Jump to content

Recommended Posts

Histoire de faire une remarque judicieuse me concernant, quand j'avais fait la visite des bigleux avec mon homme je n'avais pas été saisie par une porte en plus ou autre. 

L'arrière scène était tout à fait "normale", aucun vice apparent ... Je me demande où se situe la "pièce" !

Edited by LoloFloV
  • Like 1
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

10 minutes ago, jackirock said:

Till : DEUX-CENTS CINQUANTE-CINQ ! 

En bonus:

Ce topic a 932 semaines.

Les derniers 27% des pages ont été crées en 1 semaine.

• Like 2
  • Haha 2
à l’instant, frenchlook a dit :

La page Rammstein World n’a d’ailleurs pas communiqué sur l’affaire me semble-t-il, quand bien même elle est reprise dans des médias généralistes francophones. Étrange.

J'avoue que c'est aussi étrange que le mutisme des modos. Je pense que le sujet est tellement piquant que traiter le sujet est une grosse prise de risque pour le moment. 

• Like 1
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

Je me demande...

Pe que Till était celui qui avait le moins envie de faire cette tournée, et tourne, en 2023, à contrecoeur avec Rammstein? (Pe lassé de ce groupe...)

Pe a-t-il donné alors comme condition "sine qua non" qu' il y ait le row0, que Joe soit son assistant, qu' il ait sa petite pièce, qu' il ait la liberté totale de faire ce que bon lui semble, sans quoi il pourrait quitter la tournée ? Pe qu' il se fiche royalement des polémiques, il ne voulait juste pas tourner avec Rammstein en 2023 ?

Personnellement je pense que Till impose beaucoup de choses sur ces dernières années. Les autres acquiescent peut être par peur qu’il se barre. 
Quand on regarde bien ceux qui ont le plus à perdre ce sont les 5 autres. 
RzK fonctionnerait à minima avec Emigrate mais les 4 autres n’ont rien à part Rammstein. 
Si Till décide un jour de stopper Rammstein il aura toujours son projet solo qui quoi qu’on en dise marche plutôt bien. 

• Like 1

Je regardais un peu le ramassis de merde sous la publication de BFMTV sur Facebook.

Je peux vous assurer qu'on est pas DU TOUT sur le même degré de questionnement puisque sur les 75 commentaires au moment où j'ai regardé il y a 1-2h, il y en au moins 80% qui pensent que Shelby veut du pognon, ment, ou rigole d'elle puis 20% qui identifient d'autres gens... Mais globalement les commentaires qui peuvent "aller à l'encontre" (et ils sont rares) de Rammstein c'est plutôt du troll.

Donc honnêtement, si l'affaire n'avance pas plus, c'est clair que ça tombera aux oubliettes car sauf enquête judiciaire il n'y aura pas d'autres articles... Et ça Rammstein l'a bien compris et c'est pour ça qu'ils gardent le silence.

On parle peut-être que de 75 commentaires mais je pense que c'est assez représentatif (malheureusement) de comment ça risque de finir dans la tête des gens (grand public, fans de leur musique mais qui ne sont pas aussi pointus que nous... Etc) : "Ouais mais Rammstein on les connait ils sont dark lol, bon allez j'vais écouter Du Hast ça va me calmer".

J'ai pas la science infuse, loin de moi l'idée de tirer des conclusions hâtives (je pense à voix haute comme tout le monde ici), et même si on parle simplement de BFMTV, mais je pense que la réalité est qu'on en est là pour l'instant semble-t-il : la sphère de la communauté qui souhaite que le sujet avance (moi compris) - dans le sens où il faudrait une enquête - doit être infime par rapport à la vague de gens qui vont rester dans le déni... 

Edited by JaNein
  • Like 2
il y a 3 minutes, Volker a dit :

J'avoue que c'est aussi étrange que le mutisme des modos. Je pense que le sujet est tellement piquant que traiter le sujet est une grosse prise de risque pour le moment. 

Relayer un article du Figaro ou de Ouest-France ça ne me semble pas être une prise de risque majeure.

il y a 1 minute, frenchlook a dit :

Relayer un article du Figaro ou de Ouest-France ça ne me semble pas être une prise de risque majeure.

Si ça se trouve ils seront interdits d'after si ils relaient cette affaire :lol:

• Like 1

Faut être réaliste et objectif...aujourd'hui   en l 'état actuel des choses , shelby c'est crédibilité zéro.  Pourquoi Rammstein s'enmerderait à répondre

il y a 8 minutes, LoloFloV a dit :

Histoire de faire une remarque judicieuse me concernant, quand j'avais fait la visite des bigleux avec mon homme je n'avais pas été saisie par une porte en plus ou autre. 

L'arrière scène était tout à fait "normale", aucun vice apparent ... Je me demande où se situe la "pièce" !

Je crois que ce n' est pas une vraie pièce mais juste un espace libre.

il y a 9 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je me demande...

Pe que Till était celui qui avait le moins envie de faire cette tournée, et tourne, en 2023, à contrecoeur avec Rammstein? (Pe lassé de ce groupe...)

Pe a-t-il donné alors comme condition "sine qua non" qu' il y ait le row0, que Joe soit son assistant, qu' il ait sa petite pièce, qu' il ait la liberté totale de faire ce que bon lui semble, sans quoi il pourrait quitter la tournée ? Pe qu' il se fiche royalement des polémiques, il ne voulait juste pas tourner avec Rammstein en 2023, le plus tôt il quittera la tournée, mieux ce serait, pour lui ?

Le row0 ne date pas de 2023

il y a 1 minute, frenchlook a dit :

On en parle ici et partout. Ça avancerai à quoi de relayer quelque chose qui n’a pour le moment encore abouti à rien ? 
Il n’y a rien a dire de concret à ce stade sur cette affaire. 
On suppose tous et toutes. 

il y a 4 minutes, frenchlook a dit :

Je pense qu'ils ne souhaitent pas que leur parole soit reprise en faveur de l'un ou de l'autre camps. Donc ils se taisent. Je ne vois que ca. 

Edited by Volker
  • Like 2
il y a 6 minutes, Der-Keiser a dit :

Personnellement je pense que Till impose beaucoup de choses sur ces dernières années. Les autres acquiescent peut être par peur qu’il se barre. 
RzK fonctionnerait à minima avec Emigrate mais les 4 autres n’ont rien à part Rammstein. 
Si Till décide un jour de stopper Rammstein il aura toujours son projet solo qui quoi qu’on en dise marche plutôt bien. 

ils peuvent aussi produire de nouveaux groupes, jouer pour d’autres groupes et toujours choper des royalties du merch

il y a 48 minutes, Los123 a dit :

D'ailleurs, depuis le début de cette histoire, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une affaire jugée il y a 15 jours : Le Hellfest condamné pour harcèlement moral envers une stagiaire, qui a aussi porté plainte pour harcèlement sexuel sans que cela ne puisse aboutir faute de preuves suffisantes. 

Harcèlement : le Hellfest condamné à indemniser son ancienne stagiaire | L'Hebdo de Sèvre et Maine (actu.fr)

Hellfest : 60 000 euros de dédommagements demandés pour des faits de harcèlement et de travail dissimulé | L'Hebdo de Sèvre et Maine (actu.fr)

Nantes : le Hellfest condamné devant les prud'hommes pour harcèlement moral (francebleu.fr)

Ce qui me choque le plus dans cette affaire, outre ce qu'a subit la stagiaire, c'est que le Hellfest ne s'est pas exprimé malgré des faits avérés et sanctionnés. Qu'ils n'aient pas voulu s'exprimer tant que cela n'était pas jugé, ok, cela se comprend, mais après le jugement, un communiqué de leur part aurait été apprécié vu ce qu'ils ont mis en place l'année dernière pour parer aux violences sexuelles lors du festival. Cela sonne comme de l'hypocrisie.

