Jump to content

Recommended Posts

On voit mieux le tatouage fini sur la dernière vidéo du tatoueur: https://www.instagram.com/reel/CoSMrMHuKNE/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Trop sombre et design trop chargé à mon goût, mais pas moche. Par contre le détail qui me tue c'est le bas du tatouage, l'anguille qui a l'air de lui rentrer dans la raie des fesses :huh:

• Like 1
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

Faire une anguille avec des entrelacs comme ça, sans laisser la place pour le contraste, c'est la garanti d'un truc qui fera brouillon très vite...

En fait il y a plusieurs anguilles qui s'entremêlent comme dans une nasse de pêcheur.

J'aimerai bien connaître la signification de ce tatouage, car niveau esthétique, cela ne rend pas très bien.

• Like 2

Cela me fait penser aux « orgies » pratiquées par les couleuvres rayées. Ce gang bang serait sûrement plus raccord à Till.

D019D0A0-5428-4FAD-91DF-1B60794136CA.jpeg

Le 05/02/2023 à 18:54, DickInSon a dit :

Pourquoi il y a un hashtag black gold tattoo ? C'est moi qui ai des problèmes de vue ou c'est juste noir (au moins pour le moment) ?

On dirait que c'est la marque de matos lancée par le tatoueur.

De toute façon, les couleurs dorées et argentées, c'est pas la peine d'y penser pour un tatouage permanent, en particulier en ce moment (des pigments rouges et orangés ont été interdits dans l'UE l'an dernier, et des pigments bleus et verts sont en passe d'être interdits cette année).

Il y a 9 heures, Everild a dit :

Ah oui ?

Ouais depuis quelques années maintenant (a peut près au même moment où il c'est fait tatoué les doigts), il y avait eu des photo qui on tournée sur insta a l'époque de lui en train de ce faire tatoué le dessus du pieds , mais on l'a jamais vue 

Il y a 14 heures, LudicrousC a dit :

De toute façon, les couleurs dorées et argentées, c'est pas la peine d'y penser pour un tatouage permanent, en particulier en ce moment (des pigments rouges et orangés ont été interdits dans l'UE l'an dernier, et des pigments bleus et verts sont en passe d'être interdits cette année).

Ah bon pourquoi ? (Je ne m'y connais pas très bien en tatouage...)

Il y a 4 heures, Sagittarius a dit :

https://www.quechoisir.org/actualite-encres-de-tatouage-les-composes-les-plus-toxiques-enfin-interdits-en-europe-n97700/

Début janvier 2022, le règlement européen qui restreint l’emploi des substances dangereuses dans les encres de tatouage est enfin entré en vigueur, c’est une bonne nouvelle. Il s’attaque à certains colorants azoïques, aux amines aromatiques cancérogènes, aux hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), aux métaux lourds et à des allergènes puissants. L’Agence européenne des produits chimiques juge qu’avec cette nouvelle réglementation, « les réactions allergiques chroniques et d'autres réactions inflammatoires cutanées devraient diminuer » et qu’il « pourrait en aller de même pour des effets plus graves tels que des cancers ou des lésions causées à notre ADN ou au système reproducteur ».

• Like 2
  • Thanks 1
Il y a 5 heures, roussine a dit :

Toujours son regard empli de tristesse 😔 

C'est assez rigolo, car Till avait tout le temps la pêche sur scène pendant la tournée et chaque fois que je le vois sur une photo en dehors de la scène, il ne sourit presque jamais...

• 2 weeks later...
Le 07/02/2023 à 11:44, Sagittarius a dit :

Le 07/02/2023 à 16:35, Herzwerk R.o.D a dit :

https://www.quechoisir.org/actualite-encres-de-tatouage-les-composes-les-plus-toxiques-enfin-interdits-en-europe-n97700/

Début janvier 2022, le règlement européen qui restreint l’emploi des substances dangereuses dans les encres de tatouage est enfin entré en vigueur, c’est une bonne nouvelle. Il s’attaque à certains colorants azoïques, aux amines aromatiques cancérogènes, aux hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), aux métaux lourds et à des allergènes puissants. L’Agence européenne des produits chimiques juge qu’avec cette nouvelle réglementation, « les réactions allergiques chroniques et d'autres réactions inflammatoires cutanées devraient diminuer » et qu’il « pourrait en aller de même pour des effets plus graves tels que des cancers ou des lésions causées à notre ADN ou au système reproducteur ».

En réalité, les études viennent surtout de tests faits pour des cosmétiques, donc contacts fréquents des substances avec la peau - les tests ne sont pas faits en condition tatouage, qui implique un contact sous-cutané en quantité largement inférieure par rapport aux cosmétiques et qui, surtout, ne devraient même pas être concernés par les tests sur les arômes en fait.

Du coup, l'UE a appliqué un principe de précaution sans chercher à voir plus loin, ce qui fout la recherche au point mort (pas d'investissements pour) et met des bâtons dans les roue à tous les artistes tatoueurs. Et ce, alors que le tatouage existe depuis bien longtemps et qu'il n'y aucun cas avéré de cancer dû au tatouage, et que les allergies ont l'air d'être plus souvent liées aux produits utilisés pour désinfecter ou prendre soin de la peau pendant ou après le tatouage que liées aux encres en fait. -_-

• Like 1
  • Thanks 3
  • 4 weeks later...
Le 22/07/2005 à 17:05, O'Neill a dit :

Il est exellent dans sa mise en scène, il a une voix puissante que j'adore enfin c'est une bète de scène incomparable

Oui, il a une prestance exceptionnelle, il occupe super bien la scène et il est vraiment bien intégré a l'ambience du concert. J'adore sa manière d'être sur scène 😍. Avec les autres, ils forment un groupe vraiment genial (mon preferé a vrai dire) !!!

• Haha 1
  • 2 weeks later...

Chez nous, c'est JCVD qui se charge de promouvoir l'addiction au jeu 

... On a les ambassadeurs qu'on mérite j'imagine :ph34r:

• Like 1
  • Sad 1
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic