Nordscheife39 11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il fait vraiment chier, il pouvait pas juste se taper des putes , il casse vraiment les couilles 3 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 4 minutes, Nordscheife39 a dit : Il fait vraiment chier, il pouvait pas juste se taper des putes , il casse vraiment les couilles Le problème aurait été le même avec des putes vu que le soucis ici est la drogue et pas la baise. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Le problème aurait été le même avec des putes vu que le soucis ici est la drogue et pas la baise. Plus précisément la drogue à l'insu des personnes. Si le seul problème était qu'ils se droguent et baisent ensemble, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Si il peut y avoir la question de la moralité de baiser ses fans parce que ascendant psychologique blablabla, je dirais que c'est moralement contre mes principes mais je ne verrai même pas le problème outre mesure, hormis le fait que je trouve ça à titre personnel glauque. Mais je comprendrai tout à fait que des personnes puissent questionner encore plus ça. Malheureusement y a ces questions de droguer des jeunes femme à leur insu, et d'agression sexuelle. Bon là c'est plus délicat de juste se dire "c'est contre mon sens moral mais ça les regarde". 2 1 Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Je pense que ce qui va le mettre dedans et que je trouve le plus moche, c'est le système de rabattement via ces collaborateurs . Voilà ma femme féministe sur les bords ne veux plus aller voir ce "porc" et lui remplir les poches ( j'irai quand même à king Baudoin si maintenu). Juste quand elle commençait à aimer en +, encore une fois casse les couilles Till. 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Nordscheife39 a dit : Je pense que ce qui va le mettre dedans et que je trouve le plus moche, c'est le système de rabattement via ces collaborateurs . Voilà ma femme féministe sur les bords ne veux plus aller voir ce "porc" et lui remplir les poches ( j'irai quand même à king Baudoin si maintenu). Juste quand elle commençait à aimer en +, encore une fois casse les couilles Till. Il est moche et largement questionnable moralement. Après sur le plan de la légalité, est-ce illégal de faire ça (sur le principe hein dans les faits, comment c'est fait, ce qui se passe réellement, c'est autre chose) ? Certains témoignages dans les articles disent qu'on leur a clairement proposé du sexe en échange de backstage. Ce cas de figure là j'en ai tellement rien à péter même si je trouve qu'il faut être un gros porc pour le mettre en place, mais c'est clair pour tout le monde, après chacun y va de son envie . 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 @Nordscheife39 tu as qu’à lui dire que Till pousse le fauteuil roulant de sa mère alors que d’autre comme Edmund Kemper avait décapité sa mère et effectuer un acte oral avec cette dite tete. Ça pourrait l’aider à revoir sa position sur le concert ? 🤷 7 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : @Nordscheife39 tu as qu’à lui dire que Till pousse le fauteuil roulant de sa mère alors que d’autre comme Edmund Kemper avait décapité sa mère et effectuer un acte oral avec cette dite tete. Monsieur, je crois que tu n'as pas lu le poème Marie-Antoinette où Till parle de décapiter Notre Reine susnommée pour fourrer sa bite dans le trou béant. Hé, je me suis tapée une barre en lisant ça, je ne vais pas mentir. Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : @Nordscheife39 tu as qu’à lui dire que Till pousse le fauteuil roulant de sa mère alors que d’autre comme Edmund Kemper avait décapité sa mère et effectuer un acte oral avec cette dite tete. Ça pourrait l’aider à revoir sa position sur le concert ? 🤷 JesseR+, vu ta remarque je serais curieux de te rencontrer en live 😴 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Monsieur, je crois que tu n'as pas lu le poème Marie-Antoinette où Till parle de décapiter Notre Reine susnommée pour fourrer sa bite dans le trou béant. Hé, je me suis tapée une barre en lisant ça, je ne vais pas mentir. Je n’ai pas la traduction du livre. 👀 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Nordscheife39 a dit : JesseR+, vu ta remarque je serais curieux de te rencontrer en live 😴 En live il foutrait un pain à Till qui pousse la madre pour la décapiter et y fourrer son sexe, évidemment. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) il y a 15 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En live il foutrait un pain à Till qui pousse la madre pour la décapiter et y fourrer son sexe, évidemment. Pas Mama Lindemann voyons ! Elle reste la mère de l’ogre de Leipzig. Maintenant Nordscheife va vouloir me peter la gueule et m’éparpiller au quatre coin de la feuerzone façon lolo. EDIT : les messages cachés de Joe Letz continuent Edited June 3, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Pas Mama Lindemann voyons ! Elle reste la mère de l’ogre de Leipzig. Maintenant Nordscheife va vouloir me peter la gueule et m’éparpiller au quatre coin de la feuerzone façon lolo. Pas du tout, vous dramatiser toujours tout, je voudrais juste t'enfoncer mon Glaive vengeur jusqu'a ce que tu ne puisse marcher, mais consentis des 2 parties évidemment hein JessR+ 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Nordscheife39 a dit : je voudrais juste t'enfoncer mon Glaive vengeur jusqu'a ce que tu ne puisse marcher, mais consentis des 2 parties évidemment hein JessR+ Vu ta remarque, je serai curieux de te rencontrer. Je m'en vais de suite organiser un meeting. Edited June 3, 2023 by JaNein 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 39 minutes, JessR+ a dit : Edmund Kemper avait décapité sa mère et effectuer un acte oral avec cette dite tete. Ça n'a pas été prouvé, Ed l'a toujours nié. Il a juste dit qu'il s'en était servi de cible pour jouer aux fléchettes après l'avoir posée sur le bord de la cheminée. Ça vaaaaa, ça paaaaassse... 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 3 minutes, Vicarious a dit : Il a juste dit qu'il s'en était servi de cible pour jouer aux fléchettes après l'avoir posée sur le bord de la cheminée. Sacré Ed, il était contre le gaspillage c'est tout. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Ça n'a pas été prouvé, Ed l'a toujours nié. Il a juste dit qu'il s'en était servi de cible pour jouer aux fléchettes après l'avoir posée sur le bord de la cheminée. Ça vaaaaa, ça paaaaassse... Oui maman sur le bord de la cheminée ca se faisait pas mal à l’époque, Mais à évoquer ce Ed’ afin d’alléger un peu la puissance de l’affaire Lindemann par rapport au show Rammstein en tant qu’œuvre a aller voir bah je risque de quitter ce monde par la puissance du Glaive Vengeur le soir du 5 août, si je ne publie pas une connerie le 6, vous aurez compris ce qu’il s’est passé. 5 Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Oui maman sur le bord de la cheminée ca se faisait pas mal à l’époque, Mais à évoquer ce Ed’ afin d’alléger un peu la puissance de l’affaire Lindemann par rapport au show Rammstein en tant qu’œuvre a aller voir bah je risque de quitter ce monde par la puissance du Glaive Vengeur le soir du 5 août, si je ne publie pas une connerie le 6, vous aurez compris ce qu’il s’est passé. il y a 13 minutes, JessR+ a dit : Oui maman sur le bord de la cheminée ca se faisait pas mal à l’époque, Mais à évoquer ce Ed’ afin d’alléger un peu la puissance de l’affaire Lindemann par rapport au show Rammstein en tant qu’œuvre a aller voir bah je risque de quitter ce monde par la puissance du Glaive Vengeur le soir du 5 août, si je ne publie pas une connerie le 6, vous aurez compris ce qu’il s’est passé. Glaive vengeur ou pas il n'y aura bientôt plus rien à venger, un fan hyper déçu va aller se coucher🤮 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 40 minutes, Nordscheife39 a dit : Pas du tout, vous dramatiser toujours tout, je voudrais juste t'enfoncer mon Glaive vengeur jusqu'a ce que tu ne puisse marcher, mais consentis des 2 parties évidemment hein JessR+ Qui es tu jeune et étrange nouveau membre ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 51 minutes, JessR+ a dit : Pas Mama Lindemann voyons ! Elle reste la mère de l’ogre de Leipzig. Maintenant Nordscheife va vouloir me peter la gueule et m’éparpiller au quatre coin de la feuerzone façon lolo. EDIT : les messages cachés de Joe Letz continuent "If you see Till on top of you when you wake up, it's just a dream" "If the water foams, it means it's sparkling." 1 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) il y a 7 minutes, Nordscheife39 a dit : Glaive vengeur ou pas il n'y aura bientôt plus rien à venger, un fan hyper déçu va aller se coucher🤮 Did you hear about Zeit en deuxième position ? Edited June 3, 2023 by R4ziel 5 Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 3 minutes, Volker a dit : Qui es tu jeune et étrange nouveau membre ? Belge la quarantaine, en couple depuis longtemps et père deux enfants, validé Mr volker? 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bordel je misais sur un retour de Laurent moi 2 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 2 minutes, Nordscheife39 a dit : Belge la quarantaine, en couple depuis longtemps et père deux enfants, validé Mr volker? Est-ce que @Heirate-Mich-07 te démange les phalanges ? 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bah oui il est marié à une femme qui ne veux plus entendre parler de Rammstein alors qu’elle appréciait seulement, c’est les risques du mariage, ça ne veux plus rien partager de la même manière. Mais ça ne nécessite pas de vouloir prendre tout le Baudouin par colère. C’est pas gentil. Le problème de Nordscheiffe c’est que ses enfants savent déjà chanter Du Hast c’est irrémédiable… D’où cette agressivité et peut être la sensation ne pas avoir été un bon père or something like that. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Oh bordel là on vient de franchir un cap. Je vois pas comment ça pourrait bien se terminer désormais. Révélation Till est dans Closer https://www.closermag.fr/people/till-lindemann-le-chanteur-du-groupe-rammstein-au-coeur-d-un-systeme-de-predation-sexuel-revelations-choc-1726167 4 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts