JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Comme promo c’est propre ça va finir avec autant de cohérence dans les journaux français 😴 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) Ca commence à se voir que les messages de remerciement sont faits selon des pattern imposés Je me disais bien que ce AT + TAG était un blank en attente. J'ai eu le temps de le screen avant la correction. Je ne me demande plus pourquoi c'est systématiquement le même vocabulaire qui revient dans les messages, à savoir Gentleman, Such an Angel, Don't believe everything you see on the internet. Limite faites des copiés/collés sans changer votre nom, ça ira plus vite. Edited May 25, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Peu importe ce que cela va donner, j'espère vraiment que toute ces conneries vont s'arrêter. Pour le bien de tous. 1 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Ca commence à se voir que les messages de remerciement sont faits selon des pattern imposés Je me disais bien que ce AT + TAG était un blank en attente. J'ai eu le temps de le screen avant la correction. Masquer le contenu Je ne me demande plus pourquoi c'est systématiquement le même vocabulaire qui revient dans les messages, à savoir Gentleman, Such an Angel, Don't believe everything you see on the internet. Limite faites des copiés/collés sans changer votre nom, ça ira plus vite. Mais oui c'était un peu trop ''trop'', ça commençait à être ultra ultra gênant. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 4 minutes, babach70 a dit : Peu importe ce que cela va donner, j'espère vraiment que toute ces conneries vont s'arrêter. Pour le bien de tous. Il n’y a qu’à virer les danny les letz les makeva et autre merdes et ça va aller mieux. 3 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit : Mais oui c'était un peu trop ''trop'', ça commençait à être ultra ultra gênant. Non mais les mecs et les meufs disent absolument tous la même chose, de la même façon, dans toutes les langues. On vous voit, vous êtes pas discrets. Vous êtes bon en dictée, mais quand vous avez pas le qi nécessaire pour vérifier votre texte avant de le poster, abstenez-vous. Putain, et Lifad_Ukraine qui repartage la story de Luis en mettant #JusticeForRammstein... Mais sérieux... Je pensais pas être autant dégoûtée de la fanbase en deux jours. Edited May 25, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Il n’y a qu’à virer les danny les letz les makeva et autre merdes et ça va aller mieux. Oui enfin c'est pas eux qui force le vieux à se vider tous les soirs de cette manière. Je parle d'arrêter ça tout court. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Déjà je sais pas si ça aurait lieu à Helsinki,il vaudrait mieux pas pour eux. 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Qqun peut me dire où je peux trouver les publis de la nana ? Letz m'écœurait déjà avec sa tête de connard, mais je pense que si ça chauffe pour son cul il n'hésitera pas à laisser Till face à ses problèmes (je ne le vois pas assumer). 2 Link to post Share on other sites
roussine 2351 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 À part en le castrant, je ne vois pas comment l'arrêter. Et encore, je ne suis pas sûre que ça marcherait. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 2 minutes, roussine a dit : À part en le castrant, je ne vois pas comment l'arrêter. Et encore, je ne suis pas sûre que ça marcherait. En le laissant draguer lui-même des meufs sobres Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 30 minutes, JessR+ a dit : Il n’y a qu’à virer les danny les letz les makeva et autre merdes et ça va aller mieux. Il est toujours là le Danny d'ailleurs ? J'ai cru lire qu'il ne travaillait plus pour Till. il y a 15 minutes, LoloFloV a dit : Qqun peut me dire où je peux trouver les publis de la nana ? Letz m'écœurait déjà avec sa tête de connard, mais je pense que si ça chauffe pour son cul il n'hésitera pas à laisser Till face à ses problèmes (je ne le vois pas assumer). Elle a fait un thread twitter et son instagram est @ shelbys69666. 2 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 1 minute, Amaranth_ a dit : Il est toujours là le Danny d'ailleurs ? J'ai cru lire qu'il ne travaillait plus pour Till. Non, il n'est plus là, mais Anar Reiband oui. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Amaranth_ a dit : Il est toujours là le Danny d'ailleurs ? J'ai cru lire qu'il ne travaillait plus pour Till. Je sais pas trop, j’ai arrêté de m’y intéresser depuis le truc en Russie. Selon LinkedIn ; ça serait Joe Letz son assistant… Je ne pige plus rien entre les parasites et les meufs qui s’inventent des vies sur Instagram (ou pas ?) pour l’instant j’attends vraiment un communiqué officiel. @Herzwerk R.o.D merci je cherchais ce type je l’avais zappé Edited May 25, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4596 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) il y a 3 minutes, JessR+ a dit : pour l’instant j’attends vraiment un communiqué officiel @JessR+attendant le communiqué Edited May 25, 2023 by TasDeGraines 11 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) On spécule tous beaucoup mais pour avoir parlé avec certains membres du forum en MP au cours des dernières années, je sais que certains en savent plus que d’autres sur la question. Perso, je ne serais pas contre un petit partage d’information, car la plupart de ceux qui s’expriment actuellement sur ce topic sont ceux qui en savent le moins, moi inclu. D’autant que cette situation concerne de plus en plus Rammstein et non plus la vie privé d’un de ses membres. Par ailleurs, je me demande si ces pratiques existaient déjà il y a une vingtaine d’années mais restaient confidentielles du fait de l’inexistence des réseaux sociaux. Edited May 25, 2023 by frenchlook Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 3 minutes, frenchlook a dit : On spécule tous beaucoup mais pour avoir parlé avec certains membres du forum en MP au cours des dernières années, je sais que certains en savent plus que d’autres sur la question. Perso, je ne serais pas contre un petit partage d’information, car la plupart de ceux qui s’expriment actuellement sur ce topic sont ceux qui en savent le moins, moi inclu. D’autant que cette situation concerne de plus en plus Rammstein et non plus la vie privé d’un de ses membres. Par ailleurs, je me demande si ces pratiques existaient déjà il y a une vingtaine d’années mais restaient confidentielles du fait de l’inexistence des réseaux sociaux. L'histoire d'éventuelles victimes leur appartient. C'est à elles de décider si ça devient public ou non. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4596 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 3 minutes, frenchlook a dit : Par ailleurs, je me demande si ces pratiques existaient déjà il y a une vingtaine d’années mais restaient confidentielles du fait de l’inexistence des réseaux sociaux. Très bonne question, je me le suis déjà demandé. 🤔 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 5 minutes, frenchlook a dit : Par ailleurs, je me demande si ces pratiques existaient déjà il y a une vingtaine d’années mais restaient confidentielles du fait de l’inexistence des réseaux sociaux. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 1 minute, DickInSon a dit : L'histoire d'éventuelles victimes leur appartient. C'est à elles de décider si ça devient public ou non. Je ne parlais pas tant des victimes mais plutôt de personnes qui sont plus proches du groupe et/ou de son management que les fans lambda. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4596 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Euh, il y a des enfants qui regardent ce forum si jamais. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 9 minutes, frenchlook a dit : On spécule tous beaucoup mais pour avoir parlé avec certains membres du forum en MP au cours des dernières années, je sais que certains en savent plus que d’autres sur la question. Perso, je ne serais pas contre un petit partage d’information, car la plupart de ceux qui s’expriment actuellement sur ce topic sont ceux qui en savent le moins, moi inclu. D’autant que cette situation concerne de plus en plus Rammstein et non plus la vie privé d’un de ses membres. Par ailleurs, je me demande si ces pratiques existaient déjà il y a une vingtaine d’années mais restaient confidentielles du fait de l’inexistence des réseaux sociaux. Ceux qui s'expriment ici se contentent de commenter ce que l'on sait de la présumée victime. Et ça n'avancera à rien d'entendre des gens dire "moi j'y ai été ça s'était bien passé" Link to post Share on other sites
Guest Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 1 minute, frenchlook a dit : Je ne parlais pas tant des victimes mais plutôt de personnes qui sont plus proches du groupe et/ou de son management que les fans lambda. Après il y a toujours le risque de procès en diffamation, je suppose qu'ils sont au taquet là-dessus. Je me méfierai. il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Euh, il y a des enfants qui regardent ce forum si jamais. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Euh, il y a des enfants qui regardent ce forum si jamais. Ben va donc au lit 4 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Je viens de parcourir la story insta de la femme qui partage son nettoyage : cava très loin, et maintenant elle publie les poèmes de TILL et fait référence à la vidéo till the end. Ca va mal finir ça ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts