolérance à cette violence suivant la culture. 

Oui bah moi je pense que toutes les femmes sont d’accord pour critiquer le principe qu’elles soient popov ou de cergy-pontoise. Till n’adapte pas ses délires à la localisation. Il faut arrêter d’inventer des concepts… Laissez ça à Facebook.

Edited by JessR+
il y a 18 minutes, Jumahy a dit :

je pense aussi que  certaines filles sont largement de bonne foi et n’ont pas vu grand chose. Sinon ça ferait quand même bel lurette qu’on aurait ici même beaucoup plus de témoignages plus scabreux en 10 ans, Non ? 

Tout dépend de ce que tu entends par "scabreux". Ça fait quand même hyper longtemps qu'on a des retours d'after les décrivant comme glauques, et ce simple retour aurait dû être suffisant pour que le système en place soit questionné et surtout stoppé. 

Edited by IchTuDirWeh
il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit :

Oui c’est certain qu’ils se mettent au diapason avec le pays où ils sont. 
Si on regarde bien comme disait Tufmachin (pour une fois c’est pas faux) il y’a des nanas qui reviennent souvent et font bcp de row0, en jetant un œil aux comptes Insta etc, une grande majorité de ces nanas sont des russes ou viennent des pays de l’Est et souvent avec des « professions » du style influenceuse/model/photographer et autre connerie du genre.  

Oui, que certaines seraient dans la prostitution ou onlyfan déguisés me surprendrai pas et vu leur nationalité , je suis pas certaine qu’elles choisissent de défendre alena pour ses beaux yeux, en tous cas pas qu’eux 

• Like 1
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

Oui bah moi je pense que toute les femmes sont d’accord pour critiquer le principe qu’elles soient popov ou de cergy-pontoise. Till n’adapte pas ses délires à la localisation. Il faut arrêter d’inventer des concepts… Laissez ça à Facebook.

Bah en soit, adapter si, plus ou moins. 
Les mœurs sont quand même pas mal différent que ce soit en terme de rapport humains/sexuels selon les pays. 

En mettant de côté le système judiciaire de chaque pays, en soit tu as une approche différente (quand tu le sais) avec une nana russe, qu’une française, britannique ou d’Amérique du Sud. 
Et le vieux doit connaître ça sur le bout des doigts. 

• Like 2
il y a 2 minutes, IchTuDirWeh a dit :

Tout dépend de ce que tu entends par "scabreux". Ça fait quand même hyper longtemps qu'on a des retours d'after les décrivant comme glauques, et ce simple retour aurait dû être suffisant pour que le système en place soit questionné et surtout stoppé. 

Disons ben ça dépend que par exemple tu as des états aux usa qui autorise ou non certaine pratique. Ou autre exemple  Ça s’adapte, genre en france ça sélectionne des 18 ans, parce que déjà majeur, quand ailleurs c’est 21 ans. C’est en ça que je parle d’adaptation. 
du coup des fans dans un pays où la majorité est de 21 ans, et lisent qu’en France till se tape des gamines de 18 ans, ça leur paraîtrait bien plus scabreux qu’à nous, quand bien même ils sauraient que c’est légal chez nous, ils ne seraient tout simplement pas habitué que c’est faisable.. on lit souvent les chose avec notre propre moralité culturelle en somme. Elle fluctue d’un individu à l’autre déjà dans une même culture, mais ça l’est aussi entre les cultures.. 

en Russie faire boire une nana pour faire de que tu veux d’elle, serait peut-être vu moins grave qu’aux USA 

• Like 3
il y a 13 minutes, Jumahy a dit :

Ah bah c'est sûr que les afters de Berlin avec la famille, petits fours et mondanités ne sont clairement pas les mêmes que les after girls only. Pour ça que les témoignages qui disent que Till, Joe & co sont de parfaits gentlemen ne sont en rien des preuves qu'ils ne se seraient jamais mal comportés. 

il y a 11 minutes, Der-Keiser a dit :

il y’a des nanas qui reviennent souvent et font bcp de row0, en jetant un œil aux comptes Insta etc, une grande majorité de ces nanas sont des russes ou viennent des pays de l’Est et souvent avec des « professions » du style influenceuse/model/photographer et autre connerie du genre.  

Je me fierai pas à ce qui est affiché sur les réseaux, ça n'est pas représentatif ; car tout le monde ne raconte pas toute sa vie sur les réseaux. Faut pas oublier que les femmes qui vont en after se font aussi harceler et que ça ne date pas d'hier. Il y a aussi des femmes qui y sont allées/y vont depuis plusieurs années et qui n'en ont jamais parlé sur les réseaux, pas forcément par rapport au harcèlement mais juste parce qu'elles souhaitent rester discrètes. 

• Like 2
à l’instant, Der-Keiser a dit :

Bah en soit, adapter si, plus ou moins. 
Les mœurs sont quand même pas mal différent que ce soit en terme de rapport humains/sexuels selon les pays. 

En mettant de côté le système judiciaire de chaque pays, en soit tu as une approche différente (quand tu le sais) avec une nana russe, qu’une française, britannique ou d’Amérique du Sud. 
Et le vieux doit connaître ça sur le bout des doigts. 

Ok donc Till est expert en droit selon les pays maintenant, lui le cul qu’il a au bout il est international il n’a pas plus de simplicité selon le fuseau horaire. Mais bon j’abandonne.

• Haha 1
il y a 14 minutes, JessR+ a dit :

Ok donc Till est expert en droit selon les pays maintenant, lui le cul qu’il a au bout il est international il n’a pas plus de simplicité selon le fuseau horaire. Mais bon j’abandonne.

Till expert en droit ? quand on se drogue vaut peut-être mieux savoir certains truc… et quand tu tronche de la nana tu veux peut-être savoir ce qui serait faisable non ? de plus il a des assistants pour ca, il voyage depuis 30 ans partout. Et c’est aussi un homme d’affaire, mon avis qu’il doit en savoir plus que toi ou moi réunit, ou au moins son avocat. 

Edited by Jumahy
  • Like 1