Tüftelchen 358 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Pommes Frites a dit : Soyons factuels : elle a été voir la police lituanienne et la police irlandaise. Le factuel est qu'elle est allée les voir. Elle ne parle pas de plainte déposée. C'est pas la même chose. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit : Je voulais le faire un peu plus tôt dans la semaine mais voilà un bon résumé des derniers jours : Sinon j'imagine qu'au moins un média va tenter d'infiltrer une de ses journalistes dans le row 0, ce n'est pas hyper difficile à réaliser. Bientôt Elise Lucet dans complément d'enquête qui va s'iinfiltrer dans le row zéro, Joe Letz est pas prêt 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, DerTrickster a dit : Tu peux nous envoyer un lien vers cette vidéo ? Je n'en n'ai pas du tout entendu parler de mon côté. Elle a été posté une ou deux page avant Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Je t'aurais en face de moi je t'éclate. Et je plaisante pas. Bichon. Donc toi tu insultes la terre entière comme la dernière des merdes mais derrière ça assume pas que les gens en fasse de même ? 3 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, JaNein a dit : J'ai pas honte de le dire mais j'avais adoré Combichrist en 2009, et après avoir vu des vidéos j'étais fan de sa manière de jouer de la drum. Mais bon, j'étais un jeune adolescent bête comme Laurent à l'époque. Ha mais tu n'as pas à avoir honte, je les ai moi même vu à Cologne en 2010 et c'était très bien, et pourtant c'était l'asperge à la batterie 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1937 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, DerTrickster a dit : Tu peux nous envoyer un lien vers cette vidéo ? Je n'en n'ai pas du tout entendu parler de mon côté. La voilà en story sur le profil de Shelby Soit on y voit une fille hyper insistante, soit on y voit une fille la tête à l'envers. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Bichon. Donc toi tu insultes la terre entière comme la dernière des merdes mais derrière ça assume pas que les gens en fasse de même ? Viens me retrouver qu'on en discute. Je t'éclate la tête. Ne parle plus de mes filles car tu vas connaître mon côté violent. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) il y a 1 minute, laurent64 a dit : Viens me retrouver qu'on en discute. Je t'éclate la tête. Ne parle plus de mes filles car tu vas connaître mon côté violent. Alors vas d'abord voir en face le père de chaque fille que tu as insulté pour trouver son côté violent et ensuite je te présenterai mes plus plates excuses. Ou alors reconnais que tu abuses, ça me suffira aussi à te présenter mes plus plates excuses. Edited May 29, 2023 by Heirate-Mich-07 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Straight Outta Bagnères de Luchon il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit : Le factuel est qu'elle est allée les voir. Elle ne parle pas de plainte déposée. C'est pas la même chose. Donc il y a bien eu démarche en ce sens au moins de voir les autorités, tu ne sais pas ce qui s'est passé sur place et ce qui a pu conduire à ne pas déposer plainte. 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Tüftelchen a dit : Le factuel est qu'elle est allée les voir. Elle ne parle pas de plainte déposée. C'est pas la même chose. Comme je l’ai dit c’est même plus elle l.important, des témoignages sur le comportement de joe y en pas mal par exemple depuis des années… ou de drogue dans les boissons y en a depuis des années ici même… alors ça veut pas dire que ça soit un système mis en place par le staff ou même par le groupe, mais y a un ménage à faire et revoir un fonctionnement… en 2023 c’est plus possible ça, ils doivent se rendre compte que sur la question le monde a changer, s’il veulent pas y laisser des plumes, ne serait ce que financièrement. 4 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Alors vas d'abord voir en face le père de chaque fille que tu as insulté pour trouver son côté violent et ensuite je te présenterai mes plus plates excuses. Fais toi petit ça vaut mieux je te le dis Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Pommes Frites a dit : La voilà en story sur le profil de Shelby Soit on y voit une fille hyper insistante, soit on y voit une fille la tête à l'envers. Dommage j'ai toujours pas de compte Instagram, je peux pas voir la vidéo EDIT : J'ai retrouvé la vidéo sur le forum, c'est bon ! Edited May 29, 2023 by DerTrickster Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Bahahaha mais Laurent t'as des filles et tu te permets d'être un troll misogyne ? T'es au courant qu'elles se sont traiter de la même manière que toi tu traites les femmes. Moi tu peux me menacer de me peter les dents je te jure que c'est toi qui va aller voir ton Créateur en premier 😂 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, laurent64 a dit : Fais toi petit ça vaut mieux je te le dis Donc pour toi c'est deux poids deux mesures, c'est ça ? Plus les menaces de violence ? C'est ça ? D'autant que si tu étais un minimum intelligent tu aurais pu noter que c'est toi qui était visé et non tes filles. En tous les cas en poursuivant ainsi tu considères donc que tu fais sans aucune gêne aux autres ce que tu considères si intolérable pour toi. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit : Le factuel est qu'elle est allée les voir. Elle ne parle pas de plainte déposée. C'est pas la même chose. M'enfin, on sait quand même bien le traitement de la police en général pour des accusations d'agression sexuelle. 3 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit : Bahahaha mais Laurent t'as des filles et tu te permets d'être un troll misogyne ? T'es au courant qu'elles se sont traiter de la même manière que toi tu traites les femmes. Moi tu peux me menacer de me peter les dents je te jure que c'est toi qui va aller voir ton Créateur en premier 😂 1V1 gare du Nord 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) il y a 8 minutes, laurent64 a dit : Viens me retrouver qu'on en discute. Je t'éclate la tête. Ne parle plus de mes filles car tu vas connaître mon côté violent. elles vont en boîte, elles savent pourquoi les mecs y vont non ? Et si elles s’y font droguée, tu viendras pas chouiner que des mecs comme toi viennes les traiter de pute, parlant de la longueur de leur jupe, d’exploiter la misère sexuelle des mecs pour se faire payer des verres, ou qu’elles savaient à quoi s’en tenir en y allant, qu’elles avaient pas à boire le 3ieme verres ou que sais je… c’est toujours bon pour les autres filles, celle sur qui tu peux bander, mais que t’as la rage de pas pourvoir fourrer parce que pas assez friqué je suppose hein… y a toujours de très bonnes excuses donner par des gars comme toi. à donner à ceux qui y parviennent même sans consentent aussi… edit : la dernière fois que je réponds… mais bon hein ta perche trollesque est facile à utiliser pour dire ma pensée ^^ Edited May 29, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1937 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, jackirock a dit : M'enfin, on sait quand même bien le traitement de la police en général pour des accusations d'agression sexuelle. Oui parce que vouloir déposer plainte c'est une chose, que la police l'accepte ça en est une autre, surtout pour ce type d'affaires. 1 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Donc pour toi c'est deux poids deux mesures, c'est ça ? Plus les menaces de violence ? C'est ça ? D'autant que si tu étais un minimum intelligent tu aurais pu noter que c'est toi qui était visé et non tes filles. En tous les cas en poursuivant ainsi tu considères donc que tu fais sans aucune gêne aux autres ce que tu considères si intolérable pour toi. Je pense que tout le monde est au courant de ce qu'il s'y passe à moins d'être totalement débile. J'ai vu ce genre de filles en étant à la barrière alors faut pas venir jouer l'étonnement après ça. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : elles vont en boîte, elles savent pourquoi les mecs y vont non ? Et si elles s’y font droguée, tu viendras pas chouiner que des mecs comme toi viennes les traiter de pute, parlant de la longueur de leur jupe, d’exploiter la misère sexuelle des mecs pour se faire payer des verres, ou qu’elles savaient à quoi s’en tenir en y allant, qu’elles avaient pas à boire le 3ieme verres ou que sais je… c’est toujours bon pour les autres filles, celle sur qui tu peux bander, mais que t’as la rage de pas pourvoir fourrer parce que pas assez friqué je suppose hein… y a toujours de très bonnes excuses donner par des gars comme toi. à donner à ceux qui y parviennent même sans consentent aussi… Je t'ai demandé ton avis à toi ? De jouer les puputes pour pouvoir l'approcher faut pas s'étonner ensuite 😉 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 @laurent64 Arrête de menacer les gens et arrête la misogynie. C'est tout ce qu'on te demande. il y a 23 minutes, Queranne a dit : Je l'ai déjà dit , mais les meufs en question, poste des storys si elles le veulent... Pourquoi sont-elles contactées pour ça? il y a 23 minutes, Queranne a dit : Et on le fait en toute connaissance de cause, Toi peut-être, mais les autres? il y a 23 minutes, Queranne a dit : Et si des abrutis cyber harcele des nanas juste parce qu'elle on dit qu'elles avait passaient une bonne soirée , le Problem ne viens pas d'alena ou des filles. Mais des cyber harceleurs.ses. Oui, clairement - mais ça ne change rien du tout de ce que je dis. Alena fait ça par cynisme. Elle vous expose pour garder son job. C'est évident, non? il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit : Je voudrais juste rappeler qu'on n'accuse pas sans preuve. Et on n'accuse pas les gens de mentir par principe. Des fois, les preuves disparaissent. Pourquoi conclure automatiquement au mensonge? il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit : Shelby a préféré s'adresser aux réseaux sociaux plutôt qu'aller porter plainte. Tu as déjà essayé de porter plainte pour agression sexuelle? Tu as pas l'air d'être au courant, c'est un peu le parcours du combattant pour les victimes, ne serait-ce que porter plainte... il y a 7 minutes, Tüftelchen a dit : C'est curieux comme vous passez sous silence la vidéo où Shelby se montre très pressante avec Jey Letz, on voit qu'il essaie de la fuir, elle l'accroche avec son bras, il essaie de se dégager et elle se colle encore plus à lui. On voit nettement qu'elle lui demande quelque chose avec insistance. On en a parlé quelques pages avant! Nan mais sérieux. Et arrête d'interpréter des images floues, sans signification particulière, selon ton avis. D'où Joe essaie de se dégager? On voit juste une meuf à l'apparence bourrée qui parle à Joe. Voilà. C'est une preuve de quoi, cette vidéo, au juste? 2 1 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Je pense que tout le monde est au courant de ce qu'il s'y passe à moins d'être totalement débile. J'ai vu ce genre de filles en étant à la barrière alors faut pas venir jouer l'étonnement après ça. Le genre de filles ? Parce qu'on est qu'elle genre pour toi au juste ? Que je rigole deux minutes...! Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 @DerTrickster Bon j'avais enregistré la vidéo pour toi initialement mais je viens de voir que tu as édité. Si jamais certains n'ont pas vu ou n'ont pas insta... bandicam 2023-05-29 19-19-51-483.mp4 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Je pense que tout le monde est au courant de ce qu'il s'y passe à moins d'être totalement débile. J'ai vu ce genre de filles en étant à la barrière alors faut pas venir jouer l'étonnement après ça. C'est pas pour ça qu'elles ont signé pour être droguée si c'est le cas, tend pas le baton pour te faire battre ^^ Et même une meuf qui veux coucher avec Till, si pendant elle change d'avis et le dit, ça s'appelle quand meme du viol si il continue. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, babach70 a dit : C'est pas pour ça qu'elles ont signé pour être droguée si c'est le cas, tend pas le baton pour te faire battre ^^ Et même une meuf qui veux coucher avec Till, si pendant elle change d'avis et le dit, ça s'appelle quand meme du viol si il continue. Être drogué ça c'est un autre problème en effet. Mais on en a la preuve ? 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts