Guest Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 J'ai explosé Par contre, ya moyen que ce soit pas lui Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 42 minutes ago, DickInSon said: J'ai explosé Par contre, ya moyen que ce soit pas lui On dirait bien que c'est lui quand même... J'ai vu que certains ont mené l’enquête sur un groupe Facebook: ils ont trouvé une photo où on voit pas son tatouage mais on dirait qu'il y a du maquillage. Et ils ont été déterrés une photo de lui avec le même foulard (sérieux, il y en a qui font peur). Bon, les lunettes, la perruque, la fausse moustache pour passer incognito, passons... Mais je déconne ou il a une prothèse sur la gueule? C'est pas son nez, si? 🤔 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6135 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 4 minutes, Highlander a dit : Bon, les lunettes, la perruque, la fausse moustache pour passer incognito, passons... Mais je déconne ou il a une prothèse sur la gueule? C'est pas son nez, si? Pour moi ça me parait évident. C'est Till Lindemann à la base, pas Gérard Depardieu 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 (edited) Le 01/11/2021 à 21:08, Highlander a dit : Edited June 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 23 minutes ago, DickInSon said: Pour moi c'est absolument pas son nez Qui irait se faire chier à mettre une prothèse juste pour passer incognito? C'est justement ce que je comprends pas: ça va très loin de se mettre une prothèse pour passer incognito. Le tout en portant un costume criard et une coupe de cheveux hippy... on a vu mieux pour se fondre dans la masse. Mais pourtant c'est bien lui. Je comprends pas bien le raisonnement (enfin avec Till... on va dire que c'est pas nouveau). Ou alors c'est une technique pour que les gens l'approchent pas: ils sont tellement confus par l'attirail que ça leur met le doute et ils osent pas lui parler 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 33 minutes, Highlander a dit : Ou alors c'est une technique pour que les gens l'approchent pas: ils sont tellement confus par l'attirail que ça leur met le doute et ils osent pas lui parler Alors qu'il suffit juste de se mettre à poil debout sur les tables et hurler en jetant de la merde sur les gens 🙄 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 47 minutes, DickInSon a dit : Alors qu'il suffit juste de se mettre à poil debout sur les tables et hurler en jetant de la merde sur les gens 🙄 T’as vu trop de vidéos de singes ! 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 1, 2021 Share Posted November 1, 2021 il y a 2 minutes, TheKeyboardfucker a dit : T’as vu trop de vidéos de singes ! On n'en regarde jamais assez ! Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Il y a 11 heures, TheKeyboardfucker a dit : T’as vu trop de vidéos de singes ! GG Allin* 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Y a aucun doute c’est lui. Et c’est sûrement un faux nez oui, du genre de ceux qui sont accroché aux fausses lunettes 3 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 J’pensais qu’il s’était déguisé en Cyrano pour une soirée déguisé, ca tombait sous le sens en période halloween, mais en fait y a que lui de déguisé 👀 😂 1 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 (edited) il y a 7 minutes, Cynique a dit : J’pensais qu’il s’était déguisé en Cyrano pour une soirée déguisé, ca tombait sous le sens en période halloween, mais en fait y a que lui de déguisé Tu sais pas, peut-être que les cinq personnes avec lui sur la photo sont les autres membres de Rammstein, juste mieux déguisés... Edited November 2, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 6 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Du coup, son déguisement visant à le dissimuler rend cette photo anthologique, et on en parle bien plus que s'il était venu avec sa tête ordinaire. Si c'est pas un effet Streisand ça... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Je me demande aussi si cette pénombre et la lumière bleue ne font pas qu' on le reconnait plus facilement... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 C’est peut-être juste son nouveau look pour la tournée des stades, je pose l’hypothèse sur la table. 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Le 01/11/2021 à 21:53, Highlander a dit : Le tout en portant un costume criard et une coupe de cheveux hippy... on a vu mieux pour se fondre dans la masse. A mon avis, dans le milieu du classique et de l'opéra, il doit y avoir des types au look encore plus folklo que ça! Pour ce qui est de la raison pour tout ça, mouarf! je suppose: un pari raté. Nan parce qu'il a pas vraiment cru qu'il était méconnaissable dans cet attirail, si? 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Je me demande si il n' a pas voulu faire un "PR-gag". Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Nouvelle pub vegan en préparation on dirait: https://www.instagram.com/p/CX_Lf4oopky/ En lien avec le look Karl Lagarfeld posté sur l'autre topic? 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 On va finir par y croire à un till vegan… 😂 (non) 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 il y a 10 minutes, WaszumTeufel a dit : On va finir par y croire à un till vegan… 😂 (non) Vu la quantité d’moules qu’il ingurgite je ne crois pas non. Fake News. Il obéit juste à quelques publicitaires vaseux, nft, crypto, montres, ses merdes dr dick et j’en passe. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 il y a 18 minutes, JessR+ a dit : Vu la quantité d’moules qu’il ingurgite je ne crois pas non. Fake News. Il obéit juste à quelques publicitaires vaseux, nft, crypto, montres, ses merdes dr dick et j’en passe. Bientôt la till e-réalité Lindemann. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Bonne année 🎊 1 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 A quand la vidéo pour les gestes barrières et le protocole 3G+ ? 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 C'est pas Warhol ou Lagerfeld qu'il devrait imiter - mais Picasso. Ce serait beaucoup plus convaincant. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Je me demande si Till va encore nous submerger de son fanatisme russe dans ses projets à venir… 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts