Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Le Till gate ça lui pend au nez de ouf depuis que tout le monde est au courant de ses sessions turluttes pendant le remix de la grosse poule. Et qu’il les filme et les diffuse comme un bâtard.

Till n'est pas Shiva, il n'a que 2 bras.

Vous devriez consulter l'excellent site "Lindemannworld" qui, le  mars 2020, publiait une Interview de Feuerräder.pl avec Zoran Bihać.

Dans cette interview Bihac évoquait le tournage qu'il a réalisé pour l'Outro, Outro qui vous fait tant fantasmer:

Since you are the author of concert visuals - is the clip shown after the concerts – containing sex scene with Till and entering Rammstein stage for “Deutschland” indeed one take or clever montage of two short clips that is supposed to make fans think that this is real deal?

What can is say? This is really a 100% Till humor. I don’t know if the others have a laugh about it. I think yes, they should, because it fits their own credo. He keeps that spirit alive, and makes for a moment even die-hard fans speechless. A lot of the stuff is not real, and a lot of the stuff is super real. I have to leave it open to your imagination. I hope my answer does not disappoint you.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puisque vous êtes l’auteur des visuels de concert - le clip montré après les concerts - contenant une scène de sexe avec Till avant qu'il entre sur la scène de Rammstein pour « Deutschland » correspond-il , en effet, à une prise (de vue), ou à un montage intelligent de deux courts clips, censé(e)(s) faire croire aux fans que c’est une vraie affaire?

Que peut-on dire? C’est vraiment un humour 100% Till. Je ne sais pas si les autres en rient. Je pense que oui, ils devraient, parce que cela correspond à leur propre credo. Il garde cet esprit vivant, et rend sans voix, pendant un moment, même les fans purs et durs. Beaucoup de choses ne sont pas réelles, et beaucoup de choses sont super réelles. Je dois laisser cela libre à votre imagination. J’espère que ma réponse ne vous déçoit pas.

• Like 1
il y a une heure, DickInSon a dit :

Hé, non, c'est l'incroyable rédacteur d'un des articles les plus cons de l'univers Rammstein ! @AlexV19 est-ce que c'est toi aussi qui avait écrit la fameuse fiction des tours jumelles ? :ph34r: je chiale de rire rien qu'en y pensant

les tours jumelles nein mais la fanfic sobrement intitulée Sauerkraut avec une fan qui prend sa revanche sur le groupe en faisant un strip tease entourée de hérons avec un tattoo Lachzait sur le front et un hameçon sur le pif : c moi !!

j’ai la connerie je sais 🤪

il y a une heure, DickInSon a dit :

• Haha 1
à l’instant, AlexV19 a dit :

les tours jumelles nein mais la fanfic sobrement intitulée Sauerkraut avec une fan qui prend sa revanche sur le groupe en faisant un strip tease entourée de hérons avec un tattoo Lachzait sur le front et un hameçon sur le pif : c moi !!

j’ai la connerie je sais 🤪

Mince, faudra que je retrouve l'autre un jour

Ok ça marche 😛 Au plaisir de lire d'avantage de tes conneries :P 

1 minute ago, AlexV19 said:

la fanfic sobrement intitulée Sauerkraut avec une fan qui prend sa revanche sur le groupe en faisant un strip tease entourée de hérons avec un tattoo Lachzait sur le front et un hameçon sur le pif

Cette œuvre est-elle accessible quelque part? Je demande pour une amie :ph34r:

• Haha 1
il y a une heure, blitzkrieg a dit :

Personnellement ca me semble intéressant de pouvoir parler librement de tout ça.
Adolescent, ces mecs étaient mes héros, ils m'inspiraient.

C'est assez dur de se confronter à un personnage comme Till, que l'on peut observer vieillir et pas de la plus belle des façons.

Je conserve un amour nostalgique pour Rammstein, je suis toujours hypé quand de nouvelles chansons sortent. Toutefois, il y'a un truc un peu triste dans le fait d'évoluer et de réaliser qu'on s'éloigne totalement des valeurs de ses idoles de jeunesse, pire de juger certains comportements intolérables.

N'étant plus adolescent, je suis très critique de ce qui se passe. Oui jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas mort d'homme, l'affaire en cours mise à part, tout semble être une affaire bien huilée d'usine à sexe et de flattage d'égo. Personnellement, je trouve ça d'un glauque et très problématique, quand bien même tout se passe dans des cadres consentis. Même si je te rejoins totalement, on peut questionner le discernement de meufs de 20 piges qui se retrouvent amenées sous la scène face à leur idole. Si l'histoire qui émerge depuis hier était vrai, je ne sais pas si toute jeune fille aurait été capable de dire "NON" à Till pour ce qu'il voulait obtenir.

La force de Rammstein, c'est d'élargir son public. De nombreux adolescents aujourd'hui encore découvrent Rammstein, prennent peut-être leur première claque musicale, comme ça l'a été pour moi et érigent peut-être un gars comme Till en idole.

La question qui me taraude et à laquelle je n'ai pas de réponse est : en adolescent un peu con que j'étais, est-ce que les histoires dont ont parle aujourd'hui m'auraient fait rire ou choquées ? J'espère fortement que je n'étais pas si con et qu'elles m'auraient tout de même choqué.

mais à 20 piges j’aurais totalement été honorée de sucer la bite dégueu du vieux sur le moment et quelques jours après j’aurais percuté avoir fait de la merde

il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

mais à 20 piges j’aurais totalement été honorée de sucer la bite dégueu du vieux sur le moment et quelques jours après j’aurais percuté avoir fait de la merde

Tant pis pour toi ça relève plus du non consentement ça

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Mince, faudra que je retrouve l'autre un jour

Ok ça marche 😛 Au plaisir de lire d'avantage de tes conneries :P 

T'ai MP, je peux te l'envoyer par mail lol

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Tant pis pour toi ça relève plus du non consentement ça

C'est bien plus compliqué que ça : tu parles de gamines d'une vingtaine d'années, Star struck, qui (a priori) ne sont pas au courant de tout ce qu'implique l'invitation et qui ont une décharge d'adrénaline à voir leurs artistes préférés en concert et qui se disent "allez go" : est-ce que c'est vraiment du consentement ? Pour moi c'est le même consentement donné à un mec un boîte qui te ramène chez lui beurrée et que tu lui confirmes la gueule au dessus d'une cuvette de chiottes. Y a de la manipulation. Et j'espérais justement que le système Alena soit suffisamment clair et précis pour que ne le sucent que les velléitaires (cette phrase est d'un ridicule !)

7 minutes ago, JessR+ said:

Le mec triple post, pas emmerdé. 

Ça ça me dérange pas trop, par contre les posts provenant de deux comptes différents, euh... J'crois que @Buffalo Biffle a raison, mais c'est une utilisation assez unique de multicomptes on va dire.

Mais j'aime bien le style.

Pour ceux que ça intéresse, la meuf raconte l'histoire sur tous les réseaux, donc: elle a été choisie parmi les filles d'alena et emmenée par Joe Letz dans une pièce avec d'autres filles avant le rmx Deutschland, il leur a dit de picoler un peu et d'être fun, peu avant le rmx il vient la chercher et lui dit que Till veut la voir pendant le rmx, elle demande si il veux du sexe, elle dit qu'elle ne voudras pas, il lui assure que non et que Till veux juste un câlin pendant le rmx, de ne pas en parler aux autres filles, elle retourne dans la salle puis Till arrive, ils s'enfilent quelques shots, et elle et lui vont dans une pièce à peine + grande qu'une cabine d'essayage, elle dit bien qu'elle ne veux rien de sexuel, et lui s'énerve genre "Putain Joe à dit que tu étais d'accord" il a enragé, elle a finit par retourné voir Joe en disant "vous m'avez menti il est furieux" qui répond "t'inquiète j'ai vu avec lui c'est ma faute". Elle retourne au rang 0 avec les autres meuf et elle se sent mal, comme complètement bourrée ou sous emprise, elle vis la fin du show, sur les réseaux elle montre des vidéos d'elle qui kiff le show de manière un peu "fatiguée", et fini par être malade. Elle retournera à son hôtel, sera malade toute la nuit, vomissements, impossible de bouger de son lit tout le lendemain, elle a fait un contrôle de drogue qui n'a rien donné. Le surlendemain elle est rentrée dans son pays et a effectué des test salivaire, capillaire etc.. et dit que plein d'autres filles ont été malades comme elle.

En gros heeiiin

• Like 4
il y a 14 minutes, babach70 a dit :

Pour ceux que ça intéresse, la meuf raconte l'histoire sur tous les réseaux, donc: elle a été choisie parmi les filles d'alena et emmenée par Joe Letz dans une pièce avec d'autres filles avant le rmx Deutschland, il leur a dit de picoler un peu et d'être fun, peu avant le rmx il vient la chercher et lui dit que Till veut la voir pendant le rmx, elle demande si il veux du sexe, elle dit qu'elle ne voudras pas, il lui assure que non et que Till veux juste un câlin pendant le rmx, de ne pas en parler aux autres filles, elle retourne dans la salle puis Till arrive, ils s'enfilent quelques shots, et elle et lui vont dans une pièce à peine + grande qu'une cabine d'essayage, elle dit bien qu'elle ne veux rien de sexuel, et lui s'énerve genre "Putain Joe à dit que tu étais d'accord" il a enragé, elle a finit par retourné voir Joe en disant "vous m'avez menti il est furieux" qui répond "t'inquiète j'ai vu avec lui c'est ma faute". Elle retourne au rang 0 avec les autres meuf et elle se sent mal, comme complètement bourrée ou sous emprise, elle vis la fin du show, sur les réseaux elle montre des vidéos d'elle qui kiff le show de manière un peu "fatiguée", et fini par être malade. Elle retournera à son hôtel, sera malade toute la nuit, vomissements, impossible de bouger de son lit tout le lendemain, elle a fait un contrôle de drogue qui n'a rien donné. Le surlendemain elle est rentrée dans son pays et a effectué des test salivaire, capillaire etc.. et dit que plein d'autres filles ont été malades comme elle.

En gros heeiiin

Elles ont eu la gastro en faite.

Les petits fours étaient daubés

• Haha 3

Il a du péter un câble après son super assistant.

Bref, si tout ça s'avère être vrai c'est pas super glorieux, mais en dehors du fait d'être malade, c'est pas non plus si grave, sauf si agression 

Oui enfin il y a pas que Joe Letz, il a qu'à gérer sa colère aussi. Enfin bon, vu son état très weird de lundi soir...

Ça lui prend au nez, j'espère qu'ils sont bien en train de flipper. J'aime le groupe mais il faut arrêter les bêtises là.

Visiblement aleena a enlevé sa story pour les ''recrutements'' de Helsinki.

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic