Guest Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 il y a 50 minutes, Till_Lindemann a dit : Elle est prognathe, elle descend peut-être d'une famille de boxer Ptin je pense à celui de mes parents qui a une partie des dents qui ressort des babines... Pauv chien. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Combi c b1 mé ramstein sa raporte pluss lol Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Putain mais cette gonzesse est insupportable Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 (edited) "Mein Mann" Il y a deux trois jours l'autre taré de Combichrist publiait sur IG une photo de lui et Bobonne entraine de se rouler une pelle (post supprimé). C'beau l'amour <3 Et pour le prouver => https://www.instagram.com/p/BD6QpYXP8IO/?taken-by=rammstein_belgium Edited April 8, 2016 by CyrBrennt Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Cette gonz ne pense qu'a son cul et sa vie de people de merde... Je me demande comment Till fait pour la blerer. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Tant qu'il lui casse son p"tit cul, à mon avis il attend pas grand chose d'autre Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Si elle baigne dans les mêmes fantasmes que lui, c'est peut être une raison de la garder mais bon, n'être avec quelqu'un que sur le plan sexuel, j'appelle pas ça un couple (a moins qu'ils soient pas ensemble). Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 PCR (Plan Cul Régulier) = Situation entre 2 personnes consentantes qui se retrouvent pour partager des moments sexuels sans aucune passion amoureuse. Le PCR est une situation devenue plus que banale de nos jours et est en forte progression pour la tranche d'âge 25-40 ans. Rien n'interdit l'une des deux personnes de "collectionner" les PCR afin d'assouvir son désir ardant de sexe. Voilà Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Je sais se qu'est un plan cul merci mais sur le plan juridique, il est avec/marié ou genre pas du tout avec? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Marié non, ce qui est sur c'est qu'il doit lui bouffer le fion de temps en temps, mais au delà de ça ... Perso, osef Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : PCR (Plan Cul Régulier) = Situation entre 2 personnes consentantes qui se retrouvent pour partager des moments sexuels sans aucune passion amoureuse. Le PCR est une situation devenue plus que banale de nos jours et est en forte progression pour la tranche d'âge 25-40 ans. Rien n'interdit l'une des deux personnes de "collectionner" les PCR afin d'assouvir son désir ardant de sexe. Voilà Et ben ... ! Quel description , 25-40 ans , ça craint ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ca t'arrivera bien un jour Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ha ha je ne me sens pas concernée enfin à 40 balais j'espère être posé ! Mais bon tu fait partie de cette tranche d'âge la toi aussi .. ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 à l’instant, Cassou64 a dit : Ha ha je ne me sens pas concernée enfin à 40 balais j'espère être posé ! Mais bon tu fait partie de cette tranche d'âge la toi aussi .. ! T'inquiètes même à 40 j'suis sur que t'enverras encore du lourd Et ouais et c'est bien et pas bien à la fois, mais c'est bien On s'voit quand ? Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Mdr merde tu lâche pas l'affaire ! On se captera quand on auras 40 ans , ça te va Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ca va, mais ne viens pas chialer si dans 8 ans les tickets ne seront plus dispo Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Si tu propose JE dispose Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il existe d'autres sites que le forum rammstein pour essayer de draguer ,n'est ce pas Till_Lindemann ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 T'inquiètes on s'fait des sextos aussi de temps en temps Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ha ha oui ça va je le connais le bonhomme ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Me dites pas que vous avez pas remarqué les deux nouveaux piercings de Till Affreux... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ah si. Mais on est plus à ça près. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ça m'a pas choqué, comme son costume d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Recommended Posts