Ginji 529 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Queranne a dit : Bon je l'ai déjà dit dans le précédent débat qu'on a eu avant la tournée, mais je vais le répéter encore une fois... si vous vous sentez concernés part ce que je dis quand je parle des mecs qui insulte et humilie les filles, vous êtes un problème, mais si vous ne vous reconnaissez pas le dedans vous en faite pas partie et je n'ai aucun problème avec vous Tu étais row0 du coup ? Désolé je ne me rappelle plus... Si oui, tu as bien vu cette Shelby partir avec une autre fille pendant le rmx ? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) Faites une pause vous êtes relou ça va mal finir.. La meuf, dit qu'elle est déjà sous drogue lorsque la vidéo est filmée, c'est possible ? Le concert commençait à peine, elle disait pas avoir été droguée + tard ? Edited May 29, 2023 by babach70 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 5 minutes, Queranne a dit : j'ai déjà fait un com là dessus y a 20 page environ... Les deux soirées se sont passé comme n'importe quelle soirée , on as ris danser bref tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... Et j'ai une pote qui a passé la majorité de la soirée avec cette fille et elle a rien noté de particulier elle était un peu bourrée comme tout le monde... Sauf qu'on peut pas savoir si elle était un peu bourrée ou effectivement sous substances et c'est une partie des parts d'ombre. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Prenez du Planteur Roussine® et zen ! Ça va finir par devenir un meme 🤣 1 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Queranne a dit : Bon je l'ai déjà dit dans le précédent débat qu'on a eu avant la tournée, mais je vais le répéter encore une fois... si vous vous sentez concernés part ce que je dis quand je parle des mecs qui insulte et humilie les filles, vous êtes un problème, mais si vous ne vous reconnaissez pas le dedans vous en faite pas partie et je n'ai aucun problème avec vous C'est plus clair merci ! Je ne faisais pas parti de ce débat, à ma décharge. Comprends que même si l'on ne se sent pas concernés, ça peut être un brin offensant quand c'est répété à plusieurs reprise avec l'utilisation du "vous" et ne sert qu'à échauder les esprits sur un sujet qui plus est nous ennuies tous. Bref, passons et comme l'a dit @Heirate-Mich-07 : Laurent veut lui péter la gueule. Restons zen ! 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 10 minutes, DickInSon a dit : Ou on aimerait aussi plus d'informations sur le fait qu'elle a menti sur le concert de Metallica, ou qu'elle n'a pas une attitude de victime, etc etc. Après c'est peut-être trop misogyne. Bien écoutez cette information qui nous vient tout droit des Alyona girls semble encore une fois passer inaperçue, il semblerait que les informations sortent plus ou moins de leur cul mais soit ! Comme on dit, un Ouï-dire ne vaut pas grand chose, espérons que la diffamation ne soit pas dans un camp. Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, babach70 a dit : Faites une pause vous êtes relou ça va mal finir.. La meuf, dit qu'elle est déjà sous drogue lorsque la vidéo est filmée, c'est possible ? Le concert commençait à peine, elle disait pas avoir été droguée + tard ? Ça dépend de sa version elle en a donné plusieurs... C'est pour ça que je ne la crois pas d'ailleurs ... Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Queranne a dit : Ça dépend de sa version elle en a donné plusieurs... C'est pour ça que je ne la crois pas d'ailleurs ... Je n'en ai vu qu'une, et c'était au before de mémoire, selon ses allégations. Mais pour le coup, si tu relèves des incohérences entre son histoire (voir même ses versions), ou par rapport à ce que toi tu as vécu dans la soirée, n'hésite pas à nous en faire part. Il me semble notamment qu'une fille présente prétendait que son bleu était lié au fait qu'elle se serait cognée dans une chaise. C'est possible ? Link to post Share on other sites
roussine 2349 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Prenez du Planteur Roussine® et zen ! Santé! 😉 Révélation L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, roussine a dit : Santé! 😉 Masquer le contenu L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Au moins on a la preuve du planteur l’affaire progresse. 4 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, DerTrickster a dit : Je n'en ai vu qu'une, et c'était au before de mémoire, selon ses allégations. Mais pour le coup, si tu relèves des incohérences entre son histoire (voir même ses versions), ou par rapport à ce que toi tu as vécu dans la soirée, n'hésite pas à nous en faire part. Il me semble notamment qu'une fille présente prétendait que son bleu était lié au fait qu'elle se serait cognée dans une chaise. C'est possible ? Un bleu comme ça faut sauter sur une chaise de 3m de haut Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, babach70 a dit : Un bleu comme ça faut sauter sur une chaise de 3m de haut Je me suis fait le même en voulant aider ma femme à sortir la poubelle. Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, DerTrickster a dit : Je n'en ai vu qu'une, et c'était au before de mémoire, selon ses allégations. Mais pour le coup, si tu relèves des incohérences entre son histoire (voir même ses versions), ou par rapport à ce que toi tu as vécu dans la soirée, n'hésite pas à nous en faire part. Il me semble notamment qu'une fille présente prétendait que son bleu était lié au fait qu'elle se serait cognée dans une chaise. C'est possible ? Un coup elle a bus que du prosecco, après de la tequila... Une fois c'était au before après c'était pendant le concert... Elle n'a pas était sous la scène puis elle y à était ... Et j'en passe ... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Je me suis fait le même en voulant aider ma femme à sortir la poubelle. Elle devait être sacrément lourde, la poubelle je veux dire 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Queranne a dit : Un coup elle a bus que du prosecco, après de la tequila... Une fois c'était au before après c'était pendant le concert... Elle n'a pas était sous la scène puis elle y à était ... Et j'en passe ... Si elle était dans un état second il n'est pas rare que les souvenirs soient confus et se mélangent, surtout quand il s'agit de détails dans 'le récit. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 15 minutes, Ginji a dit : Pierrick et Jack parleront peut être un jour, mais au final ce sont eux les plus intelligents. Tant que rien n'avance, ça sert a rien d'autant spéculer, et surtout encore moins pour se prendre la tête entre fans. On ne peut pas se prononcer sur le passé, par contre on peut constater les failles de l'organisation actuelle, qu'elle amène des risques et suggérer ce qui peut empêcher la survenue de ces événements indésirables. Ils n'ont pas trop le choix, les gens déterrent des messages suggérant que leur manière de faire soulève des risques depuis des années. Ca entraîne une nécessité de réformer le bazar et de placer des garde-fous. Ca passe à la fois par une communication transparente des activités. Till Lindemann aime le sexe ? Dont acte, les rabatteurs doivent distribuer des flyers informatifs aux candidates qui mentionnent qu'elles vont participer à des activités qui impliquent du sexe ( même s'il n'est pas obligatoire, il en fait partie intégrante ). Il y a eu des suspicions de boissons contaminées ? Les consommations doivent être désormais servies exclusivement dans des bouteilles en verre scellées qui seront décapsulées par le consommateur lui-même. Le management doit mettre en place une procédure claire en cas de problème, des personnes de confiance ( issues du management de Rammstein par exemple )doivent avoir le pouvoir de contrôler et interrompre la soirée etc. 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Queranne a dit : Et j'en passe ... Quoi d'autres ? il y a 1 minute, Queranne a dit : Une fois c'était au before après c'était pendant le concert... Au before elle a bu, et pendant le concert il y a eu l'affaire de la scène sous Deutschland il y a 1 minute, Queranne a dit : Elle n'a pas était sous la scène puis elle y à était ... J'ai toujours vu qu'elle y avait été il y a 1 minute, Queranne a dit : Un coup elle a bus que du prosecco, après de la tequila... Tu as les captures où elle dit ça et se corrige ? Parce que j'ai pas le souvenir qu'elle ait changé de version non plus. + tu pourrais nous étayez un peu plus ce que tu disais sur le fait qu'elle avait fait la même chose pour Metallica, ou j'écris à l'encre invisible, pour citer le grand poète ? Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Ça commence à en parler chez nous https://www.metalzone.fr/news/187699-rammstein-repond-allegations-fan-droguee-soiree-avant-concert/ Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Ginji a dit : Ça commence à en parler chez nous https://www.metalzone.fr/news/187699-rammstein-repond-allegations-fan-droguee-soiree-avant-concert/ Zeit n’était pas second en France au grand désespoir de Lolo 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) il y a 4 minutes, DickInSon a dit : + tu pourrais nous étayez un peu plus ce que tu disais sur le fait qu'elle avait fait la même chose pour Metallica, ou j'écris à l'encre invisible, pour citer le grand poète ? Je plussoie par contre, ce n'est pas pour mettre la tête sous l'eau de qui que ce soit mais j'ai lu ça à plusieurs reprises et je serais vraiment très preneur de sources, discussions sur forum, articles, etc x) Sinon je vais finir par chercher un forum de Metallica et aller y poser directement la question x) Edited May 29, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 13 minutes, Pommes Frites a dit : Shelby vient d'en parler sur Twitter, elle affirme avoir supplié les policiers de prendre sa plainte ou au moins une main courante (les filles de la soirée qui étaient avec elle ont fait de même), mais ils n'en avaient rien à faire selon elle. Pfff. Pourquoi ça ne m'étonne pas? il y a 11 minutes, Queranne a dit : Les deux soirées se sont passé comme n'importe quelle soirée , on as ris danser bref tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... Et j'ai une pote qui a passé la majorité de la soirée avec cette fille et elle a rien noté de particulier elle était un peu bourrée comme tout le monde... Mm. 'kay. Sans offense, mais je peux faire un récit plus détaillé de mon after il y a plus de 10 ans. Et pour rappel, c'est pas contre toi, pas du tout, mais soyons honnête: tu étais présente au même lieu sans être à côté. Tu as juste un témoignage de seconde main qui contredit ce que Shelby dit. C'est pas ouf, disons-le clairement. il y a 6 minutes, babach70 a dit : La meuf, dit qu'elle est déjà sous drogue lors que la vidéo est filmée, c'est possible ? Le concert commençait à peine, elle disait pas avoir été droguée + tard ? En fait, si on jette un oeil aux stories de Shelby (pour rappel, elle récolte des témoignages d'autres meufs et les poste de manière anonymes, et il y en a beaucoup), il y a un pattern commun qui se dessine clairement (reste à savoir si c'est inventé par Shelby ou des trolls qui lui envoient n'importe quoi ou de vrais témoignages - on peut pas savoir là): - dans la loge de Till avant le concert, il fait boire les filles ¤; - le concert se passe devant la barrière (quiconque a fait first row récemment les a vues, il y a les photos, etc.); - après le concert, elles sont à une after spéciale où elles doivent laisser leur portable de côté (ou il est carrément confisqué); - Till y adopte des comportements propices à une ambiance bizarre au mieux, malsaine au pire (meubles défoncés, verres cassés, fumigènes, salle plongée dans le noir...)* - l'usage de drogue, dont la cocaïne, est visible de toustes (est-ce bien étonnant dans ce milieu?) mais soyons honnêtes deux secondes sur ce point: les filles invitées sont des no-name, pas connues dans le mannequinat ou le monde de la musique, ou même célèbres pour je-ne-sais-quoi (pas des influenceuses, pas des meufs dans le show-business), donc la présence de la drogue, c'est aussi un enjeu - et pas qu'un petit. ¤ On sait déjà ici que c'est un enjeu: Till est mécontent si Alena ne fait pas venir des meufs "bien disposées" à s'amuser. * Ceci aussi est plutôt cohérent avec d'autres histoires dont on avait entendu parler (cf les cicatrices aux bras de Till). 4 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Tu as les captures où elle dit ça et se corrige ? Parce que j'ai pas le souvenir qu'elle ait changé de version non plus. + tu pourrais nous étayez un peu plus ce que tu disais sur le fait qu'elle avait fait la même chose pour Metallica, ou j'écris à l'encre invisible, pour citer le grand poète ? Non j'ai pas de capture malheureusement... A ce moment là je pensais pas que ça aller prendre cette ampleur ... Je l'ai su au début de l'histoire, avant que ça prenne cette ampleur on pensais que ça aller retomber comme souffler ... Quand a l'histoire avec metallica si je te répond pas c'est parce que j'en sais autant que vous... Des amis a elle ont qu'elle avait déjà fait la même chose , a savoir insisté pour couché avec l'un d'eux il a refuse, trois jours plus tard elle le pourrisais sur le net en racontant les même choses qu'elle raconte aujourd'hui sur Till , c'est tout ce que je sais là-dessus et je vais me faire chier a cherché ça sur le net... Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Shelby or not Shelby? Telle est la question. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) il y a 13 minutes, Queranne a dit : Non j'ai pas de capture malheureusement... A ce moment là je pensais pas que ça aller prendre cette ampleur ... Je l'ai su au début de l'histoire, avant que ça prenne cette ampleur on pensais que ça aller retomber comme souffler ... Bon bah puisque tu es la seule à penser qu'elle a changé de version, ça aurait été bien que tu aies la preuve de ce que tu rapportes. Du coup ça va être compliqué de croire que tu ne racontes pas n'importe quoi. il y a 13 minutes, Queranne a dit : Quand a l'histoire avec metallica si je te répond pas c'est parce que j'en sais autant que vous... Des amis a elle ont qu'elle avait déjà fait la même chose , a savoir insisté pour couché avec l'un d'eux il a refuse, trois jours plus tard elle le pourrisais sur le net en racontant les même choses qu'elle raconte aujourd'hui sur Till , c'est tout ce que je sais là-dessus et je vais me faire chier a cherché ça sur le net... Donc en fait tu racontes n'importe quoi, tu diffames même on peut dire ça, sous prétexte que tu as vaguement entendu dire soi-disant des amis à elle raconter ça, ces amis en question personne n'en a entendu parler, mais comme tu es une énorme flemmarde tu préfères annoncer que c'est vrai plutôt que "d'aller te faire chier à chercher ça sur le net" (j'ai corrigé les fautes parce que j'en peux plus non plus). Et c'est marrant que personne ne retrouve rien pour quelque chose qui s'est produit sur le net comme tu dis, puisque sur le net, rien ne disparait. Donc ça serait pas mal d'arrêter de raconter n'importe quoi, tu réalises que ce que tu reproches à Shelbys tu fais pire parce que tu n'as aucun moyen d'avancer ce que tu dis ? Est-ce que tu comprends quelque chose déjà ? Là c'est pas de la misogynie, c'est juste remettre des points sur les i, contre la malhonnêteté gratuite, contre le fait de propager des rumeurs dans le seul but de nuire, encore une fois, c'est quand même chaud d'aller jusqu'à inventer et propager n'importe quoi sur une personne présumée victime d'agression juste parce qu'on a peur de perdre sa place de concert (et la possibilité du saint Graal, soit avoir un miracle avec Richard, mais encore une fois s'il faut vous le rentrer dans la tête d'une façon ou d'une autre, il n'y a rien qui se produira, vous êtes castées justement parce que vous en êtes au point d'y croire, ce qui est déjà chaud de base, mais ayez l'honnêteté de regarder les avions de chasse que Richard et sa clique se tapent notamment Olga de Mar et demandez-vous, pourquoi ce ne sont pas des filles comme ça qui sont devant la scène) Comment il faut vous le faire comprendre ? Comment vous faire comprendre que quand Alyona vous dit que vous êtes castées parce que vous êtes plus belle que telle ou telle, c'est déjà une entourloupe ? Est-ce qu'il faut que je le dise plus directement, qu'ils se foutent complètement de vous ? Le réveil va être douloureux, surtout si vous continuez de vous exposer comme ça. Edited May 29, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Si il y avait eu plus de clarté sur ces moments, des contrôles stricts d'identité, etc, une communication plus claire, ce sera déjà plus facile d'y voir clair. Je veux dire, si toi aussi de ton côté tu oublies que tu connais la personne, remets toutes les choses dans leur contexte en imaginant que ça parle d'un groupe autre, dont tu ne connais aucun membre personnellement, tu ne trouverais pas normal de s'interroger? Qu'il y ait un aspect glauque, je ne le nie pas, mais entre quelque chose qui est moralement douteux et quelque chose qui est pénalement répréhensible, il y a un monde. Ce qui me choque, c'est qu'à partir de l'histoire de Shelby qui a donné plusieurs versions, on parle de drogue, sans preuve. Vu ce qu'elle dit avoir bu dans une de ses versions, on peut penser qu'elle était tout simplement complétement bourrée proche du coma éthylique. J'ai une amie qui a fait un coma éthylique sans avoir spécialement bu, ça peut être lié à plein de facteurs Elle précise bien que Till a respecté son refus de ne pas coucher avec lui. Et très vite sur le forum, on est arrivé à Till qui droguerait ou saoulerait les femmes pour qu'elles consentent à coucher avec lui. Même si le système de recrutement de jeunes femmes est malaisant, même si on sait que le but est que ces femmes acceptent des rapports sexuels, certaines participent à ces befores et afters sans avoir de rapport sexuel. Mais, ici sur le forum, certain en sont à parler de viol. Je n'imagine pas une seule seconde que Till puisse violer une femme, déjà, parce que ça ne correspond pas à son rapport à l'autre, et ensuite, parce qu'il n'en aurait pas besoin, vu le nombre de femmes qui se jettent à son cou. Je suis sidérée de voir le nombre de femmes, qui ont officiellement un copain et qui se jettent au cou de Till, ou de Joey Letzt. Je l'ai vu même avant le before, c'est-à-dire avant qu'elles n'avaient bu, et leur amnésie sélective me choque. Entre un système malaisant et parler d'abus sexuel et même de pédophilie, il y a une frontière qui s'appelle la diffamation. Pour infos, depuis plusieurs années, j'ai déjà vu des journalistes allemands demander des témoignages sur les afters. Faut croire qu'ils n'en ont pas trouvé de crédibles. Il ne faut pas oublier que dans les témoignages négatifs, il peut y avoir des filles que Till a refusées ( Shelby?). Évidemment ça arrive ! Ou des filles qui, après coup, ont des remords d'avoir trompé leurs copains. Ou bien leurs copains ont des soupçons, et les filles font croire qu'on les a forcés. 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts