JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 6 minutes, logix62 a dit : Je viens de parcourir la story insta de la femme qui partage son nettoyage : cava très loin, et maintenant elle publie les poèmes de TILL et fait référence à la vidéo till the end. Ca va mal finir ça ! Ne pas confondre les textes de Till et sa vie. TTE c’est des poufs professionnelles rémunérée de manière légale. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 7 minutes, logix62 a dit : Je viens de parcourir la story insta de la femme qui partage son nettoyage : cava très loin, et maintenant elle publie les poèmes de TILL et fait référence à la vidéo till the end. Ca va mal finir ça ! Elle mélange un peu tout et utilise chaque poème un peu sale comme "preuve" du vicieux du gars. 1 Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Je veux bien que Till ne soit pas un enfant de chœur, mais le comparer à ce gros taré de MM c'est un peu fort. À quel moment je compare Till à Manson? J’ai juste dit que sur une simple accusation, la carrière d’un artiste peut être terminée, à l’image de Manson. Edited May 25, 2023 by Jomo Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 à l’instant, Jomo a dit : À quel moment je compte Till à Manson? J’ai juste dit que sur une simple accusation, la carrière d’un artiste peut être terminée, à l’image de Manson. A échelle moindre : no one is innocent Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Pas du tout convaincue non plus qu'il risque quelque chose, en soi quand elle lui a dit non il ne l'a pas forcée, il s'est énervé et lui a dit de ne pas quitter la pièce tant que le remix n'était pas fini. Manson s'est fait accuser de viol, Till de s'être énervé sur un problème de compréhension. Ouais ça c’est la version qu’on connaît. Si la miss commence à dire n’importe quoi, c’est clair qu’il va avoir des soucis. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : A échelle moindre : no one is innocent Eux on peut pas dire qu'ils avaient pas prévenu Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 à l’instant, Jomo a dit : Ouais ça c’est la version qu’on connaît. Si la miss commence à dire n’importe quoi, c’est clair qu’il va avoir des soucis. Bah maintenant, si elle change de version plus personne ne la croira. Personnellement ça me paraît très plausible, son histoire, comme il pourrait y avoir un retournement de situation. Dans cette affaire ce qui me dégoûte c'est la réaction des fans, qui préfèrent insulter publiquement la femme, sans considérer une seule seconde que peut-être c'est effectivement une victime ? On ne sait pas, si c'est le cas, comment vont réagir tous ceux qui disent "bullshit" depuis deux jours de toutes façons ils ne croiront jamais rien. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Dans cette affaire ce qui me dégoûte c'est la réaction des fans, qui préfèrent insulter publiquement la femme, sans considérer une seule seconde que peut-être c'est effectivement une victime ? On ne sait pas, si c'est le cas, comment vont réagir tous ceux qui disent "bullshit" depuis deux jours de toutes façons ils ne croiront jamais rien. Ces mecs sont des abrutis 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Putain, et Lifad_Ukraine qui repartage la story de Luis en mettant #JusticeForRammstein... Mais sérieux... Je pensais pas être autant dégoûtée de la fanbase en deux jours. C'est vraiment très con sachant que pour l'instant, la cible principale est Joe Letz et qu'il n'y a que Till en arrière-plan, ce sont eux qui mouillent Rammstein en entier là-dedans. Non bah sinon, c'est comme d'habitude dans ces cas-là, il y avait dix mille personnes à l'espace zéro qui ont tout vu, qui savent parfaitement ce qui s'est passé et qui estiment que la meilleure façon de défendre la présomption de légitime défense des accusés est de lyncher l'accusatrice en la traitant de mythomane, folle et blablabla -pour leur défense, il faut dire que si c'était vrai, ce serait évidemment la meilleure façon de l'aider. Si elle accuse, c'est la preuve qu'elle est coupable de diffamation. La mécanique est connue, à ce stade. Après, je ne sais pas si ça dépassera vraiment le stade de quelques semaines de flameware, cette histoire : le truc juridiquement répréhensible, c'était l'éventualité qu'elle ait été droguée, et ce n'est pas prouvé. Pour le reste, si Till s'est énervé parce qu'elle ne voulait pas copuler et que Joe Letz lui a menti, il y a peu de chances pour que ça déclenche une enquête. Franchement, ils s'en tirent bien, la situation prêterait à des accusations bien pires. D'ailleurs, il me semble que si j'étais une affabulatrice ayant un besoin d'attention tellement pathologique que je sois prête à braver le tollé, je viserais le gros poisson (ahem) direct, mais enfin bon. Il serait temps d'arrêter les conneries avant qu'il n'arrive quelque chose de pire, mais ça n'arrivera vraisemblablement pas. il y a une heure, roussine a dit : À part en le castrant, je ne vois pas comment l'arrêter. Et encore, je ne suis pas sûre que ça marcherait. Ouais, je ne suis pas sûr que ses couilles aient grand chose à voir là-dedans -il y a quand même des moyens plus agréables physiquement de se les vider qu'à l'arrache avec des meufs beaucoup moins expérimentées que soi. C'est plutôt le tableau de chasse, l'égo, le plaisir d'être en situation ultra-dominante, toussa (et le tableau de chasse peut jouer aussi dans le désir des femmes). Et en soi, pourquoi pas, mais avec ce système de recrutement pas toujours honnête (ce n'est pas le premier témoignage là-dessus, au moins) et tes potes qui doivent se tenir en plus de toi qui doit être clean, et le fait que même dans l'hypothèse où tout le monde est clean, ça prête aux accusations, c'est vraiment prendre énormément de risques. Edited May 25, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 6 2 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : Bah maintenant, si elle change de version plus personne ne la croira. Personnellement ça me paraît très plausible, son histoire, comme il pourrait y avoir un retournement de situation. Dans cette affaire ce qui me dégoûte c'est la réaction des fans, qui préfèrent insulter publiquement la femme, sans considérer une seule seconde que peut-être c'est effectivement une victime ? On ne sait pas, si c'est le cas, comment vont réagir tous ceux qui disent "bullshit" depuis deux jours de toutes façons ils ne croiront jamais rien. La beauté de l’idolâtrie, capable de défendre bec et ongle une personne qu'on ne connait pas réellement. C'est tellement ridicule et pathétique. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 à l’instant, unter68 a dit : La beauté de l’idolâtrie, capable de défendre bec et ongle une personne qu'on ne connait pas réellement. C'est tellement ridicule et pathétique. Aller jusqu'à dire "je l'ai croisée après la soirée, elle avait l'air tactile" alors qu'on n'était soi-même pas à la soirée lorsque les choses se sont passées et qu'une personne droguée est justement très tactile Dire "les parties sont cool j'ai jamais été agressé" alors que t'es un gars Dire que t'as croisé Till de multiples fois et qu'il s'est toujours comporté comme un GenTlEMan alors que tu l'as vu une fois et de loin C'est la cour des miracles en ce moment les fans, des vrais marseillais, ça stretch ça stretch A leur place j'aurais honte de sacrifier une jeune femme pour tenter de se rapprocher du groupe Même pire que honte, je serai dans les chiottes en train de vomir ma sale race il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est vraiment très con sachant que pour l'instant, la cible principale est Joe Letz et qu'il n'y a que Till en arrière-plan, ce sont eux qui mouillent Rammstein en entier là-dedans. Non bah sinon, c'est comme d'habitude dans ces cas-là, il y avait dix mille personnes à l'espace zéro qui ont tout vu, qui savent parfaitement ce qui s'est passé et qui estiment que la meilleure façon de défendre la présomption de légitime défense des accusés est de lyncher l'accusatrice en la traitant de mythomane, folle et blablabla -pour leur défense, il faut dire que si c'était vrai, ce serait évidemment la meilleure façon de l'aider. Si elle accuse, c'est la preuve qu'elle est coupable de diffamation. La mécanique est connue, à ce stade. Les fans qui foutent la merde en tentant de faire le bien Comme on dit, "l'enfer est pavé de bonnes intentions" bah allez excellent exemple. Ils auront peut-être une autre vision de leur fanbase, ça les changera. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Rare image d'une after avec Till qui a été filmée : Bernard veut faire L’amour^^ - YouTube 9 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Aller jusqu'à dire "je l'ai croisée après la soirée, elle avait l'air tactile" alors qu'on n'était soi-même pas à la soirée lorsque les choses se sont passées et qu'une personne droguée est justement très tactile Dire "les parties sont cool j'ai jamais été agressé" alors que t'es un gars Dire que t'as croisé Till de multiples fois et qu'il s'est toujours comporté comme un GenTlEMan alors que tu l'as vu une fois et de loin C'est la cour des miracles en ce moment les fans, des vrais marseillais, ça stretch ça stretch A leur place j'aurais honte de sacrifier une jeune femme pour tenter de se rapprocher du groupe Même pire que honte, je serai dans les chiottes en train de vomir ma sale race Les fans qui foutent la merde en tentant de faire le bien Comme on dit, "l'enfer est pavé de bonnes intentions" bah allez excellent exemple. Ils auront peut-être une autre vision de leur fanbase, ça les changera. Pourquoi penser à ce que pourrait ressentir cette femme si les déclarations sont réelles. Quand on peut défendre aveuglement une idole ? C'est quoi leurs motivations ? Un mp de Till qui dit merci ? Le problème aujourd'hui entre dans certain cas la victimisation à outrance fait tellement défaut ou "réelle victime". Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) il y a 3 minutes, unter68 a dit : C'est quoi leurs motivations ? Un mp de Till qui dit merci ? Oui pour certains et certaines c'est l'idée d'être récompensée, clairement ; ou du moins de ne pas être bannie de certains cercles en cas d'absence de prise de parole en public pour défendre Till (une stratégie aurait été de laisser couler, ce qui parait le plus intelligent et approprié, mais j'en vois trop s'exprimer pour penser qu'ils l'ont choisie, les principaux intéressés n'allant pas dire par eux-mêmes que tout est faux, certain.es servent à prêcher la bonne parole tandis que les premiers ne se mouillent pas ; le souci étant qu'en allant défendre Till, ils montrent des ficelles trop obvious pour être ignorées). Pour d'autres c'est le déni, tout simplement. On n'est peut-être pas assez fans pour supposer que tout est possible. Pour d'autres, c'est la misogynie, mais je pense que ça reste une minorité. Edited May 25, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Oui pour certains et certaines c'est l'idée d'être récompensée, clairement Pour d'autres c'est le déni, tout simplement. On n'est peut-être pas assez fans pour supposer que tout est possible. Pour d'autres, c'est la misogynie, mais je pense que ça reste une minorité. Ha oui j'avais pas pensé à la simple misogynie et je pense même pas qu'elle est si moindre que ça. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) il y a 3 minutes, unter68 a dit : Ha oui j'avais pas pensé à la simple misogynie et je pense même pas qu'elle est si moindre que ça. C'est vrai que quand tu parques des jeunes femmes dans le but de les offrir à ton équipe, c'est pas juste par galanterie. Ca devrait être le premier problème. Mais ce n'est pas ce qui frappe la majorité des gens, c'est que ces femmes ont soi-disant une meilleure vue que d'autres et donc elles font chier. J'ai un peu trop tendance à croire à la liberté de tous et toutes et d'avoir la naïveté que tout est consenti. Si tout avait été fait correctement, je n'aurais rien eu contre ce concept de rang 0. Maintenant, c'est évident que l'anguille n'est pas uniquement sur le dos de Till. Edited May 25, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Maintenant, c'est évident que l'anguille n'est pas uniquement sur le dos de Till. C'est joliment dit. 1 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 J'ai peut-être trouvé l'homme de la situation pour gérer les Afters partys... 🤔 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 ça vient du même profil que le screen précédent 🤦♀️ Décidément, ça se relit pas beaucoup. Pour rappel le TAG entouré est une zone vacante pour mettre un compte instagram, sur le poste précédent il a été remplacé par Joe Letz au bout de quelques minutes de publication ; mais pour celui-ci, apparemment personne ne s'est rendu compte que le copié/collé a été laissé tel quel. Comment on peut apprécier cette situation, où les personnes publient un compte rendu ultra positif, après avoir été à une soirée où d'autres personnes affirment qu'il y a eu des soucis, et ce compte-rendu, ce n'est pas elles qui le rédigent ? Que tout est très formaté, comme une sorte de pattern, jusqu'aux mentions, jusqu'aux compliments envers untel ou unetelle ? Il y a quelqu'un qui arrive à justifier ça ? Qu'on vous dicte quoi dire d'une expérience soi-disant si agréable et incroyable ? Qu'on vous demande de faire l'éloge de machin ou machine ? Ps : c'est écrit dans sa langue maternelle de base, donc c'est même pas une question de langue. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 36 minutes, unter68 a dit : Ha oui j'avais pas pensé à la simple misogynie et je pense même pas qu'elle est si moindre que ça. Clairement pas selon moi, comme dans toutes les accusations du style. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 42 minutes, unter68 a dit : Pourquoi penser à ce que pourrait ressentir cette femme si les déclarations sont réelles. Quand on peut défendre aveuglement une idole ? C'est quoi leurs motivations ? Un mp de Till qui dit merci ? Le problème aujourd'hui entre dans certain cas la victimisation à outrance fait tellement défaut ou "réelle victime". Attirer des nanas, légitimer un tel système qui est un secret de polichinelle Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Ca fait très mal de sortir du déni, surtout quand ce groupe aura occupé plus de deux décennies de ma vie. Putain. Y'a rien qui va. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 7 minutes, DickInSon a dit : Il y a quelqu'un qui arrive à justifier ça ? Qu'on vous dicte quoi dire d'une expérience soi-disant si agréable et incroyable ? Qu'on vous demande de faire l'éloge de machin ou machine ? Je ne vais pas (pour le moment ?) m'exprimer sur le sujet par contre je voulais quand même te remercier pour ce boulot d'investigation (premier degré, hein, je sais pas comment le dire mieux). Je ne sais pas ce qu'il y a derrière tout ça mais cette campagne de communication organisée laisse suggérer qu'à minima certaines personnes sont déterminées à rendre muette l'opposition ici... 2 Link to post Share on other sites
mae.6 3 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) ca fait mal de lire ça quand on suit le groupe depuis super longtemps... vrai ou pas ca fait mal Edited May 25, 2023 by mae.6 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Ca fait très mal de sortir du déni, surtout quand ce groupe aura occupé plus de deux décennies de ma vie. Si cette affaire et tout ce qui gravite autour est avérée, cela ne t’empêche pas d’apprécier le groupe en tant qu’entité en dépit des « actes » orchestrés par les membres de celui-ci en privé. Du moins je le vois comme ça, je n’engage pas l’estime du groupe par rapport à cette affaire. Je ne me catégorise pas dans les ultra-fan au point de pardonner des choses qui ne le sont pas, mais c’est compliqué de faire abstraction du groupe par rapport à une connerie faite par l’un d’entre eux. 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts