Earlamaniel 2 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Elle fait ça pour la notoriété (ça à boosté sa carrière d'actrice) mais je pense qu'elle est tombé amoureuse plus que ce qu'elle ne pensait au début de la relation. D'une relation for business ils sont tombé dans de l'amour, elle s'est quand même tatoué la face de Till sur le bras !C pa bo ? Y en a un autre qui s'était fait tatouer "Winona for ever" ... obligé de le transformer en Wino for ever (Poivrot pour toujours) ...la classe !!!?Un tatouage, ça veut rien dire, ça s'enlève (Aïe, aïe), ça se recouvre (aïe !) A part ça, suis étonnée qu'il soit encore avec cette blondasse !!! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) 26 ans c'est vieux pour lui, il va bientôt la jeter Ce qui est drôle ça doit être les repas de famille chez les Thomalla Sophie 26 ans Till 52 ans Maman Thomalla 50 ans Etre plus vieux que sa belle-mère ça doit être class Du coup il peut aussi se taper la belle-mère. Edited October 7, 2015 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 T'inquiète il le fait Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Y en a un autre qui s'était fait tatouer "Winona for ever" ... obligé de le transformer en Wino for ever (Poivrot pour toujours) ...la classe !!!?Un tatouage, ça veut rien dire, ça s'enlève (Aïe, aïe), ça se recouvre (aïe !) A part ça, suis étonnée qu'il soit encore avec cette blondasse !!!Citons donc Kottack qui a on nom tatoué sur son torse pour cacher un tatouage fait pour son ex ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 T'inquiète il le fait Quand t'as déjà la fille Thomalla dans ton plumard, j'pense que s'attraper la vieille toupie en prime, c'est pas trop ce qu'il te passe par la tête. Par contre, dommage qu'elle n'ai pas une sœur... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Till fait fantasmer les jeunettes, car faut avouer ce mec c'est la virilité incarnée aussi Et puis la notorieté.. am on avis, si c'etait pour son image et la gloire elle aurait pu trouvé plus connu, plus riche et moins complétement "fucked-up" comme mec.. Elle passe un peu pour une fille trash avec des gouts de merde en fait...Rammstein est pas super populaire en Allemagne, c'est limite un sujet taboo quand tu en parle avec des allemands Edited October 8, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Mieux? Bin ça dépend faudrait qu'elle trouve un jeune blindé de tune quoi! Il y a un mieux proverbe qui dit: tant qu'il y a du poil c'est légal!!! Link to post Share on other sites
Earlamaniel 2 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Till fait fantasmer les jeunettes, car faut avouer ce mec c'est la virilité incarnée aussi Ça change des Justin Bieber ou autre Timberlake épais comme des stoquefiches et que t'as peur de casser dès que tu t'assois dessus ... Et Till ne fait pas que faire fantasmer les jeunettes .... les quadras aussi Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Les hommes aussi. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Oh oui mon TB Oh oui ! Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Till fait fantasmer les jeunettes, car faut avouer ce mec c'est la virilité incarnée aussi Ne nous emballons pas hein... Oh oui mon TB Oh oui ! Gné ? Aucun rapport avec Till Bindemann j'imagine ? Edited October 8, 2015 by Adios234 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Connais pas Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Merci pour cette excellente réponse Johnny ! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 U're welcome M. Lapadite Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Les hommes aussi. c'est clair que des que tu as un peu de muscles, il en faut pas plus, j'en sais malheureusement quelque chose Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Pauv' chou, t'es mis de côté par la gente féminine ? T'inquiète la mode revient au bide bedonnant Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Pauv' chou, t'es mis de côté par la gente féminine ? T'inquiète la mode revient au bide bedonnant Haha enfoiré En même temps il a pas tort, y a plein de femmes qui sortent avec des mecs qui ont des physiques de lâches. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Pauv' chou, t'es mis de côté par la gente féminine ? T'inquiète la mode revient au bide bedonnant Oula pas du tout, je m'entend parfaitement bien avec la gente féminine , le problème c'est l'autre gente... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bah le mariage gay est autorisé maintenant Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Tan mieux pour les gay, moi j'ai rien a voir avec cette histoire Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Oula pas du tout, je m'entend parfaitement bien avec la gente féminine Gent féminine C'est pas parce que c'est féminin qu'il faut rajouter un "e"^^ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Il y a la jante féminine aussi, on la peint en rose. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ça fait quelques années que je me retiens de la faire, celle-là ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 (edited) A la toute fin de Frühling in Paris, dans le live du Madison Square, Till dit un truc que je n'arrive pas à comprendre. Mais il me semble qu'il dit la même chose à un moment de Völkerball (pendant Ohne Dich, je crois)...quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est? Désolé si la question a déjà été posée. Edited October 27, 2015 by frakhtalistic Link to post Share on other sites
Guest Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Comme ce qu'il bafouille à la fin de Ohne Dich sur Völkie, on ne le saura jamais Link to post Share on other sites
Recommended Posts