TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 57 minutes ago, Tillicious said: Où un éventuel casting du prochain Star Wars Bon et puis ce goût vestimentaire chelou il l'a depuis le début ^^ Avoir vécu derrière le rideau de fer laisse des traces indélébiles! C'est pour cette raison que je lui pardonne - bien qu'Oli ou Flake s'en soient mieux tirés visiblement - une sorte de circonstance atténuante! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Avoir vécu derrière le rideau de fer laisse des traces indélébiles! C'est pour cette raison que je lui pardonne - bien qu'Oli ou Flake s'en soient mieux tirés visiblement - une sorte de circonstance atténuante! De toute façon Oli on peu rien lui dire sur sa coupe, il à rien donc Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 1 minute ago, Tillicious said: De toute façon Oli on peu rien lui dire sur sa coupe, il à rien donc Non, mais j'aime bien comme il s'habille. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Non, mais j'aime bien comme il s'habille. Le personnage à débloquer ? ^^ Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 2 minutes ago, Tillicious said: Le personnage à débloquer ? ^^ Peut être bien, oui! Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Il y a 4 heures, Black Eyed a dit : J'ai fait une mini crise d'épilepsie lorsque mes yeux ont glissé du papier peint à sa veste Ah moi, la crise d'épilepsie c'est plutôt quand j'ai vu ces deux horreurs. Je suis grave déçue là. Merde, il est où le goût, il est où ? Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 La ou est le bonheur ...? 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Question con mais Till est-il gaucher ou droitier ? il signe de la main droite mais tient toujours son micro dans sa main gauche... ambidextre peut être ( c'est plus facile pour tripoter 2 filles à la fois!) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Tenir un micro nécessite un tantinet moins de coordination motrice que d'écrire. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 18 minutes ago, Buffalo Biffle said: Tenir un micro nécessite un tantinet moins de coordination motrice que d'écrire. Oui bien sûr mais pourquoi ne se sert-il pas de sa main droite pourrait cet usage, c'est bizzare quand même! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 C'est p'têt plus pratique pour se gratter les testiboules. 3 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 20 minutes ago, Buffalo Biffle said: C'est p'têt plus pratique pour se gratter les testiboules. T'es con !!! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Il veut peu être juste faire chier les gens ^^ Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Ok les gars, deuxième apparition avec Zoki après celle au costume rouge (projet doctor dick ou clip) : Link to post Share on other sites
Guest Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Il y a 2 heures, Walt Kowalski a dit : Ok les gars, deuxième apparition avec Zoki après celle au costume rouge (projet doctor dick ou clip) : Vieille tof Ça fait des lustres qu'il n'est plus blond Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Et puis même, ils partent en vacances ensembles de temps en temps. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 La chance, tu dois faire de superbes photos sur insta quand tu pars avec un real. @TuMirNichtWeh je suis droitière, mais je fais beaucoup de choses basiques avec la main gauche (manger, boire, jeter des trucs sur des gens). 3 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 13 hours ago, Black Eyed said: La chance, tu dois faire de superbes photos sur insta quand tu pars avec un real. @TuMirNichtWeh je suis droitière, mais je fais beaucoup de choses basiques avec la main gauche (manger, boire, jeter des trucs sur des gens). Moi aussi (j'utilise même mes pieds parfois!) mais ça n'explique toujours pas pourquoi il n'utiliserait pas sa main droite quand les deux sont libres... 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) Bon au cas ou ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, d'après le père de Till, ce dernier serait bien ambidextre. Mystery solved! Edited August 9, 2017 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 29 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Bon au cas ou ça intéresse quelqu'un d'autre que moi, d'après le père de Till, ce dernier serait bien ambidextre. Mystery solved! il est pas mort son père ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 36 minutes ago, Tillicious said: il est pas mort son père ? Si, si il est mort, je ne lui ai pas demandé personnellement! 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 35 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Si, si il est mort, je ne lui ai pas demandé personnellement! Franchement... tu aurais pu... choké et désu 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 2 hours ago, Tillicious said: Franchement... tu aurais pu... choké et désu Désolé ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : Si, si il est mort, je ne lui ai pas demandé personnellement! Il s'est suicidé après les révélations de Tobias... 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Il est 01:30 et voici Danny avec Zaz. Bonne nuit Link to post Share on other sites
Recommended Posts