Jump to content

Recommended Posts

il y a 19 minutes, LudicrousC a dit :

Je suis pas étonnée que des personnes du milieu soient au courant. Le problème est que ces personnes ne disent rien. Alors il y a sûrement le fait de craindre pour sa place. Je veux bien imaginer qu'un technicien qui parle trop, il finit par être viré. Forcément, si tu tiens à ton poste, tu fermes ta gueule.

Mais je sais pas, je dois être trop carré à la base, j'en sais rien, mais perso, dès que c'est clairement illégal, je tente quelque chose. Quitte à ce que ça me coûte mon taff. Balec.

On risque plus sur le long terme à garder le silence, on peut finir complice...

Mais c'est peut être juste moi.

T'inquiète ce seront les 1er à parler dès que ça va sentir le roussi

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Wokay. Je viens de recevoir un mail de Twitter. Contente de savoir que je respecte les règles. Mais je serais curieuse de savoir combien "d'utilisateurs allemands" m'ont signalée. Pour info, dans le tweet, je remercie juste le journaliste de lancer une enquête.

il y a 6 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Allé ça devait arriver. Il me semble que c'est l'agence qui monte les vidéos/les réels pour leur com.

IMG_20230530_121018.jpg

Et ça commence ! Réaction logique et habituelle dans ces cas-là. 

PS: naïvement, je pensais que les camions qui suivaient le groupe en tournée servaient à transporter la scène et le matos pyro. Je découvre qu'ils servent avant tout à transporter des montagnes de cokes. 

il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

Wokay. Je viens de recevoir un mail de Twitter. Contente de savoir que je respecte les règles. Mais je serais curieuse de savoir combien "d'utilisateurs allemands" m'ont signalée. Pour info, dans le tweet, je remercie juste le journaliste de lancer une enquête.

Mais enfin ils sont pas bien les Twittos des fois.

il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

Mais enfin ils sont pas bien les Twittos des fois.

Moi qui y dis quasi rien là-bas, en plus, mon compte est juste là pour suivre ce qui se passe et parler en DM... :rolleyes:

Bon, Ease Agency faisait quoi pour Rammstein, de la com?

Je les avais follow pour le boulot donc je pense que ce sont eux qui montait les réels sur Instagram mais je suis plus sûre honnêtement.

Après le contrat a l'air de s'être arrêté le 13 avril (pour des raisons inconnues).

• Like 1

Le point assez étrange, c'est qu'ils ont l'air de sous-entendre que le contrat s'est achevé pour des raisons proches de l'accusation. Ou du moins, il y a un rapprochement fait entre ces deux éléments. 

il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je les avais follow pour le boulot donc je pense que ce sont eux qui montait les réels sur Instagram mais je suis plus sûre honnêtement.

Après le contrat a l'air de s'être arrêté le 13 avril (pour des raisons inconnues).

J’ai vu une story comme quoi ils avaient une nouvelle team pour la vidéo, mais je ne la retrouve pas.

Je pense que c'est qu'ils ont pas été renouvelés, c'est pas des marchés publics sur plusieurs annees donc ils avaient peut être plus envie ou pas assez de staff ou whatev'.

Là ils prennent position pour leur réputation et anticiper les ''gnegnegne vous bossez avec ''

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit :

Pour citer le très sympathique groupe qu’est Sepultura (à une amie qui les connaît dans le privé) : « N’accepte j.a.m.a.i.s. d’aller en backstage chez Rammstein si tu es invitée »

Pas la première fois que je lis ce genre de trucs, avec des gens du milieu qui tiennent ce genre d'avertissement envers les fans. C'est donc que ces pratiques sont bien connues de tous, et depuis un bon moment.

il y a 56 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Pour citer le très sympathique groupe qu’est Sepultura (à une amie qui les connaît dans le privé) : « N’accepte j.a.m.a.i.s. d’aller en backstage chez Rammstein si tu es invitée »

C’est pire que ce que j’imaginais. En tant que fan, ça fait mal.

Dur de voir que ce groupe qu’on aime tant a une telle réputation dans le milieu.

EDIT : je me demande si c’est pour ça qu’on a uniquement Joe Letz puis Abelard en première partie depuis 2013 au lieu d’avoir de vrais groupes prometteurs ou un peu établis. 

Edited by frenchlook
  • Like 5
  • Sad 1
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

On a toujours su que les rockstars sont pas des enfants de coeur malheureusement.

Oui m'enfin pour qu'on en arrive à ce que les rockstars elles-mêmes se méfient d'eux, on passe un cap là. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
  • Thanks 1

Wai, l'anecdote sur Sepultura avait déjà été rapportée, et on l'avait reliée au fait que Till ne semble plus trouver de musicien connu pour s'associer à lui sur Lindemann en-dehors de Joe Letz. C'est sûr que ça n'aide pas.

• Like 2
il y a 12 minutes, Ein Kollektiv a dit :

On a toujours su que les rockstars sont pas des enfants de coeur malheureusement.

Ben qu'il y ait du sexe et de l'alcool aux afters c'est pas surprenant en effet. A leur place, je m'éclaterais bien aussi. 

Mais de là à en faire une usine bien huilée, avec le recrutement, la pipe à l'entracte ect là c'est choquant et glauque et voilà pourquoi ça choque tant finalement. 

• Like 3
il y a 20 minutes, frenchlook a dit :

Abelard en première partie depuis 2013

D'ailleurs je me demande si elles sont au courant de toutes ces conneries, ça serait intéressant de le savoir (Abelard comme Jatekok) 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
il y a 1 minute, Volker a dit :

Ben qu'il y ait du sexe et de l'alcool aux afters c'est pas surprenant en effet. A leur place, je m'éclaterais bien aussi. 

Mais de là à en faire une usine bien huilée, avec le recrutement, la pipe à l'entracte ect là c'est choquant et glauque et voilà pourquoi ça choque tant finalement. 

Ah oui oui totalement !

J'ai sûrement pas assez explicité mon raisonnement. Dans le sens où je suis pas choquée du sexe de la coke et de l'alcool car on sait depuis longtemps que ça fait partie du milieu. Mais la manière de faire et surtout ce qu'il en ressort maintenant, c'est dégueulasse effectivement.

• Like 2