Jump to content

Recommended Posts

Elle fait ça pour la notoriété (ça à boosté sa carrière d'actrice) mais je pense qu'elle est tombé amoureuse plus que ce qu'elle ne pensait au début de la relation. D'une relation for business ils sont tombé dans de l'amour, elle s'est quand même tatoué la face de Till sur le bras !

C pa bo ?

Y en a un autre qui s'était fait tatouer "Winona for ever" ... obligé de le transformer en Wino for ever (Poivrot pour toujours) ...la classe !!!?

Un tatouage, ça veut rien dire, ça s'enlève (Aïe, aïe), ça se recouvre (aïe !)

A part ça, suis étonnée qu'il soit encore avec cette blondasse !!!

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

26 ans c'est vieux pour lui, il va bientôt la jeter

Ce qui est drôle ça doit être les repas de famille chez les Thomalla 

Sophie 26 ans

Till 52 ans

Maman Thomalla 50 ans :D

Etre plus vieux que sa belle-mère ça doit être class :lol:

Du coup il peut aussi se taper la belle-mère. B)

Edited by Spooky Kid

Y en a un autre qui s'était fait tatouer "Winona for ever" ... obligé de le transformer en Wino for ever (Poivrot pour toujours) ...la classe !!!?

Un tatouage, ça veut rien dire, ça s'enlève (Aïe, aïe), ça se recouvre (aïe !)

A part ça, suis étonnée qu'il soit encore avec cette blondasse !!!

Citons donc Kottack qui a on nom tatoué sur son torse pour cacher un tatouage fait pour son ex ^^

T'inquiète il le fait

Quand t'as déjà la fille Thomalla dans ton plumard, j'pense que s'attraper la vieille toupie en prime, c'est pas trop ce qu'il te passe par la tête.

Par contre, dommage qu'elle n'ai pas une sœur...

Till fait fantasmer les jeunettes, car faut avouer ce mec c'est la virilité incarnée aussi :twisted:

Et puis la notorieté.. am on avis, si c'etait pour son image et la gloire elle aurait pu trouvé plus connu, plus riche et moins complétement "fucked-up" comme mec.. Elle passe un peu pour une fille trash avec des gouts de merde en fait...Rammstein est pas super populaire en Allemagne, c'est limite un sujet taboo quand tu en parle avec des allemands :lol:

Edited by Der_Haifisch

Till fait fantasmer les jeunettes, car faut avouer ce mec c'est la virilité incarnée aussi :twisted:

Ça change des Justin Bieber ou autre Timberlake épais comme des stoquefiches et que t'as peur de casser dès que tu t'assois dessus ...

Et Till ne fait pas que faire fantasmer les jeunettes .... les quadras aussi :D

Ne nous emballons pas hein...

Oh oui mon TB :D Oh oui !

Gné ? Aucun rapport avec Till Bindemann j'imagine ?

Edited by Adios234

Pauv' chou, t'es mis de côté par la gente féminine ? T'inquiète la mode revient au bide bedonnant :lol:

Haha enfoiré :lol:

En même temps il a pas tort, y a plein de femmes qui sortent avec des mecs qui ont des physiques de lâches.

Pauv' chou, t'es mis de côté par la gente féminine ? T'inquiète la mode revient au bide bedonnant :lol:

Oula pas du tout, je m'entend parfaitement bien avec la gente féminine  :twisted: , le problème c'est l'autre gente... :ph34r::lol:

• 3 weeks later...

A la toute fin de Frühling in Paris, dans le live du Madison Square, Till dit un truc que je n'arrive pas à comprendre. Mais il me semble qu'il dit la même chose à un moment de Völkerball (pendant Ohne Dich, je crois)...quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est? Désolé si la question a déjà été posée. 

Edited by frakhtalistic
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic