Lina-Tillina 1105 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 J' en avais entendu parler, et me demandais si c' était son sang ou juste du liquide rouge pour la "déco" du livre. C' est bien son sang... On pourra dire que Till y met du coeur... Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 C’est rien il a juste eu ses règles Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Il y a une jolie vidéo sur le site qui va avec. Si le coeur vous en dit vous pourrez observer Till se scarifier et recouvrir de sang les pages de son livre. Ce qui m'interpelle ce sont le mec qui filme et le mec qui tourne les pages du livre pour aider Till. 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Quand j'ai entendu parlé de cette histoire, j'avais cru comprendre qu'il avait été pris d'un accès de folie ou de fureur dans une chambre d'hôtel, s'était blessé et avait balancé du sang partout. Mais en fait, tout est maîtrisé. Ça gâche un peu l'aspect authentique là. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 il y a 6 minutes, Los123 a dit : Quand j'ai entendu parlé de cette histoire, j'avais cru comprendre qu'il avait été pris d'un accès de folie ou de fureur dans une chambre d'hôtel, s'était blessé et avait balancé du sang partout. Mais en fait, tout est maîtrisé. Ça gâche un peu l'aspect authentique là. je pense que tu as fait un mix avec l’histoire des scarifications de MHB 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 il y a 50 minutes, Miyou a dit : Il y a une jolie vidéo sur le site qui va avec. Si le coeur vous en dit vous pourrez observer Till se scarifier et recouvrir de sang les pages de son livre. Ce qui m'interpelle ce sont le mec qui filme et le mec qui tourne les pages du livre pour aider Till. Je viens de voir. Ça m' impressionne. Ce n' est pe pas sans risque: infection, se couper une artère, bouts de verre qui restent... En tout cas j' aurais peur de ça. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 (edited) il y a 12 minutes, BückstabuGO a dit : je pense que tu as fait un mix avec l’histoire des scarifications de MHB C'est possible. Il faudrait que je retrouve l'article ou l'interview où j'ai lu ça. Edited June 10, 2020 by Los123 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Heureusement qu'il n'est pas une "personne qui menstrue" il aurait été capable de nous refourguer ses serviettes hygiéniques usagées Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Il serait plus du genre à utiliser des coupes menstruelles degueulasse que des serviettes hygiéniques. Et oui rien à voir avec l’histoire des scarifications dans un hôtel. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit : Il serait plus du genre à utiliser des coupes menstruelles degueulasse Wow quelle bonne idée. Aucun doute que ça s'arracherait. Sinon ya personne pour le surveiller ce dégénéré ? Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 il y a 10 minutes, DickInSon a dit : Sinon ya personne pour le surveiller ce dégénéré ? Visiblement y a même des gens qui l'encourage Link to post Share on other sites
Guest Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 il y a 4 minutes, Miyou a dit : Visiblement y a même des gens qui l'encourage J'ai applaudi au lancer de poissons à la baliste, si j'avais su qu'on allait créer un monstre 👀 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Il y a 7 heures, BückstabuGO a dit : en tout cas, si c’est chez lui, il a bon gout Hôtel en Russie. Il y a 4 heures, Los123 a dit : Quand j'ai entendu parlé de cette histoire, j'avais cru comprendre qu'il avait été pris d'un accès de folie ou de fureur dans une chambre d'hôtel, s'était blessé et avait balancé du sang partout. Mais en fait, tout est maîtrisé. Ça gâche un peu l'aspect authentique là. En fait, il aurait envoyé ses larbins à la recherche d'un couteau dans tout l'hôtel, mais ne trouvant que des couteaux à beurre qui ne coupent pas, il se serait rabattu sur un tesson de bouteille. Les journalistes russes aiment bien "enjoliver" les anecdotes de détails vraisemblables mais peut-être faux. Vu le calme de Till sur la vidéo, la version acte prémédité mais préparé à l'arrache semble plus cohérente... 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Je me demande si Till ne voudrait pas être un peu le "Marilyn Manson allemand" (quoique je ne connaisse pas trop en détail l' oeuvre de Manson). Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 10, 2020 Share Posted June 10, 2020 Manson a fait des trucs chelou, ouais, mais pas à ce point-là. Allez! prochaine étape pour Till: vendre son sperme. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Grimes a déjà vendu son âme aux enchères, quoi que fasse Till il n'est plus un précurseur. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : Hôtel en Russie. En fait, il aurait envoyé ses larbins à la recherche d'un couteau dans tout l'hôtel, mais ne trouvant que des couteaux à beurre qui ne coupent pas, il se serait rabattu sur un tesson de bouteille. Les journalistes russes aiment bien "enjoliver" les anecdotes de détails vraisemblables mais peut-être faux. Vu le calme de Till sur la vidéo, la version acte prémédité mais préparé à l'arrache semble plus cohérente... Ce que je trouve bizarre avec cette histoire d’hôtel c’est pourquoi il se trimballait avec une version imprimée de son bouquin ? Mais bon, ça concorde avec l’acte prémédité Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 C’est pas chez lui, c’est dans une suite en Russie, c’est de là que cette idée de génie est née, comme d’habitude...😬 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Faudrait tester le sang voir combien il a sniffé de coke ce jour là ahah (si c’est possible) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 (edited) Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit : Ce que je trouve bizarre avec cette histoire d’hôtel c’est pourquoi il se trimballait avec une version imprimée de son bouquin ? Mais bon, ça concorde avec l’acte prémédité Je ne sais plus si c'était une idée de l'éditeur russe ou du larbin que Till se traîne partout (le mec qui joue le postier dans Frau und Mann) - en tout cas, à la base, les pages imprimées, c'était juste pour une dernière "relecture" avant impression. Sachant que Till ne lit pas le russe, il n'aurait rien pu "relire" de toute façon, mais bon, c'est toujours ainsi: on montre à l'auteur ce que donnera la mise en page finale avant l'impression des exemplaires. (Ici, du coup, ils ont décidé d'ajouter une petite touche gore en bonus... ) EDIT: De toute façon, cette histoire de vente de ces pages originales confirme très clairement que Till lui-même ou tous les mecs qui l'entourent n'ont qu'une vision purement marchande de son "art". Calligraphier des poèmes pour en vendre quelques exemplaires pour je ne sais plus combien (quelques centaines d'euros, je crois), c'est un peu normal pour un poète: ça participe du côté artistique de la poésie. Là, c'est élaborer un stratagème pour faire augmenter drastiquement le prix d'un truc qu'il n'a même pas écrit. Till en mode big business, il est pire encore que Richard et ses bracelets à la con. (Au moins, pour Richard, on peut argumenter que c'est du recyclage! ) Edited June 11, 2020 by LudicrousC 4 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : Au moins, pour Richard, on peut argumenter que c'est du recyclage! Ouais, pour 200 balles t'as le droit de mettre toi même ses déchets à la poubelle Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 En tout cas y’en a pour qui ce n’est pas la crise : tout est apparemment déjà vendu. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Ah. Je trouverais plus intéressant d' avoir un poème écrit à la main, avec une signature et une petite dédicace... Ça ce serait une vraie pièce de collection. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 Vous en faites pas... new stuff incomming. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 il y a 45 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : En tout cas y’en a pour qui ce n’est pas la crise : tout est apparemment déjà vendu. C'est ouf quand même... (Après, pas sûre qu'il y ait toutes les pages mises en vente...) Link to post Share on other sites
Recommended Posts