Cette condamnation n'a pas fait grand bruit, juste quelques articles dans la presse régionale, et n'a pas eu de réel impact sur le festival qui a quand même une renommée mondiale. Seul, un groupe de punk français, Birds in row, a refusé de jouer au Hellfest cette année en raison de cette affaire. 

Bon, j'avoue, cela ne va pas m'empêcher d'aller au Hellfest, car j'y vais pour la musique, mais ça laisse un goût amer.

:o Je suis choquée !!

il y a une heure, frenchlook a dit :

Pensée pour les modos qui ont fait leurs valises et nous ont laissé les clés du forum sur la table du salon avant de disparaître acheter des clopes.

il y a 12 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ce qui est fou pour le moment c'est qu'il n'y a aucun commentaire qui évoque cette affaire sur la page Facebook du site.

il y a 8 minutes, Volker a dit :

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est bizarre, hein ? Sérieux, il y a Universal qui fait pression derrière ou quoi ?

il y a 10 minutes, LoloFloV a dit :

C’est juste 3m2 sous la scène la où il se change. Il doit installer 2 rideaux pour quand même avoir un peu d’intimité et voilà. 
Ce n’est pas une pièce proprement dit. 

à l’instant, Amaranth_ a dit :

:o Je suis choquée !!

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est bizarre, hein ? Sérieux, il y a Universal qui fait pression derrière ou quoi ?

Les gérants d’Universal ont été butés au début du clip d’Adieu.

• Haha 2
il y a 2 minutes, frenchlook a dit :

Je ne pense pas que le staff ait un quelconque intérêt à communiquer sur cette affaire, d'une part a priori ils n'en savent pas plus que nous et d'autre part, je suppose qu'ils ont leurs intérêts vis-à-vis du management également, ça la foutrait mal qu'un canal de communication aussi privilégié pour le groupe parle de cette affaire que ce dernier essaye visiblement d'ignorer par tous les moyens. 

• Like 2
à l’instant, AlexV19 a dit :

ils peuvent aussi produire de nouveaux groupes, jouer pour d’autres groupes et toujours choper des royalties du merch

Les royalties ça ne va pas les faire vivre des années si tout s’arrête. Surtout vu le train de vie de certains. 

En tout cas à Helsinki aucune symbiose entre les membres du groupe donc ça doit être super fun l’ambiance entre eux (et ça se sent sur scène)

• Sad 2
à l’instant, Amaranth_ a dit :

J'y ai pensé 😂 c'est parce que l'affaire est médiatisée qu'ils ne disent plus rien. Mais oui c'est extrêmement louche, je crois même que c'est la première fois que ça arrive. 

• Like 1
il y a 9 minutes, Der-Keiser a dit :

Je pense que chacun d'entre eux peut chanter jusqu'à la fin de ses jours 

Révélation

• Like 2
  • Haha 1

Les modos n'ont pas une obligation à se positionner. 

Peut-être qu'ils sont en contact avec du monde, mais je pense plus simplement qu'ils savent qu'ils ont une belle audience dans la commu et qu'ils n'ont rien à gagner à choisir un camp. 

il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Les royalties ça ne va pas les faire vivre des années si tout s’arrête. Surtout vu le train de vie de certains. 

C’est globalement le seul groupe où les gars restent ensemble depuis le début, je pense que depuis le temps ils ont fait fructifier leurs boules (je parle d’argent oui!

il y a 1 minute, Volker a dit :

J'y ai pensé 😂 c'est parce que l'affaire est médiatisée qu'ils ne disent plus rien. Mais oui c'est extrêmement louche, je crois même que c'est la première fois que ça arrive. 

C'est pour ça que je suis aussi surprise. De mémoire, les fois précédentes, quand on parlait du Row 0/Alena, ils intervenaient de-ci de-là, mais là, c'est calme... trop calme...

• Like 2