Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Queranne a dit :

Ah si ! Si si ! T'expose ma vie privée sur un putain de forum public! Alors si , tu me dois des putain d'explication !

En quoi j'ai exposé ta vie privée ? La tienne ? Je crois pas non. Il n'y a rien de privé dans ce que j'ai dit de toi, et le reste ne parlait pas de toi. 

Encore une fois plus tu parles et plus t'en dis, tu ne penses pas parfois que tu surinterprètes des trucs par paranoïa ?

Bref, tu peux insister, m'insulter de tous les noms en DM, ça ne changera pas. S'agirait de passer à autre chose maintenant.

Edited by Guest
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

En quoi j'ai exposé ta vie privée ? La tienne ? Je crois pas non. Il n'y a rien de privé dans ce que j'ai dit de toi, et le reste ne parlait pas de toi. 

Encore une fois plus tu parles et plus t'en dis, tu ne penses pas parfois que tu surinterprètes des trucs par paranoïa ?

Bref, tu peux insister, m'insulter de tous les noms en DM, ça ne changera pas. S'agirait de passer à autre chose maintenant.

Ben pour le coup t'as juste évoqué Richard comme ça parce qu'il est top 3 des membres les plus demandés (je pense). Je le comprends comme ça perso.

• Like 2
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Ben pour le coup t'as juste évoqué Richard comme ça parce qu'il est top 3 des membres les plus demandés (je pense). Je le comprends comme ça perso.

Bah voilà.

Allez, infusion, et mes MP sont libres pour les insultes. Par contre j'y répondrais pas non plus, je ne suis pas le service client de Richard.

à l’instant, DickInSon a dit :

Bah voilà.

Allez, infusion, et mes MP sont libres pour les insultes. Par contre j'y répondrais pas non plus, je ne suis pas le service client de Richard.

Juste Richard, plus mes initiales plus mon anglais quand aucun de mes poste sont en anglais ... et tu sais très bien se qui me fout en rogne la .... 

et je t'ai pas insulter ! Lâche c'est pas un insulte c'est juste un fait 

à l’instant, Queranne a dit :

Juste Richard, plus mes initiales plus mon anglais quand aucun de mes poste sont en anglais ... et tu sais très bien se qui me fout en rogne la .... 

et je t'ai pas insulter ! Lâche c'est pas un insulte c'est juste un fait 

Bonne soirée à toi aussi.

à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

Ah cool, c’est le retours du Minitel rose? 

Mes MP t'ouvrent grand les bras mon chou

à l’instant, babach70 a dit :

Y'a 20% de meuf sur ce forum et faut que ça en soit 2 qui foutent le bordel :ph34r:

Ouais c'est pas comme si on avait des invitations à la bagarre y'a genre 3 heures plus tôt entre des hommes.... Non....

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
à l’instant, Elaia a dit :

Si toi ta fille c'est une pute c'est ton problème ! Moi ma fille est fan de Rammstein et jamais elle s'habillera comme une putain pour l'aller au concert ! Ni en After pour se faire sauter et ensuite aller chialer parcequ'on t'a toucher mdr tes vœux on étaient exaucés ma grande!!!! Assume!le pognon fait beaucoup ☺️

J'emmerde tous ceux qui pensent que ça c'est normal!!!

Allé hop toi aussi, infusion et on se bouge le fiak.

• Like 1
  • Haha 1
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

Ouais c'est pas comme si on avait des invitations à la bagarre y'a genre 3 heures plus tôt entre des hommes.... Non....

Ben voilà entre homme ça se règle en octogone et pas en 15 pages sur un forum public :ph34r:

• Haha 3
il y a 15 minutes, Der Master a dit :

'tain au final @laurent64a vraiment atteint le statut de l'oncle bourré beauf du forum qu'on a tous subit. Il est un peu comme le vin. On l'apprécie quand on ne peut plus faire que ça.

Mais non, mais non, mais non...

il y a 2 minutes, Elaia a dit :

Si toi ta fille c'est une pute c'est ton problème ! Moi ma fille est fan de Rammstein et jamais elle s'habillera comme une putain pour l'aller au concert ! Ni en After pour se faire sauter et ensuite aller chialer parcequ'on t'a toucher mdr tes vœux on étaient exaucés ma grande!!!! Assume!le pognon fait beaucoup ☺️

J'emmerde tous ceux qui pensent que ça c'est normal!!!

Et merde. -_-

• Haha 7

Je vais te répondre mais je pense que tu ne vas pas aimer.

Si tu écrivais avec plus de courtoisie, tu aurais des réponses courtoises.

En attendant ,Yogi Tea fait de très bonnes infusions relaxantes et franchement c'est très qualitatif.

à l’instant, Elaia a dit :

Ils sont ou les administrateurs ??? 

Oh, ils ont ban ce soir même une personne qui te ressemblait étrangement beaucoup et qui tenait des propos similaires aux tiens. 

• Like 1
  • Haha 3
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Y'a 20% de meuf sur ce forum et faut que ça en soit 2 qui foutent le bordel :ph34r:

Oulala alerte misogyne par ici !

Que quelqu'un appelle la sécurité svp.

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Mais non, mais non, mais non...

Et merde. -_-

En hésitation entre '' il n'existe pas de tenue de putain '' et ''t'inquietes elle ira se trémousser en jupe court si elle a envie de le faire ''

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic