Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Tout le monde est manipulable hein, il suffit d'engager les bons leviers. (Je parle pas spécialement pour les afters mais en général, il est dangereux de croire que personne peut nous atteindre) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Everild a dit : En vous lisant j'ai l'impression que ce forum est hébergé en Afghanistan. Les filles qui vont aux afters, sont forcément des cruches décérébrées, naïves, faibles d'esprit et manipulables à souhait. Vous êtes des gros misogynes en fait, les meufs n'ont pas le droit de vouloir s'amuser ? Et pour ce qui me concerne, celui ou celle qui arrivera à me manipuler pour me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, n'est pas né. Encore une fois, à part une personne en particulier (et tu n'auras pas manqué de voir les réactions vis-à-vis de son attitude), personne n'a dit ça. 1 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, Everild a dit : En vous lisant j'ai l'impression que ce forum est hébergé en Afghanistan. Les filles qui vont aux afters, sont forcément des cruches décérébrées, naïves, faibles d'esprit et manipulables à souhait. Vous êtes des gros misogynes en fait, les meufs n'ont pas le droit de vouloir s'amuser ? Et pour ce qui me concerne, celui ou celle qui arrivera à me manipuler pour me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, n'est pas né. Alors que la ligne la plus admise est : "S'il y a consentement, ces filles font ce qu'elles veulent". Je rappelle que le débat porte sur l'utilisation de drogue et d'alcool. Et par contre. L'ascendant d'une personne (de préfère un mec cis vieux qui a une certaine renommée) sur quelqu'un d'autre, ça fait partie de la littérature féministe depuis longtemps. 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Ben tu peux pas le supprimer toi même ? 4 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, Everild a dit : En vous lisant j'ai l'impression que ce forum est hébergé en Afghanistan. Les filles qui vont aux afters, sont forcément des cruches décérébrées, naïves, faibles d'esprit et manipulables à souhait. Vous êtes des gros misogynes en fait, les meufs n'ont pas le droit de vouloir s'amuser ? Et pour ce qui me concerne, celui ou celle qui arrivera à me manipuler pour me faire faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, n'est pas né. Mais non, c'est par rapport à la campagne de victim-bashing qu'organise Alena. Vous voyez pas que c'est de la bagarre de com, là? C'est à celle qui publiera le plus! Juste c'est pas normal d'abreuver les stories d'Alena de messages en mode "moi, j'ai passé une bonne soirée!" (ou pire: "moi, j'ai trop envie d'y aller, ça a l'air chouette!") Parce que c'est HS. Tout simplement HS. Et puis, ces hashtags ultra naïfs, nan mais sérieux, quoi. Ils ressemblent aux hashtags des mascu pendant le procès Heard/Depp. Insup. Laissons juste Shelby dérouler ce qu'elle a à dire; on verra ce que donnera l'affaire ensuite. 2 2 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Que tout le monde se calme et mette de l'eau dans son vin. Comme ça a été dit au moins 20 fois, attendons de voir si suite il y a avant d'épiloguer ou de s'entre tuer. Peace and Love 2 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Nous dévoilons en exclusivité avec @roussine notre Planteur fait maison avec amour; fait de sang et haine et bonheur… Révélation 5 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 3 minutes, Ginji a dit : Que tout le monde se calme et mette de l'eau dans son vin. Sauf quand quelqu'un fait des sous entendu et n'a même pas le courage de répondre!!! Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 4 minutes, Ginji a dit : Que tout le monde se calme et mette de l'eau dans son vin. Comme ça a été dit au moins 20 fois, attendons de voir si suite il y a avant d'épiloguer ou de s'entre tuer. Peace and Love De l'eau dans le vin c'est degueu. Par contre un bon verre de vin en lisant le forum, je veux bien. 2 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3436 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Putain, pas lolo. Justiceforlolo. 8 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : De l'eau dans le vin c'est degueu. Par contre un bon verre de vin en lisant le forum, je veux bien. C'est pas terrible avec le pop-corn par contre. 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 3 minutes, Volker a dit : De l'eau dans le vin c'est degueu. Par contre un bon verre de vin en lisant le forum, je veux bien. ... On ouvre la bouteille devant toi, hein ? 👀 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 #istandwithlolo64 3 2 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Source allemande : Sophia Thomalla aurait parlé de Till dans la presse ! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... On ouvre la bouteille devant toi, hein ? 👀 Tu n'as jamais regardé l'émission sur les douanes le week-end ? Plein de fois ils trouvent des bouteilles de vin, champagne ou autres avec de la cocaine liquide ou de la meth diluée dedans. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, LoloFloV a dit : Source allemande : Sophia Thomalla aurait parlé de Till dans la presse ! Pour dire quoi ? Tu as un lien de ta source ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, LoloFloV a dit : Source allemande : Sophia Thomalla aurait parlé de Till dans la presse ! https://www.express.de/promi-und-show/till-lindemann-ex-sophia-thomalla-mit-klarer-kante-zu-vorwuerfen-581082 "ça n'est pas arrivé" Ah bah on est tranquilles alors. Bonne soirée ! Je demanderai à @LudicrousC de poster un peu plus histoire que je n'ai pas le sinistre record de poste sur ce topic, merci de faire un effort Ludi, tu as juste à couper tes messages en plusieurs parties Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... On ouvre la bouteille devant toi, hein ? 👀 Non, c'est toujours moi qui ouvre la bouteille dans la cuisine et sert mes invités au salon 👀 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 9 minutes, Queranne a dit : Sauf quand quelqu'un fait des sous entendu et n'a même pas le courage de répondre!!! ??? Tu es bien trop énervée pour discuter sur ce forum. Comme quelqu'un l'a déjà dit précédemment, pour réagir d'une telle manière, il a du se passer quelque chose entre toi et Till, ou du moins, tu aimerais qu'il se passe quelque chose 😅. Prends du recul peut être ? Bref, passons à autre chose. Ça commence à être lourd et que tout le monde fasse un bon reset. 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 @DickInSon a été plus rapide que moi, j'attendais le lien de ma pote. 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Bon, avez-vous des informations concernant sa main ? Remis totalement ? Peut-il tout faire niveau pyro ? Je n'ai pas regardé la setlist ni des vidéos car je veux attendre Berlin pour avoir des surprises possibles ?! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : https://www.express.de/promi-und-show/till-lindemann-ex-sophia-thomalla-mit-klarer-kante-zu-vorwuerfen-581082 "ça n'est pas arrivé" Ah bah on est tranquilles alors. Bonne soirée ! Je demanderai à @LudicrousC de poster un peu plus histoire que je n'ai pas le sinistre record de poste sur ce topic, merci de faire un effort Ludi, tu as juste à couper tes messages en plusieurs parties Elle n'était pas à Vilnius mais tout de même on peut dire que son opinion est un minimum légitime, ils ont pas interrogé Jo le fan beurré qui poste à 2h du mat' sur le forum avec 4g dans chaque bras. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Elle n'était pas à Vilnius mais tout de même on peut dire que son opinion est un minimum légitime, ils ont pas interrogé Jo le fan beurré qui poste à 2h du mat' sur le forum avec 4g dans chaque bras. En soit, je la crois quand elle parle en bien de Till et de sa relation avec. Mais ça ne change rien au fait qu'elle n'était pas là et qu'elle ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé. Till peut très bien avoir été un bon mari et avoir eu un comportement répréhensible avec Shelbys ou d'autres femmes. 4 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 15 minutes, DickInSon a dit : Bonne soirée ! Je demanderai à @LudicrousC de poster un peu plus histoire que je n'ai pas le sinistre record de poste sur ce topic, merci de faire un effort Ludi, tu as juste à couper tes messages en plusieurs parties Et moi qui voulais faire une pause et ne plus aller sur le forum... Ben c'est raté. Bon, il n'empêche que l'affaire Shelby a totalement fait zapper cette histoire de bagarre entre Till et une célébrité locale! Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 13 minutes, Ginji a dit : reset 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts