Jump to content

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Queranne a dit :

Du coup les récent commentaire te suffise , quand je dis que vous insulter et humilié les filles ? 

Nan mais arrête là. Laurent64 ne nous représente pas ici. Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de là.

(En même temps, avec ses propos misogynes, ça fait longtemps qu'il aurait dû dégager, mais bon... C'est comme l'oncle raciste au repas de Noël, je suppose...)

• Thanks 2
  • Haha 2
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 12 minutes, Queranne a dit :

Du coup les récent commentaire te suffise , quand je dis que vous insulter et humilié les filles ? 

Bordel à queue ! Mais qui insulte les filles ici et qu'est ce qui est dit ? Faut arrêter de voir de la haine des femmes partout. J'adore les femmes, je t'assure ! 

il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Ah merci! Donc ça confirme bien que les flics sont intervenus mais pas de dépôt de plainte le soir-même. A voir pourquoi.

si tu lis l'article jusqu'au bout, c'est parce qu'il n'y a pas de preuve scientifique vu qu'elle a fait le test le lendemain. Et que même, d'après elle, les ambulanciers n'ont pas voulu se prononcer et ont laisser faire la police. En fait, de ce que je comprends, il n'y a pas assez de preuve tangibles pour ouvrir une enquête. Ils continuent quand même de chercher sous la pression populaire.

Arrêtez de vous moquer de Queranne.

Ça  c'est de la misogynie. Elle ne dit pas ce que vous voulez, aiors vous tapez dessus.

il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Donc ça confirme bien que les flics sont intervenus mais pas de dépôt de plainte le soir-même. A voir pourquoi.

La police ou le procureur lituaniens ne vont pas t'expliquer pourquoi, ni sur les reseaux sociaux.

Le pourquoi sera le pourquoi de Shelby

Donc pas de pourquoi officiel = aucune valeur.

Pas de plainte = circulez, y a rien à voir.

à l’instant, FrenchKoala a dit :

Il y avait aussi une histoire de conversation whatsapp puante avec Till , mais apparemment aucun screen n'est (encore?) sorti.

Sisi l’histoire qu’il n’aimait pas le Speed mais là bonne coke etc 

• Haha 1
il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit :

Ça  c'est de la misogynie. Elle ne dit pas ce que vous voulez, aiors vous tapez dessus.

Donc quand Queranne mets tous les mecs dans le même sac parce qu'il y a un imbécile qui tient des propos misogyne c'est quoi ? De la normalité ?

Ca devient n'importe quoi ici.

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Thanks 2
il y a 1 minute, JaNein a dit :

Donc quand Queranne mets tous les mecs dans le même sac c'est quoi ? De la normalité ?

Ca devient n'importe quoi ici.

Je ne mets pas tout les mecs dans même sac ... C'est même pour ça qu'il y a eu un débat sur ce forum avant la tournée

Le problème c'est que je mets pas les mêmes mecs que vous dans le dis sac !

il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit :

il y a 14 minutes, LudicrousC a dit :

Donc ça confirme bien que les flics sont intervenus mais pas de dépôt de plainte le soir-même. A voir pourquoi.

La police ou le procureur lituaniens ne vont pas t'expliquer pourquoi, ni sur les reseaux sociaux.

Le 28/05/2023 à 18:28, Tüftelchen a dit :

Vite du Valium.

• Haha 1

Pierrick et Jack parleront peut être un jour, mais au final ce sont eux les plus intelligents. Tant que rien n'avance, ça sert a rien d'autant spéculer, et surtout encore moins pour se prendre la tête entre fans.

• Like 2
  • Thanks 1
à l’instant, DerTrickster a dit :

@Queranne vu que tu étais à la soirée, tu peux peut-être nous expliquer comment ça s'est passé et ce qui t'amènes à penser que Shelbys mente ? :) 

Ou on aimerait aussi plus d'informations sur le fait qu'elle a menti sur le concert de Metallica, ou qu'elle n'a pas une attitude de victime, etc etc.

Après c'est peut-être trop misogyne.

il y a 2 minutes, Queranne a dit :

Le problème c'est que je mets pas les mêmes mecs que vous dans le dis sac !

Tu veux dire que tous les mecs qui commentent ce topic, peu importe ce qui est dit tu les considères comme misogynes ou insultants envers les femmes ?

il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

Ah merci! Donc ça confirme bien que les flics sont intervenus mais pas de dépôt de plainte le soir-même. A voir pourquoi.

Shelby vient d'en parler sur Twitter, elle affirme avoir supplié les policiers de prendre sa plainte ou au moins une main courante (les filles de la soirée qui étaient avec elle ont fait de même), mais ils n'en avaient rien à faire selon elle.

• Like 4
il y a 23 minutes, FrenchKoala a dit :

On n'entend pas Pierrick d'ailleurs sur cette affaire?

J'imagine que c'est préférable pour lui de ne pas se prononcer tant que rien n'est officiel, mais bon. 

Oui j'avoue que j'aurais aimé l'avis des admins, mais je peux comprendre aussi qu'ils hésitent à donner leur avis vue la situation et qu'ils attendent certainement d'en savoir plus. Ils veulent aussi éviter qu'on les mette dans un camp ou un autre j'imagine. 

• Like 4
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :
il y a 8 minutes, Tüftelchen a dit :

il y a 19 minutes, LudicrousC a dit :

Développer  

Le 28/05/2023 à 18:28, Tüftelchen a dit :

Vite du Valium.

Il y en a qui ont besoin de relaxation upensmique qui se doit d'être éventualiste sous cet angle-là.

Le topic va finir par être lock si ça peut pas discuter sans mettre une ambiance nauséabonde. Que ce soit ceux qui défendent Till, ceux qui défendent Shelby, ceux qui sont neutres, peu importe, on est tous d'accord quand même qu'indépendamment de notre opinion il y a des choses qui peuvent faire pencher celle-ci de chaque côté et qu'on est pas une bande de charo mysogines ou de personnes voulant à tout prix foutre le chanteur de notre groupe favori en taule ? Ou à l'inverse une bande de défenseurs de la culture du viol non plus ?

Respirez un coup tout de même, la plupart d'entre nous pourraient tout à fait se marrer ensemble en se rencontrant dans la file d'attente d'un concert (sauf Laurent qui me casserait la gueule), y a des gens derrières les opinions et les pseudos qui ne sont pas définis par une seule opinion sur un sujet, essayez encore une fois de pas vous chier sur la gueule.

download.jpg.a6b9e724c66b82fa53fe44eed6bdeeee.jpg

• Like 6
  • Thanks 3
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

@Queranne vu que tu étais à la soirée, tu peux peut-être nous expliquer comment ça s'est passé et ce qui t'amènes à penser que Shelbys mente ? :) 

j'ai déjà fait un com là dessus y a 20 page environ...

Les deux  soirées se sont  passé comme n'importe quelle soirée , on as ris danser bref tout ce qu'il y a de plus ordinaire ... Et j'ai une pote qui a passé la majorité de la soirée avec cette fille et elle a rien noté de particulier elle était un peu bourrée comme tout le monde... 

il y a 1 minute, Volker a dit :

Ils veulent aussi éviter qu'on les mette dans un camp ou un autre j'imagine. 

Maintenant que tu le dis, et je n'y avais pas pensé, mais ça semble certains !

Ils représentent la communauté FR, et de ce fait leurs commentaires peuvent peser bien plus dans la balance.

il y a 3 minutes, JaNein a dit :

Tu veux dire que tous les mecs qui commentent ce topic, peu importe ce qui est dit tu les considères comme misogynes ou insultants envers les femmes ?

Bon je l'ai déjà dit dans le précédent débat qu'on a eu avant la tournée, mais je vais le répéter encore une fois... si vous vous sentez concernés part ce que je dis quand je parle des mecs qui insulte et humilie les filles, vous êtes un problème, mais si vous ne vous reconnaissez pas le dedans vous en faite pas partie et je n'ai aucun problème avec vous 

• Like 1
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic