Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Non. 

Je vois que les illustrés allemands sont en train de reparler de la vie amoureuse de Sophia Thomalla. La question qui revient tout le temps dans leurs articles: Sophia est-elle en couple avec Andy, ou Till ? Maintenant, ils se demandent si elle n´est pas en couple avec Andy. Dès qu´ils voient Sophia avec Andy, ou Till (au cinéma par exemple), ils en parlent, se demandant avec qui elle est en couple. 

On dirait que Sophia aime laisser planer le doute là-dessus, pour qu´on en parle... Je pense que c´est surtout à Sophia que la presse people s´intéresse. 

Vous êtes pénibles... C'est sûr que la plupart d'entre nous s'en branlent, moi y compris. Maintenant certains ont le droit de s'y intéresser. Après tout, la presse people se vend bien.

Pour la relation Till-Andy-Sophia, je crois que personne n'a vraiment la réponse en fait.

Merci :)

Et Buffalo Biffle: c´est vrai qu´après tout, on s´en branle. 

En fait je voulais un peu faire parler. 

En fait, la vie amoureuse de Sophia Thomalla ne m´intéresse pas tant que cela non plus. C´est juste que si je tombe dessus, si je peux lire l´article, je lis. Mais le fait que Sophia soit en couple avec l´un ou l´autre, ne changera pas grand chose à ma vie. 

Edit: aujourd´hui, à la laverie, j´ai trouvé un journal qui traînait, et qui parlait de la vie amoureuse de Sophia Thomalla.

Edited by Lina-Tillina
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic