Cynique 3519 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Ouais c'est clairement une ref aussi je pense, Adios a fait le taff à ma place, j'avais la flemme de chercher les refs au bouquin et à First Arsch ^^ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bon les gars ça critique mais soyez honnête un peu, vous préférez vous taper Charlotte Sartre ou Jean-Paul Sartre? 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il y a 13 heures, Cynique a dit : Trop mignon 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 La nouvelle photo de Till est pour la couverture de la réédition du livre de son pere. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 (edited) J'aime décidément les gens qui aiment les trains. Edited November 8, 2019 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 (edited) il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'aime décidément les gens qui aiment les trains. T'es pas le seul Edited November 8, 2019 by DarthSyphilis 1 5 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 il y a 53 minutes, DarthSyphilis a dit : T'es pas la seule Pour info. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Heu.. On en parle de la dernière story insta de Till ? En vrai ça me dégoute un peu 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 (edited) Pareil pour moi. Il s' est pe fait mal pendant un tournage. Edited November 25, 2019 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il y a 2 heures, Tillicious a dit : Heu.. On en parle de la dernière story insta de Till ? En vrai ça me dégoute un peu Je viens juste de comprendre que c'était un de ses doigts... Je pensais qu'il jouait avec une bite en plastique au début.. Ça me dégoute 🤢 1 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il était pas censé être avec Svetlana Loboda l'actrice de Frau & Mann, avec qui il aurait eu un gosse récemment ? P'tain ils sont compliqués ces gens Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Bonjour à tous ! Je me demandais un truc à propos de Till sur ce live de Berlin (peut être que je me trompe) mais vous pensez qu'à partir de 17min52 sur ce live, Till fait signe à un membre du staff de "recruter" une des filles du public pour l'after ? (et d'ailleurs si ce n'est pas le bon sujet n'hésitez pas à me le dire aussi) https://youtu.be/cjn15hi1vW0 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Putain si c'est ça, il en oublie même de chanter le vieux ! 1 Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 il y a 59 minutes, AscheZuAsche a dit : Putain si c'est ça, il en oublie même de chanter le vieux ! Ah bah y'a des choses plus importantes dans la vie ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 il y a 6 minutes, maxou76320 a dit : Ah bah y'a des choses plus importantes dans la vie ! Plus importantes à ce moment-là qu'une interprétation correcte de Tattoo ? Je ne crois pas. 1 Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Plus importantes à ce moment-là qu'une interprétation correcte de Tattoo ? Je ne crois pas. Pour nous l'interprétation correcte est plus importante, en revanche pour Till... 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 je viens de regarder, je crois pas du tout que ce soit ça, Till a souvent ce gimmick en live -pour pas dire un tic ou un toc- de pointer du doigt, d'ailleurs il y a longtemps il pointait aussi le ciel du doigt au début d'heirate mich Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit : je viens de regarder, je crois pas du tout que ce soit ça, Till a souvent ce gimmick en live -pour pas dire un tic ou un toc- de pointer du doigt, d'ailleurs il y a longtemps il pointait aussi le ciel du doigt au début d'heirate mich On est d'accord, ça va un peu trop loin les interprétations là haha. De plus, de là où est Till, le premier rang de la fosse est quand même pas mal loin, je ne sais même pas s'il arriverait à savoir si une fille est à son goût ou pas à cette distance. Mais bref, osef ^^ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Le 25/11/2019 à 10:19, Syd Filmore a dit : Il était pas censé être avec Svetlana Loboda l'actrice de Frau & Mann, avec qui il aurait eu un gosse récemment ? P'tain ils sont compliqués ces gens Dans les lyrics et les thèmes des chansons de Lindemann, il est souvent question de triolisme, d'échangisme, de rapports bi à 3 ou 4... La réponse est peut-être là ! Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 il y a 32 minutes, FrenchKoala a dit : Dans les lyrics et les thèmes des chansons de Lindemann, il est souvent question de triolisme, d'échangisme, de rapports bi à 3 ou 4... Heu... Quelles chansons plus exactement ? Link to post Share on other sites
maxou76320 31 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Il y a 3 heures, Mustaleski a dit : On est d'accord, ça va un peu trop loin les interprétations là haha. De plus, de là où est Till, le premier rang de la fosse est quand même pas mal loin, je ne sais même pas s'il arriverait à savoir si une fille est à son goût ou pas à cette distance. Mais bref, osef ^^ Ah mais justement, sur plusieurs lives je l'ai vu pointer du doigt vers le public, donc je sais que c'est un de ses gimmicks, mais c'est surtout que juste avant de pointer du doigt (à 17min55 précisément du lien que j'ai posté), il fait un geste pour désigner le visage, donc c'était surtout ça qui me perturbait. Après je sais bien que c'est de la sur-interprétation, mais c'est aussi pour ça que je demande vos avis 😉 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 il y a 2 minutes, maxou76320 a dit : Ah mais justement, sur plusieurs lives je l'ai vu pointer du doigt vers le public, donc je sais que c'est un de ses gimmicks, mais c'est surtout que juste avant de pointer du doigt (à 17min55 précisément du lien que j'ai posté), il fait un geste pour désigner le visage, donc c'était surtout ça qui me perturbait. Après je sais bien que c'est de la sur-interprétation, mais c'est aussi pour ça que je demande vos avis 😉 Je ne pense pas qu'il pointe quelqu'un en particulier quand il fait ça. Sauf sur mon avatar 🙄 3 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit : Heu... Quelles chansons plus exactement ? Je suis curieux également 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Je dirais même plus, je suis curieux aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts