Deminion 6134 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 La question à déjà été posé, apparemment, ça serait un truc du genre Merci tout le monde. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Serait-il revenu avec la Sophia ? C'est le point Gala du fofo Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Serait-il revenu avec la Sophia ? C'est le point Gala du fofo Réponse : on s'en beurre les roues ! Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Serait-il revenu avec la Sophia ? C'est le point Gala du fofo Réponse : on s'en beurre les roues ! Oh nooooon ! http://www.bild.de/unterhaltung/leute/sophia-thomalla/feuchtfroehliche-weinachten-mit-till-lindemann-43875722.bild.html Dire qu'on se réjouissait qu'il se soit débarrassé de Bobonne... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Dire qu'on se réjouissait qu'il se soit débarrassé de Bobonne... Ah bon ? Je pense qu'on en a surtout rien à branler... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 +1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 (edited) Ah bon ? Je pense qu'on en a surtout rien à branler... Par contre, Sophia un peu plus maintenant... Edited December 21, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Elle a du se faire chier avec l'autre con de Combi-merde, bah oui quand on a gouté a la force et la virilité ultime.. et surtout qu'on a sa gueule sur son bras... forcement on y a pris gout Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 En tout cas, ils ont de quoi boire Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Dire qu'on se réjouissait qu'il se soit débarrassé de Bobonne... Ça aussi on s'en beurre les roues. Par contre, la veste de costard sur le jogging Adadasse, nice ! Pis déçu, même pas un sauc' ou un paquet d'Apéricubes pour accompagner l'apéro... Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Ah... Je pensais qu'il n'y avait pas besoin de préciser : je suis ironique. J'en ai pas grand chose à faire de Bobonne et cie. Ça me fait juste marrer de voir Tillounet faire ses courses. Mais, je vais peut-être arrêter : vous ne semblez pas vraiment partager mon humour Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Ce qui est marrant c'est qu'on a l’impression que personne le reconnait, il est totalement incognito.. Par contre je sais pas si c'est son pote Lagerfeld ou lui même qui choisit ses vêtements mais... Jogging avec veste costume Edited December 22, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 En tout cas, du Mouette-Mouette Chandon, y'a pas plus crado comme champagne. Mais un super point pour le Castelgiocondo qui est un merveilleux vin rouge de la Toscane, si jamais les quelques amateurs de Kanterbrau ici cherche un bon vin ... A mon avis j'aurais autant vite fait de pisser dans un violon mais bon Ce qui est marrant c'est qu'on a l’impression que personne le reconnait, il est totalement incognito.. Par contre je sais pas si c'est son pote Lagerfeld ou lui même qui choisit ses vêtements mais... Jogging avec veste costume Ca se fait de plus en plus je crois J'avoues que ça je n'oserai pas, mais je suis en pantalon + veste de costard tt les jours, et pourtant j'ai des tennis au pied Ca choque certains mais en général c'est apprécié. Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 En tout cas, du Mouette-Mouette Chandon, y'a pas plus crado comme champagne. Mais un super point pour le Castelgiocondo qui est un merveilleux vin rouge de la Toscane, si jamais les quelques amateurs de Kanterbrau ici cherche un bon vin ... A mon avis j'aurais autant vite fait de pisser dans un violon mais bon Je t'arrête tout de suite : on s'en ballek de tes goûts en matière d'alcool Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bon. Till qui se tape la mère de Bobonne on en parle ? (je parie secrètement sur le nombre d'entre vous qui vont écrire qu'on s'en balles' de la vie du zizi de Till ) Link to post Share on other sites
Deminion 6134 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Tu peux déjà me compter dans ce nombre. Nan, sérieux, il pourrait même se faire Richard que j'en aurai rien à battre. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 (edited) Perso je le comprend, la jeune fille c'est bien, mais la MILF avec c'est bien aussi... de mon experience, la maman se débrouille mieux Mais oui apres qui il se tape, je m'en fout totalement, si se taper mère & fille lui donne envie de bosser un peu.. pourquoi pas Edited January 28, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Le 27/1/2016à17:36, CyrBrennt a dit : Bon. Till qui se tape la mère de Bobonne on en parle ? Non (je parie secrètement sur le nombre d'entre vous qui vont écrire qu'on s'en balles' de la vie du zizi de Till ) Oui Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Bon, apparemment, il est encore en bon rapports avec Sophia Thomalla... C´est vrai que j´ai du mal à imaginer Till complètement célibataire, en train de se faire réchauffer un plat au micro-ondes, en attendant l´heure de sa série préférée... Je pense qu´il y aura toujours une femme qui voudra sortir avec lui ... Edited January 31, 2016 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Guest Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu les palpitants commentaires de Lina Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Il y a 6 heures, Till_Lindemann a dit : Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu les palpitants commentaires de Lina Bah alors Till tu sais pas te préparer de bon petit plat tout seul ? T'as besoin d'une jolie demoiselle pour te préparer les plats ! Ha ha ha Link to post Share on other sites
Guest Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Il y a 4 heures, Cassou64 a dit : Bah alors Till tu sais pas te préparer de bon petit plat tout seul ? T'as besoin d'une jolie demoiselle pour te préparer les plats ! Ha ha ha Faut croire, je t'attends Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 il y a 13 minutes, Till_Lindemann a dit : Faut croire, je t'attends Ah le bougre il l'a fait !!! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Plait-il ? Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit : Faut croire, je t'attends Et bien tu va mourrir de faim ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts