AlexV19 1791 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : Effectivement tu ne peux pas différencier Anar de Finger et de Stromare Ben si Stromare je l’ai vu dans Until Dawn Link to post Share on other sites
Guest Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Hey ! Celle qui a dit à Returned_to_life de corriger ses publications pour virer le @ TAG dans la nuit - tu sais quoi ? Sans toi j'aurais été prête à lâcher l'affaire et à faire comme si de rien n'était. Je me suis levée du bon pied ce matin, prête à virer mes messages et oublier. Mais c'est dommage parce que en corrigeant la publication ça ne fait que confirmer ce qu'on soupçonnait tous ; les messages ne sont pas rédigés par les filles d'Alena, étrange pour le compte-rendu d'une bonne expérience non ? (Returned_to_life est la fille qui apparait dans le screenshot que la présumée victime a partagé, elle dit dans ce screen "ils ne veulent pas nous laisser partir" en s'adressant à Alena, durant l'after party. Le lendemain où le screenshot est partagé, cette publication apparaît. Quelqu'un me retrouvera peut-être ce screen, si possible.) Mais finalement, comme on dit en anglais, let's spread the world Continuez de vous tirer dans le pied, le spectacle est agréable. Si seulement vous n'étiez pas mononeuronales. Edited May 26, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Certains comme moi viennent quotidiennement mais uniquement pour lire. je suis un vieux con j’aime pas participer aux discussions. cependznt je me considère comme un vrai fan et ce depuis plus de 20 ans. et pour les plus jeunes d’entrée vous, les comportements de Till avec les femmes, on en parlaient déjà sur planetrammstein… mais sur ce cas bien précis j´ai pas d’avis, les choses sont trop faciles des deux côtés … 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Je rattrape de nombreux messages. Alors déjà, voir tous les chiens de la casse défendre Till sur les réseaux avec une panoplie de misogynie, ça dégoûte. Comme @DickInSon, je me suis énormément construite autour de Rammstein pendant mon adolescence. Mais aujourd'hui, il est évident que le groupe est en adéquation avec celle que je suis devenu. Entre les magouilles glauques de Till et son cercle de malsains, le silence complice des autres membres, les paroles des certaines chansons pour lesquelles je préférai fermer les yeux,... J'ai justifié beaucoup plus de choses à ce groupe qu'à d'autres, juste car c'est Rammstein. Quel que soit la finalité de cette histoire, ça prouve bien que le fonctionnement de Till est au minimum problématique et glauque, et qu'un dérapage est possible. Bref. Il est probable que ce soit mon dernier concert du groupe cette année, même si ça me flingue. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Avec ces conneries j’ai rêvé que Sandrine Rousseau avait fait interdire le concert au Stade de France, qu’elle s’était demerdé pour faire déconstruire Till Lindemann car jouer avec des lances- lamme c’était un signe de virilité et que le dernier album a pouvoir être vendu en France était le LIFAD censuré avec la version censurée de Ich Tu Mir Weh (studio) ré-enregistrée. merci. Edited May 26, 2023 by JessR+ 7 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Cette histoire va créer un cas de conscience pour de nombreux fans. On voit que certains commencent à prendre leurs distances alors que d’autres s’enferment dans une sorte de déni. Je considère que les salauds sont légion en musique. Personnellement je n’ai pas de problème à écouter Chuck Berry, Falling in Reverse ou Mötley Crüe, sans parler de certains rappeurs qui basent leur notoriété sur le fait d’avoir commis des crimes. La différence, c’est que j’ai pas le même attachement à ces artistes qu’à Rammstein et que comme beaucoup d’amateurs bien informés du groupe, j’ai le sentiment assez idiot d’avoir été en quelques sortes « trahi ». 2 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Le sujet enflamme les pages et vos commentaires sont plutôt rationnels Pour ma part au Main Square le gros nous a fait signe aussi pour rejoindre le centre dans les barrières, je savais que cela entrainait une rencontre en after, en adoration et trop timide devant ce groupe à l’époque je n’ai pas osé. Pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que l’on peut attendre de ces rencontres, sans compter que comme tu es émue et impressionnée tu dois baragouiner n’importe quoi Hallo, Wie geht’s, es war schon ! HA HA Photo sourire quelques verres et voilà… Réaliser ses fantasmes c’est perdre ses rêves. Le sujet est connu chez Rammstein depuis longtemps, (comme pour d’autres groupes par ailleurs) par contre cela restait plus ou moins discret, c’est discutable moralement mais entre personnes consentantes je ne vois pas le mal. Je dois avouer que les derniers concerts avec la présence d’Alena et ses groupies m’ont interrogée. J’ai trouvé ça déplacé et exagéré. Le profil d’une partie des filles qui l’accompagne ne colle pas c’est bizarre on dirait des instagrameuses pour certaines d’entre elles le style, le maquillage les vêtements faux cil, ect … elles font très cliché de la bécasse sur réseaux sociaux. Pour avoir vu les personnes entrant aux Meet & Greet , j’ai vu des jeunes femmes bien plus jolies et qui semblaient bien dans leur tête. Il y a un vrai décalage dans ces 2 groupes. Apparemment ils ont fait le choix cette année entre Les Meet & Greet et les recrutements d’Alena : CQFD Pour ma part ni déni, ni cas de conscience, juste une teinte de déception affective arrivé à leur stade notoriété. J’ose espérer que cet évènement si il est pris au sérieux par le staff et le groupe les ramènera la raison et ou au moins à la discrétion. Edited May 26, 2023 by Die weiße Fee 8 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) La meuf a gagné 1000 follower depuis 3jours, elle requiert tous les jours d'autres témoignages. La seule question est: combien de temps avant qu'un média s'empare de ça et fasse exploser vraiment le truc.. J'aurais des places je les revendrais avant que les concerts soit annulés Edited May 26, 2023 by babach70 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 6 minutes, Die weiße Fee a dit : Apparemment ils ont fait le choix cette année entre les meet & greets et les recrutements d’Alena. Oui, et pour moi, c' est aussi là où le bât blesse. Ces "recrutements", ou leurs résultats, sont aux yeux de tous (Row0), prennent à mes yeux trop de place, lors de cette tournée des stades, et si ça va jusqu'à évincer les meet and greets... J' espérais enfin retenter ma chance cette année pour un meet and greet. Il y a 12 ans (mon dernier concert), j' ai l' impression qu' on pouvait profiter de son concert sans Row0 sous les yeux, il y avait des meet and greet, il y avait plus d' espaces "safe" pour les fans. Mon dernier concert date de 2011. En 2023, à cause de ces histoires, j' ai un peu l' impression de ne plus reconnaître Rammstein... Je suis, dans ces conditions, bien contente de ne pas avoir pris de billet pour Lindemann. Et les "messages de remerciements" pour Alena ne sont pas "réels"? Je ne savais pas que la manipulation allait aussi loin. Je souhaite bon courage à la personne concernée, tout en évitant de prendre hâtivement parti pour l' un ou l' autre. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 11 minutes, babach70 a dit : J'aurais des places je les revendrais avant que les concerts soit annulés Page 188 tu disais que c'était pas possible que Till soit inquièté et maintenant tu parles que la tournée soit arrêté...🤔 Link to post Share on other sites
CzeroXCI 0 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Elle sort même pas mal de témoignages... À l'instant une conversation WhatsApp avec Till par exemple. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 19 minutes, Die weiße Fee a dit : Le sujet enflamme les pages et vos commentaires sont plutôt rationnels Pour ma part au Main Square le gros nous a fait signe aussi pour rejoindre le centre dans les barrières, je savais que cela entrainait une rencontre en after, en adoration et trop timide devant ce groupe à l’époque je n’ai pas osé. Pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que l’on peut attendre de ces rencontres, sans compter que comme tu es émue et impressionnée tu dois baragouiner n’importe quoi Hallo, Wie geht’s, es war schon ! HA HA Photo sourire quelques verres et voilà… Réaliser ses fantasmes c’est perdre ses rêves. Le sujet est connu chez Rammstein depuis longtemps, (comme pour d’autres groupes par ailleurs) par contre cela restait plus ou moins discret, c’est discutable moralement mais entre personnes consentantes je ne vois pas le mal. Je dois avouer que les derniers concerts avec la présence d’Alena et ses groupies m’ont interrogée. J’ai trouvé ça déplacé et exagéré. Le profil d’une partie des filles qui l’accompagne ne colle pas c’est bizarre on dirait des instagrameuses pour certaines d’entre elles le style, le maquillage les vêtements faux cil, ect … elles font très cliché de la bécasse sur réseaux sociaux. Pour avoir vu les personnes entrant aux Meet & Greet , j’ai vu des jeunes femmes bien plus jolies et qui semblaient bien dans leur tête. Il y a un vrai décalage dans ces 2 groupes. Apparemment ils ont fait le choix cette année entre Les Meet & Greet et les recrutements d’Alena : CQFD Pour ma part ni déni, ni cas de conscience, juste une teinte de déception affective arrivé à leur stade notoriété. J’ose espérer que cet évènement si il est pris au sérieux par le staff et le groupe les ramènera la raison et ou au moins à la discrétion. Sans doute le commentaire le plus équilibré que j’ai lu sur ce sujet. L’époque est clairement en défaveur des comportements qui sont opérés par le groupe en tournée. Si les faits commencent à sortir du cercle des fans, ça pourrait très vite être monté en épingle par des médias généralités et mettre un terme à la carrière du groupe. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 12 minutes, Ben-zin a dit : Page 188 tu disais que c'était pas possible que Till soit inquièté et maintenant tu parles que la tournée soit arrêté...🤔 Comme ça je me trouve des places nique pas mon plan 6 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Je pense que les faits vont finir par sortir, il suffit d'une personne avec de l'influence et c'est terminé. Tout va aller très vite, ils ont vite intérêt à se préparer. Ils montent des campagnes de com' digitale bien rodées, ils vont devoir monter une communication de crise béton. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Ça me fait considérer différemment le fait que le groupe donne de moins en moins d’interview depuis plusieurs années, y compris aux médias qui les ont soutenus dès leurs débuts. Comme une impression de peur de voir arriver la question qui fâche. Edited May 26, 2023 by frenchlook 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 On a du bol qu'elle ne soit pas française: elle serait invitée sur TPMP et je n'ose pas imaginer cette "émission" en train de parler de Rammstein. 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Le groupe néonazi Rammstein avec sa communauté de mangeurs de fœtus accusé de violences. - Random Niouzz 24/7 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4595 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) Il y a 13 heures, JessR+ a dit : Peter Tägtgren ou l’ami @TasDeGraines qui est déjà au lit ? On a jamais vu les deux au même endroit en même temps. Edited May 26, 2023 by TasDeGraines 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a une heure, frenchlook a dit : L’époque est clairement en défaveur des comportements qui sont opérés par le groupe en tournée. Si les faits commencent à sortir du cercle des fans, ça pourrait très vite être monté en épingle par des médias généralités et mettre un terme à la carrière du groupe. D'ailleurs je suis très étonné que les histoires autour de TTE à l'époque n'aient pas plus fait scandale car déjà l'époque n'était clairement pas à la tolérance de ce genre de trucs, le groupe à clairement de la chance jusqu'à maintenant. 2 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4595 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) @DickInSon Mais du coup tous ces posts de remerciements copiés-collés, c'est plutôt des "fans" qui s'organisent dans le déni pour défendre le truc ou bien c'est limite une "ferme à trolls" organisée par tous ceux dans l'histoire pour se protéger ? Edited May 26, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Guest Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) il y a 37 minutes, TasDeGraines a dit : @DickInSon Mais du coup tous ces témoignages en copié-collé, c'est plutôt des "fans" qui s'organisent dans le déni pour défendre le truc ou bien c'est limite une "ferme à trolls" organisée par tous ceux dans l'histoire pour se protéger ? Y'a deux choses différentes. Il y a les compte-rendus des after parties Il y a les commentaires pour descendre Shelbys (la présumée victime). Les compte-rendus des after parties sont publiés par les filles qui ont été invitées. Ca faisait déjà quelques temps (depuis 2022) qu'on pouvait noter des similitudes dans l'emploi des mots, des termes, des tournures de phrase. C'était à peu près sûr qu'elles devaient au moins respecter un modèle pour écrire leur publication. Maintenant avec l'instagirl qui a oublié de remplacer les @ Tag par le bon nom correspondant en fonction de la situation, on sait qu'on leur donne carrément un truc à copier/coller et elles le font. Première conclusion, si la soirée s'est si bien passée, pourquoi elles n'écrivent pas ce qu'elles veulent ? Deuxième, il y a des personnes qui doivent être remerciées systématiquement, les posts sont prévus pour. Or ce sont des personnes qui seraient problématiques selon d'autres témoignages. Troisième, la finalité même de ces publications n'est pas uniquement de remercie Alyona mais aussi de favoriser le recrutement d'autres filles naïves qui se sentiront en confiance. Or, ce sont des faux récits. Quatrième et la pire dans cette situation, cette publication ci-dessus intervient le lendemain de la diffusion d'un screen où la personne en question disait "on ne nous laisse pas sortir" lorsqu'elle était à la soirée. C'est donc volontairement que cette publication a été faite, pour faire taire des rumeurs, or si le témoignage est imposé, je vous laisse faire vos propres conclusions. Et c'est ces gens qui vont dire que Shelbys ment. Peut-être qu'elle ment. Qui sait ? Mais ce qui est sûr, c'est que les témoignages des after parties girl sont faux. Les commentaires pour descendre Shelbys maintenant semblent être coordonnés depuis les conversations groupées de par l'utilisation de certains termes qui reviennent systématiquement (gentleman, such an angel, nothing happened, nothing illegal happened, don't believe everything you see in the internet pour ne citer que ça), mais aussi par l'identité des personnes qui postent ces messages ; depuis ce forum comme depuis certaines pages instagram, c'est en réalité très facile de faire des liens entre réseaux, identités, personnes, il n'y a pas d'anonymat. Y compris pour moi d'ailleurs, tout est recoupable et tout le monde est identifiable par ses nom/prénom. On finit toujours par se rendre compte d'à quel point le monde est petit (ici entre membres actifs on s'est tous déjà croisés au moins une fois, sauf très rares exceptions, parfois sans que l'un des deux s'en rende compte) (mention spéciale à Gros Porc Blond et son honnêteté désarmante ), et parfois on s'aperçoit assez vite que certains témoignages ne correspondent pas à la réalité. A mon sens il y a une marge colossale entre se taire et attendre, et sciemment proposer des faux témoignages. Dans le premier cas, je comprends, ça me parait acceptable et compréhensible ; dans le deuxième je vomis. Quant à ceux qui vont aller jusqu'à insulter la présumée victime, j'espère même pas que l'Enfer ait une place pour vous. Qu'on se rende bien compte qu'il y en a parmi les fans qui sont prêts à détruire une présumée victime de viol dans le simple espoir de croiser leur guitariste préféré ou leur chanteur préféré au détour d'une soirée miteuse dans laquelle tout le monde se fiche de leur personne. Avoir l'honneur de sucer un chibre de schleu sous coke, c'est ça votre récompense ultime ? Vous avez pas prévu de viser mieux ? Chaud. Donc oui c'est une sorte de ferme à trolls, mais pas des trolls anonymes, les gens font réellement parti de fanclub, leur identité est réelle. Ils sont voués corps et âmes à la prod et Rammstein, quitte à aller jusqu'au mensonge. J'aimerais pas être à leur place dans 10 ans quand recul sera pris sur cette situation. Il n'y a rien de plus pathétique que le chien qui s'efforce de plaire à un maitre qui le méprise. Ayez des bonnes valeurs pour une fois. Edited May 26, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4595 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) @DickInSon Merci pour l'éclairage, ça rejoint globalement ce que pensais. C'est même limite pire que ce que je pensais. il y a 24 minutes, DickInSon a dit : Troisième, la finalité même de ces publications n'est pas uniquement de remercie Alyona mais aussi de favoriser le recrutement d'autres filles naïves qui se sentiront en confiance. Si en plus il y a cette intention manipulatrice derrière, on s'enfonce encore plus dans la dégueulasserie et la complicité. Quelle putain de déception tout de même. Je ne suis pas fan de Rammstein depuis aussi longtemps que la plupart des autres personnes ici (2019), mais ils font partie des groupes dont la musique m'a aidé dans une situation franchement pas facile à vivre. Depuis que j'ai su toutes ces toutes ces histoires (Lindemann, TTE, etc...) je ne voyais déjà plus le groupe (surtout Till) de la même façon, mais là si ce qui est en train de se passer se confirme ça pourrait être un point de non-retour. Si les faits sont avérés et qu'il y a des procédures derrière, je ne sais franchement pas si je pourrais encore les écouter. Il y a une limite morale à ne pas franchir. Il y en a qui arrivent en disant qu'il faut dissocier l'homme de l'artiste, mais il n'y a pas d'artiste sans l'homme derrière : les deux sont liés. Quand j'entends Noir Désir par exemple, je ne peux pas les écouter sans penser à Marie Trintignant et ce que Cantat a fait, c'est juste impossible. Comme l'a dit quelqu'un d'autre avant, on dirait bien que Vilnius porte malheur. Edited May 26, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Joe Letz a coupé l’espace commentaire a priori Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : @DickInSon Merci pour l'éclairage, ça rejoint globalement ce que pensais. C'est même limite pire que ce que je pensais. Si en plus il y a cette intention manipulatrices derrière, on s'enfonce encore plus dans la dégueulasserie et la complicité. Quelle putain de déception tout de même. Je ne suis pas fan de Rammstein depuis aussi longtemps que la plupart des autres personnes ici (2019), mais ils font partie des groupes dont la musique m'a aidé dans une situation franchement pas facile à vivre. Depuis que j'ai su toutes ces toutes ces histoires (Lindemann, TTE, etc...) je ne voyais déjà plus le groupe (surtout Till) de la même façon, mais là si ce qui est en train de se passer se confirme ça pourrait être un point de non-retour. Si les faits sont avérés et qu'il y a des procédures derrière, je ne sais franchement pas si je pourrais encore les écouter. Il y a une limite morale à ne pas franchir. Il y en a qui arrivent en disant qu'il faut dissocier l'homme de l'artiste, mais il n'y a pas d'artiste sans l'homme derrière : les deux sont liés. Quand j'entends Noir Désir par exemple, je ne peux pas les écouter sans penser à Marie Trintignant et ce que Cantat a fait, c'est juste impossible. Perso je pourrais toujours les écouter, pour les chansons que je connais déjà et m'accompagnent depuis gamin. Par contre écouter d'éventuelles nouvelles chansons et leur filer du fric (concerts etc...) ce serait mort. Qu'ils soient des gros porcs entre gens consentants, dommage mais ils font bien ce qu'ils veulent. Mais ce genre de choses, si c'est vrai, j'espère évidemment qu'ils se feront afficher, condamner et fin de carrière. Ils sont quand même vraiment trop cons de base même si il n'y avait pas de trucs répréhensibles de se comporter ainsi. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4595 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Et même si ils ne participent pas directement, pour moi les 5 autres sont complices. Si ils n'acceptaient pas cela ils auraient mis un gros stop direct et n'auraient pas autorisé de une que Till ramène son nouvel "entourage" dans le staff, et de deux qu'il y ait toute cette organisation. Quand on a tout un système comme celui-là, on ne peut pas ne pas être au courant. Et quand on sait ce qui se passe, qui ne dit mot consent. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts