Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, laurent64 a dit :

Il doit avoir une toute petite bite 

Il l'a assez montré ses dernières années, une bonne demi molle 

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, JessR+ a dit :

L’avis de Laurent va changer tout le débat. On l’attendait 😮

3 4 punchlines, et on en parle plus 😂

Du style, c'est bien fait pour ces meufs, elles ont qu'à réfléchir à deux fois avant d'aller sucer le vieux 😂😂

• Haha 2
il y a 57 minutes, Buffalo Biffle a dit :

T'es débile ou tu fais exprès de pas comprendre ? 

Je suis pas débile, je suis juste très conne.

Mais tu sais la connerie, c'est tellement contagieux, que l'on ne peut jamais être sûr de ne pas l'avoir attrapé.

Chez moi, elle est devenue chronique.

• Like 1
  • Haha 1
à l’instant, Ginji a dit :

3 4 punchlines, et on en parle plus 😂

Du style, c'est bien fait pour ces meufs, elles ont qu'à réfléchir à deux fois avant d'aller sucer le vieux 😂😂

Non mais toute cette affaire sordide fait de l'ombre au vrai problème, à la vraie préoccupation des fans, à savoir que Zeit en deuxième position sur l'album est un scandale sans précédent, et @laurent64est arrivé pour nous le rappeler. 

• Haha 4
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Bordel, si le clan Tägtgren commence à rentrer dans la danse avec ce genre d'insinuation, ça devient chaud !

Reste à voir si le split de Lindemann est dû aux comportements de Till en backstage et de ses écarts...

Va savoir que le parasite Letz traînaît peut-être encore autour de Till pendant la période Lindemann avec Tagtgren et que le leader de Pain n'a plus supporté? 

Alors si je comprends bien on peut retourner son argumentaire si Tagtgren et elle savaient pour un andrei, elle aurait rien dit et laisser faire en attendant que plus courageux qu’elle en parle ? Hum tout aussi puant comme complicité par le silence 

et en soit le mec ne présentait pas bien, il a, me semble t’il, été déplacé dans plusieurs écoles et ses voisins le trouvaient bizarre de souvenir… à moins de confondre avec un autre détraqué, bref pas un ted Bundy 

à l’instant, Tüftelchen a dit :

Je suis pas débile, je suis juste très conne.

Mais tu sais la connerie, c'est tellement contagieux, que l'on ne peut jamais être sûr de ne pas l'avoir attrapé.

Chez moi, elle est devenue chronique.

T'inquiète pas ici ça part vite en sucette

• Like 2
à l’instant, Volker a dit :

Non mais toute cette affaire sordide fait de l'ombre au vrai problème, à la vraie préoccupation des fans, à savoir que Zeit en deuxième position sur l'album est un scandale sans précédent, et @laurent64est arrivé pour nous le rappeler. 

J'attendais plus de leur part pour défendre l'album zeit.

Je ne change pas d'avis.

Des branleurs.

• Like 1
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

En row -1 aussi 👀

• Haha 2
à l’instant, laurent64 a dit :

J'attendais plus de leur part pour défendre l'album zeit.

Je ne change pas d'avis.

Des branleurs.

J'ai été le premier a dire qu'ils allaient défendre zeit sur la tournée 2023. Je les ai défendu sur la 2022 mais là j'avoue être déçu..

J'ai mon billet en FZ à Paris, mais si tournée 2024 il y a je ne pense pas y aller, a moins que ce soit genre bordeaux/Toulouse/Bilbao vu la distance

• Thanks 1
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Oui, mais moins vite que sous la scène tout de même ☝️

• Haha 4
il y a 1 minute, Ginji a dit :

J'ai été le premier a dire qu'ils allaient défendre zeit sur la tournée 2023. Je les ai défendu sur la 2022 mais là j'avoue être déçu..

J'ai mon billet en FZ à Paris, mais si tournée 2024 il y a je ne pense pas y aller, a moins que ce soit genre bordeaux/Toulouse/Bilbao vu la distance

Déjà quand j'ai vu que l'an dernier ce n'était pas le cas j'étais déçu.

Et tout le monde annonçait un zeit tour 2023.

En effet c'est le cas 🤣

Vous vous trompez de topic les gars. Allez radoter sur le bon, laissez les gens radoter sur Till sur celui-ci merde :lol:

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Déjà quand j'ai vu que l'an dernier ce n'était pas le cas j'étais déçu.

Et tout le monde annonçait un zeit tour 2023.

En effet c'est le cas 🤣

C'est une sorte de tournée Best of en fait.

De base, la tournée de l'allumette devait durer 3 ans. On y est...

A voir combien de temps ça va durer 😂

à l’instant, Ginji a dit :

C'est une sorte de tournée Best of en fait.

De base, la tournée de l'allumette devait durer 3 ans. On y est...

A voir combien de temps ça va durer 😂

J'espère que ça ne durera pas 

à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Vous vous trompez de topic les gars. Allez radoter sur le bon, laissez les gens radoter sur Till sur celui-ci merde :lol:

En soi, l’affaire a lieue pendant le Stadium donc c’est toute l’affaire ShelbyAlenaLetz qui est mal rangée 😳

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Non mais il aurait fallu un autre topic pour parler de cette affaire. On pollue le topic de Till Lindemann le gentlemen 

• Haha 2

J'ai deux questions qui feraient avancer le débat :

- où sont les preuves que Shelby a fait la même chose avec un autre groupe ? Pour le coup ce serait en sa défaveur totale 

- la story de la femme de Tagtgren mérite aussi attention, car dans ce cas, ce serait par contre en la défaveur totale de Till. 

Voilà deux pistes à creuser pour faire jaillir... la vérité. 

il y a 3 minutes, Volker a dit :

- la story de la femme de Tagtgren mérite aussi attention, car dans ce cas, ce serait par contre en la défaveur totale de Till. 

Voilà deux pistes à creuser pour faire jaillir... la vérité. 

Sauf que ça Story ne parle pas de till ... Mais d'un Andreï ... 

Et accessoirement dernière piste ... Faudrait peut être que cette fille arrête de changer de version tout les jours ?! C'est une idée juste comme ça ....  

• Like 1
il y a 5 minutes, laurent64 a dit :

Ça sent surtout la retraite oui🤣

Non, je ne les voit pas prendre leur retraite. Mine de rien, ils sont au summum de leur popularité actuellement. Je dirais qu'ils sont plutôt en roue libre. 

Comme les vieux groupes, ça joue 3 4 mois par an et voila.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic