Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 L'avantage, c'est que toutes ces images n'ont pas l'air de se prêter à une nouvelle chansonnette. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 (edited) il y a une heure, Atomiiik a dit : X-21 Days WAIT! Comment il s'appelle le mec derrière déjà? Il est connu, c'est un animateur TV qui fait des chansons parodiques, je crois - russe ou ukrainien, je sais plus (pas taper! je sais que les deux nationalités ne peuvent pas se blairer ). Merde! mais comment il s'appelle déjà? Arthur Quéqu-Chose. il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : L'avantage, c'est que toutes ces images n'ont pas l'air de se prêter à une nouvelle chansonnette. Heu... pas sûre... EDIT: Ah ça y est, j'ai trouvé!!! Artur Pirozhkov de son vrai nom Aleksandr Revva, une célébritié russe. (Je l'ai connu via ses chansons à la con. Oui, je sais, j'écoute vraiment n'importe quoi.) Edited May 11, 2021 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Adrivan 127 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 N'empêche, j'aime toujours autant. J'espère pas tomber de haut mais les images me bottent bien 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 il y a 5 minutes, Adrivan a dit : J'espère pas tomber de haut mais les images me bottent bien J'avoue que c'est sur la chanson où je m'inquiète de plus en plus. Tout ce que Till vient de sortir me déplaît - certes, il y a le côté reprise foirée, ça aide pas - mais le fait de pas savoir quels musiciens vont bosser avec lui donne le sentiment que ça sera des random moins choisis pour leur talent que leur amitié pour Till. Et puis, le Machistador là, il est parti à fond dans la chanson, jusqu'à traduire ses titres en anglais - et j'ai pas envie d'un duo Till et lui. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : L'avantage, c'est que toutes ces images n'ont pas l'air de se prêter à une nouvelle chansonnette. Visiblement si… Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Si ça se trouve, au bout du compte, le truc le plus intéressant de Lindemann post-Tätgren sera le duo avec Zaz. On l’avait pas vu venir. 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Zazrait dommage. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Le 11/05/2021 à 20:46, Adrivan a dit : J'espère pas tomber de haut mais les images me bottent bien Alors comme ça meussieur le Allemand, on a fait la grôsse bêtise mmh? Je me voir obligation pratiquer fouille total and la torture tétons de le règlement...enlevez moi ce vilain pantalon schnell 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 (edited) Trouvé à l'instant sur le site de la GEMA, une idée de ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant Edit: J'ai trouvé d'autres infos sur le site GEMA, Thierry Faure a arrangé pas mal de tracks notamment pour Zaz (ici Geffroy, Isabelle Véronique) Edited May 16, 2021 by Atomiiik 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 16 minutes, Atomiiik a dit : Trouvé à l'instant sur le site de la GEMA, une idée de ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant C'est apparemment le seul truc où ces 2 noms sont cités ensemble. Sinon, le curé de la paroisse de Notre-Dame de Saint-Germain-en-Lay s'appelle Thierry Faure, et Myriam Perez est docteure à Saint-Hyppolyte-du-Fort, mais ça n'aide pas beaucoup... 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : C'est apparemment le seul truc où ces 2 noms sont cités ensemble. Sinon, le curé de la paroisse de Notre-Dame de Saint-Germain-en-Lay s'appelle Thierry Faure, et Myriam Perez est docteure à Saint-Hyppolyte-du-Fort, mais ça n'aide pas beaucoup... J'ai édité mon post au dessus, il a arrangé pas mal de trucs pour Zaz... Mais Zaz apparait pas sur "Le Jardin Des Larmes".. 🤔 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : J'ai édité mon post au dessus, il a arrangé pas mal de trucs pour Zaz... Mais Zaz apparait pas sur "Le Jardin Des Larmes".. 🤔 Peut-être parce qu'elle serait uniquement interprète ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 (edited) il y a 18 minutes, Adios234 a dit : Peut-être parce qu'elle serait uniquement interprète ? Les interprètes apparaissent pas toujours aussi dans la case lié à la chanson déposée aussi, à suivre en tout cas Edited May 16, 2021 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 il y a 43 minutes, Atomiiik a dit : Trouvé à l'instant sur le site de la GEMA, une idée de ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant Tout ce que je sais, c'est qu'on a enfin trouvé une chanson plus courte que Diamant. 1 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 J'en ai parlé a Rammwiki, ils pensent aussi que c'est le feat avec Zaz. Hâte d'entendre ce morceau 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Oui c'est bien le feat avec Zaz, il a été enregistré le 23 décembre dernier. On bascule sur le topic dédié : 2 2 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 124 Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Moi qui pensais que c'était une simple rumeur lol hâte d'entendre le résultat ^^ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Ces verres GIFI mdr Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Il est sorti juste avant l’été car il est parfait pour le camping, il ne risque pas d’être cassé. Et il va bien avec le vin rouge en cubis à 9€90 les cinq litres (avec 3€30 versés sur votre carte E.Leclerc). 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted May 21, 2021 Share Posted May 21, 2021 Never forget Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 @Pierrick, je rebondis sur l'annulation du Wacken. Tu indiques que le festival ne précise pas encore si Till Lindemann est confirmé pour 2022. Mais quand on voit qu'ils indiquent que le Wedenseday Wacken, journée où Lindemann était à l'affiche, aura lieu le 03/08/2022 et qu'à cette même date Rammstein a prévu de jouer à Ostende, cela m'étonnerai que Till joue aussi au Wacken. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Si si si bien sûr qu'il le fera, il se fera même sucer entre les deux. 6 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 il y a une heure, Los123 a dit : @Pierrick, je rebondis sur l'annulation du Wacken. Tu indiques que le festival ne précise pas encore si Till Lindemann est confirmé pour 2022. Mais quand on voit qu'ils indiquent que le Wedenseday Wacken, journée où Lindemann était à l'affiche, aura lieu le 03/08/2022 et qu'à cette même date Rammstein a prévu de jouer à Ostende, cela m'étonnerai que Till joue aussi au Wacken. Il ne sera évidemment pas au Wacken le 3 ni le 4 mais pourrait très bien y jouer le 5 ou 6. Il était prévu au Wednesday mais pourrait être déplacé un autre jour, même si je ne le pense pas : il n’acceptera probablement pas de ne pas être tête d’affiche. Et à la fin de la tournée de Rammstein il ne voudra probablement pas enchaîner. Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Il y a 21 heures, Pierrick a dit : Il ne sera évidemment pas au Wacken le 3 ni le 4 mais pourrait très bien y jouer le 5 ou 6. Il était prévu au Wednesday mais pourrait être déplacé un autre jour, même si je ne le pense pas : il n’acceptera probablement pas de ne pas être tête d’affiche. Et à la fin de la tournée de Rammstein il ne voudra probablement pas enchaîner. Surtout que 2 semaines après, il enchaîne sur le tournée US. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts