Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Je t'ai demandé ton avis à toi ?

De jouer les puputes pour pouvoir l'approcher faut pas s'étonner ensuite 😉

« Jouer la pute » c’est comme la beauté… c’est dans l’œil de celui qui regarde… y en a qui traite tes filles de pute pour juste avoir un débardeur en été et oser se promener hein … et ils vont sortir les mêmes excuse bidons que toi pour les violer ^^ 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
à l’instant, Jumahy a dit :

« Jouer la pute » c’est comme la beauté… c’est dans l’œil de celui qui le regarde… y en a qui traite tes filles de pute pour juste avoir un débardeur en été et oser se promener hein … et ils vont sortir les mêmes excuse bidons que toi pour les violer ^^ 

Tu me connais très mal.

Va voir les meufs qui s'y trouvent pour l'After et on en reparlera.

il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

Je ne sais pas si vous savez, mais il y a un bouton "Ignorer l'utilisateur".

Juste comme ça.

Desolee mais un troll ça sert à se défouler… surtout quand tu as passé 10 mn à lire des propos mysogyne sur Twitter ^^ 

y en a qui m’on traité d’aussi bête que lui… et d’autres ont adoubé ce post,  insultant quand même non ? Surtout que le temps de prendre mes marques, tu sais pas forcément qui est un troll ici et à prendre au second degré ^^ pour  derrière se foutre de ma manière d’écrire donc bon ! vaut mieux que je passe mes nerfs sur lui et de prendre le reste avec humour. 

Edited by Jumahy

Et c'est avec ce genre de pensées que les victimes n'osent jamais porter plaintes et quand une ose enfin, on lui dit que c'est une mytho.

A titre perso c'est exactement pour ça que j'ai jamais porté plainte ainsi que de nombreuses autres personnes.

A lire Certains,  je vous jure vos mères elles ont pas atteints le 7eme mois de grossesse.

• Like 3

On n'entend pas Pierrick d'ailleurs sur cette affaire?

J'imagine que c'est préférable pour lui de ne pas se prononcer tant que rien n'est officiel, mais bon. 

Le 28/05/2023 à 15:12, Volker a dit :

Tu vois, tu viens me trouver un ancien commentaire de Laurent64 datant de 2022. Globalement, les filles ne sont jamais critiquées sur ce forum, mais effectivement parfois, un dérapage est possible...

Du coup les récent commentaire te suffise , quand je dis que vous insulter et humilié les filles ? 

à l’instant, FrenchKoala a dit :

On n'entend pas Pierrick d'ailleurs sur cette affaire?

J'imagine que c'est préférable pour lui de ne pas se prononcer tant que rien n'est officiel, mais bon. 

En même temps ce topic ressemble plus à un PMU qu'autre chose. 😂

• Like 2
  • Haha 4
à l’instant, Queranne a dit :

Du coup les récent commentaire te suffise , quand je dis que vous insulter et humilié les filles ? 

1 personne, pas l'ensemble du forum.

à l’instant, TasDeGraines a dit :

1 personne, pas l'ensemble du forum.

Et cette personne ne se fait pas ban ... Donc bah tous complice , comme avec Rammstein quand un fait de la merde tous prenne dans la gueule ! 

il y a 1 minute, Queranne a dit :

Et cette personne ne se fait pas ban ... Donc bah tous complice , comme avec Rammstein quand un fait de la merde tous prenne dans la gueule ! 

T'en en train de nous dire que Shelbys dit la vérité ou je rêve ?? :ph34r:

• Like 1
  • Haha 3
il y a 16 minutes, laurent64 a dit :

Tu me connais très mal.

Va voir les meufs qui s'y trouvent pour l'After et on en reparlera.

Demander le respect des TDS c’est renforcé la sécurité et le respect de toutes les nanas, parce que ce qu’on tolère déjà plus avec les putes on le tolère encore moins avec celle qui ne le sont pas… mais je suppose que t’as pas assez de jugeote pour comprendre l.intérêt de le faire…  ça fait pas de toi un père qui protège ses filles, juste un pauvre mec qui protège son honneur… 

Edited by Jumahy
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

On insulte qui?

Je suis pas du genre à être violent envers une femme loin de là.

Mais quand je vois ces gonzesses qui te nargue en étant avec l'autre Alena qui sont habillées comme des p...s forcément après faut pas jouer les étonnées.

• Haha 1
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Ouais enfin c'est pas nous qui avons les clés du forum, de ce fait tu es aussi complice ?

Edited by JaNein
à l’instant, Jumahy a dit :

Demander le respect des TDS c’est renforcé la sécurité et le respect de toutes les nanas, parce que ce qu’on tolère déjà plus avec les putes on le tolère encore moins avec celle qui ne le sont.. mais je suppose que t’as pas assez de jugeote pour comprendre l.intérêt de le faire… 

Allez un bisou sur la joue 🙂😁

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

C'est vrai que ça dépend de nous, on est tous gérants du site j'avais oublié. Faudrait se calmer un peu (et ça vaut pour tout le monde).

Edited by TasDeGraines

J'ai surtout l'impression que Pierrick est peu présent sur le forum en ce moment, cf. sa réponse à Everild, et je ne pense pas qu'il y ait d'urgence particulière à ce qu'il donne un avis sur la question en tant qu'admin s'il n'en sait pas plus que nous. Par contre, encore une fois, Till_ avait été finalement dégagé pour avoir tenu sur le topic de Manson exactement les mêmes propos que ceux de laurent64 ici, donc ouais, il y a des chances pour que le couperet tombe, même si perso je m'en fous un peu, étant adepte depuis fort longtemps de la politique "Mettre en ignoré quand c'est trop con".

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
il y a 26 minutes, Tüftelchen a dit :

J'ai cessé de lire le forum pendant quelques heures.  Et je vois que les supputations continuent.

Arrêtez vos accusations infondées.

Je voudrais juste rappeler qu'on n'accuse pas sans preuve.

Shelby a préféré s'adresser aux réseaux sociaux plutôt qu'aller porter plainte.

Les avocats de Rammstein ont communiqué pour dire qu'il n'y a pas de plainte déposée.

Arrêtez d'accuser sans preuve. Les témoignages de seconde main et les oui-dire n'ont aucune valeur

Arrêtez de plaindre une jeune femme qui dit juste qu'un monsieur qui a une grosse voix à crié très fort parce qu'elle a dit non, et qu'elle a ces bleus sur le corps dont elle ne se souvient pas de la provenance, mais qui traite néanmoins Till de pédophile, et hurle après Rammstein et co.

Vous devriez plutôt plaindre Rammstein qui est accusé sans preuve.

C'est curieux comme vous passez sous silence la vidéo où Shelby se montre très pressante avec Jey Letz, on voit qu'il essaie de la fuir, elle l'accroche avec son bras, il essaie de se dégager et elle se colle encore plus à lui. On voit nettement qu'elle lui demande quelque chose avec insistance.

C'est un forum de fans ici donc les débats seront TOUJOURS passionnés, que ce soit en bien ou en mal, les gens réagissent. Mais tous les gens qui réagissent ici, sont comme tu le sais des fans du groupe, et espèrent tous, je l'espère, que ces accusations sont infondées. Après tout le monde ne réagit pas de la même manière sur le jugement de ce qu'il se passe.

A titre personnel je pense prendre assez de pincettes et pas trop accuser dans un sens ni dans l'autre, je n'ai jamais rencontré les membres du groupe, je n'ai jamais assisté à un after, je ne connais personne qui y soit allé.

Malgré tout, reconnais que tout le système d'after glauque mis en place depuis des années n'aide pas nécessairement à avoir une confiance totale en le groupe à ce niveau là. Et sur ce forum même il y a eu divers témoignages espacés dans le temps concernant des trucs pas très reluisant. Si il y avait eu plus de clarté sur ces moments, des contrôles stricts d'identité, etc, une communication plus claire, ce sera déjà plus facile d'y voir clair. Je veux dire, si toi aussi de ton côté tu oublies que tu connais la personne, remets toutes les choses dans leur contexte en imaginant que ça parle d'un groupe autre, dont tu ne connais aucun membre personnellement, tu ne trouverais pas normal de s'interroger?

Pour ma part encore une fois je reste mesuré, j'espère de tout coeur que c'est infondé, mais j'ai également la crainte que ça ne le soit pas, ce qui me ferait royalement chier. Mais pensons également aux personnes qui ont accusé ou continuent de le faire, et imaginons juste la possibilité que ça soit vrai et qu'elles se prennent un torrent de merde dans la gueule ou même simplement une non considération totale de leurs dires, je ne pense pas que ce soit très humain non plus.

• Like 6
  • Thanks 2

La majorité des meufs castées par Alena ne sont pas assez belles pour qu'il se passe quelque chose, mais assez bêtes pour croire qu'il peut se passer quelque chose.

Evidemment que les accidents concernent une minorité. Evidemment qu'elle caste des meufs à qui on offre pas énormément de choses habituellement, sinon elles iraient voir ailleurs.

Checkez les storys d'Alena ceux qui pensent que j'abuse, ça saute aux yeux.

Edited by Guest
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic